Syrie la famine guette le peuple anti bashar

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abaraka
  • Date de début Date de début
Je ne hait ni Hassan 2 ni M6, mais je hait la monarchie archaïque et servile, féroce contre ses civils et faiblarde dans l'échiquier mondiale

Nous dis ce citoyen de la republique algerienne tres douce avec les algeriens et feroce sur la sceine internationale ...
ecoute quand on est issu d un modele republicain comme celui de l algerie wollah al 3adim pour le bon sens mieux vaus ne pas critiquer le modele monarchique marocain...

Ce sont les USA qui ont fait chuter le régime laïc irakien et personne d'autre, et ils ne défendent pas bachar au contraire....

Et personne d autres ???
Qui est entré avec les char amricains en provenance d Iran? n est ce pas la brigade badr?
Qui a accepté de participé aux elections organisés par les usa ..donnant ainsi de la legitimité a l invasion americaine?
Qui a emis une fatwa obligeant les chiites a participer a ces elections???n est ce pas le grand ayatoallah chiites sistani
A qui a été livré saddam quand il a été arreté...?tu veus que je te remonte la video de sa pendaison?
Chez qui les americains ont recruté pour construire la nouvelle armée irakinne qui allait combattre avec elle la resistance? n est ce pas chez la brigade badr qui etait entré en meme temps que les chars americains ..???

Qui commende aujourd hui l Irak ? n est ce pas al maliki ? n est ce pas grace aux americains ???
et ce maliki et son mentor l iran ils soutiennent qui dans l histoire syrienne ??? Ils soutiennent bien al assad...non?

l'iran des moullahs comme l'iran du shah sont complice avec israel et les forces neo coloniale pour se partager cette region de moyen orient dans ce qu'ils appellent le grand moyen orient

l'iran animé par des ambition nationaliste persique fait bouger ces pions dans les pays arabes pour realiser ses ambitions , ses plus important pions sont le hezbollah , malki d'irak et la syrie .
la syrie actuellement a perdu toute souvereinté en faveur de la russie , iran et hezbollah , sans l'aide de ces trois , le regime de cette giraffe serait tomb" il ya longtemps

Et personne d autres ???
Qui est entré avec les char amricains en provenance d Iran? n est ce pas la brigade badr?
Qui a accepté de participé aux elections organisés par les usa ..donnant ainsi de la legitimité a l invasion americaine?
Qui a emis une fatwa obligeant les chiites a participer a ces elections???n est ce pas le grand ayatoallah chiites sistani
A qui a été livré saddam quand il a été arreté...?tu veus que je te remonte la video de sa pendaison?
Chez qui les americains ont recruté pour construire la nouvelle armée irakinne qui allait combattre avec elle la resistance? n est ce pas chez la brigade badr qui etait entré en meme temps que les chars americains ..???

Qui commende aujourd hui l Irak ? n est ce pas al maliki ? n est ce pas grace aux americains ???
et ce maliki et son mentor l iran ils soutiennent qui dans l histoire syrienne ??? Ils soutiennent bien al assad...non?

critiquer des barbares egorgeurs, ça veut dire soutenir les USA ? :cool:

C est pour ça que je t ai donné cet exemple..je voulais en arriver la ..
De la meme maniere qu on peut soutenir la resistance a l invasion americaine de l Irak sans apprecier les drogués aux amphetamines et egorgeurs qui se sont incrustré en Irak ...
De la meme maniere ont peut soutenir la resistance a bachar sans apprecier les drogués au amphetamines qui se sont incrustré...

Dire (comme tu l a fais) que tu est pour le maintient du dictateur bachar parceque tu est contre jabhat nosra ...c est comme dire que tu est avec les americains parceque contre le debile de zerqaoui (que dieu le maudisse)

les USA et Israël ont une politique agressive (sur ce sujet, tu ne m'apprendras rien), en d'autres termes je ne m'attends à aucun cadeau de leur part : ce qui fait le plus mal, c'est quand les coups viennent de tes sois disant "fréres" ...
contrairement aux djihadistes que tu soutiens, moi je sais encore faire une hierarchisation de mes ennemis ...
si ces salafistes (que j'éxecre) sont dans un combat contre des GI'S ou Tsahal, je les soutiendrais car je déteste encore plus ces derniers.
par contre, si le "Hezbochaitan" se bat contre Tsahal, je sais que les salafistes sont de tout coeur avec Israël ...

Or voila ce qui s est passé en Irak ..les sunnites combattaient les troupes usa et ceux qui soutiennent bachar aujourd hui, au nom de la lutte contre l imperialisme americano-sioniste,se sont mis a aidé les americains ...
Qu est ce que tu pense de ces type la walid ...???

pour l'Irak, je persiste : les djihadistes de malheur passaient leur temps à agresser les "kouffars nationalistes" et "li micriants chiites".

