Sujet Tabou sur les femmes !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gibrille
  • Date de début Date de début
Je me suis arrêtez à la page 7!Je peux plus aller plus loin...C tjrs les mêmes conneries!Arrêtez de vous plaindre sur ce qui se passe à la télé, arrêtez de la regarder tt simplement vous pouvez diriger votre et vie et c non la télé qui la dirige!Moi perso, je ne savais pas qu'il yavait cette emission, je ne regarde jamais c chaines française bidons destiné aux pépés et mémés des villages au fin fond de la cambrousse... et surtt les reportages et infos!Vous avez beaucoup d'autres moyens et d'autres chaines si vous accrocs télé...Arretez de dire que ça ou ça est nul et que ça vous met les nerfs même si en lisant je trouve que c vraiment nul kom reportage apparemment!C'est à vous de choisir et non aux chaines de choisir à votre place!Personne ne vous a jamais forcé de regarder!Choisissez votre vie au lieu de vous la faire IMPOSER!!!

Je me suis arrêtez à la page 7!Je peux plus aller plus loin...C tjrs les mêmes conneries!Arrêtez de vous plaindre sur ce qui se passe à la télé, arrêtez de la regarder tt simplement vous pouvez diriger votre et vie et c non la télé qui la dirige!Moi perso, je ne savais pas qu'il yavait cette emission, je ne regarde jamais c chaines française bidons destiné aux pépés et mémés des villages au fin fond de la cambrousse... et surtt les reportages et infos!Vous avez beaucoup d'autres moyens et d'autres chaines si vous accrocs télé...Arretez de dire que ça ou ça est nul et que ça vous met les nerfs même si en lisant je trouve que c vraiment nul kom reportage apparemment!C'est à vous de choisir et non aux chaines de choisir à votre place!Personne ne vous a jamais forcé de regarder!Choisissez votre vie au lieu de vous la faire IMPOSER!!!

tu saoule Wadiddddddddddddddddd !!!!

tu as tout à fais raison!! ça se pratique beaucoup chez les juives aussi mais faut pas le dire chuuuuut.

Deux cultures differentes:
Chez les fujs ont la culture du caché,t'as qu'à lire le talmude!!!!
En revanche chez les rebeus,on a la culture de l'exhibition,l'amplification,l'extrapolation
A la telé,on aime bien la simplification des images
Voilà pourquoi le rebeu passe bien en ce moment à la télé(quand je dis bien,c'est pour la menagere de-50 beauffff française qui habite la france profonde)

C'est bien justement de savoir ce qui se passe dans le pays où on vit maintenant c'est clair qu'on y crois pas et je vois pas le rapport entre choisir sa vie et regarder la télé de temps pour s'informer de ce qui se passe ......

Justement en regardant la télé( vite fait) ces derniers temps je me suis aperçu et je ne suis pas la seule donc c'est pas de la parano
que les faits divers péjoratifs nous concernais ( islam/ arabe/ maghrébins) pourquoi? Est ce qu'ils ont peur de quelque chose a vouloir toujours nous brimer ????

ça tombe bien,louloua qui nous imposte Arte et question pour un PERDANT et INES QUI VA NOUS PROPOSER autres chaines!!
On t'ecoute ines?

je ne donne des leçons de quoi ou pas regarder...Si vous êtes ne serait ce qu'un peu intélligent vous saurez déjà que les chaines nationales c du bidons!Si vous regardez c votre choix!Pour répondre à Doyiah : ce nest pas en regardant TF1 que tu vas tinformer sur quoi que se soit...Tu as pleins d'autres moyens pour cela...
J'ai l'impression que vous êtes victimes de la société....
Par contre Loulouaa, bladi est le seul site où jai pris la peine de minscrire pour poser une question qui ne ta pas plut aparemment ; j'ai choisi ce site parce qu'il ya une communauté maghrébine et pour mon cas cété essentiel davoir leur avis...Bref, voilà...
J'avoue que quand meme je suis deg de comment on accueil et de comment on parle aux gens qui ont un peu plus de méninges que dautres...

