Tant de différence entre filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marsvenus
  • Date de début Date de début
attend stop , " respecter" , j'ai demander du respect â qui? jmenfoutiste j'ai dis non? mdfff pourquoi absolument etre comme vous tous ?

Tu es comme beaucoup de minettes du net en faisant ta bouche de nénuphare, ça te dérange pas d'être comme toutes ces filles de facebook, snap, insta ? (je parle le jeune lol)

Encore une com
salam a tous,
Je vois beaucoup de difference,généralement les filles d'origine maghrebine ont beaucoup moins de tchatch
mais les relation peuvent etre plus facile pour aller plus loin,alors que les filles d'origine européenne
ont beaucoup plus de tchatche en générale mais compliqué pour une relation stable..

voyez vous la meme chose?
Encore une comparaison inutile! Chaque être vivant est différent la belle affaire....

Ah d'accord c'est de ma faute, décidément... Tu veux pas aussi que je lui fasse des excuse? :D
ou tu as lu que c etait de ta faute?mdddrr

oh vous avez mangé quoi les gens? lool

c est pas de ta faute tu as poster au mauvais moment c est pas un reproche....c est un constat lol

serrage de main generale pour faire la paix hallalement :D

salam a tous,
Je vois beaucoup de difference,généralement les filles d'origine maghrebine ont beaucoup moins de tchatch
mais les relation peuvent etre plus facile pour aller plus loin,alors que les filles d'origine européenne
ont beaucoup plus de tchatche en générale mais compliqué pour une relation stable..

voyez vous la meme chose?
En discutant suffisamment longtemps avec toi les Européennes découvrent alors que tu n'en vaux pas la peine ... tandis que les Maghrébines obnubilées par l'idée du mariage ne perdent pas de temps à discuter elles pensent mariage, mariage, mariage :D

En discutant suffisamment longtemps avec toi les Européennes découvrent alors que tu n'en vaux pas la peine ... tandis que les Maghrébines obnubilées par l'idée du mariage ne perdent pas de temps à discuter elles pensent mariage, mariage, mariage :D

T'es pas passer par 4 chemins... ^^

Retour