ah bon ? une preuve de ce que tu avances, un lien ? merci
c'est bizarre Drogba, Henri Michel, les algériens tout le monde parle de ces pratiques égyptiennes et apparemment ce sont a chaque fois "les autres" qui provoquent ... arretons la mauvaise foi
Tu veux des faits je te donne..j'ai pas des liens dommage...
Tu dois savoir une chose ....Egypte est la dernière équipe je supporterai dans ma vie...la dernière équipe qui joue avec du fair play...la dernière équipe qui joue du vrai foot....la manégance..la propagande ...une presse organisée et la magouille arbitrage...CAF siège au Caire....c'est vrai ils ont gagné 2 titres mais il faut dire...les maîtres de foot sont le Maroc-Algérie-Tunesie-cameroun-Nigéria-Sud Afrique-Cote Ivoire.Ghana...
je te donne une liste de faits...
J,aimerais qu'un pro egyptien commente ces faits SVP :
1986..éliminations de la CM86...
Egypte -Maroc 0-0 ( La CAF ordonne que le mqtch soit arbitré par un arbitre en retraite dernier match ....heuresement 0-0.
maroc -Egypte 2-0 ( but de Timoumi du centre de terrain + bouderballa)
Un mois aprés ce match
demi final champions league FAR-Zamalek....un défenseur egyptien rentre en 80 min et attaque Timoumi avec 2 pieds ......double fracture.
1986...CAN 86
En demi final Egypte 1 maroc 0 avec un coup franc de taher abou zid ( ce joueur était suspendu pour double carton jaune....Egypte presse sur la CAF pour annuler le 2ée carton jaune).
Eliminations CM 1994...ce cairo staduim...le public archi hainaux...veulent gagner avec n'importe quel moyen...ils ont perdu 1-0 en Zimbabwe...match retour Egypte mêne 3-1 mais le public violent jète des pierres sur le banc de touche de zimbabwe par hasard le coach est touché à la tête et le *** de la TV egyptienne a film l'action...24h la FIfa annule le match et reporte le match en France ...résultat Egypte est éliminé 0-0
1996.... Egypte -maroc 1-1...
Arbitre tunesien expluse naybet sur une faute imaginaire de Brahim hassan...avec 10 joueurs...Bassir mène au score et là le Public jette trop de pièrre pendant 5 min..tout le staff public est caché imaginez 16 joueurs cachés dans un banc de touche de 2 m...l'egypte marque par Hossam hassan en 89 min avec faute sur gardien.
2001. Egypte-maroc 0-0...le public est entré en force lors de l'entrainement avant match et jette des pierres aux joueurs...réponse de l'egypte c'est juste des gosses..!!!!
Contre le terrorisme egyptien...le Maroc était toujours un lion farouche sur terrain avec 21 victoires et 2 défaites .....les fennecs doivent gagner ce 18-11 pour laisser Egypte en deuil national....