Sujet unique : Algérie qualifié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
les videos le prouvent :cool:

y a eu 1 mort et 150 blessés, dont une femme enceinte.

oui mais soyons d'accord un peu avec votre ambassadeur...je condamne s'il y avait un pauvre mort en egypte mais aussi on condamne le vandalisme des algériens contre les immigrants frères egyptiens à Alger...la violence ne se régle pas par la violence...
Je prefère que les fennecs donnent une vraie leçon de foot ce 18-11...mais j'en suis certain que 90% que l'egypte passe avec cet état d'ésprit du public algérien je me demande le moral de l'équipe maintenant .....

Monsieur qui essaie de justifier le racisme ca me fait sourire ce que tu écris là....

j'allais dire la même chose mais tu m'as devancée ... tu es le premier à être intervenu pour dénoncer "notre" sauvagerie au lieu de considérer que ce n'était le fait que de petits jeunes pas très éduqués ...

oui mais soyons d'accord un peu avec votre ambassadeur...je condamne s'il y avait un pauvre mort en egypte mais aussi on condamne le vandalisme des algériens contre les immigrants frères egyptiens à Alger...la violence ne se régle pas par la violence...
Je prefère que les fennecs donnent une vraie leçon de foot ce 18-11...mais j'en suis certain que 90% que l'egypte passe avec cet état d'ésprit du public algérien je me demande le moral de l'équipe maintenant .....

Y'A
PAS
EU
DE
VIOLENCE
DE
LA
PART
DES
ALGERIENS

:cool:

et voila notree probleme a tous

au lieu de se hisser vers le haut

on se tire vers le bas ....

Je pense que même ma grand mère pourrait te donner des leçons de français....

Comme ne France....l'éducation nationale est en pleine régression !

quand à ces commentateurs de FOOT.....éh bien...ils ont dit tout haut le ressenti d'un peuple ...qui n'en a pas fini avec le terrorisme et la lutte contre son propre régime !

oui mais aprés l'enqûete...selon la Fifa ce sont les joueurs qui ont provoqué l'acte au sein du Bus alors ça explique pourqoui y avait aucune sanction contre Egypte....
rappel en 1994 lors d'un match Egypte -Zimbabwe 3-1..y avait un match neutre en france suite à un jet de pièrre et egypte s'est disqualifié 0-0...

comment ont ils provoqué ? écoeurant !
:rolleyes:

ah bon ? une preuve de ce que tu avances, un lien ? merci

c'est bizarre Drogba, Henri Michel, les algériens tout le monde parle de ces pratiques égyptiennes et apparemment ce sont a chaque fois "les autres" qui provoquent ... arretons la mauvaise foi

Tu veux des faits je te donne..j'ai pas des liens dommage...
Tu dois savoir une chose ....Egypte est la dernière équipe je supporterai dans ma vie...la dernière équipe qui joue avec du fair play...la dernière équipe qui joue du vrai foot....la manégance..la propagande ...une presse organisée et la magouille arbitrage...CAF siège au Caire....c'est vrai ils ont gagné 2 titres mais il faut dire...les maîtres de foot sont le Maroc-Algérie-Tunesie-cameroun-Nigéria-Sud Afrique-Cote Ivoire.Ghana...
je te donne une liste de faits...
J,aimerais qu'un pro egyptien commente ces faits SVP :
1986..éliminations de la CM86...
Egypte -Maroc 0-0 ( La CAF ordonne que le mqtch soit arbitré par un arbitre en retraite dernier match ....heuresement 0-0.
maroc -Egypte 2-0 ( but de Timoumi du centre de terrain + bouderballa)
Un mois aprés ce match
demi final champions league FAR-Zamalek....un défenseur egyptien rentre en 80 min et attaque Timoumi avec 2 pieds ......double fracture.
1986...CAN 86
En demi final Egypte 1 maroc 0 avec un coup franc de taher abou zid ( ce joueur était suspendu pour double carton jaune....Egypte presse sur la CAF pour annuler le 2ée carton jaune).
Eliminations CM 1994...ce cairo staduim...le public archi hainaux...veulent gagner avec n'importe quel moyen...ils ont perdu 1-0 en Zimbabwe...match retour Egypte mêne 3-1 mais le public violent jète des pierres sur le banc de touche de zimbabwe par hasard le coach est touché à la tête et le *** de la TV egyptienne a film l'action...24h la FIfa annule le match et reporte le match en France ...résultat Egypte est éliminé 0-0
1996.... Egypte -maroc 1-1...
Arbitre tunesien expluse naybet sur une faute imaginaire de Brahim hassan...avec 10 joueurs...Bassir mène au score et là le Public jette trop de pièrre pendant 5 min..tout le staff public est caché imaginez 16 joueurs cachés dans un banc de touche de 2 m...l'egypte marque par Hossam hassan en 89 min avec faute sur gardien.
2001. Egypte-maroc 0-0...le public est entré en force lors de l'entrainement avant match et jette des pierres aux joueurs...réponse de l'egypte c'est juste des gosses..!!!!

