Symptômes homme violent

nopopcorn

Ya rebbi salama 🤲🤲🤲🤲🤲
Hello

J’ai besoin d’un avis. Mon fiancé, il y’a 6 mois m’a poussé violemment contre le mur. Aujourd’hui il m’a mis un coup dans le bras lors d’une dispute.

Qu’en pensez vous ?
Vous êtes encore fiancé!!! Est ca s'allume fort, mais attends que vous vous soyez en couple ...
Tu veux qu'on te dise quoi?
 
Hello

J’ai besoin d’un avis. Mon fiancé, il y’a 6 mois m’a poussé violemment contre le mur. Aujourd’hui il m’a mis un coup dans le bras lors d’une dispute.

Qu’en pensez vous ?
S'il te met des coups alors que vous n'êtes pas encore mariés, je n'ose même pas imaginer après quelques mois de mariage.
Un homme violent avant le mariage restera violent après.
À toi de voir si tu acceptes de te faire frapper
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
faut pas epouser les pervers narcissiques . Pas les battre.
en plus les perverses narcissques font de bonnes epouses . L'inverse n'est pas vrai
Verifie sur le net si tu l'es
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Il me dit que je suis une perverse narcissique et que je le traite comme une *****

En plus de cela il se fait passer pour la victime :confused:

Si tu ne veux pas souffrir voir mourir , prend tes jambes à ton cou.


Je viens de relire ton autre poste, je te l'avais dit en plus pour les coups le 30 novembre 2020


prochaine étape t'interdire de sortir ?
Puis les coups vont pleuvoir ?
Hamdoullah il te montre maintenant son visage, à toi de voir si tu acceptes ou non.

"il va venir Me marier ?" c'est quoi ça me marier ? On dirait ouf il me libére de chez mes parents ou ouf j'étais foutu donc enfin qqun me sauvé ou bref chelou quoi.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hello

J’ai besoin d’un avis. Mon fiancé, il y’a 6 mois m’a poussé violemment contre le mur. Aujourd’hui il m’a mis un coup dans le bras lors d’une dispute.

Qu’en pensez vous ?
il y a 6 mois et tu es quand même rester avec lui? mais pkoi? à quel moment tu dois avoir peu d'amour propre pour exiger aussi peu de ta personne? aucune personne ne mérite la violence AUCUNE...
Ce que j'en pense: "bah peut être qu'il changera après le makhiage" :prudent: 🤬🤬
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c un indicateur

Les hommes fumeurs que j'ai côtoyé étaient insupportables
Nerveux , lunatiques et impulsifs.

Ils font flipper .

Les femmes gèrent mieux la clope.
Il a arreté avec moi, je ne supportais l'odeur des la première grossesse..... Vive les vomissements
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
il y a 6 mois et tu es quand même rester avec lui? mais pkoi? à quel moment tu dois avoir peu d'amour propre pour exiger aussi peu de ta personne? aucune personne ne mérite la violence AUCUNE...
Ce que j'en pense: "bah peut être qu'il changera après le makhiage" :prudent: 🤬🤬
Elle a peut etre peur de rester seule
Mais son mec est space. Trop violent. Faut le larguer
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
alors qu'elle travaille sur sa peur de rester seule, pkoi cette peur etc
et ne pas se dire bah je reste avec lui, pas grave si il me tue, au moins je ne serai pas "seule"
bah elle a surement peur de pas retrouver un autre fiance. alors elle s'accroche..
 

Zaynaa

Bladinaute averti
nan mais d'où vient cette peur c'est là dessus qu'il faut qu'elle travaille
son enfance, épisode traumatisant, relation au père etc...

Peut-être qu'elle n'a pas de famille.
Très peu de gens osent être totalement seuls
Sans famille ni mari femmes enfants

Ils préfèrent être mal accompagnés que seuls
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Peut-être qu'elle n'a pas de famille.
Très peu de gens osent être totalement seuls
Sans famille ni mari femmes enfants

Ils préfèrent être mal accompagnés que seuls
justement elle doit donc parler de cette peur d'être célibataire, pkoi est ce qu'elle pense que c'est synonyme de négatif, c'est synonyme de se sentir rejeté alors que non... tout ça c'est dans sa tête et ses propres constructions mentales (liées à sa vie propre) peuvent être aisément déconstruite pour qu'elle aille mieux et de l'avant et qu'elle reprenne enfin sa vie en main! incha Allah

Après dans la vie on fait des choix, et il faut les assumer, c'est là qu'il n y a plus personne malheureusement...
 
j'espère juste qu'on ne lira pas " il m'a crevé un oeil, vous pensez qu'il m'aime quand même"?
Un jour wallah véridique, j'ai lu sur facebook: mon mari a frappé ma mère sur la tête avec une ma9la, que faire ?
😂😂😂😂😂😂😂
Elle a laissé sa mère quitter son appartement au calme, et est restée près de son mari comme s'il ne s'était rien passé du tout...
J'en rigole mais c'est d'une gravité....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Un jour wallah véridique, j'ai lu sur facebook: mon mari a frappé ma mère sur la tête avec une ma9la, que faire ?
😂😂😂😂😂😂😂
Elle a laissé sa mère quitter son appartement au calme, et est restée près de son mari comme s'il ne s'était rien passé du tout...
J'en rigole mais c'est d'une gravité....
nann mais ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
LFA9SSAAAAAAAAA
Merdiya lwalidine 8adi!!!!
Et ce mari il sort d'où? wili
le monde part en vrille!
 
S

Soomy

Non connecté
Un jour wallah véridique, j'ai lu sur facebook: mon mari a frappé ma mère sur la tête avec une ma9la, que faire ?
😂😂😂😂😂😂😂
Elle a laissé sa mère quitter son appartement au calme, et est restée près de son mari comme s'il ne s'était rien passé du tout...
J'en rigole mais c'est d'une gravité....
😱😱
 
S

Soomy

Non connecté
Bon bah il y a pas à hésiter. Les participant.es du thread sont tou.te.s d'accord : il faut larguer ce mec immonde!
Le truc c’est qu’on sait pertinemment qu’elle va rester avec lui
C’est ce qui arrive la plupart du temps malheureusement
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Un jour wallah véridique, j'ai lu sur facebook: mon mari a frappé ma mère sur la tête avec une ma9la, que faire ?
😂😂😂😂😂😂😂
Elle a laissé sa mère quitter son appartement au calme, et est restée près de son mari comme s'il ne s'était rien passé du tout...
J'en rigole mais c'est d'une gravité....
ahahahhahahahhahah j'ai explosé de rire, je prends la ma9la et je l'assome avant de dfa3 yima8 dans les escaliers
 
Haut