Tariq ramadan visé par une nouvelle plainte, en suisse

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu ne savais pas que ça prend des semaines pour analyser de l’adn ???

:)

Le secret de l´instruction ça vous parle?

Ça devient vraiment pathétique de se raccrocher aux branches comme vous le faites.

Au début c’était une sombre machination fomentée par Valls-Fourest et les sionistes, car Saint-Tarik est un demi-Dieu, qui est incapable ne serait-ce que de regarder une femme, en Bon pieux qu’il est.

Puis ensuite, il a avoué avoir une relation hors-mariage. Mais après tout, il n’a pas utilisé le mot « sexuelle ». sans doute une relation amicale (tellement amicale qu’il en perd sa semence...)

Oh, puis tous ces témoignages de femmes qui, sans même l’accuser de viol, l’accusent d’être un pervers narcissique, sadique, irrespectueux... Toutes des menteuses qui l´ont bien cherché.

Bref, c’est un menteur en plus d’être un détraqué sexuel. De la même trempe qu’un Weinstein, un DSK ou un Tron...
 
Dernière édition:
Le secret de l´instruction ça vous parle?

Ça devient vraiment pathétique de se raccrocher aux branches comme vous le faites.

Au début c’était une sombre machination fomentée par Valls-Fourest et les sionistes, car Saint-Tarik est un demi-Dieu, qui est incapable ne serait-ce que de regarder une femme, en Bon pieux qu’il est.

Puis ensuite, il a avoué avoir une relation hors-mariage. Mais après tout, il n’a pas utilisé le mot « sexuelle ». sans doute une relation amicale (tellement amicale qu’il en perd sa semence...)

Oh, puis tous ces témoignages de femmes qui, sans même l’accuser de viol, l’accusent d’être un pervers narcissique, sadique, irrespectueux... Toutes des menteuses qui l´ont bien cherché.

Bref, c’est un menteur en plus d’être un détraqué sexuel. De la même trempe qu’un Weinstein, un DSK ou un Tron...

Je dirai carrément pire que DSK ou Weinstein qui n'ont jamais parlé de religion pour mieux manipuler des femmes vulnérables.

Vraiment si tout est vrai dans les histoires des victimes on peut difficilement trouver pire. Il est au niveau des gourous de sectes.

Bon au moins il n'y a pas d'histoire avec des enfants c'est déjà ça
 
Je dirai carrément pire que DSK ou Weinstein qui n'ont jamais parlé de religion pour mieux manipuler des femmes vulnérables.

Vraiment si tout est vrai dans les histoires des victimes on peut difficilement trouver pire. Il est au niveau des gourous de sectes.

Bon au moins il n'y a pas d'histoire avec des enfants c'est déjà ça

Je ne sais pas si c etait pire que Weinstein, il faut voir ce qui est vrai et pas vrai dans les temoignages mais il a donne 27.000 euros a Majda Bernoussi, c'est pas comme mahr lol bien sur que c'est pas le Tariq des camera ...
Meme si je suis persuadee qu'il ne les a pas violees (si elles se sont manifestees maintenant c'est surement parce au elles ont du se sentir encouragees par l affaire weinstein justement), mais prises au depourvu et manipulees et combien meme sans lui rentrer dans le lard cela reste reprehensible et c'est ridicule de prendre sa defense et de pretendre que c est une histoire de complot monte de toutes pieces ...
 
Je ne sais pas si c etait pire que Weinstein, il faut voir ce qui est vrai et pas vrai dans les temoignages mais il a donne 27.000 euros a Majda Bernoussi, c'est pas comme mahr lol bien sur que c'est pas le Tariq des camera ...
Meme si je suis persuadee qu'il ne les a pas violees (si elles se sont manifestees maintenant c'est surement parce au elles ont du se sentir encouragees par l affaire weinstein justement), mais prises au depourvu et manipulees et combien meme sans lui rentrer dans le lard cela reste reprehensible et c'est ridicule de prendre sa defense et de pretendre que c est une histoire de complot monte de toutes pieces ...

On ne saura jamais vraiment ce qui s'est réellement passé.

Je pense qu'au départ il y avait un jeu de séduction et elles etaienr évidemment sous le charme. Mais quelles ne s'attendaient pas à une telle violence et donc pas consententes pour ce type de relation. A partir de là oui c'est un viol.
A la justice de trancher mais moi j'ai mon avis et j'ai tendance à croire les victimes qui sont quand même bien nombreuses et c'est sans compter celles qui n'osent pas parler.
 
On ne saura jamais vraiment ce qui s'est réellement passé.

Je pense qu'au départ il y avait un jeu de séduction et elles etaienr évidemment sous le charme. Mais quelles ne s'attendaient pas à une telle violence et donc pas consententes pour ce type de relation. A partir de là oui c'est un viol.
A la justice de trancher mais moi j'ai mon avis et j'ai tendance à croire les victimes qui sont quand même bien nombreuses et c'est sans compter celles qui n'osent pas parler.

Je crois que c'est tout simplement un manipulateur, qui a "joui" :D de son aura, de son intelligence etde son charisme pour attirer ses proies. Il savait très bien quelle genre de femme séduire...
Il a tous les côtés du pervers narcissique, qui sait très bien jouer avec ses victimes : les valoriser quand il le faut, et les rabaisser plus bas que terre le reste du temps.

Maintenant, peut-on parler de viol?
Je ne pense pas que l'on puisse aller jusque là, car il y aurait tout de même une forme de "consentement" des plaignantes. Et ça, c'est la justice qui tranchera (et les juges ont sans doute beaucoup plus d'éléments en mains que nous, simples quidams, pour en juger...)
 
Je crois que c'est tout simplement un manipulateur, qui a "joui" :D de son aura, de son intelligence etde son charisme pour attirer ses proies. Il savait très bien quelle genre de femme séduire...
Il a tous les côtés du pervers narcissique, qui sait très bien jouer avec ses victimes : les valoriser quand il le faut, et les rabaisser plus bas que terre le reste du temps.

Maintenant, peut-on parler de viol?
Je ne pense pas que l'on puisse aller jusque là, car il y aurait tout de même une forme de "consentement" des plaignantes. Et ça, c'est la justice qui tranchera (et les juges ont sans doute beaucoup plus d'éléments en mains que nous, simples quidams, pour en juger...)
Ca va etre chaud pour prouver le viol, elles y sont plusieurs fois retournees pour certaines...
 
Je crois que c'est tout simplement un manipulateur, qui a "joui" :D de son aura, de son intelligence etde son charisme pour attirer ses proies. Il savait très bien quelle genre de femme séduire...
Il a tous les côtés du pervers narcissique, qui sait très bien jouer avec ses victimes : les valoriser quand il le faut, et les rabaisser plus bas que terre le reste du temps.

Maintenant, peut-on parler de viol?
Je ne pense pas que l'on puisse aller jusque là, car il y aurait tout de même une forme de "consentement" des plaignantes. Et ça, c'est la justice qui tranchera (et les juges ont sans doute beaucoup plus d'éléments en mains que nous, simples quidams, pour en juger...)

Oui ça va être compliqué pour elles de prouver le viol...
 
Oui ça va être compliqué pour elles de prouver le viol...

Oui, tout comme ça va être compliqué pour Tariq de prouver qu'il ne fréquentait pas les plaignantes, comme il le fait depuis le début de l'affaire... Il n'a pas arrêté de mentir depuis le début.

Il a sans doute "abusé psychologiquement" de ces femmes, mais cela ne fait pas de lui un violeur (au sens littéral du terme) pour autant.
 
