Tarik ramadan : henda ayari révèle les discussions whatsapp

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Avant tout, je vais souligner le fait que je soutiens contre qui que ce soit toutes les victimes de viols avérés et validés par la justice et je ne traiterais pas de menteuses celles qui auront été déboutées faute de preuve.

Cela étant dit, faut éviter ce genre de conclusion. Ce n'est pas parce qu'une personne commet un péché qu'automatiquement faut la qualifier d'hypocrite et remettre en question la sincérité d'un engagement. En ce qui me concerne, je dois beaucoup aux enseignements de monsieur ramadan.

Si tout est avéré (je ne parle pas de viol évidemment), je ne vois qu'un homme qui s'est retrouvé face à plusieurs engagements contradictoires et qui n'a su faire de choix pour les raisons qui le regarde ou parce que prisonnier d'un personnage , d'une mission. J'imagine que le premier écart de conduite dû être horrible à vivre et que tout les autres n'étaient que des répétitions du péché originel.

Qu'il prenne cette épreuve pénible comme l'opportunité de se retirer et de vivre pleinement son amour à l'ombre de la clémence divine qui est au fond la seule qui puisse compter.

C'est toujours un plaisir de vous lire !
 
salut camarade

On apprend que Tariq est guidé par son zizi et non par la foi
un mec normal quoi.
what else?
Normal ? t'es certain ?
Ce n'est pas la définition que j'ai de la normalité. Peu importe qu'il soit musulman ou pas. Tromper sa femme, forniquer à droite à gauche, avec des femmes fragiles ou des étudiantes, exercer des pressions psychologiques sur ses multiples partenaires... Ce n'est pas un mec normal pour moi.
 
Avant tout, je vais souligner le fait que je soutiens contre qui que ce soit toutes les victimes de viols avérés et validés par la justice et je ne traiterais pas de menteuses celles qui auront été déboutées faute de preuve.

Cela étant dit, faut éviter ce genre de conclusion. Ce n'est pas parce qu'une personne commet un péché qu'automatiquement faut la qualifier d'hypocrite et remettre en question la sincérité d'un engagement. En ce qui me concerne, je dois beaucoup aux enseignements de monsieur ramadan.

Si tout est avéré (je ne parle pas de viol évidemment), je ne vois qu'un homme qui s'est retrouvé face à plusieurs engagements contradictoires et qui n'a su faire de choix pour les raisons qui le regarde ou parce que prisonnier d'un personnage , d'une mission. J'imagine que le premier écart de conduite dû être horrible à vivre et que tout les autres n'étaient que des répétitions du péché originel.

Qu'il prenne cette épreuve pénible comme l'opportunité de se retirer et de vivre pleinement son amour à l'ombre de la clémence divine qui est au fond la seule qui puisse compter.
La voix de la sagesse
Cela n'empêche pas le fait que si tout est vrai il faut qu'il se retire...et il n'aura d'autre choix que de le faire
Il ne s'agit pas ici d'un simple péché les accusations sont très graves et vont loin
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Qui a révélé ces messages sur whatssap? si c'est Henda bah c'est une grosse beghla qui n'a rien compris à la justice car ce sont des pièces à conviction qui ne doivent pas être révélées au public, sinon elles n'ont plus aucune valeur :D

En fait on a affaire à deux ânes dans cette histoire?:D
 
entre celui qui a Appelle en pleine procédure judiciaire pour faire des menaces
et l'autre qui divulgue des pièces à convictions

Soit ceux sont vraiment deux ânes, faits l'un pour l'autre

Soit c'est du fake


Welllah j'ai pas suivi l'affaire mais ça a l'air passionnant et rocambolesque toussa :D

ça va finir par un mariage :D
 
Normal ? t'es certain ?
Ce n'est pas la définition que j'ai de la normalité. Peu importe qu'il soit musulman ou pas. Tromper sa femme, forniquer à droite à gauche, avec des femmes fragiles ou des étudiantes, exercer des pressions psychologiques sur ses multiples partenaires... Ce n'est pas un mec normal pour moi.