Et les chiites teleguidés par l Iran passaient leur temps a collaborer avec les americains ...
Qu est ce que tu pense de l action de l Iran dans cette affaire...???

mais, libre à toi de soutenir des egorgeurs et poseurs de bombes ...

ET voila on revient au point de depart ...
Qu est ce qui te fais dire que je soutiens les egorgeurs d enfants?
Parceque je suis contre la dictature d assad ??? l enmeis de mon enemis est forcement mon ami...
Mais selon cette meme regle toi qui est contre les egorgeurs d enfants tu dois alors soutenir l invasion de l irak par l amerique ???

Et personne d autres ???

Incroyable! Bien que tu connaisse les manigances des USA tu les soutien encore dans leur action pour semer le chaos en syrie

Son père l'a fait, au napalm si je me souviens bien, avec l'aide de la France et de l'Espagne, pourtant son fils est toujours au pouvoir.
Disons que lorsqu'on est dans les bonnes grâces de certaines puissances on peut tuer sans problème...

Amir Al Mouminine qui bombarde des villages au Napalm

c'est très musulman comme comportement...

C'est un super exemple pour les croyants en effet

TONY a dit:
OndeDeChoc a dit:
Et personne d autres ???

Incroyable! Bien que tu connaisse les manigances des USA tu les soutien encore dans leur action pour semer le chaos en syrie

Ce qui est surtout incroyable c est que tu connais les manigances americano-iranien...puisque tu ne trouve rien a redire a ce que j ai dis ...Tu sais que ces deux la font semblant de se hair en blabla ...mais dans les faits ils sont allié ..Saddam en sait quelque chose...
Et pourtant tu continue a soutenir l iran et son chien bachar
Incroyable Non?

pas besoin , je suis sur qu'il n'a pas aider , pas significativement du moins , s'il ya aide c'est tres derisoire au niveau humanitaire pour faire comme c tous

Ils ne les aide pas ...en tous cas pas en autre chose qu en blabbla ...c est de la com ...ils connaissent parfaitement la mentalité arabe ...ils savent tres bien que ceux qu ils appuient en blabla ils le plombent aupres de l opinion arabe ...

Si ils voulaient que bachar tombe il y aurrais lontemps qu il serait soit en fuite soit mort...ce qu on constate c est qu a la difference de kaddafi ,bachar peut utiliser son aviation sans probleme...Il n y a meme pas d embargo contre la syrie ...

En verité abaraka c est le senario irakien qui se repete ....les usa ont mis une telle pression sur bachar qu il s est retrouvé obligé de tomber dans l escarcelle iranniene...
comme en irak avec les memes ingredient (usa alquaida et milices chiite) ont aurra le meme resultat ...bachar tombera mais sous la coupe des iranniens...

Celui qui ne voit pas l alliance irano-usioniste malgré ça et malgré l irangate est un aveugle...

Surement parceque bachar est toujours au pouvoir idiot...

Ps: je vous connais par cœur, je sais ce que tu vas me dire, inutile de me sortir ton discours simpliste de soralien. Rien ne justifie la destruction d'une ville.

Tu botte en touche? Très bien, alors évite de poser des questions puériles.

La guerre c'est la guerre

C'est la vérité. Cette ville a été bombardé parce qu’il s'accroche au pouvoir. Maintenant réponds à ma question (ou ferme là):
qui a bombardé cette ville ?

En plus tu devient vulgaire??

Tu n'a pas honte??

C'est le signe que tu est énervé...

L'armée fait son travail, tu n'est pas dans son état major pour décider si il faut bombarder ou pas, ils prennent leur décisions sans demander à sevet lol, tu sait la guerre c'est pas les bisounours

Son père l'a fait, au napalm si je me souviens bien, avec l'aide de la France et de l'Espagne, pourtant son fils est toujours au pouvoir.
Disons que lorsqu'on est dans les bonnes grâces de certaines puissances on peut tuer sans problème...

Amir Al Mouminine qui bombarde des villages au Napalm

c'est très musulman comme comportement...

Encore dévier du sujet, c'est devenu une maladie chez toi. On parle de Mohammed 6 et pas d'un homme mort qui n'est plus là pour se défendre face aux accusations.

