T'inquiète pas je suis pas fragile je pourrais t'envoyer bouler assez rapidement, c'est juste un constat t'es agressive, t'es pas capable d'argumenter sans être dans la vindicte
La preuve on te le fais remarquer que tu t'embarques dans une provocation puérile et pourrie
Ramadan est connu depuis les années 90 pour ceux déjà qui s'intéressaient à toutes ses questions de pratique en Europe, c'est pas parce que t'étais un bébé et que t'es parents ne connaissais pas que ça n'existait pas. Ensuite dès le début 2000 il a commencé à donner des conférences qui avait grand succès, je le sais parce que déjà à la fac à cette époque c'était un événement pour une bonne partie ded étudiants et étudiantes musulmanes, crois moi qu'ils le connaissaient tous. Ramadan n'était pas tant en ligne que ça avec la 'vision publique ' de l'époque qui était encore plus dur qu'aujourd'hui, la preuve on l'a mis face à Sarkozy Pour faire un 'debat contradictoire', donc ne dis pas n'importe quoi. Ramadan ne vient pas de n'importe quelle famille et il était professeur en suisse, il n'avait pas besoin d'être repéré pour être invité comme un chalgoumi, il avait déjà tout les leviers nécessaires.
Faut arrêter de le prendre pour un pauvre clampin lambda qui s'est fait manipuler.