J'ai retenu que 2000 euros ça fait cher l'hymen :QUOTE]
2000? j'en ai vu en promo à darty, garanti contre la casse jusqu'au prochain mariage
Nan, sérieux reportage sans interet, l'hymen mais où va t-on??
La prochaine fois ce sera l'utérus, les ovaires, l'intestin, le colon .......et oui les magrhebinnes on une vie sexuelle pas facile à conjuguer avec des traditions.....ca choque?, il faut le mettre en lumière? jvois pas pourquoi, on est la en france un peu perdu dans un pays occidental: issus de deux racines deux conceptions différentes , la France est notre mère, le Maghreb notre père, pas facile de choisir.....
Voila l'exemple meme, l'archetype d'une société de voyeurisme à outrance, aucune limite un manque de respect total; jparle meme pas des filles qui témoignent, elles créent du tort à tou le monde dans l'histoire, à elles comme à la communauté, et même à nous les mecs qui soit dit en passant sommes des fous qui allions égorger la nana sous pretexte que l'hymen est un falsh....
Et comme les arabes et les musulmans sont certes les plus sensibles à ces sujets et n'ont pas assez pris pour leur grades par les temps qui courrent, on les stigmatisent en enfonçant le clou en nous montrant des" détraquées " qui cherchent une nouvelle pureté.
Je concois que si y'a danger de mort pour elles, elles aient recourt à ce stratagème de tordu et encore faut-il avoir si peur des créatures,repentez-vous si vous voulez réparer vos fautes au lieu de tenter de réparer autrechose...
Bref on cherche on scrute la moindre faille chez les arabes.....Ah oui c'est tabou chez nous autres orientaux aux rites bizarres......j'apelle plutot cela de la pudeur et la pudeur n'est pas une faiblesse, bien au contraire.
Voila une télé qui montre une minorité pour dénoncer la masse qui se fout royalement de ces sujets, et on va avoir de bons raciaux, des bebers qui vont encore "cracher" sur les rebeus en les traitant de barbares de peuple du vice caché....pfff
Quel grand peuple on était et on restera: sciences, culture, hospitalité, respect et religion de la sagesse et de la douceur, voila à mes yeux ce que l'on incarne pour moi....je pense jalousie de leur part, ils nous voient en terroristes déguisés, filles sans désirs, jeune délinquants de cités, religions d'un autre temps.....on verra jamais une émission dans CES TRANCHES HORAIRES...AUDIMAT OBLIGE sur les origines de l'Islam, sur les traditions algériennes, sur la vie paisible des bédouins dans le désert, sur l'émergence du Maroc dans le commerce exterieur,sur les relations commerciales au beau fixe entre le magrheb et la france, sur une belle amitié d'une daronne française et une autre tunisienne, des darons qui construisent au bled après 40 d'usines la santé ruinée, sur les Maghrebinnes vivant en france qui se démenent au travail qui élevent leurs enfants comme l'ont si bien fait leur Maman, des beurres comme nous montant des structures associatives prenant soin de notre ménage, poli avec les gens....no comment
C'est comme montrer de ou trois rebeus en boite de nuit déchirés qui viennent de demonter 3 videurs et un car entier de CRS (car on est des balaises y'a pas à dire...) pour insinuer directement ou indirectement que les rebeus sont des sauvages, violents brutes epaisses et allons y sanguinaires qui frappent leurt femme, n'ont aucun coeur.....et qui c'est qui se galère à trouver un boulot après avec un bac + 5 après ......c'est bibi