Syrie la famine guette le peuple anti bashar

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abaraka
  • Date de début Date de début
Tous les pays qui envoient des Armes en Syrie devraient ptéte commencer par la nourriture, ça serait bien.

Fini la famine.

Bachar ne va pas nourrir des terroristes, le blocus est une arme de guerre comme une autre, les barbus égorgeurs et les traîtres à la nation ne se plaindront pas de ne pas avoir leur pot de nutella

Bachar ne va pas nourrir des terroristes, le blocus est une arme de guerre comme une autre, les barbus égorgeurs et les traîtres à la nation ne se plaindront pas de ne pas avoir leur pot de nutella

Terroriste ? tu parles de l'armée syrienne qui envoie des bombes sur les civils des villes rebelles, j'imagine. Petit plaisantin, va faire ta propagande chiite ailleurs.

Dans un pays arabe qui exporte du petrole la famine guette la population dans les villes anti bashar siegé pendant des mois voir des annés et ou l'armée ne laisse passé ni nouriture ni medicament , meme israel ne fait pas cela face au palestinien
[/url]

Y'a qu'un juif pour écrire un mensonge de ce genre.
Israel met des balles dans le crane d'enfants, le blocus de Ghaza ça te dit quelque chose dans ton petit crâne de piaf ?
Obligé de creuser des tunnels comme des rats pour s'approvisionner en nourriture, coupure d'eau, d'électricité pendant des jours, des mois.

Remballe donc ta propagande puante.

Ceux qui sont contre Al Assad sont contre la Syrie.

Y'a qu'un juif pour écrire un mensonge de ce genre.
Israel met des balles dans le crane d'enfants, le blocus de Ghaza ça te dit quelque chose dans ton petit crâne de piaf ?
Obligé de creuser des tunnels comme des rats pour s'approvisionner en nourriture, coupure d'eau, d'électricité pendant des jours, des mois.

Remballe donc ta propagande puante.

Ceux qui sont contre Al Assad sont contre la Syrie.

Conflit israélo-palestinien: 8 900 morts depuis vingt ans , lutte de bashar pour se maintenir en pouvoir plus de 100000 mort en deux ans .

tu sait faire le compte ou pas téte de moineaux.

quoi qu'il a fait israel il n'a pas arriver a egaliser de boucher de damas.

pour moi ceux qui defend bashar sont des hmar qui ne comprennent rien auquel on peux discutter qu'avec arrra achaaaa

Crois moi que ce ne sont pas ceux que tu traite de terroristes qui pâtissent de la situation mais bel et bien le peuple! tu cautionne le fait d'affamer et de bombarder les civils? bravo.

Je me demande qui est le plus grand terroriste.

Conflit israélo-palestinien: 8 900 morts depuis vingt ans , lutte de bashar pour se maintenir en pouvoir plus de 100000 mort en deux ans .

tu sait faire le compte ou pas téte de moineaux.

quoi qu'il a fait israel il n'a pas arriver a egaliser de boucher de damas.

pour moi ceux qui defend bashar sont des hmar qui ne comprennent rien auquel on peux discutter qu'avec arrra achaaaa

Je suis contente de voir à quel point tu racontes de la *****,
j'ignorais que le conflit israelo palestinien avait commencé seulement il y a 20 ans, tu sors d'ou tes chiffres, c'est Tsahal qui te les a donné, parce que je suis septique là...

100 000 morts en Syrie, peut-être, mais qui tue, tu le sais au moins avant de ramener ta science de babouin ?

Bon retourne sur jss et nous bassine pas avec ta propagande.

Je suis contente de voir à quel point tu racontes de la *****,
j'ignorais que le conflit israelo palestinien avait commencé seulement il y a 20 ans, tu sors d'ou tes chiffres, c'est Tsahal qui te les a donné, parce que je suis septique là...

100 000 morts en Syrie, peut-être, mais qui tue, tu le sais au moins avant de ramener ta science de babouin ?

Bon retourne sur jss et nous bassine pas avec ta propagande.

Sur les 100000 morts combien sont dus à l'asl et autres barbus???

Ou alors faut tout mettre sur le dos de bachar?? Ah ok

Crois moi que ce ne sont pas ceux que tu traite de terroristes qui pâtissent de la situation mais bel et bien le peuple! tu cautionne le fait d'affamer et de bombarder les civils? bravo.

Je me demande qui est le plus grand terroriste.

Le peuple vivait tranquillement..

Et qui est venu briser sa quiétude???

Bachar??

Non

Les chiites??

Non

Ceux que tu soutiens ???

Oui

Alors qui de moi ou toi fait le plus de mal à ce pauvre peuple syrien??

a ton avis le peulpe en corée du nord doit continuer a vivre tranquillement sous le regime actuel ou doit se revolter pour pouvoir batir un avenir meilleur avec liberté , dignité et d'autre valeur importante aux yeux des humains
la democratie ca te dit quelque chose , tu vit ou d'abord

j'imagine que tu'est un policier dans une republique bananiere africain qui trouve son paradis sur terre en extorquant , agressant , violant les jolis africains sans étre inquité par aucune justice.

je comprend que tu adors vivre tranquillement sous un telle regime

Bachar??