Contre le terrorisme egyptien...le Maroc était toujours un lion farouche sur terrain avec 21 victoires et 2 défaites .....les fennecs doivent gagner ce 18-11 pour laisser Egypte en deuil national....

Le moral des joueurs Algérien est un peu atteint et c'est tout à fait normal mais cela n'a rien à voir avec l'Etat d'esprit du public Algérien, ils sont surtout dégouté car il y'a eu des blessé et plein de chose mauvaise mais c'est pas le public Algérien en lui même qui est la cause de tout ça à la base...

concernant le moral des joueurs n'oublie pas aussi qu'ils ont reçu des pierres dans la tête, ils ont pas dormi de la nuit la veille du match car les Egyptiens on fêter un mariage à coté de leur hôtel et pour finir lors du match il prenne le 2éme but à 2 minute de la fin ! normal que après tout ça ils sont un peu dégouté on va dire c'est un peu normal, mais ceci ne veut pas dire cela,

car sache que le 18 novembre inchAllah ce sera un autre jour, un autre pays, un autre contexte et une autre bataille et de + il y'aura beaucoup de supporters Algériens qui vont être présent donc je pense que ce sera pas 90% de chance que l'Egypte passe, non non du tout, ca va une autre bataille je le répète, et les joueurs Algériens ont vraiment envi de renverser la vapeur...

Y'A
PAS
EU
DE
VIOLENCE
DE
LA
PART
DES
ALGERIENS

:cool:

eh cousin...hier sur Dream TV2 ils ont montré que les intêrets éco egyptiens ont ète saccagé suite à l'annonce de la mort d'un algérien à alger ...surtout la société...ARAB Contractos.des voitures brûlées des egyptiens....
La police algérienne anti emeute a intervenu...

eh cousin...hier sur Dream TV2 ils ont montré que les intêrets éco egyptiens ont ète saccagé suite à l'annonce de la mort d'un algérien à alger ...surtout la société...ARAB Contractos.des voitures brûlées des egyptiens....

de 1 : je suis pas un cousin mais unE cousinE

de 2: pas vrai, on a rien vu ici

Cet scène de violence est très regrettable je pensais pas que ca allez prendre des proportions aussi énorme sérieux, d'un coté le foot me dégoute, la FIFA surtout me dégoute car pour payer des joueurs à coup de millions ils sont très compétent mais pour annuler des matchs afin de protéger des pauvres supporters et bien là il font rien...c'est un système corrompu et lâche !

Le mec a passé tout le match a parlé de la grandeur de l'Algérie, de Tindouf et des morts durant la guerre d'indépendance.

Excuse moi mais c'est ridicule.

De plus, et c'est ca qui est encore plus drôle, les commentaires sont en francais, ou plutot dans un francais médiocre.

Pour un pays soit disant grandiose, c'est bien dommage de commenter un match de son équipe nationale en francais.

