Tabassé par une bande de jeunes qui fumaient dans le rer, le sexagénaire poignarde à mort l'un d'eux

moi j'aurai changé de places ou même de rame plutot que demander à des jeunes désoeuvrés d'aller ailleurs..... c'est le travail des contrôleurs, pas le notre.....

pour mes les responsabilités sont partagées..... on a que la version du vieux ici.....attendons la version des jeunes...

Déjà, le vieux qui se ballade avec une arme, c'est déjà suspect...il a été vers eux car il avait une arme (et donc il avait l'intention de l'utiliser....sous n'importe quel pretexte?), s'il n'avait pas d'arme, tu peux être certain qu'il ne les aura provoqué! dans son esprit, c'était je vais aller leur montrer à ces "macaques".....si y en a un qui me défie, je le plante....

Au boulot, j'ai appris qu'il y avait un collègue qui marchait tjs avec un couteau en rue, ce collègie quand on le connait mieux, c'est un sale type, un rat, un emmerdeur qui cherche les embrouillles avec les gens....
La version des témoins c est que le vieux a sorti son couteau au moment ou la situation était calmé et que les jeunes s apprètaient a descendre,il l a pointé de dos
Le vieux n etait vraiment pas en danger,il devrait en principe faire de la prison.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Si cela avait été un jeune des cités à la place du vieux et des vieux à la place des jeunes, le coup de couteau aurait été vu autrement. Un vieux n'est qu'un jeune qui a vieilli, enlevez cette image du bon vieux captain igloo ou mamie nova. Je connais des vieux qui sont les pires des raclures.


au boulot, y a un type la cinquantaine frustré et haineux (je l'ai déjà vu quelques fois) , parait qu'il prend des neuroleptiques, on m'a dit qu'il est a toujours un couteau avec lui dans rue, jour comme nuit, au boulot on le décrit comme agressif, menteur, manipulateur et impulsif....

ça se voit que c'est un bagarreur ....ce genre de profil, il pourrait aller chez des jeunes dans la rue juste pour les provoquer en leur disant on ne fume pas du shit ici, celui qui bouge je le plante..... y a des gens comme ça;...déjà avoir un couteau avec soit, ça veut dire qu'on veut s'en servir....au premier pretexte??
 
Dans la mesure où il est 6h du matin, qu'il y a un groupe de jeune, qu'ils font des choses répréhensibles c'est à dire fumer alors que c'est interdit, aller leur demander d'éteindre leur cigarette c'est de la provocation car il est évident qu'ils n'allaient pas obéir.
moi j'aurai changé de places ou même de rame plutot que demander à des jeunes désoeuvrés d'aller ailleurs..... c'est le travail des contrôleurs, pas le notre.....

Sérieux... :eek:
Vous appliquez la même logique si c'est un mec en train de violer une nana dans la rame (six heures du mat ou pas) ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pauvre homme....il va vivre le temps qu'il lui reste avec ce fardeau sur la conscience......
 
Déjà, le vieux qui se ballade avec une arme, c'est déjà suspect...il a été vers eux car il avait une arme (et donc il avait l'intention de l'utiliser....sous n'importe quel pretexte?), s'il n'avait pas d'arme, tu peux être certain qu'il ne les aura provoqué! dans son esprit, c'était je vais aller leur montrer à ces "macaques".....si y en a un qui me défie, je le plante....

Ca vient d'où cette histoire de "macaques" ? Tu fais des raccourcis on dirait (tant au niveau des pensées qu'il aurait eues que de l'apparence de la bande qui fumait, il n'y a aucune donnée à ce propos à ce que je sache...)
Et perso je me balade toujours avec un couteau "au cas où", pour autant je ne cherche pas les ennuis, mais si on venait à ma tabasser en bande j'espère bien pouvoir en planter au moins un et que ce soit grave. Franchement attaquer quelqu'un à plusieurs, il n' y aura jamais d'excuses pour ça.
 
Le couteau suisse ordinaire n'a pas une lame assez longue pour être létale.
Sauf si on réussi à trancher la carotide
Certains sont équipés d'une lame de scie qu'il ne vaut mieux pas avoir sur la gorge.
141786
 

Pièces jointes

  • couteau-soldat-suisse-2.jpg
    couteau-soldat-suisse-2.jpg
    13.7 KB · Affichages: 2
Quelle plaie, un si beau pays pollué par des voyous qui ne respectent rien....
En gros les français doivent supporter les incivilités permanentes avec des lois totalement laxistes, c'est vraiment un crève coeur, alors que ca pourrait se régler si facilement
 
Quelle plaie, un si beau pays pollué par des voyous qui ne respectent rien....
En gros les français doivent supporter les incivilités permanentes avec des lois totalement laxistes, c'est vraiment un crève coeur, alors que ca pourrait se régler si facilement

Exact, si un voleur rentre chez toi, te menace, et que tu le tues, t'auras des problèmes. Les lois sont absolument laxistes et les voleurs, agresseurs, violeurs, agissent en toute impunité, sachant que les gens ne peuvent se défendre par eux-même. Tu dois te laisser faire et attendre que ça passe, en espérant que la Justice mette la main sur ton agresseur qui s'en sortira avec une courte peine de travail.
 
Exact, si un voleur rentre chez toi, te menace, et que tu le tues, t'auras des problèmes. Les lois sont absolument laxistes et les voleurs, agresseurs, violeurs, agissent en toute impunité, sachant que les gens ne peuvent se défendre par eux-même. Tu dois te laisser faire et attendre que ça passe, en espérant que la Justice mette la main sur ton agresseur qui s'en sortira avec une courte peine de travail.

