non mais ils cherchent aussi....a tous ce monter le bourichon les uns et les autres et même l'armée maintenant....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non mais ils cherchent aussi....a tous ce monter le bourichon les uns et les autres et même l'armée maintenant....
Ces arabes jamais contentmerci c'est gentil...; tu m'a juste laisser galéré 10 bonnes minutes :
du 50 50 dans le stade au niveaux supporter
canal algérie diffuse le match, sinon sur internet j'ai trouvé sa sur un forum algérien
http://www.atdhe.net/index.html
http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=56120&part=sports
ou par la fenetre ce soir![]()
MERci
et c'est à quel heure (française) ..
Chaouchi
Bougherra - Halliche - Yahi Ziani - Belhadj
Mansouri - Yebda
Meghni
Saifi - Ghezzal.
composition algérienne pour le match
sur dz foot ..........Ah bon! C'est toi l'a faite?
du 50 50 dans le stade au niveaux supporter
Bon courage aux algeriens pour representer le MAGHREB!
et avec cet video de "psychopathe", il est meme Important que l'algerie se qualifie:
YouTube- MESSAGE URGENT VERS LES ALGERIEN
Eh sérieux, tu l'as sortie d'où cette vidéo?J'aimerais savoir d'où elle vient! Très drôle!!!
La vengeance algérienne contre les Egyptiens a commencé à Khartoum. Le
bus transportant léquipe dEgypte a été caillassé lundi par des supporteurs algériens à Khartoum, selon la chaîne Al-Jazeera. Les vitres du bus ont été brisées, mais lattaque na pas fait de blessés parmi les joueurs et le staff technique égyptiens.
Le bus a été attaqué au retour des joueurs égyptiens dun entraînement au stade de Khartoum. Les Egyptiens ont fait appel au commissaire du match pour faire constater les dégâts occasions à leur bus.
La FIFA, en fermant lil sur lagression des Verts jeudi dernier au Caire, a ouvert la porte à toutes les agressions et violences. Linstance dirigeante du football mondial porte une lourde responsabilité dans les évènements du Caire.
Les supporteurs algériens ont également rendu visite à leurs homologues égyptiens dans un hôtel de la capitale soudanaise.
Les Algériens devraient arriver en masse mardi à Khartoum pour encourager léquipe nationale qui affronte mercredi lEgypte en match dappui pour la qualification au Mondial 2010.
vidéo du bus :
YouTube- ‫Ø´Ø§ÙØ¯ Ø§ÙØ£Ø¹ØªØ¯Ø§Ø¡Ø§Øª Ø§ÙØªÙ تعرض ÙÙØ§ اÙÙ ÙØªØ®Ø¨ اÙ٠صرÙ‬‎
Oullahi aucune idée! C'est un chanteur ou une personalité egyptienne!
Franchement moi j'ai pas trouver ca drole,
Elle fait meme peur ! C'est en dessous du niveau 0 de la civilisation! Mais je pense que ce vip egyptiens represente la mentalité! c'est meme trés grave !
En tout cas, l'algerie meriterait sa qualification, ils jouent aux foot!
Bref,
a part le foot, ce match a montrez une chose , le grand peuple SOUDANAIS, ... et j'ai meme pas envie de parlé d'egyptiens
En tout cas nous ( tunisien) on les a toujours jouaient sans rentré dans leurs delires!!
bonne chance aux algeriens!! Pour le Maghreb , menfou des egyptiens,..
Oullahi aucune idée! C'est un chanteur ou une personalité egyptienne!
Franchement moi j'ai pas trouver ca drole,
Elle fait meme peur ! C'est en dessous du niveau 0 de la civilisation! Mais je pense que ce vip egyptiens represente la mentalité! c'est meme trés grave !
En tout cas, l'algerie meriterait sa qualification, ils jouent aux foot!
Bref,
a part le foot, ce match a montrez une chose , le grand peuple SOUDANAIS, ... et j'ai meme pas envie de parlé d'egyptiens
En tout cas nous ( tunisien) on les a toujours jouaient sans rentré dans leurs delires!!
bonne chance aux algeriens!! Pour le Maghreb , menfou des egyptiens,..
Les algériens ils ont caillassé un bus de la RATP et galek "on a caillassé le bus de l'équipe d'Egypte" : D
mdrrrrrrrrrrrrr![]()
tellement que ca va loin j'ai meme l'impression que se sont les egyptiens eux meme qui se sont caillassés genre pour faire leur victime![]()
Attends, non! C'est une parodie!!! ça ne peut pas être un Egyptien ce type. Il peut pas ridiculiser autant l'Egypte. Je pense que ça doit être un Algérien. C'est à prendre au second ou troisième degré même![]()
c'est bizarre au Maroc on demande une autorisation alors qu'en France ....
Faudrais que la prochaine fois : Que le Maroc, L'Algerie et la Tunisie se qualifie !
en meme temps ! On fera la fete !!
Pour l'instant , on suivra l'algerie et si elle se qualifie elle ira trés loin, ...!!
Allez bonne chance a l'algerie et le Maghreb avec /
looooooooolon aurait du faire ça contre le gabon![]()
c'est sympa comme info, mais je doute que ce soit vrai.
1- au Maroc il est interdit de se réunir spontanément
2- on ny verra jamais des manifs pro-Algérie.
mon père m a dit exactement la meme chose quand il a su que le match se jouait au caire .Il m a dit : je connais bien la mentalité des égyptiens ça va pas bien se passer .Ben il a eu raison .
est ce que c'est vrai il y a eu des supporters algériens morts (sois 17 morts )
car j'entends que oui ms il n'y a aucune photo ou vidéo ou article parlant de ça que ça soit ds les journaux ?
et ça me soule t'entendre cette info !!
est ce que c'est vrai il y a eu des supporters algériens morts (sois 17 morts )
car j'entends que oui ms il n'y a aucune photo ou vidéo ou article parlant de ça que ça soit ds les journaux ?
et ça me soule t'entendre cette info !!