technique pour draguer une beurette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion taxis
  • Date de début Date de début
la grosse mercedes c'est ce qu'utulise les mecs qui n'ont rien , ni humour ni gentillesse ni assurance, les tocard quoi ! là ils sortent la grosse mercedes c''est pour aisni dire les dernières chances et d'ailleurs ca n'attire que les filles du meme genre

quoique tu en dises dans la pratique elle a fait ses preuves...

C'est pas forcèment du high tech qu'il te faut ... :D
C'est comme pour l'histoire de la merco !!!!!!!!!

Capiche ????

Ok, je vois!

N'empêche que c un investissement à long terme, autant acheter de la qualité!

Ceci dit, je crois que je vais commencer par un petit système pour m'entrainer avant de passer au plus costaud :D

J' ai 31 ans et toutes mes petites amies était française et avec l'age je me dit que ces une beurrette comme fois qu'il me faut.Mais le probleme je ne sait pas comment les aborder.C'est pas qu'elle me font peur mes j'appréande beaucoup je suis plus à l'aise avec une gaouira pour draguer qu'une fille de chez moi.Si vous avez "des techniques" si je peut dire ca comme ça.

Une beurette ça se drague pas , ca se demande en mariage .
T'as bien raison de filpper ,si tu tentes ,quoi que ce soit ,c'est des gifles que tu récolteras .

J' ai 31 ans et toutes mes petites amies était française et avec l'age je me dit que ces une beurrette comme fois qu'il me faut.Mais le probleme je ne sait pas comment les aborder.C'est pas qu'elle me font peur mes j'appréande beaucoup je suis plus à l'aise avec une gaouira pour draguer qu'une fille de chez moi.Si vous avez "des techniques" si je peut dire ca comme ça.

Une carte de cerdit blindée
Bien habillé
Et pas prise de tete(ne joues pas ni l'intello,style tu l invites à une expos,theatre.....)

lui dire que ses cheveux sont doux et lisses meme sils sont hraches
lui dire qu'elle sent bon meme si elle sent el frite

lui dire qu'elle aura une bonne dote

On vois direct le berkani que tu es : D

:D

Si il veut draguer ,il demande la permission a sa mére ,en quelque sorte il drague la belle mère , ensuite il peut envisager de draguer la fille .
Nos beurettes sont si précieuses ,qu'il faut un minimum d'épreuves pour les atteindre , comme le saint graal , galek la drague .:D

Si il veut draguer ,il demande la permission a sa mére ,en quelque sorte il drague la belle mère , ensuite il peut envisager de draguer la fille .
Nos beurettes sont si précieuses ,qu'il faut un minimum d'épreuves pour les atteindre , comme le saint graal , galek la drague .: D

t'en rajoutes un peu mon ami :D
on est en 2009

wech cousine, tu 'dance' ou je t'explose ??

Nos beurettes sont si précieuses ,qu'il faut un minimum d'épreuves pour les atteindre , comme le saint graal , galek la drague .:D

Nan mais la tu veux pas la draguer, tu veux la khtob. T'as oublié le qaleb dial soukar, c ton arme pour la conquete de ton pas tres saint graal krkrkrkr

pourquoi forcement une pouf?

depuis la nuit des temps les femmes vont avec les plus forts et dans notre société le plus fort est celui qui affiche des signes de reussite sociale

Peut-etre, mais c'est pas forcèment ceux qui savent se battre comme dans les temps reculés !!!! :D

Plus sérieusement, ces femmes là risqueraient plus plutot d'etre affiché comme un trophée et ne seraient pas obligatoirement consideré comme une personne mais plutot comme un objet.

Peut-etre, mais c'est pas forcèment ceux qui savent se battre comme dans les temps reculés !!!! :D

Plus sérieusement, ces femmes là risqueraient plus plutot d'etre affiché comme un trophée et ne seraient pas obligatoirement consideré comme une personne mais plutot comme un objet.

en tout cas carte de credit et voiture sont tres importants bases de la technique de drague ce sont des avantages indeniables...

reubeustyle!!!!!! pour toi et les mecs comme toi!

ca le rassure de penser que toutes les femmes sont materialistes, ca veut dire pour lui, qu elles meritent pas qu il se prenne la tete pour elles... critiquer l autre, et mettre tout le monde dans le meme sac, c est plus facile de se critiquer soit meme et se remettre en question!! parce que si ils prennent le risque de rencontrer une fille bien, ce genre de mec flippe de ne pas etre a la hauteur!!!! donc, il se trouve une excuse et la, c est de dire que toutes les filles sont materialistes.... il veut s en convaincre, alors qu il sait pertinemment que c est faux. trop facile et lache!

ça dépend où tu dragues???

Dans la rue, devant la cité si tu y arrives, à la sortie du carrefour de Montesson, ou sur le haut des champs samedi vers 2h du mat'????

sérieux à lire certains, on dirait que tu n'as même pas besoin de parler, tu arrive, tu t'arrete avec ta grosse bagnole tu ouvre la porte et la nana monte

un peu de respect qd même :D

Juste

sérieux à lire certains, on dirait que tu n'as même pas besoin de parler, tu arrive, tu t'arrete avec ta grosse bagnole tu ouvre la porte et la nana monte

un peu de respect qd même :D

Juste

Il se peut que le gars roule tout seul simplement avec son cabriolet, s'arrete à un feu rouge et regarde une affiche sur sa gauche et quand il se retourne pour repartir :

SURPRISE !!!! Une fille s'est installé sur le siége de droite !!!!! :D

Retour