Sujet polémique mais j'ai besoin d'en parler

atypique

Ça te regarde?
Sur la femme que tu as rencontré entrain faire des bornes à pied avec sa poussette et toi tu étais en voiture , et dans ton écrit je me suis dis "ah enfin il y a un côté sensible chez lui !" Cette scène l'a marqué puisqu'il en parle ... et puis bon il y a eu le reste quoi

C'était vrai cette histoire:

Mais tu n'as pas compris:

J'ai croisé cette femme dans le centre ville, j'avais des papiers à faire puis une heure après je l'ai croisée à 2 ou 3 km dans un magasin de bricolage.

Je suis resté songeur dans ma voiture en l'admirant puis en étant admiratif devant le courage de certaines femmes et en particulier les mamans.
 
C'était vrai cette histoire:

Mais tu n'as pas compris:

J'ai croisé cette femme dans le centre ville, j'avais des papiers à faire puis une heure après je l'ai croisée à 2 ou 3 km dans un magasin de bricolage.

Je suis resté songeur dans ma voiture en l'admirant puis en étant admiratif devant le courage de certaines femmes et en particulier les mamans.
Bah j'avais saisi ton msg dans ce sens ...
La déception fut après ... en lisant certains de tes sujets ...
 
Au moins je sors du lot avoue.

Par contre hier je n'ai pas eu envie d'intervenir sur un de tes sujets:

Par pudeur.
Je n'ai posté que 2 sujets
Le statut social et le compte à rebours
Donc par déduction le compte à rebours semble te parler ... et donc tu as dû certainement être touché de loin ou je dirai de près par cette épreuve ...

Pour répondre à ta question l'être humain de base sort du lot ... personne n'est banal
Il suffit juste de poser un regard différent pour comprendre que tout le monde est atypique à sa manière
 

atypique

Ça te regarde?
Je n'ai posté que 2 sujets
Le statut social et le compte à rebours
Donc par déduction le compte à rebours semble te parler ... et donc tu as dû certainement être touché de loin ou je dirai de près par cette épreuve ...

Pour répondre à ta question l'être humain de base sort du lot ... personne n'est banal
Il suffit juste de poser un regard différent pour comprendre que tout le monde est atypique à sa manière

Qui est concerné(e) par le compte à rebours?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Sur Bladi aussi on peut faire des rencontres, des échanges torrides, pas forcément besoin d'un site dédié.:p
Ici on m'a proposé des rencontres câlines très torrides, même des plans à 3.:timide:
 
Bonjour ou Salam,
Comme vous pouvez le constater, je suis un homme qui a pris de l'âge et je suis seul.
Je suis comme qui dirait un desesperé sentimental et solitaire doublé d'un pervers.
Comme je vous l'ai prétendu et affirmé à plusieurs reprises, je n'ai rien pour moi en ce qui concerne les femmes: petit, moche, aigri, complexé et contrarié.Cordialement.
cher atypique tu a la reponse en gras donc pour ces symptomes tu a une seule issue ?
Bonne chance de trouver le remede fais un effort
 
Haut