je ne donne des leçons de quoi ou pas regarder...Si vous êtes ne serait ce qu'un peu intélligent vous saurez déjà que les chaines nationales c du bidons!Si vous regardez c votre choix!Pour répondre à Doyiah : ce nest pas en regardant TF1 que tu vas tinformer sur quoi que se soit...Tu as pleins d'autres moyens pour cela...
Par contre Loulouaa, bladi est le seul site où jai pris la peine de minscrire pour poser une question qui ne ta pas plut aparemment ; j'ai choisi ce site parce qu'il ya une communauté maghrébine et pour mon cas cété essentiel davoir leur avis...Bref, voilà...
J'avoue que quand meme je suis deg de comment on accueil et de comment on parle aux gens qui ont un peu plus de méninges que dautres...

oui tu y est presque!!!!
encore un peu et tu y arriveras: lol

Qui t'as dis que je regardais TF1 et je suis pas stupide pour me faire manipulé par la télévision et par QUI QUE CE SOIT je suis assez intelligente pour me faire mes propres réflexions.... mais je crois que ça te fais plaisir de penser que tu es l'une des seules à ne pas te laisser manipuler par la télé donc j'en reste là avec toi car ça ne sert à rien de débattre et donner des leçons de savoir vivre au gens en s'exprimant de façon brutale tu connais pas assez les gens pour pouvoir penser que ces des moutons qui se laisse bernés par des images....

Qui t'as dis que je regardais TF1 et je suis pas stupide pour me faire manipulé par la télévision et par QUI QUE CE SOIT je suis assez intelligente pour me faire mes propres réflexions.... mais je crois que ça te fais plaisir de penser que tu es l'une des seules à ne pas te laisser manipuler par la télé donc j'en reste là avec toi car ça ne sert à rien de débattre et donner des leçons de savoir vivre au gens en s'exprimant de façon brutale tu connais pas assez les gens pour pouvoir penser que ces des moutons qui se laisse bernés par des images....

ne parle pas avec lui Doyiah
ecarte toi de ce monstre!!

Une émission est prévue ce soir sur M6 : Enquêtes spéciales sur un sujet tabou , des jeunes femmes musulmanes qui se font recoudre l'hymen

Eh ben, les proportions que ça apprit, c'est grave ...ça y est toutes les communautés seront au courant maintenant ! lol

tu as bien visé l'ami !!! pour que les hommes restent pas dans DAR GHAFLOUN ! :D hé les filles je connai un bon medecin il fé mm des credits :D
de ma prt il faut trouver une sollution et il y a pas mieu q une boite noir :D

En effet, j'ai visionné l'émission, et c'est d'un acharnement à vomir..

Ce n'est pas la première fois que cette émission ultra xénophobe vise la communauté musulmane et maghrébine de france

J'ai envoyé un mail au service téléspectateur de la chaine M6 pour montrer ma désapprobation face à ces sujets récurrents puants à charge contre notre communauté

Vous pourrez aller sur leur site internet.

En esperant que vous serez nombreux a faire valoir vous aussi votre colere contre ces fachos.

En effet, j'ai visionné l'émission, et c'est d'un acharnement à vomir..

Ce n'est pas la première fois que cette émission ultra xénophobe vise la communauté musulmane et maghrébine de france

J'ai envoyé un mail au service téléspectateur de la chaine M6 pour montrer ma désapprobation face à ces sujets récurrents puants à charge contre notre communauté

Vous pourrez aller sur leur site internet.

En esperant que vous serez nombreux a faire valoir vous aussi votre colere contre ces fachos.
le congrès anti-islam de l Allemagne ... explik tout mon ami ! ils ont peu de l islam mm le pape a di ca clairement alors a nous de jouer de donner une bonne image de l'islam ;)

tu pense q une fille de ce genre menera une vie heureuse ? une vie qui se base 3la lekdoub a ton idée a de l avenir ??

Je ne sais pas. Je ne peux pas répondre à cette question.