Au Maroc, on commente en darija ++, on ne parle pas de la marche verte, ni on ne passe son tps à parler de la grandeur de notre peuple.

Bref, j'étais pour l'Algérie au début du match, normal nous sommes frères maghrébins, mais après avoir écouté les commentaires et surtout celui sur Tindouf, j'étais très très heureux de voir l'Egypte marquer le deuxième but.

Euh pour ta gouverne CA est une chaîne dont le gros des programmes est orienté vers les populations immigrées, notamment en France. :rolleyes:

Si tu veux entendre tout en Algérien ou bel logha el foç7a, y'a "El Jazairiya" (logo de diamants qui scintille et écrit en arabe, logique hein).

Sinan y'a encore une autre chaîne qui elle est "dakhiliya" mais pas accessible de France, et puis une autre encore créée assez récemment qui est orientée dine et Coran (tout en arabe aussi).

Jai aussi regardé sur Canal Algérie, j'avoue que j'étais un peu dépassée par les commentaires, mais on en a ri avec mon mari (qui a quand pas super l'habitude de ce genre d'excès car regarde jamais cette chaîne :langue:).

Honnêtement ils m'ont un peu énervé en faisant du zêle, j'ai eu la sensation qu'ils nous ont porté la poisse... j'ai failli couper le son... lol

Les commentateurs étaient à fond dedans, donc bon, on va pas leur en vouloir...

Le moral des joueurs Algérien est un peu atteint et c'est tout à fait normal mais cela n'a rien à voir avec l'Etat d'esprit du public Algérien, ils sont surtout dégouté car il y'a eu des blessé et plein de chose mauvaise mais c'est pas le public Algérien en lui même qui est la cause de tout ça à la base...

concernant le moral des joueurs n'oublie pas aussi qu'ils ont reçu des pierres dans la tête, ils ont pas dormi de la nuit la veille du match car les Egyptiens on fêter un mariage à coté de leur hôtel et pour finir lors du match il prenne le 2éme but à 2 minute de la fin ! normal que après tout ça ils sont un peu dégouté on va dire c'est un peu normal, mais ceci ne veut pas dire cela,

car sache que le 18 novembre inchAllah ce sera un autre jour, un autre pays, un autre contexte et une autre bataille et de + il y'aura beaucoup de supporters Algériens qui vont être présent donc je pense que ce sera pas 90% de chance que l'Egypte passe, non non du tout, ca va une autre bataille je le répète, et les joueurs Algériens ont vraiment envi de renverser la vapeur...

Si les fennecs des vrais hommes qui renversent la vapeur et donnent une leçon de foot...que le Maghreb est le maître de foot .....
depuis 1 mois une propagande avec des chansons nationalistes comme on entre en guerre contre les sionistes où les yankees....
je me rappelle en 1996...l'Egypte a pressé sur la CAF et on a joué un match le 06-octobre ( remarquez bien ce jour est la commémoration de la victoire du 06 ramadan contre Etat sioniste...la presse egyptienne a nomé ce match ( OUM AL MAarek la mêre des guerres ) C'est comme le Maroc un pays arabe et musulman on le compare avec un ****** état de ***** sioniste ...un autre solgan on va détruite la ligne Barlev du maroc...quelle arogance....
moi je ne supporterai jamais Egypte...même si je respecte le peuple egyptien qui reste manipulé par leur régime totalitaire et leur presse hainause.
Pourqoui je te dis 90 % que l'egypte gagne ..
1. Victoire morale et psychique des egyptiens par 2-0 avec un but en 95 min.
2.Suspension du gardien gawawi et lamouchi alors que eux récuéperent leur véteran Wael Gomoa et Hosney en centre..
3. Public hainaux pro egypte ( 10.000 pour les algériens .10.000 pour egyptiens et 10.000 soudannais prog egypte et 5000 place pour la police et haut responsables..)