En parlant de comportement musulman, lis ceci et médite :

{Combattez dans le sentier d’Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n’aime pas les transgresseurs !} (Al-Baqarah 2:190)
{Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) - parce que vraiment ils sont lésés; et Allah est certes Capable de les secourir.} (Al-Hajj 22:39)

Les rebelles syriens ne font que se défendre depuis les massacres perpétrés contre eux, la rébellion est légitime face a un pouvoir sanguinaire non-musulman qui n'hésite pas a tuer femmes et enfant pour terroriser

Tu botte en touche? Très bien, alors évite de poser des questions puériles.

La guerre c'est la guerre

Non la guerre c'est pas la guerre.

Notre Prophète, paix et bénédiction sur Lui, nous a enseigné l'art de la guerre, pas le massacre de civils. Il est ainsi dit que l'on ne doit pas tuer femmes et enfants, que l'on doit éviter le maximum de victimes, qu'on ne doit pas semer la terreur parmi la population, qu'on ne doit pas maltraiter un prisonnier de guerre.

Non la guerre c'est pas la guerre.

Notre Prophète, paix et bénédiction sur Lui, nous a enseigné l'art de la guerre, pas le massacre de civils. Il est ainsi dit que l'on ne doit pas tuer femmes et enfants, que l'on doit éviter le maximum de victimes, qu'on ne doit pas semer la terreur parmi la population, qu'on ne doit pas maltraiter un prisonnier de guerre.

Mais j'imagine que tu n'es pas musulman et que ça te dépasse tout ça.

L'armée lache de bashar en court d'effectif et de courage, et pour reprendre les positions des mains de l'asl , agit en bombardant massivement les villes jusqu'a ce que aucune batiment n'est plus debout , alors ils sont sur que persone n'est la pour les attendre , la ils entre et declare cette zone récupérer

Encore dévier du sujet, c'est devenu une maladie chez toi. On parle de Mohammed 6 et pas d'un homme mort qui n'est plus là pour se défendre face aux accusations.

{Combattez dans le sentier d’Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n’aime pas les transgresseurs !} (Al-Baqarah 2:190)
{Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) - parce que vraiment ils sont lésés; et Allah est certes Capable de les secourir.} (Al-Hajj 22:39)

Les rebelles syriens ne font que se défendre depuis les massacres perpétrés contre eux, la rébellion est légitime face a un pouvoir sanguinaire non-musulman qui n'hésite pas a tuer femmes et enfant pour terroriser

Je crois que tu fais parti de ces barbus hystériques qui veulent en découdre avec les chiites, un convertis ou que sais je ?

Toi et moi sommes incapables à l'heure actuelle, de dire qui sont les rebelles, qui sont les mercenaires, qui sont les terroristes, aies au moins la modestie de le reconnaître.

L'armée lache de bashar en court d'effectif et de courage, et pour reprendre les positions des mains de l'asl , agit en bombardant massivement les villes jusqu'a ce que aucune batiment n'est plus debout , alors ils sont sur que persone n'est la pour les attendre , la ils entre et declare cette zone récupérer

Merci shlomo pour toutes ses explications éclairés.

Ce verset tiré d'al baqara, assad n'a pas le droit de l'appliquer??

Car qui attaque et qui se défend?

Qui est chez lui?? Et qui est venu semer le chaos?

Ce verset tiré d'al baqara, assad n'a pas le droit de l'appliquer??

Car qui attaque et qui se défend?

Qui est chez lui?? Et qui est venu semer le chaos?

Non il n'a pas droit

Au debut le peuple syrien est sorti pacifiquement dans tous les villages du pays pour manifester pacifiquement , la premiere reaction de bashar etait de relacher l'armée alaouite avec ordre de tuer ,esperant fair peur a ce peuple avec un maximum de violence.

du moment qu'il a tué les premiers manifestants pacifique , il ne peux plus utiliser ce verset , mais devrait se presenter devant la justice pour recevoir son chatiment qu'est bien sur l'execution.

du moment qu'il a tué les premiers manifestants pacifique , et qu'il avait l'intention de tuer tous les autres qu'ont sorti , le peuple avait le droit d'utiliser ce verset pour se defendre

Non il n'a pas droit

Au debut le peuple syrien est sorti pacifiquement dans tous les villages du pays pour manifester pacifiquement , la premiere reaction de bashar etait de relacher l'armée alaouite avec ordre de tuer ,esperant fair peur a ce peuple avec un maximum de violence.

du moment qu'il a tué les premiers manifestants pacifique , il ne peux plus utiliser ce verset , mais devrait se presenter devant la justice pour recevoir son chatiment qu'est bien sur l'execution.

du moment qu'il a tué les premiers manifestants pacifique , et qu'il avait l'intention de tuer tous les autres qu'ont sorti , le peuple avait le droit d'utiliser ce verset pour se defendre

Ok d'accord prophète abaraka

Retour