Moi non plus il ne m'a jamais inspiré, j ai jamais acheté ses livres et le peu d'extraits que j'en est lu dans la presse je le trouvais insipide, et je n'adhérait pas à sa pensée . Pour moi c'était un intellectuel mondain qui cherchait à exister par une surmédiatisation et surtout à devenir influent dans la communauté musulmane française la plus nombreuse en Europe. En suisse , il ne pouvait pas arriver à ses objectifs , car la population musulmane de Suisse est plutôt de niveau élevé , alors qu'en France les banlieues forment une population musulmane de classe populaire.

Pour ce qui est de sa vie sexuelle avec des partenaires consentantes , et qu'il soit hypocrite envers les idées qu'il professe notamment envers les valeurs de fidélité etc... est une chose,

mais qu'il se comporte en violeur et en prédateur ( si les faits son avérés ) en est une autre que nous devons tous condamner fortement.

Après les musulmans qui l'appréciaient ont le droit aussi d'être choqué par ses deux facettes: l'homme musulman infidèle trahissant ses valeur et sa foi, et aussi cette autre facette d'homme agressif et violeur.
Si bien sûr les faits sont avéré , le devoir est aussi la compassion envers ses victimes

D'ailleurs il y a beaucoup de victimes dans cette histoires: la famille de TR, le public qui lui faisait confiance , et les victimes d'agressions sexuelles ( si les faits sont avérés)

Triste histoire, triste vie faite d'hypocrisie






C'est un intello mondain

:cool:
 
S'il est prouvé l'emprise psychologique ce sera un jeu d'enfant pour les avocats des partie civiles

Je te lis sur le sujet et j'ai l'impression que tu kiffes ((cf ton commentaire sur les enfants) parce que tu n'aimes pas l'individu... on se demande pourquoi? il etait loin d'etre rigoriste dans ses discours et ca me perturbe au meme titre que ceux qui le defendent becs et ongles.
Desolee mais tu ne retournes pas a plusieurs reprises dans la chambre d'un violeur c'est juste comme ca, donc oui au risque de te decevoir il va probablement etre acquite parce qu il n y a pas de loi contre les pervers narcissiques (expression fourre tout).
 

Yoel1

VIB
Je te lis sur le sujet et j'ai l'impression que tu kiffes ((cf ton commentaire sur les enfants) parce que tu n'aimes pas l'individu... on se demande pourquoi? il etait loin d'etre rigoriste dans ses discours et ca me perturbe au meme titre que ceux qui le defendent becs et ongles.
Desolee mais tu ne retournes pas a plusieurs reprises dans la chambre d'un violeur c'est juste comme ca, donc oui au risque de te decevoir il va probablement etre acquite parce qu il n y a pas de loi contre les pervers narcissiques (expression fourre tout).
Le commentaire sur les enfants était du second degré et je l'ai précisé
Qu'en a TR , je m'en fiche comme de ma première chemise , j'avais vaguement entendu parlé de lui avant cet épisode ..et c'est là, que j'ai compris qu'il était un demi-dieu pour certains (e) .. je ne parierais pas sur son acquittement ...on, attendra gentiment le procès l'année prochaine
 
Je te lis sur le sujet et j'ai l'impression que tu kiffes ((cf ton commentaire sur les enfants) parce que tu n'aimes pas l'individu... on se demande pourquoi? il etait loin d'etre rigoriste dans ses discours et ca me perturbe au meme titre que ceux qui le defendent becs et ongles.
Desolee mais tu ne retournes pas a plusieurs reprises dans la chambre d'un violeur c'est juste comme ca, donc oui au risque de te decevoir il va probablement etre acquite parce qu il n y a pas de loi contre les pervers narcissiques (expression fourre tout).

J'ai toujours trouvé au contraire (jusqu'à ces dernières affaires) que TR était un personnage fascinant.
J'avais d'ailleurs lu un de ses bouquins il y a une dizaine d'années.

Tellement éloquent, tellement charismatique.
Capable de remballer pratiquement tous ses contradicteurs par sa finesse.