je crois que y a des personne ici soit il sont *** soit ils déteste l'Algérie c'est pas possible de dire que l'Egypte n'est pas responsable

Bien sûr que l'Egypte est responsable de tout ça à 100%, ils ont aurais pu très bien protéger les joueurs et les supporters Algériens comme l'Algérie à su le faire au match Aller quand l'Egypte est venu joué en Algérie, et il y'aura pas eu toute ces conséquences par la suite,

de toute façon c'est bien connu il y'aura toujours des personnes qui regarderont jamais les choses en face et qui préfère plutôt se rabattre sur les scènes de violence provoqué par les Algériens, mais ils oublient d'où vient la source du problème...mais ceci dit cela ne justifie en rien les agressions contre les Egyptiens ca c'est sur mais des *** qui généralise y'a na partout malheureusement...

Cet scène de violence est très regrettable je pensais pas que ca allez prendre des proportions aussi énorme sérieux, d'un coté le foot me dégoute, la FIFA surtout me dégoute car pour payer des joueurs à coup de millions ils sont très compétent mais pour annuler des matchs afin de protéger des pauvres supporters et bien là il font rien...c'est un système corrompu et lâche !

ben oui l'affaire maintenant est hors norme....chaque régime exploite cette mouvance populaire pour améliorer son image...système de tiers monde merdique au lieu de régler les problèmes socio-économiques( pauvrété-chômage-terrorisme etc..)

je crois que y a des personne ici soit il sont *** soit ils déteste l'Algérie c'est pas possible de dire que l'Egypte n'est pas responsable

Eh calmos ..prend un peu d'air ici on discute on argumente...y a aucun blaireau qui détestes l'algérie ni le peuple algérien ni les tunesiens...mais le régime politique algérien là je suis d'accord pour les raisons que tu connais..
je suis avec les fennecs mais on discute calmos pas la peine de sortir ton dent lol.

Bien sûr que l'Egypte est responsable de tout ça à 100%, ils ont aurais pu très bien protéger les joueurs et les supporters Algériens comme l'Algérie à su le faire au match Aller quand l'Egypte est venu joué en Algérie, et il y'aura pas eu toute ces conséquences par la suite,

de toute façon c'est bien connu il y'aura toujours des personnes qui regarderont jamais les choses en face et qui préfère plutôt se rabattre sur les scènes de violence provoqué par les Algériens, mais ils oublient d'où vient la source du problème...mais ceci dit cela ne justifie en rien les agressions contre les Egyptiens ca c'est sur mais des *** qui généralise y'a na partout malheureusement...

ben je vois que nos amis algériens...TROP nerveux TROP dégoutés de la situation .on restera pas un siècle sur cette scène....au lieu de monter sur le mule on s'arrache de sa queue ..ici tout le monde de casablanca à Tunis n'a pas digéré le coup de 95 min...on se calme et on se réveille...j'ai un mauvais présentiment que les fennecs seront en moral 0...

Eh calmos ..prend un peu d'air ici on discute on argumente...y a aucun blaireau qui détestes l'algérie ni le peuple algérien ni les tunesiens...mais le régime politique algérien là je suis d'accord pour les raisons que tu connais..
je suis avec les fennecs mais on discute calmos pas la peine de sortir ton dent lol.

on parle foot des gens ici vient parler de politique sans connaitre quoi que soit et tkt pas je suis calme

Je pense que même ma grand mère pourrait te donner des leçons de français....

Comme ne France....l'éducation nationale est en pleine régression !

quand à ces commentateurs de FOOT.....éh bien...ils ont dit tout haut le ressenti d'un peuple ...qui n'en a pas fini avec le terrorisme et la lutte contre son propre régime !

Pourquoi tu te lance dans l'insulte ?