Non

Les chiites??

Non

Ceux que tu soutiens ???

Oui

a ton avis le peulpe en corée du nord doit continuer a vivre tranquillement sous le regime actuel ou doit se revolter pour pouvoir batir un avenir meilleur avec liberté , dignité et d'autre valeur importante aux yeux des humains

j'imagine que tu'est un policier dans une republique bananiere africain qui trouve son paradis sur terre en extorquant , agressant , violant les jolis africains sans étre inquité par aucune justice.

je comprend que tu adors vivre tranquillement sous un telle regime

les gars comme toi ca ose tout c'est a ca qu'on els reconnait

Sur les 100000 morts combien sont dus à l'asl et autres barbus???

Ou alors faut tout mettre sur le dos de bachar?? Ah ok

D'après nos témoins ici qui sont sur le front 24h/24h oui tous les morts sont à mettre sur le compte de Al Assad, les mercenaires armés par l'occident, les terroristes eux ne tuent pas voyons, ils aident la population nous le savons.

C'est ahurissant d'être aussi manipulable.

Je ne peux plus regarder les videos sur la Syrie, je suis saturé. Ceux qui viennent de libérer l'Égypte, viennent aussi d'imposer aux syriens le visa, donc ils ne veulent plus personne chez eux, sur les medias pro coupe d'etat, ils traitent les syriens et les palestiniens comme des chiens...pareil au liban, ils ne sont pas les bienvenus......ect.

Qu'Allah leur vienne en aide.

D'après nos témoins ici qui sont sur le front 24h/24h oui tous les morts sont à mettre sur le compte de Al Assad, les mercenaires armés par l'occident, les terroristes eux ne tuent pas voyons, ils aident la population nous le savons.

C'est ahurissant d'être aussi manipulable.

l'asl n'est pas une armée regulier mais des petit brigade dispersé qui lutte avec des armes tres legere . donc comparé la force meurtriere d'une avion de chasse , d'hilicoptere , des armes chimique , des armes balestique , avec des calishnikof , ou avec lance roquete fabriqué traditionellement , c'est se foutre de la gueule des gens

la diference regarder

bashar en action

‫سوريا حمص الخالدية وليست الجولان المحتل قصف عنيف جدا على الحي بالصورايخ والمدفعية 18 4 2012‬‎ - YouTube
‫سوريا حمص الخالدية وليس هونا اسرائيل يابشار قصف عنيف جدا على المنازل وانفجارات هائلة جراء القصف بالصواريخ من قيبل كتائب بشار 18 4 2012‬‎ - YouTube
‫حمص مسرب من الشبيحة قصف بالصواريخ على منزل وانهياره‬‎ - YouTube

le maximum qui peut faire l'asl lance des petite jouet

‫الجيش الحر قصف صواريخ متطورة على عبيد الأسد 15-9‬‎ - YouTube

23 10 Aleppo أوغاريت حلب , الجيش الحر , قصف القصر البلدي بالصواريخ محلية الصنع ج3 - YouTube

Bachar??

Non

Les chiites??

Non

Ceux que tu soutiens ???

Oui

La quiètude tu dis? j’espère vraiment que tu blagues, la Syrie comme tous les pays arabe est une dictature dont la population veut se défaire!
Ouvre tes yeux et sache que les membres de l'ASL composée de musulmans, chrétiens ou laics, de soldats deserteurs alaouites n'est pas une organisation terroriste.
Certes des groupuscules "islamistes" tels que le front islamique d'Irak veut profiter de la situation pour imposer sa dictature dans les provinces libérées mais les vrais rebelles, ceux qui savent pourquoi ils se battent ne les laisseront jamais ces chiens faire!! d'ailleurs les luttes ont déjà commencé!

Ensuite il est triste que tu justifies les bombardements sur les civils syriens.
Rien ne les justifie.

https://www.facebook.com/photo.php?...005286215655&type=1&theater&notif_t=notify_me

Dans certaines villes il a même coupé l'eau ce.................
Le conflit en Syrie a fait plus de mort en 2 ans que le conflit israelo-arabe en 60 ans :npq:
Parce qu'ils connaissent le nombre de morts ? Tu parles de conflit alors que c'est
la secte crapuleuse qui est derrière et que tu ne veux pas nommer .
On ne mord pas la main qui vous nourrit n'est ce pas ? L'argent sale c'est très
mauvais .
PS: La propagande mensongère à l'œuvre .
Dieu a dit tu ne tueras pas voleras pas mentiras pas .