Jaloux va
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Normal ? t'es certain ?
Ce n'est pas la définition que j'ai de la normalité. Peu importe qu'il soit musulman ou pas. Tromper sa femme, forniquer à droite à gauche, avec des femmes fragiles ou des étudiantes, exercer des pressions psychologiques sur ses multiples partenaires... Ce n'est pas un mec normal pour moi.
Moi je trouve ça normal en 2017.... c'est l'évolution:D

ps: humour noir biensur que c'est pas normal
 
Avant tout, je vais souligner le fait que je soutiens contre qui que ce soit toutes les victimes de viols avérés et validés par la justice et je ne traiterais pas de menteuses celles qui auront été déboutées faute de preuve.

Cela étant dit, faut éviter ce genre de conclusion. Ce n'est pas parce qu'une personne commet un péché qu'automatiquement faut la qualifier d'hypocrite et remettre en question la sincérité d'un engagement. En ce qui me concerne, je dois beaucoup aux enseignements de monsieur ramadan.

Si tout est avéré (je ne parle pas de viol évidemment), je ne vois qu'un homme qui s'est retrouvé face à plusieurs engagements contradictoires et qui n'a su faire de choix pour les raisons qui le regarde ou parce que prisonnier d'un personnage , d'une mission. J'imagine que le premier écart de conduite dû être horrible à vivre et que tout les autres n'étaient que des répétitions du péché originel.

Qu'il prenne cette épreuve pénible comme l'opportunité de se retirer et de vivre pleinement son amour à l'ombre de la clémence divine qui est au fond la seule qui puisse compter.

Si je suis désolée c'est hypocrite. Qd tu sais que tu es faible tu ne te mets pas en avant pour prêcher. Ou alors tu prêches , tu guides ceux qui ne sont pas instruits en insistant sur le fait que cela est dur de lutter contre ses envies ses désirs .......Qu'il faut ss cesse se remettre en question, lutter se raisonner. Si cela s'avère être vrai sa femme dira la 1ere que c'est un hypocrite
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si je suis désolée c'est hypocrite. Qd tu sais que tu es faible tu ne te mets pas en avant pour prêcher. Ou alors tu prêches , tu guides ceux qui ne sont pas instruits en insistant sur le fait que cela est dur de lutter contre ses envies ses désirs .......Qu'il faut ss cesse se remettre en question, lutter se raisonner. Si cela s'avère être vrai sa femme dira la 1ere que c'est un hypocrite
Il n'a certainement jamais abordé le thème du jihad nifssi :timide:...

Je sors
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est pas Henda Ayari qui a publié ces audios mais deux nanas, une certaine "Karima Binetna" sur Facebook et Majda Bernoussi, ils avaient été publiés il y a quelques années déjà.....
Elles se les ont procurées comment? et facebook a laissé c'est cool ça :D
Mais je pense que malheureusement ça ne peut pas être des pièces à conviction
 
Elles se les ont procurées comment? et facebook a laissé c'est cool ça :D
Mais je pense que malheureusement ça ne peut pas être des pièces à conviction
Elles les publiaient il y a quelques années sur Facebook/YouTube mais c'était à chaque fois supprimé, l´une aurait eu une relation consentie avec lui (Majda) d'où la teneur des messages et l'autre à seulement été contactée via Facebook mais ne l'a jamais rencontré, le moment où il dit "voilà comme ça tu entend ma voix" lui était destiné parce qu'elle pensait que c'était quelqu'un qui se faisait passer pour lui via Facebook, il lui a donné confirmation que c'était bien lui en l'appelant.

Sinon oui ces audios ne prouvent rien pour le ou les viols mais qu'il entretient des relations extra-conjugale ça oui.
 
Haut