Tariq ramadan visé par une nouvelle plainte, en suisse

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Si cette relation n’était pas d’ordre sexuel, son avocat l’aurait précisé, et aurait ainsi levé toute ambiguïté....

Évidemment, en n’en precisant pas, il laisse planer le doute, si tant est qu’il y en ait encore un...
Exacte ....histoire de dire la verité sans en dire trop , ca permet de ne pas mentir a la justice et rester clean aux yeux de certaines personnes
 
Si cette relation n’était pas d’ordre sexuel, son avocat l’aurait précisé, et aurait ainsi levé toute ambiguïté....

Évidemment, en n’en precisant pas, il laisse planer le doute, si tant est qu’il y en ait encore un...

C'est pas son avocat qui parle mais des journalistes qui écrivent d'une manière pour SOUS ENTENDRE.
 
C'est pas son avocat qui parle mais des journalistes qui écrivent d'une manière pour SOUS ENTENDRE.

Voilà les paroles de l'avocat:

"Il (Tariq Ramadan, ndlr) reconnaît avoir eu une relation avec elle mais elle n’était pas ce qu’elle a décrit. Il s’expliquera quand il sera interrogé par les juges", a déclaré maître Emmanuel Marsigny.

TR a donc avoué "avoir eu une relation" avec une des plaignantes, sans en préciser la nature.
En admettant que cette "relation" ne soit pas sexuelle, cela sous-entend donc qu'il n'a eu aucune "relation" avec les autres plaignantes... C'est bien cela?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu as des questions, on peut se rencontrer place italie ou clichy dans un café inchaa Allâh
pas plus de 30min
Tu reponds vite toi ,, 30 minutes? Tariq ramadan est un intellectuel , je pense qu'avec lui il faut prevoir l'aprem ,,, enfin meme la nuit , parcequil en connait des choses
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jpreviens mon mari , je suis sur il aura confiance , tant que tu connais des choses sur le ddine, alors je peux te rencontrer en "guide" ...la confiance regne lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne suis là que pour t’aider.
Pas de soucis.
Wé biensur , les hommes veulent souvent m'aider sans que je n'exprime mon besoin d'etre aidée...mais toi tu es " presque imam " donc cest different hein ,,mais je crois le café sera bruyant pour discutér ...tu proposes quoi du coup?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors déjà pour commencer tu ne vas certainement pas me dire ce que je dois écrire, ou pas.

Ici on est dans Actu, et dans des accusations de viols
Za3ma, toi t'as jamais débattu de l'actualité avant le jugement définitif (à d'autres).

C'est pas anodin ta volonté de rabaisser volontairement cette affaire de présumés viols à une simple "histoire de petite culotte". Mais ça ne m'étonne pas finalement...
:D:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu dois rien à personne ici
Tu écris ce que tu veux...
Lorsque jai su que j'avais rendez vous avec ibo, jai embarqué dans mon sac : un petit paquet de kleenex, un petit mirroir , un petit carnet bloc note et du vanish ( cherchez l'intrus )...
Je me sentais en confiance , apres tout, un homme si religieux , si fort en rappels, comment voulez vous ne pas avoir confiance...
On ne m'avait pas prevenu qu'un homme fort en rappel pouvais aussi etre tres fort en autre chose , ou plutot , si faible en certaines choses ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lorsque jai su que j'avais rendez vous avec ibo, jai embarqué dans mon sac : un petit paquet de kleenex, un petit mirroir , un petit carnet bloc note et du vanish ( cherchez l'intrus )...
Je me sentais en confiance , apres tout, un homme si religieux , si fort en rappels, comment voulez vous ne pas avoir confiance...
On ne m'avait pas prevenu qu'un homme fort en rappel pouvais aussi etre tres fort en autre chose , ou plutot , si faible en certaines choses ...

J'adore :love:
 
Tu as oublié les préservatifs dans la liste ( j'ai remédié au manquement) :D


Lorsque jai su que j'avais rendez vous avec ibo, jai embarqué dans mon sac : un petit paquet de kleenex, un petit mirroir , un petit carnet bloc note et du vanish ( cherchez l'intrus )..., LES PRESERVATIFS
Je me sentais en confiance , apres tout, un homme si religieux , si fort en rappels, comment voulez vous ne pas avoir confiance...
On ne m'avait pas prevenu qu'un homme fort en rappel pouvais aussi etre tres fort en autre chose , ou plutot , si faible en certaines choses ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut