Sujet unique : Algérie qualifié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Comment c'est possible ds prendre un but les 5 dernière minutes

j'etait degouté

sinon oui je pense qu'il va y avoiir des debordement quel que soit le résultat final

inchallah l'algerie gagne!!!

ce fût l élément déclencheur je ne cherche pas à mettre en avant le dégré de la gravité de l acte en soit mais le catalyseur de cette mascarade point..

peu importe seuls les actes parlent et au niveau sportif , la fifa aurait du jouer son role et intervenir au stade du caire , elle ne l a pas fait pr l argent ou parce que c' est l afrique , et qu elle s en fout , elle est responsable de cet engrenage .

peu importe seuls les actes parlent et au niveau sportif , la fifa aurait du jouer son role et intervenir au stade du caire , elle ne l a pas fait pr l argent ou parce que c' est l afrique , et qu elle s en fout , elle est responsable de cet engrenage .
on est d'accord ;)

elle devait suspendre les deux équipes..mais bon ça ne reste que l Afrique et qui dit Afrique dit anarchie :rolleyes:

oui deux poids deux mésures..au Caire on ferme les yeux et au Soudan faut calmer le jeu...fallait sanctionner le caire ce 14-11....trop de fric et de pouvoir dedans...

Bah ben sur !!!! et puis le choix du pays aussi...tout est fait pour que cela explose, on dirai que ça les fait marré les mecs de la FIFA !!!! franchement je suis dégouté par toute l'ambiance qui s'est complètement dégradé....c'est bien dommage !!

Vous parlez de la france ou du soudan ?

en france je pense qu il y aura des casseurs .

Le soudan contrairement à l égypte a depeché les militaires et assuré la sécurité des lieux en séparant les camps de supporters et pr l instant ça a l air de bien se passer . Comme quoi on peut etre un pays d afrique subsaharienne en pleine guerre du pétrole et assurer .

on est d'accord

elle devait suspendre les deux équipes..mais bon ça ne reste que l Afrique et qui dit Afrique dit anarchie :rolleyes:

j aurais plutot dit suspendre l égypte
après elle aurait du faire jouer le match à huis clos dc ss supporters sur terrain vraiment neutre mais apparemment tt ça ne dérange pas la fifa .

dans le même sac tous les deux staff comme politiciens et féderation de foot à la *** de l un et de l autre...revoit les images des supporters algériens lors du match aller en Algérie qui a déclenché la dite réaction excessive de hossam hassan (que je ne porte pas dans mon coeur au passage, je le précise au cas ou on ne sait jamais :D)

Mon petitbijou, tu confonds! La fois où les frères Hassan ont disjoncté (enfin la dernière fois en Algérie, parce qu'ils disjonctent souvent), c'était un match entre clubs (Bejaïa contre ALmasri si ma mémoire est bonne). Donc pas au match aller entre les sélections. Et y avait pas eu de joueurs blessés ni caillassage.

En outre la FIFA n'a pas encore pris de résolution sur le match du Caire. Elle ne le fera qu'après le match de ce soir. Une sanction est toujours possible.

Mon petitbijou, tu confonds! La fois où les frères Hassan ont disjoncté (enfin la dernière fois en Algérie, parce qu'ils disjonctent souvent), c'était un match entre clubs (Bejaïa contre ALmasri si ma mémoire est bonne). Donc pas au match aller entre les sélections. Et y avait pas eu de joueurs blessés ni caillassage.

En outre la FIFA n'a pas encore pris de résolution sur le match du Caire. Elle ne le fera qu'après le match de ce soir. Une sanction est toujours possible.

c 'est vrai que ces deux là pètent régulièrement les plombs , c' est devenu leur marque de fabrique :D

Ceci dit, j'habite à Rabat, et même si je supporte à fond l'Algérie, je suis sceptique concernant cette histoire de drapeaux Algériens dans les villes marocaines...question de susceptibilité. Les Algériens vivant ici sont très discrets et je ne les voit pas défiler avec les drapeaux. Ni même défiler tout court. Y aura peut-être quelques klaxons mais de la part de supporters marocains plutôt! Un peu comme lorsque le Real ou le Barça gagnent le championnat :)

l'algerie vont perdre ..

le soudan c juste a coté de l'égypt. , et Khartoum compte une importante immigration égyptien. .donc c comme il joué a domicile presque.

,pour les violence (algérien et égyptien ) fallais faire sa quand vous joué contre des black..
Walah pitié .

l'algerie vont perdre ..

le soudan c juste a coté de l'égypt. , et Khartoum compte une importante immigration égyptien. .donc c comme il joué a domicile presque.

,pour les violence (algérien et égyptien ) fallais faire sa quand vous joué contre des black..
Walah pitié .
Donc, fallait pas être violents juste parce que ce sont soit-disant des pays frères? Arabes et musulmans? Mais contre des blacks, c'est souhaitable! Bravo.

l'algerie vont perdre ..

,pour les violence (algérien et égyptien ) fallais faire sa quand vous joué contre des black.. Walah pitié , .

Sale petite raciste. Wallah 10.000 fois tfou !!!

:rolleyes:

Sois réaliste une seconde. Si juste pour le match aller ca a aussi mal tourné, une 2ème défaite et ca va exploser !!

Optimisme est réalisme en fait Mlle..

Le Soudan a un régime autoritaire donc du cote sécurité c’est ce qu’il savent faire de mieux ..d’autant plus que leur position entre l’Algérie d’un cote et l’egypt d’un autre est hyper critique…doc ils vont faire de leur mieux…

La France a déjà un dispositif sécuritaire sur place, pareil pour l’Algérie et l’égypt…
Donc soyons optimiste, tu trop jeune pour le pessssssss

que le meilleur gagne mais je prefere l'algerie...

tu trouve que c'est normal que l'afrique est representé que par des pays d'afrique noir..

et on ce dispute pour une tout petite place..

yallah goul:rolleyes:

C'est pas normal mais on as eu notre chance tout comme la tunisie ! on ne peut s'en prendre qu'a nous meme et notre fede!! et pas aux pays black que je soutiendrai lors de cette coupe du monde tout comme tout les pays d'afrique !!

tu trouve que c'est normal que l'afrique est representé que par des pays d'afrique noir..

et on ce dispute pour une tout petite place..

yallah goul:rolleyes:

De quoi tu parle ?
C'est une qualification. Chacun a eu sa chance.

On ne peut pas dénoncer la violence entre nord-africains et encourager celle contre les autres africains. C'est du racisme.

Il s’est dit convaincu de la victoire de l'Algérie : Zidane apporte son soutien aux Verts
Sonia Lyes (TSA)

Zinédine Zidane soutient les Verts. Zizou a téléphoné mercredi à l’équipe nationale pour les encourager à quelques du match d’appui Algérie-Egypte à Khartoum pour la qualification au Mondial 2010, a-t-on appris auprès de la délégation algérienne sur place. Il a promis de regarder, ce soir, le match en direct sur son écran de télévision.

L’ancien capitaine de l’équipe de France championne du monde en 1998 a exprimé aux joueurs et président de la FAF, Mohamed Raouraoua, sa confiance dans les Verts et s’est dit convaincu qu’ils vont gagner. Le geste de Zizou est bon pour remonter le moral des joueurs algériens, durement éprouvés par les conditions de séjour au Caire.

Retour