On l'accusait de double-discours, mais en réalité, il adaptait toujours son discours à son auditoire, si bien qu'il était apprécié à la fois par la communauté musulmane française (qui voyait en lui un digne représentant, à la fois occidental et musulman) et par beaucoup de non-musulmans (de gauche en particulier, qui faisaient de lui un interlocuteur musulman fréquentable).
Il avait toutes les qualités du politicien, habile tactiquement et capable de soulever les foules.

Sincèrement, j'ai eu du mal à croire Henda au début...
Mais vu le nombre de témoignages évoquant les relations "toxiques" avec ses maîtresses, je me dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu...

Edit : je croyais que tu me citais @foxyaouw
 
On se donne qd même bcp de mal pour donner la parole à ses présumées victimes et à ses conquêtes avérées . On a jamais entendu s'exprimer en exclu les petites victimes du neveu de mitterand ni celles de tte sa clique (clic) J Lang.....
 
On se donne qd même bcp de mal pour donner la parole à ses présumées victimes et à ses conquêtes avérées . On a jamais entendu s'exprimer en exclu les petites victimes du neveu de mitterand ni celles de tte sa clique (clic) J Lang.....

Le secret est bien gardé... en France comme au Maroc...
 
Je dirai carrément pire que DSK ou Weinstein qui n'ont jamais parlé de religion pour mieux manipuler des femmes vulnérables.

Vraiment si tout est vrai dans les histoires des victimes on peut difficilement trouver pire. Il est au niveau des gourous de sectes.

Bon au moins il n'y a pas d'histoire avec des enfants c'est déjà ça
Avec les ados en suisse il etait limite;)
 
Le secret de l´instruction ça vous parle?

Ça devient vraiment pathétique de se raccrocher aux branches comme vous le faites.

...
Moins pathétique que eux qui le condamnent avant la fin du procès ainsi que ceux qui sont incapable d’attendre le jugement définitif.
 
Le secret de l´instruction ça vous parle?

Ça devient vraiment pathétique de se raccrocher aux branches comme vous le faites.

Au début c’était une sombre machination fomentée par Valls-Fourest et les sionistes, car Saint-Tarik est un demi-Dieu, qui est incapable ne serait-ce que de regarder une femme, en Bon pieux qu’il est.

Puis ensuite, il a avoué avoir une relation hors-mariage. Mais après tout, il n’a pas utilisé le mot « sexuelle ». sans doute une relation amicale (tellement amicale qu’il en perd sa semence...)

...
Tu vois comment tes propos sont ridicules ?
Tu parles de secret d’instruction et plus bas tu dis SA semence.

Et c’est triste de voir toutes ces femmes qui te likent malgré tout

Malgré cet incohérence.
 
Moins pathétique que eux qui le condamnent avant la fin du procès ainsi que ceux qui sont incapable d’attendre le jugement définitif.

Je ne pense pas qu’il soit coupable de viols...

Manipulation, hypocrisie, chantage, violence psychologique, c’est une chose... Mais le viol, c’en est une autre...

Je pense que ces femmes veulent lui faire payer son comportement, mais comme cela a été dit par ailleurs, il va être difficile de prouver les viols quand la plupart de ces femmes auraient entretenu une relation de plusieurs mois avec lui.
 
Tu vois comment tes propos sont ridicules ?
Tu parles de secret d’instruction et plus bas tu dis SA semence.

Et c’est triste de voir toutes ces femmes qui te likent malgré tout

Malgré cet incohérence.

Pourquoi la plaignante aurait-elle envoyé cette robe, si elle n’était pas sure de son fait?
D’ailleurs comme par hasard TR, dès qu’il a eu connaissance de l´existence de cette pièce à conviction, a reconnu avoir eu une relation sexuelle avec elle...
 
