Tarik ramadan : henda ayari révèle les discussions whatsapp

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elles les publiaient il y a quelques années sur Facebook/YouTube mais c'était à chaque fois supprimé, l´une aurait eu une relation consentie avec lui (Majda) d'où la teneur des messages et l'autre à seulement été contactée via Facebook mais ne l'a jamais rencontré, le moment où il dit "voilà comme ça tu entend ma voix" lui était destiné parce qu'elle pensait que c'était quelqu'un qui se faisait passer pour lui via Facebook, il lui a donné confirmation que c'était bien lui en l'appelant.

Sinon oui ces audios ne prouvent rien pour le ou les viols mais qu'il entretient des relations extra-conjugale ça oui.
Seul un expert pourra déterminer si ces écoutes sont véridiques, et donc conclure qu'il s'agit bien d'eux et qu'il y a eu relations extra-conjugales
 
Mes parents me laissent regulierement des messages vu que comment dire l’ecriture c’est pas trop leur truc t’as vu :D

En fait tu peux envoyer un memo vocal dans une conversation.
Ca fait office de repondeur
Non ce sont des messages vocaux
Au lieu d'envoyer un message texte tu peux enregistrer ta voix et l'envoyer sur le fil de discussion
Je sais pas si je suis claire


Aaaaaaah bah oui je le fais ça mdrrrrr

je pensais quand tu passes un appel tu peux tomber sur un répondeur... c'est de ça que je parlais :timide:
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ceux et celles qui prennent sa défense en le sacralisant me rappellent les memes qui ont défendu Saad El Mejarad :D



:D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Si je suis désolée c'est hypocrite. Qd tu sais que tu es faible tu ne te mets pas en avant pour prêcher. Ou alors tu prêches , tu guides ceux qui ne sont pas instruits en insistant sur le fait que cela est dur de lutter contre ses envies ses désirs .......Qu'il faut ss cesse se remettre en question, lutter se raisonner. Si cela s'avère être vrai sa femme dira la 1ere que c'est un hypocrite

Il a une carrière d'une trentaine d'année et il ne t'aura pas échappé qu'au minimum sur la dernière décennie, Tariq Ramadan se prononce très peu sur le dogme musulman, ne prêche pas ou très peu, et ne cherche jamais à convertir. L'essentiel de son oeuvre est sociétale/politique et est plutôt consacrée à la place des musulmans dans des sociétés majoritairement non musulmanes. Je ne l'ai pour ainsi dire, jamais lu ou entendu livré sa version du bon ou de la bonne musulmane.
 
Sa m'étonnerai fortement que TR fassent des conneries comme sa en laissant des preuves d'enregistrement vocales sur watts apps faut vraiment être débile pour faire sa alors que tout le monde cherche à le descendre et qu'il est populaire dans une communauté religieuse en plus.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils auraient maintenu une ''relation'' après les faits présumés de viol??

Euh, c'est pas un peu du foutage de rass?

Si la scène de l'hôtel s'est passée avec tant de violence, une victime, même la plus manipulable du monde, peut-elle consentir à revoir son bourreau sachant qu'elle va subir le même calvaire? On parle de viol agressif puissance 10.

C'est très louche. A mon avis, la défense va suivre le filon de l'amante éconduite qui a pas avalé la pilule.

Pour moi, le fait qu'ils se soient revus est absolument capital pour apprécier la crédibilité de la version de la plaignante
 
Ils auraient maintenu une ''relation'' après les faits présumés de viol??

Euh, c'est pas un peu du foutage de rass?

Si la scène de l'hôtel s'est passée avec tant de violence, une victime, même la plus manipulable du monde, peut-elle consentir à revoir son bourreau sachant qu'elle va subir le même calvaire? On parle de viol agressif puissance 10.

C'est très louche. A mon avis, la défense va suivre le filon de l'amante éconduite qui a pas avalé la pilule.

Pour moi, le fait qu'ils se soient revus est absolument capital pour apprécier la crédibilité de la version de la plaignante
Ecoutez, on trouve même des femmes battues qui retourne chez leur bourreau. Il y a un phénomène que l'on appelle l'emprise et les prédateurs s'en servent beaucoup. Ils maintiennent leur victime dans la culpabilité en leur faisant croire que c'est de leur faute et qu'elles y mettent de la mauvaise volonté. Avec des raisonnements comme le votre, les violeurs et autres abuseurs sont tranquilles.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je suis loin d'être pro Ramadan et si vous avez lu l'autre topic, loin de le défendre systématiquement, je susi toujours à deux doigts de bafouer la présomption d'innocence lol.

Mais là je suis désolée, non-seulement rien n'indique qu'il parle à Henda (déjà, ptêt il parle à sa femme), y'a pas de menaces de mort (tu vas casquer et tout, bon c'est pas grand chose et on a pas le contexte), et en plus on ne sait même pas si c'est vraiment lui qui parle.

Et en plus j'avais écouté le tout premier enregistrement l'année passée et rien n'indiquait que ça venait de henda ayari non plus, alors quoi ? ça vient d'où tout ça ?
S’il parle à une autre, comment aurait‑elle eu l’enregistrement ?

Ça me semble être sa voix à lui, si ça n’était pas destiné à elle, je ne sais pas comment elle l’aurait eu. Je dirais qu’il est possible que ce ne soit pas un faux, mais c’est bizarre de balancer ça sur la place publique.