Meme si tesquestions sont orientées pour que je reponde par le négatif.

Chacun à sa conscience, ses valeurs morales et sa perception des choses.

Mais pour contrebalancer, avec des personnes manipulatrices et vicieuses, les filles trop nyia ne sont pas non plus les mieux placées. Contrairement à ce que nous a appris notre éducation.

Justement en regardant la télé( vite fait) ces derniers temps je me suis aperçu et je ne suis pas la seule donc c'est pas de la parano
que les faits divers péjoratifs nous concernais ( islam/ arabe/ maghrébins) pourquoi? Est ce qu'ils ont peur de quelque chose a vouloir toujours nous brimer ????

parce que en france on veut à tout prix casser le couple maghrebin/maghrebine

on veut semer la discorde entre le maghrebin et la maghrebine pour que les 2 se détestent

et sa passe par la télé qui est une arme redoutable pour la propagande en fesant croire que l'homme magrebin est violent, macho, en encourageant la maghrebine au métissage ect....

bref ils essayent par tous les moyens de frustrer l'homme maghrebin en fesant croire que les maghrebines sont trompeuses avec la virginité, installer le doute et la discorde

J'ai retenu que 2000 euros ça fait cher l'hymen :QUOTE]

2000? j'en ai vu en promo à darty, garanti contre la casse jusqu'au prochain mariage :cool:

Nan, sérieux reportage sans interet, l'hymen mais où va t-on??
La prochaine fois ce sera l'utérus, les ovaires, l'intestin, le colon .......et oui les magrhebinnes on une vie sexuelle pas facile à conjuguer avec des traditions.....ca choque?, il faut le mettre en lumière? jvois pas pourquoi, on est la en france un peu perdu dans un pays occidental: issus de deux racines deux conceptions différentes , la France est notre mère, le Maghreb notre père, pas facile de choisir.....

Voila l'exemple meme, l'archetype d'une société de voyeurisme à outrance, aucune limite un manque de respect total; jparle meme pas des filles qui témoignent, elles créent du tort à tou le monde dans l'histoire, à elles comme à la communauté, et même à nous les mecs qui soit dit en passant sommes des fous qui allions égorger la nana sous pretexte que l'hymen est un falsh.... :fou:

Et comme les arabes et les musulmans sont certes les plus sensibles à ces sujets et n'ont pas assez pris pour leur grades par les temps qui courrent, on les stigmatisent en enfonçant le clou en nous montrant des" détraquées " qui cherchent une nouvelle pureté.
Je concois que si y'a danger de mort pour elles, elles aient recourt à ce stratagème de tordu et encore faut-il avoir si peur des créatures,repentez-vous si vous voulez réparer vos fautes au lieu de tenter de réparer autrechose...

Bref on cherche on scrute la moindre faille chez les arabes.....Ah oui c'est tabou chez nous autres orientaux aux rites bizarres......j'apelle plutot cela de la pudeur et la pudeur n'est pas une faiblesse, bien au contraire.

Voila une télé qui montre une minorité pour dénoncer la masse qui se fout royalement de ces sujets, et on va avoir de bons raciaux, des bebers qui vont encore "cracher" sur les rebeus en les traitant de barbares de peuple du vice caché....pfff

Quel grand peuple on était et on restera: sciences, culture, hospitalité, respect et religion de la sagesse et de la douceur, voila à mes yeux ce que l'on incarne pour moi....je pense jalousie de leur part, ils nous voient en terroristes déguisés, filles sans désirs, jeune délinquants de cités, religions d'un autre temps.....on verra jamais une émission dans CES TRANCHES HORAIRES...AUDIMAT OBLIGE sur les origines de l'Islam, sur les traditions algériennes, sur la vie paisible des bédouins dans le désert, sur l'émergence du Maroc dans le commerce exterieur,sur les relations commerciales au beau fixe entre le magrheb et la france, sur une belle amitié d'une daronne française et une autre tunisienne, des darons qui construisent au bled après 40 d'usines la santé ruinée, sur les Maghrebinnes vivant en france qui se démenent au travail qui élevent leurs enfants comme l'ont si bien fait leur Maman, des beurres comme nous montant des structures associatives prenant soin de notre ménage, poli avec les gens....no comment