Toi et ceux qui te like et quote, ne faites pas comme si vous ne comprenez pas

Un thread parlant de sexe ( c’est le cas ici au vu de bon nombre d’intervention) qui dépasse les 20pages comparé à d’autres sujets ou y’a peu de gens

On sait que les sujets qui parlent de près ou de loin de la culotte de gens
Ça attire

On est sur un forum par dans un tribunal ou une fac de médecine.

Le mois du jeûne arrive.


Préparez le au lieu de commérer.

Alors déjà pour commencer tu ne vas certainement pas me dire ce que je dois écrire, ou pas.

Ici on est dans Actu, et dans des accusations de viols :prudent:.
Za3ma, toi t'as jamais débattu de l'actualité avant le jugement définitif (à d'autres).

C'est pas anodin ta volonté de rabaisser volontairement cette affaire de présumés viols à une simple "histoire de petite culotte". Mais ça ne m'étonne pas finalement...
 
Je vois pas les choses comme ca... J attends pas des excuses elle defend les interets de son mari et ni elle ni TR n'ont jamais encourage l adultere donc ils ont tenu le bon discours aupres de la communaute, et en ce qui me concerne je sais tres bien discerner un discours theorique de la realite. Apres si la communaute musulmane en est encore au stade de croire que quelqu'un qui parle de religion est irreprochable (au contraire il faut souvent doublement se mefier dans ces cas-la), que l'homme et la femme n'ont pas de pulsions, elle elle n'y est pour rien. Elle a raison son mari n'est pas un ange et est infaillible et ce serait mieux passe si elle l'avait admis avec honnetete des la premiere interview au lieu d'adapter son discours en fonction des revelations dans la presse donc oui au final je te rejoins quand meme sur le point qu elle devrait la mettre en veilleuse.

Je vois ce que tu veux dire, mais je ne suis absolument pas d'accord. Encore heureux qu'elle n'encourage pas l'adultère :D

Nan mais, là il ne s'agit visiblement pas juste d'un petit écart de conduite. De plus, il était toujours temps pour lui de se retirer, et s'adonner pleinement à ses activités extra-conjugales. Mais il a continué délibérément à tenir son double discours, s'engraissant bien comme il faut au passage.

Je ne suis pas fataliste pour ma part, et non c'est pas une fatalité un homme ne peut pas agir sous ses pulsions alors même qu'il prône avec fermeté tout le contraire. C'est un peu la même chose qu'un Cahuzac ministre des impôts fraude elle fisc, ou la mère de la petite Fiona qui vient pleurer face caméra, pour nous dire Ô combien elle veut retrouver sa petite fille alors qu'elle était complice avec son mec. Alors, certes sur la base des faits actuels, Ramadan (s'il est jugé non coupable pour les viols), n'en restera pas moins coupable sur le plan moral d'avoir transgressé autant de règles islamiques alors qu'il prêchait la droiture...

Mais quand je vois sa femme, ses discours, sa posture, sa manière de communiquer, je me dis "c'est pas étonnant finalement, qu'il se soit fait plaisir allègrement sans que cela mette à mal leur couple".
 
Je ne pense pas qu’il soit coupable de viols...

Manipulation, hypocrisie, chantage, violence psychologique, c’est une chose... Mais le viol, c’en est une autre...

Je pense que ces femmes veulent lui faire payer son comportement, mais comme cela a été dit par ailleurs, il va être difficile de prouver les viols quand la plupart de ces femmes auraient entretenu une relation de plusieurs mois avec lui.
Ce genre de comportement peut définir un viol si la personne est pas vraiment consentante à la relation sexuelle.
"Le viol est défini par le Code pénal (article 222-23) comme tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise."
 
Pourquoi la plaignante aurait-elle envoyé cette robe, si elle n’était pas sure de son fait?
D’ailleurs comme par hasard TR, dès qu’il a eu connaissance de l´existence de cette pièce à conviction, a reconnu avoir eu une relation sexuelle avec elle...
Il faut être objectif : il n’a jamais dit relation sexuelle.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut