Tarik ramadan : henda ayari révèle les discussions whatsapp

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Aprés "Omar m'a tuer" c'est maintenant " Tariq m'a violé"

En tant que femme, soeur et mère, si il est coupable de ce dont on l'accuse , il devra payer ici bas et fi dounia akhila !

Mais si ce n'est pas le cas, je plaint ceux qui devront répondre devant Dieu de leur médisance.
Et Dieu sait que beaucoup de gens ont médit. Que ce soit contre TR ou contre les femmes...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ét tu penses qu'ils étaient destinés à qui?
Moi je pense rien :D

Ecoute un peu ce que les gens te disent toi aussi :D

C'est pas Henda Ayari qui a publié ces audios mais deux nanas, une certaine "Karima Binetna" sur Facebook et "Majda Bernoussi", ils avaient été publiés il y a quelques années déjà.....

Elles les publiaient il y a quelques années sur Facebook/YouTube mais c'était à chaque fois supprimé, l´une aurait eu une relation consentie avec lui (Majda) d'où la teneur des messages et l'autre à seulement été contactée via Facebook mais ne l'a jamais rencontré, le moment où il dit "voilà comme ça tu entend ma voix" lui était destiné parce qu'elle pensait que c'était quelqu'un qui se faisait passer pour lui via Facebook, il lui a donné confirmation que c'était bien lui en l'appelant.

Sinon oui ces audios ne prouvent rien pour le ou les viols mais qu'il entretient des relations extra-conjugale ça oui.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui la dessus il n’y a aucun doute.
Mais attaquer la plaignante pour ca ce serait confirmer que ces enregistrements sont vrais.
A mon avis il attaquera uniquement pour diffamation.

Quelle plaignante? Pour le moment, il y en a deux et a priori, aucune des deux n'est concernée par les enregistrements

D'ailleurs, ne sait même pas s'ils seront versés aux débats dans le procès Hayari

Si c'est le cas, les avocats de TR devront les discuter: 1/ s'ils se couchent, ils les valideront par défaut, 2/ s'ils les discutent, il faudra prouver la falsification - bonne chance.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cf ma reponse à @nwidiya juste au dessus de ton message.
La video postee dans ce topic c’est juste du putaclik...

Oui !
Cette affaire est clairemznt utilisée Et détournée par les nombreux détracteurs de TR... n'empêche que les témoignages des victimes issues d'horizons différents révèlent quand même quelque chose....
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui !
Cette affaire est clairemznt utilisée Et détournée par les nombreux détracteurs de TR... n'empêche que les témoignages des victimes issues d'horizons différents révèlent quand même quelque chose....
Perso j’evite les commentaires sur l’affaire elle même.
1 bon déjà mon avis n’interesse personne :D

2 comme j’ai dit soit on se retrouve à médire le mis en cause soit les accusatrices. C’est un piège.

Par contre ça m’a interrogé sur ma manière de prendre les infos. J’aurai pas pris de pincettes comme ça dans d’autres affaires sans doute. Comme beaucoup sans etre fan de TR je pouvais l’apprécier.
Du coup je lui laisse le bénéfice du doute tant que rien n’est factuellement prouvé alors que d’autres un simple titre d’article et je le classe direct en pervers violeur.

J’espere que ca changera ma facon de voir les choses maintenant et que je prendrai toujours autant de pincettes.

Meme si en disant « je pouvais l’apprécier » et non « je l’apprécie » je revele peut etre un peu le fond de ma pensée...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
qu'est ce le putaclik ?
C’est faire un titre tres accrocheur ou mettre en vignette dans une video une image tape a l’oeil et en fait la video n’a rien à voir ou alors est beaucoup moins intéressante que pouvait le faire penser le titre ou la vignette.

Ces enregistrements ils datent de plusieurs années, plein de gens les avaient vus mais ils n’ont pas fait le tour de la terre.
Aujourdhui tu mets dessus le titre henda ayari diffuse des messages whatsapp tout le monde regarde.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso j’evite les commentaires sur l’affaire elle même.
1 bon déjà mon avis n’interesse personne :D

2 comme j’ai dit soit on se retrouve à médire le mise en cause soit les accusatrices. C’est un piège.

Par contre ça m’a interrogé sur ma manière de prendre les infos. J’aurai pas pris de pincettes comme ça dans d’autres affaires sans doute. Comme beaucoup sans etre fan de TR je pouvais l’apprécier.
Du coup je lui laisse le bénéfice du doute tant que rien n’est factuellement prouvé alors que d’autres un simple titre d’article et je le classe direct en pervers violeur.

J’espere que ca changera ma facon de voir les choses maintenant et que je prendrai toujours autant de pincettes.

Meme si en disant « je pouvais l’apprécier » et non « je l’apprécie » je revele peut etre un peu le fond de ma pensée...

moi j'avais à peu près zéro avis tranché sur ces "affaires" (quoi que je penchais peut être pour les victimes présumées) jusqu'à ce que je réalise que H.Ayari avait continué à le voir. Là je me pose sérieusement des questions
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso j’evite les commentaires sur l’affaire elle même.
1 bon déjà mon avis n’interesse personne :D

2 comme j’ai dit soit on se retrouve à médire le mis en cause soit les accusatrices. C’est un piège.

Par contre ça m’a interrogé sur ma manière de prendre les infos. J’aurai pas pris de pincettes comme ça dans d’autres affaires sans doute. Comme beaucoup sans etre fan de TR je pouvais l’apprécier.
Du coup je lui laisse le bénéfice du doute tant que rien n’est factuellement prouvé alors que d’autres un simple titre d’article et je le classe direct en pervers violeur.

J’espere que ca changera ma facon de voir les choses maintenant et que je prendrai toujours autant de pincettes.

Meme si en disant « je pouvais l’apprécier » et non « je l’apprécie » je revele peut etre un peu le fond de ma pensée...


Nous sommes de vieilles connaissances voyons :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Un témoignage de plus, très détaillé et clair @misspopotte
tu trouves?
sinon jme dis le gas il etait donc si facilement accessible?
sfaisait mm pas mousser en etant difficile etc...
il suffisait d'un "tu me manques"pour qu'il devienne en rute?....
avait a ce point le temps de texter tchatter skyper etc..??
waw jsuis pas conferenciere ni mm prof agregé ou que sais je mais des fois mm mes textos jles laisse jusqu'au soir pour etre sur de ske jreponds a mes amis a fortiori a des professionnels ou plus encore des inconnus...
bref trop de temoignages va finir par discrediter les vrais et mettre le doute ds tt ca.....
 
Haut