Si les fennecs des vrais hommes qui renversent la vapeur et donnent une leçon de foot...que le Maghreb est le maître de foot .....
depuis 1 mois une propagande avec des chansons nationalistes comme on entre en guerre contre les sionistes où les yankees....
je me rappelle en 1996...l'Egypte a pressé sur la CAF et on a joué un match le 06-octobre ( remarquez bien ce jour est la commémoration de la victoire du 06 ramadan contre Etat sioniste...la presse egyptienne a nomé ce match ( OUM AL MAarek la mêre des guerres ) C'est comme le Maroc un pays arabe et musulman on le compare avec un ****** état de ***** sioniste ...un autre solgan on va détruite la ligne Barlev du maroc...quelle arogance....
moi je ne supporterai jamais Egypte...même si je respecte le peuple egyptien qui reste manipulé par leur régime totalitaire et leur presse hainause.
Pourqoui je te dis 90 % que l'egypte gagne ..
1. Victoire morale et psychique des egyptiens par 2-0 avec un but en 95 min.
2.Suspension du gardien gawawi et lamouchi alors que eux récuéperent leur véteran Wael Gomoa et Hosney en centre..
3. Public hainaux pro egypte ( 10.000 pour les algériens .10.000 pour egyptiens et 10.000 soudannais prog egypte et 5000 place pour la police et haut responsables..)

Déjà moi je rentre pas dans des histoires politique ou je sais pas quoi c'est qu'un match de foot à la base c'est tout,
et de 2 tu dit que le moral des Egyptiens et au beau fixe oui peut-être mais sache aussi qu'ils auront la pression autant que les Algériens car eux avec tous ce scandale qui c'est passer en Egypte ils ont égalisé contre les Algériens ok mais dans leur tête il faut ABSOLUMENT qu'il remporte le match maintenant face à l'Algérie sinon ca voudra dire que tous ce qui c'est passer en Egypte c'était pour rien si ils sont éliminé, et ça donnera un sacré coup méchant au niveau de l'estime de l'Egypte et de leur équipe...faut prendre ça en compte aussi...

Tu parle des joueurs Algériens blessé c'est vrai je suis d'accord ca est une réalité mais hamdoulah on a un gardien qui est pas mal et qui a pas mal d'expérience car il a fait des match à travers tout le continent avec son club la jsk c'est pas un gardien de bas niveau mais bon le gardien titulaire est meilleur ça c'est sur, lemouchia bon lui on peut trouver un autre renfort car il s'agit aussi du schéma tactique que le coach mettra en place par rapport à cet absence, ce n'est pas un si gros problème que ça...
et les joueurs Egyptiens qui viendrons en renfort dans l'équipe c'est un plus pour eux certe mais peut-être qui vont pas être au top de leur forme aussi on peut pas savoir...

et enfin pour le public ne soit pas si sur que ça car entre le public Egyptiens et Algériens il y'a pas le niveau celui des Algériens raisonnera partout dans le stade...et sache aussi en plus qu'il y'aura pas mal de soudanais qui supporterons les fennecs...

moi je dit ce sera du 50-50...

Avant le match : je m'en foutais de qui va passer ou non
Pdt le match : je voulais que l'équipe la plus joueuse passe (j'étais pour l'Algérie, car techniquement ils étaient un peu au dessus)
Après le match : à cause de ces certains pseudos algériens français je suis content que l'Egypte ait gagné ce match!!

Franchement y en a marre de ces voyous qui cassent tout pour un rien!!!
ce n'est qu'un match de foot il faut pas déconner

apres on se demande pourquoi les français sont de plus en plus racistes

ce n 'est pas une insulte...c'est une proposition !!!!

bref...

bonne fin de match ( et attention de ne pas te retrouver dans un fourgon de flic....surtout si tu es "typé" )

j'en ai deja visité plusieurs

les controle de flic sont pour moi une fatalité a partir du moment ou je m'habille autrement qu'en costume ...et tout ça grâce à une minorité

mais bon vous arrivez a faire croire que c'est normal et qu'il doivent affiché leur appartenance au maghreb meme si c'est en caillassant les force de l'ordre, en brulant des voitures ...

Retour