L'état francais part du principe que la vie de ces pourris valent que tu y perde tes biens voire que tu te fasse blesser, perso ne serait ce que pour le principe je préfère la méthode asiatique, ils tirent, te foutent 10 ans incompressibles pour le moindre vol, et tabassent les impolis.
Résultat, avec une démographie 10 fois supérieurs, ils ont une société calme et moins anxiogène
 
En bon citoyen,il aurait du prevenir le personnel apte,qui aurait a son tour appelé la securité

Pas de bagarre,pas de prise de tête et surtout pas de mort et de famille en deuil

Le deuil de sa famille franchement c'est vraiment la moindre des priorités, il auraient du l'éduquer correctement ou alors ne pas le mettre au monde tout simplement.
 
Salam vanichoco,
C'est malheureux, une justice qui défend les criminels à la place des victimes.
Faut juger les législateurs :fou:

Exact, si un voleur rentre chez toi, te menace, et que tu le tues, t'auras des problèmes. Les lois sont absolument laxistes et les voleurs, agresseurs, violeurs, agissent en toute impunité, sachant que les gens ne peuvent se défendre par eux-même. Tu dois te laisser faire et attendre que ça passe, en espérant que la Justice mette la main sur ton agresseur qui s'en sortira avec une courte peine de travail.

L'état francais part du principe que la vie de ces pourris valent que tu y perde tes biens voire que tu te fasse blesser, perso ne serait ce que pour le principe je préfère la méthode asiatique, ils tirent, te foutent 10 ans incompressibles pour le moindre vol, et tabassent les impolis.
Résultat, avec une démographie 10 fois supérieurs, ils ont une société calme et moins anxiogène

Si on appliquait les règles islamiques en terme de justice, les criminels seraient puni comme il faut.
 
Même en riant je ne le dirais pas,tu as des enfants? :)

"Malheur à celui qui parle et ment pour faire rire les gens. Malheur à lui, malheur à lui"

Rappel pour nous tous

Non pas encore, mais je pense que si j'en avais en France je militerais carrément pour le rétablissement rapide de la peine de mort et je voterais de lesquen

Si on appliquait les règles islamiques en terme de justice, les criminels seraient puni comme il faut.

Mais c'est une très bonne idée, je remplacerais juste le sabre par du 11.43
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
En bon citoyen,il aurait du prevenir le personnel apte,qui aurait a son tour appelé la securité

Pas de bagarre,pas de prise de tête et surtout pas de mort et de famille en deuil
Salam Hello,
En effet pour que ça famille porte le deuil :npq:

Si on appliquait les règles islamiques en terme de justice, les criminels seraient puni comme il faut.
Salam ibo :)
Les règles islamiques ^^ Tu parles de la justice Saoud, talibane, iranienne ou peut être celle de Da3ech ?
Non merci sans façon.

La peine de mort comme les châtiments corporels sont des coutumes 'barbares'.
Que Dieu nous en préserve. amin.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Et y'en a qui blament cette pauvre vieille personne :rolleyes:

C'est a cause de gens comme vous que les voyous sévissent et se croient tout permis! Les autres ça va mes calmer un moment, ils vont y réfléchir à deux fois maintenant.
 
Mais c'est une très bonne idée, je remplacerais juste le sabre par du 11.43

et encore, on ne bosse pas en tant que policier ou pire, gardien de prison

tu entends ceux qui te narguent car ils savent que la justice va les libérer sous peu alors qu'ils ont commis des actes, qui, il fut un temps, ils seraient en train de casser des cailloux dans un désert.
 
Salam ibo :)
Les règles islamiques ^^ Tu parles de la justice Saoud, talibane, iranienne ou peut être celle de Da3ech ?
Non merci sans façon.

La peine de mort comme les châtiments corporels sont des coutumes 'barbares'.
Que Dieu nous en préserve. amin.
salaam

je dis règles islamiques de manière général, sinon je n'ai pas connaissance d'un pays qui l'applique dans son intégralité

ce qui est barbare, c'est de laisser des multirécidivistes en liberté et souvent une fois dehors, ils retuent et reviolent

ça me rappelle le gars de banlieue qui à peine sorti de prison, son premier reflexe est de tabasser à mort une étudiante (j'ai vu une vidéo d'elle, depuis, elle n'ose plus sortir dehors et sous cachetons et psy) et plus loin viole une étudiante

non un moment, il faut arrêter d'être laxistes envers ceux qui ne le méritent pas

pour toi la peine de mort (appliqué en Chine et Usa) c'est barbare

pour d'autres, ce qui est barbare c'est de laisser des êtres humains (aussi monstrueux soient ils) croupir en prison à dormir a plusieurs avec des toilettes sales et une vie enfermé pendant des années.

tout dépend ou on place le curseur


mais perso, je ne serai pas le premier à pleurer si on remettait la peine de mort de manière légale pour :
les tueurs, les violeurs, les pédophiles, les maquereaux et maquerelles.
 
et encore, on ne bosse pas en tant que policier ou pire, gardien de prison

tu entends ceux qui te narguent car ils savent que la justice va les libérer sous peu alors qu'ils ont commis des actes, qui, il fut un temps, ils seraient en train de casser des cailloux dans un désert.

Le pire c'est que ces criminels jettent le discrédit sur une majorité de personnes et entretiennent la fracture identitaire en Europe.
Vu de l'extérieur c'est vraiment à se taper la tête contre les murs un tel laxisme
 
Haut