Je n’ai écouté qu’un petit bout au début, vu le ton à certains mots qui viennent vite, pas envi d’entendre l’intégralité de cette conversation qui a l’air tout à fait personnelle.

Même si l’enregistrement est vrai, c’est bizarre ce comportement de sa part à elle, comme si elle voulait qu’il soit jugé par la populace au lieu d’être jugé par un tribunal.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bien sûr et ce n'est pas la question ici
Mais s'il est avéré qu'ils avaient une relation, même si le viol est faux, il est bien de savoir le caractère hypocrite de ce religieux qui fait des prêches où il condamne les relations hors mariage. Il est bien que les musulmans le sachent et le boycottent je trouve ça normal. Après il se retire du domaine religieux et il fait ce qu'il veut avec qui il veut évidemment.
Ça reste nettement moins grave qu’un viol (supposé ou réel).
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
S’il parle à une autre, comment aurait‑elle eu l’enregistrement ?

Ça me semble être sa voix à lui, si ça n’était pas destiné à elle, je ne sais pas comment elle l’aurait eu. Je dirais qu’il est possible que ce ne soit pas un faux, mais c’est bizarre de balancer ça sur la place publique.

Je n’ai écouté qu’un petit bout au début, vu le ton à certains mots qui viennent vite, pas envi d’entendre l’intégralité de cette conversation qui a l’air tout à fait personnelle.

Même si l’enregistrement est vrai, c’est bizarre ce comportement de sa part à elle, comme si elle voulait qu’il soit jugé par la populace au lieu d’être jugé par un tribunal.
Ce document (si vraiment c'est un vrai document) ne peut plus être une pièce à conviction dès lors qu'il a été publiée au grand public

Soit c'est un vrai et Henda est une tordue de première catégorie pour l'avoir partagé, même à une personne
Soit c'est un fake, mais encore une fois la justice a largement les moyens de vérifier si c'est un montage ou pas
Mais dans tous les cas, ce documents sonores n'aura pas d'autres vocations que de faire parler les gens comme nous le faisons actuelllement lol
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Ecoutez, on trouve même des femmes battues qui retourne chez leur bourreau. Il y a un phénomène que l'on appelle l'emprise et les prédateurs s'en servent beaucoup. Ils maintiennent leur victime dans la culpabilité en leur faisant croire que c'est de leur faute et qu'elles y mettent de la mauvaise volonté. Avec des raisonnements comme le votre, les violeurs et autres abuseurs sont tranquilles.

La différence entre une épouse ou conjointe qui retourne chez son violeur, c'est souvent qu'elles n'ont nul part où aller et avec des enfants c'est encore plus compliqué !

Dans le cas Ramadan, ces femmes ( pour la plupart ) auraient été des maîtresses et auraient été abusées émotionnellement et psychologiquement ! les relations sexuelles ( à la méthode 50 nuances de Grey ) consenties ne sont pas condamnable...quant au viol, il faut pourvoir le prouver, surtout si elles ont continués leurs relations intimes avec leur violeur aprés les faits !

Je ne pense pas qu'il y des lois contre les relations sexuelles masochistes....ou contre les manipulateurs narcissiques : si tel était le cas; les prisons ( déjà bien pleines ) exploseraient.

Bref....espérons que la justice et non la politique fasse son travail.
 

mioulo

VIB
n'oublions pas qu'elle est une bonne ami de l'ultra sioniste EL FASSI qui dés juin avait lancé un appel à témoin pour dégommer RAMADAN

et t'as les cerveaux sclérosés qui ne voient pas la pate du sionisme qui essaye d'ettouffer leurs affaires avec tous les producteurs juifs et acteurs juifs qui sont accusés de viols multiples

C'est pourtant gros comme une maison
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ecoutez, on trouve même des femmes battues qui retourne chez leur bourreau. Il y a un phénomène que l'on appelle l'emprise et les prédateurs s'en servent beaucoup. Ils maintiennent leur victime dans la culpabilité en leur faisant croire que c'est de leur faute et qu'elles y mettent de la mauvaise volonté. Avec des raisonnements comme le votre, les violeurs et autres abuseurs sont tranquilles.

Tiens un psy du bistrot.

J'ai juste dit qu'y avait anguille sous roche, pas que tout était inventé.

Tout est question de contexte. A mon humble niveau, tout ce que je peux faire, c'est spéculer. Il me semble que les ''abuseurs chroniques'', pour qu'ils puissent installer leur emprise sur leurs proies, doivent entretenir une relation de proximité avec elle, dans la durée, dans l'espace etc.

Or ici le schéma c'est: j'idéalise un homme que je n'ai jamais rencontré jusqu'a un instant t où il se métamorphose. En presque une fraction de seconde, il bascule du rang d'éminent personnage à celui de bête sauvage. Y a plus de magie. Et sans magie, comment ressentir son empire et chercher à suivre une relation qui ne repose plus sur rien?

Les pervers narcissiques ne montrent pas tout de suite leur vrai visage. Ils préparent le terrain avant de pourrir leur victime qui ne peut plus sortir de leurs griffe sans difficulté.

Je savais pas qu'elle l'avait revu ensuite...c'est capital
 
Haut