Sujet polémique mais j'ai besoin d'en parler

Willelmicha

Je suis une Licorne
Bas de gamme total

Moche petit aigris cest la seule chose de vrai
J'aurai rajouté raté, looseur, et mauviette pour que ça corresponde parfaitement
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Tout est amour chez toi...
N'est ce pas....

Ton rêve est de me parler
Voilà je le réalise

Je connais bien cette stratégie cest moi qui l'ai inventé, d'abord on attaque, on voit que ça génère aucune réponse alors on joue la toute douce pour apater le gros poisson et qd cest fait on lui en balance une grosse dans son tête et on disparaît !

Je peux décider de t'ignorer ms je peux pas renier mes stratégies, alors cest ma tournée fait toi plaisir, y'a intérêt que ça me fasse rigoler.
 

atypique

Ça te regarde?
N'est ce pas....

Ton rêve est de me parler
Voilà je le réalise

Je connais bien cette stratégie cest moi qui l'ai inventé, d'abord on attaque, on voit que ça génère aucune réponse alors on joue la toute douce pour apater le gros poisson et qd cest fait on lui en balance une grosse dans son tête et on disparaît !

Je peux décider de t'ignorer ms je peux pas renier mes stratégies, alors cest ma tournée fait toi plaisir, y'a intérêt que ça me fasse rigoler.

Je pense que tu es perturbée.
Tu caches une grave pathologie.
 
Non les gens bien équilibrés ne se comportent pas de la sorte.
Ce cheminement est le résultat d'une vie d'aigri, d'un mal qui ronge, qui a un problème sûrement intérieur et rejette leur mal être dans la société sous différents formes.

Ça se soigne.. dans l'intérêt de ces gens : )
Bah vu le dynamisme du secteur de la prostitution au Maroc (au point où il est question de l’intégrer dans le calcul du PIB) ce mal doit être quelque chose de profondément ancré chez certains :eek:
 
N'est ce pas....
Ton rêve est de me parler
Voilà je le réalise
Je connais bien cette stratégie cest moi qui l'ai inventé, d'abord on attaque, on voit que ça génère aucune réponse alors on joue la toute douce pour apater le gros poisson et qd cest fait on lui en balance une grosse dans son tête et on disparaît !
Je peux décider de t'ignorer ms je peux pas renier mes stratégies, alors cest ma tournée fait toi plaisir, y'a intérêt que ça me fasse rigoler.
L'ironie est rarement une douceur...
Je pense que tu ne me réponds pas par peur de te faire moucher ton petit nez...
Continue de nous vendre du rêve...
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
L'ironie est rarement une douceur...
Je pense que tu ne me réponds pas par peur de te faire moucher ton petit nez...
Continue de nous vendre du rêve...


Et quel joli nez !
C'est tout ce que tu as sous le capeau ?

Et comment que j'envois du rêve ça change des gens lugubres n'est ce pas... brrrr:confused:

Je réponds quand je veux et à qui je veux penses en ce que tu veux jai fais ton bonheur ce soir en t'accordant un peu d'attention.

Ne jamais jouer à saute mouton avec une Licorne :sournois:

Salut !
 
Et quel joli nez !
C'est tout ce que tu as sous le capeau ?
Et comment que j'envois du rêve ça change des gens lugubres n'est ce pas... brrrr:confused:
Je réponds quand je veux et à qui je veux penses en ce que tu veux jai fais ton bonheur ce soir en t'accordant un peu d'attention.
Ne jamais jouer à saute mouton avec une Licorne :sournois:
Salut !
Tu me fatigues chaton...
 
Haut