C'est comme montrer de ou trois rebeus en boite de nuit déchirés qui viennent de demonter 3 videurs et un car entier de CRS (car on est des balaises y'a pas à dire...) pour insinuer directement ou indirectement que les rebeus sont des sauvages, violents brutes epaisses et allons y sanguinaires qui frappent leurt femme, n'ont aucun coeur.....et qui c'est qui se galère à trouver un boulot après avec un bac + 5 après ......c'est bibi :(

parce que en france on veut à tout prix casser le couple maghrebin/maghrebine

on veut semer la discorde entre le maghrebin et la maghrebine pour que les 2 se détestent

et sa passe par la télé qui est une arme redoutable pour la propagande en fesant croire que l'homme magrebin est violent, macho, en encourageant la maghrebine au métissage ect....

bref ils essayent par tous les moyens de frustrer l'homme maghrebin en fesant croire que les maghrebines sont trompeuses avec la virginité, installer le doute et la discorde

comme t'exageres !!!

comme t'exageres !!!

je t'assures ma soeur !!!

les juifs sionnistes contrôle la télévision ils font voir ce qu'ils veulent et ils savent comment énerver les maghrebins attachés à leurs religions, en touchant à leurs honneurs et dignité à savoir la femme maghrebine....il n'y a qu'a voir toutes les maghrebines qui engagent à la télé, la plupart ont optés pour le métissage et c'est ce genre de maghrebine qu'ils engagent

ils veulent nous faire croire que les maghrebines qui restent fidèle au maghrebin se font refaire l'hymen afin de semer le doute entre nous

bref ils veulent casser tous ce qui est communautaire

les juifs sionnistes contrôle la télévision ils font voir ce qu'ils veulent et ils savent comment énerver les maghrebins attachés à leurs religions, en touchant à leurs honneurs et dignité à savoir la femme maghrebine....il n'y a qu'a voir toutes les maghrebines qui engagent à la télé, la plupart ont optés pour le métissage et c'est ce genre de maghrebine qu'ils engagent

ils veulent nous faire croire que les maghrebines qui restent fidèle au maghrebin se font refaire l'hymen afin de semer le doute entre nous

Dieudo c'est toi ? :eek:

Je ne regarde plus la tele, je ne sais plus ce qui s'y passe !
Quant à ton argumentaire je ne suis pas convaincue. J'pense que c'est plus du a une xenophobie et une islamophobie régnante.

Et si les femmes maghrebines, comme tu l'affirmes, sont plus presentes dans les medias c'est peut etre pour d'autres raisons - intelligence, beauté, charisme, caractère - sans vouloir faire notre pub ! :langue:

Avant que je ne fasse incendier, je ne suis pas convaincue de ce que j'ecris... J'pense effectivement que c'est une manipulation médiatique mais pas aussi prononcée que celle que tu peux dénoncer...

Dieudo c'est toi ? :ek:

:D :D

Tout à fait quelle image vont-ils véhiculer sur la "jeune fille arabe" ?

A mon avis, ils tentent de victimiser au max la jeune fille arabe en ayant recours à l'impensable pour qu'elle soit "valide en mariage":eek:et indirectement de faire passer la religion musulmane comme une religion d'intolérance et de restriction alors que c'est l'inverse selon moi.

Et l'erreur qui comme tjs est faite, c'est qu'au lieu de s'attaquer à la religion, ils devraient plutot s'attaquer à l'interprétaton de la religion pas des gens qui la codifie à leur sauce.

Oui, la fornication est illicite hors mariage dans l'Islam (pour les garçons également) mais on va faire un battage médiatique pour des filles qui se "revirginisent" sournoisement par peur de représailles, ils (les médias) et les hymen plastiques ne savent apparemment pas que la religion est tolérante et que tout péché peut etre pardonné.

Retour