critiquer des barbares egorgeurs, ça veut dire soutenir les USA ?
C est pour ça que je t ai donné cet exemple..je voulais en arriver la ..
De la meme maniere qu on peut soutenir la resistance a l invasion americaine de l Irak sans apprecier les drogués aux amphetamines et egorgeurs qui se sont incrustré en Irak ...
De la meme maniere ont peut soutenir la resistance a bachar sans apprecier les drogués au amphetamines qui se sont incrustré...
Dire (comme tu l a fais) que tu est pour le maintient du dictateur bachar parceque tu est contre jabhat nosra ...c est comme dire que tu est avec les americains parceque contre le debile de zerqaoui (que dieu le maudisse)
les USA et Israël ont une politique agressive (sur ce sujet, tu ne m'apprendras rien), en d'autres termes je ne m'attends à aucun cadeau de leur part : ce qui fait le plus mal, c'est quand les coups viennent de tes sois disant "fréres" ...
contrairement aux djihadistes que tu soutiens, moi je sais encore faire une hierarchisation de mes ennemis ...
si ces salafistes (que j'éxecre) sont dans un combat contre des GI'S ou Tsahal, je les soutiendrais car je déteste encore plus ces derniers.
par contre, si le "Hezbochaitan" se bat contre Tsahal, je sais que les salafistes sont de tout coeur avec Israël ...
Or voila ce qui s est passé en Irak ..les sunnites combattaient les troupes usa et ceux qui soutiennent bachar aujourd hui, au nom de la lutte contre l imperialisme americano-sioniste,se sont mis a aidé les americains ...
Qu est ce que tu pense de ces type la walid ...???
pour l'Irak, je persiste : les djihadistes de malheur passaient leur temps à agresser les "kouffars nationalistes" et "li micriants chiites".
Et les chiites teleguidés par l Iran passaient leur temps a collaborer avec les americains ...
Qu est ce que tu pense de l action de l Iran dans cette affaire...???
mais, libre à toi de soutenir des egorgeurs et poseurs de bombes ...
ET voila on revient au point de depart ...
Qu est ce qui te fais dire que je soutiens les egorgeurs d enfants?
Parceque je suis contre la dictature d assad ??? l enmeis de mon enemis est forcement mon ami...
Mais selon cette meme regle toi qui est contre les egorgeurs d enfants tu dois alors soutenir l invasion de l irak par l amerique ???