Terroriste ? tu parles de l'armée syrienne qui envoie des bombes sur les civils des villes rebelles, j'imagine. Petit plaisantin, va faire ta propagande chiite ailleurs.
Tous les peuples savent que cette agression contre le peuple syrien de toutes
confessions est soutenue par le gouv us gb les séouds et les pays artificiels du
golfe dans le but de soutenir l'entité illégale qui n'a rien d'hébreu .
Cela fait plus de 2 ans et les résolutions ne sont pas respectées . Si le peuple
syrien ne le soutenait pas il serait tombé rapidement . En Libye les crapules
de l'otan ont agressé le peuple Libyen et tué leur chef alors que le pays tournait
bien même si tout n'était pas parfait .
Mais il y a une justice contre les lâches et les assassins .

PS: Tu peux me dire pourquoi les gouv occidentaux font du commerce avec des dictatures monarchiques ?

Mais pour que ce régime change il faudrait que le gouv us dégage de la région
car il n'a rien à faire la bas à part soutenir le crime et l'exploitation .
Je souhaite la réunification des Corées et que le Japon et la Chine s'unissent
cela a commencé depuis et vire le gouv us parasite qui sont à des milliers
de km de washington .Le peuple étazunien doit bouter leur gouv qui l'a mis dans les
difficultés . Faire tourner la planche à $ qui ne valent rien dans la réalité c'est pas trop dur
mais cela a un coût . Sans quoi il y a longtemps qu'ils seraient chaos .

Tous les peuples savent que cette agression contre le peuple syrien de toutes
confessions est soutenue par le gouv us gb les séouds et les pays artificiels du
golfe dans le but de soutenir l'entité illégale qui n'a rien d'hébreu .
Cela fait plus de 2 ans et les résolutions ne sont pas respectées . Si le peuple
syrien ne le soutenait pas il serait tombé rapidement . En Libye les crapules
de l'otan ont agressé le peuple Libyen et tué leur chef alors que le pays tournait
bien même si tout n'était pas parfait .
Mais il y a une justice contre les lâches et les assassins .
C'est quoi le rapport Lybie et Syrie ? Khadafi était une ordure et son sort m'est complètement égal et je souhaite la même chose a Bashar Al Assad de finir pendu par les mains de son peuple qu'il défend a coup de bombe et de gaz. Tu as raison, les crapules payent toujours et la Justice Divine est là pour le rappeler.

PS: Tu peux me dire pourquoi les gouv occidentaux font du commerce avec des dictatures monarchiques ?

Parce que c'est ça le capitalisme mon gars, on oublie les bons sentiments. Les russes, les chinois, les turcs, tous font la même chose. Si on devait stopper les relations commerciales avec des pays n'ayant pas un modèle démocratique occidentale, on se coupe des 3/4 du monde.

http://www.lemonde.fr/proche-orient...ns-un-bombardement-en-syrie_3447945_3218.html

"Des vidéos de l'attaque de Maghara, mises en ligne par les militants, montrent des images de destruction et de mort. Des hommes et des femmes crient alors que la caméra montre des gravats et des villageois terrifiés.

"Dieu est grand. Où sont nos frères musulmans? Où sont nos frères arabes ?" lance un militant alors que défilent les images d'habitants tentant de sortir des décombres des proches ensevelis. "Un massacre dans le village de Maghara. Voici l'iftar des musulmans de Jabal Zawiya", ajoute-il en référence à la région à laquelle appartient Maghara.

De nouvelles vidéos amateur continuent chaque jour d'affluer sur les réseaux sociaux vidéo montrant l'ampleur des bombardements du régime de Bachat Al-Assad."

Comment peut-on défendre Bashar Al Allad et son armée satanique ?

http://www.lemonde.fr/proche-orient...ns-un-bombardement-en-syrie_3447945_3218.html

"Des vidéos de l'attaque de Maghara, mises en ligne par les militants, montrent des images de destruction et de mort. Des hommes et des femmes crient alors que la caméra montre des gravats et des villageois terrifiés.

"Dieu est grand. Où sont nos frères musulmans? Où sont nos frères arabes ?" lance un militant alors que défilent les images d'habitants tentant de sortir des décombres des proches ensevelis. "Un massacre dans le village de Maghara. Voici l'iftar des musulmans de Jabal Zawiya", ajoute-il en référence à la région à laquelle appartient Maghara.

De nouvelles vidéos amateur continuent chaque jour d'affluer sur les réseaux sociaux vidéo montrant l'ampleur des bombardements du régime de Bachat Al-Assad."

Comment peut-on défendre Bashar Al Allad et son armée satanique ?

Quand est pas complètement lobotomisé par les médias on peut défendre Al Assad. Vous vous rendez complices de la destruction d'un peuple, d'un pays en publiant vos commentaires, c'est lamentable.

Quand est pas complètement lobotomisé par les médias on peut défendre Al Assad. Vous vous rendez complices de la destruction d'un peuple, d'un pays en publiant vos commentaires, c'est lamentable.

C'est lamentable de fermer les yeux sur les exactions d'un régime sur de pauvres civils sans défenses.
Mais tu aimes peut-être voir des civils massacrés par leur propre armée ? Comment discuter avec des gars comme toi qui pensent que les rebelles syriens sont tous des djihadistes étrangers...

Retour