Sujet polémique mais j'ai besoin d'en parler

Bah vu le dynamisme du secteur de la prostitution au Maroc (au point où il est question de l’intégrer dans le calcul du PIB) ce mal doit être quelque chose de profondément ancré chez certains :eek:
Toute les filles sont prostituée potentiel et plus particulièrement celle qui choisissent un hommes pour l'argent toute en sachant qu'elle sera jetée au bout d'un moment où celle qui cherche des hommes qui touche plus qu'elle.. La prostitution visible n'est qu'un trompe l'oeil.;)
 
Toute les filles sont prostituée potentiel et plus particulièrement celle qui choisissent un hommes pour l'argent toute en sachant qu'elle sera jetée au bout d'un moment où celle qui cherche des hommes qui touche plus qu'elle.. La prostitution visible n'est qu'un trompe l'oeil.;)
Toi par contre y'a pas doute sur ta perversité.
 
Toute les filles sont prostituée potentiel et plus particulièrement celle qui choisissent un hommes pour l'argent toute en sachant qu'elle sera jetée au bout d'un moment où celle qui cherche des hommes qui touche plus qu'elle.. La prostitution visible n'est qu'un trompe l'oeil.;)


Je souhaite de tout coeur qu'un Jour tu te marie inshAllah et que Dieu te donne uniquement des Filles en progéniture...


:)

Nb. Je souhaite exactement la même chose @atypique
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est en général le genre de type qui ont en horreur d'avoir des filles .

Ça n'empêche pas qu'ils sont forcés de les aimer du moins puisque c'est leur sang.. La Justice Divine fait bien les choses.

Des gamine vont subit des situation frustrant psychologique manque de confiance pour punir comme tu dis "justice divine" des cerveaux déranger:eek: .....franchement qu'il le reste déranger
 
C'est en général le genre de type qui ont en horreur d'avoir des filles .

Ça n'empêche pas qu'ils sont forcés de les aimer du moins puisque c'est leur sang.. La Justice Divine fait bien les choses.
Tu te trompe j'ai pas horreur d'avoir des filles, cherche un autre profil..je classes toute les femmes dans le même panier que ce soit ton sang ou pas je suis responsable de personnes.
 

atypique

Ça te regarde?
et bien moi je dirai que je ne te connais pas physiquement et pour le peu de fois que je t'ai lu ... tu dis avoir un niveau intellectuel "hors norme" et des qualités surréalistes:wazaa:
et bien rien qu'en faisant le tour de tes topics , je sens une condescendance et un égo surdimensionné ...donc j'aurai pas envie de te connaitre ... wé une chose est sure rabats toi sur ces sites là ... il y aura moins de casse

Je te trouve expeditive dans ton jugement.
 
un site libertin où il y a des maghrébines je te conseil de ne pas y mettre un pied (pense aux maladies qu'elles peuvent te transmettre l'auteur). Il faudrait plutôt changer tes représentations mentales perverses et aller à un schéma familiale saint et stable. inchAa allah pour toi.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
et bien moi je dirai que je ne te connais pas physiquement et pour le peu de fois que je t'ai lu ... tu dis avoir un niveau intellectuel "hors norme" et des qualités surréalistes:wazaa:
et bien rien qu'en faisant le tour de tes topics , je sens une condescendance et un égo surdimensionné ...donc j'aurai pas envie de te connaitre ... wé une chose est sure rabats toi sur ces sites là ... il y aura moins de casse
Il va se faire jeter aussi vite, une fois repéré il va être grillé.
 
Je t'ai touché sur quel sujet?
Sur la femme que tu as rencontré entrain faire des bornes à pied avec sa poussette et toi tu étais en voiture , et dans ton écrit je me suis dis "ah enfin il y a un côté sensible chez lui !" Cette scène l'a marqué puisqu'il en parle ... et puis bon il y a eu le reste quoi
 
Haut