Tu sais très bien qu'avec la crise, je ne peux me permettre tel système! Tellement cher
PS: Sbah lkheir ou rbah![]()
C'est pas forcèment du high tech qu'il te faut ...
C'est comme pour l'histoire de la merco !!!!!!!!!
Capiche ????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais très bien qu'avec la crise, je ne peux me permettre tel système! Tellement cher
PS: Sbah lkheir ou rbah![]()
la grosse mercedes c'est ce qu'utulise les mecs qui n'ont rien , ni humour ni gentillesse ni assurance, les tocard quoi ! là ils sortent la grosse mercedes c''est pour aisni dire les dernières chances et d'ailleurs ca n'attire que les filles du meme genre
C'est pas forcèment du high tech qu'il te faut ...
C'est comme pour l'histoire de la merco !!!!!!!!!
Capiche ????
C pas juste. ET chez moi c pareil. Je débraque tjrs on dirait que je ne vais pas ds la même famille qu'eux.
quoique tu en dises dans la pratique elle a fait ses preuves...
quoique tu en dises dans la pratique elle a fait ses preuves...
J' ai 31 ans et toutes mes petites amies était française et avec l'age je me dit que ces une beurrette comme fois qu'il me faut.Mais le probleme je ne sait pas comment les aborder.C'est pas qu'elle me font peur mes j'appréande beaucoup je suis plus à l'aise avec une gaouira pour draguer qu'une fille de chez moi.Si vous avez "des techniques" si je peut dire ca comme ça.
J' ai 31 ans et toutes mes petites amies était française et avec l'age je me dit que ces une beurrette comme fois qu'il me faut.Mais le probleme je ne sait pas comment les aborder.C'est pas qu'elle me font peur mes j'appréande beaucoup je suis plus à l'aise avec une gaouira pour draguer qu'une fille de chez moi.Si vous avez "des techniques" si je peut dire ca comme ça.
Une beurette ça se drague pas , ca se demande en mariage .
T'as bien raison de filpper ,si tu tentes ,quoi que ce soit ,c'est des gifles que tu récolteras .
lui dire que ses cheveux sont doux et lisses meme sils sont hraches
lui dire qu'elle sent bon meme si elle sent el frite
lui dire qu'elle aura une bonne dote
On vois direct le berkani que tu es : D
Si il veut draguer ,il demande la permission a sa mére ,en quelque sorte il drague la belle mère , ensuite il peut envisager de draguer la fille .
Nos beurettes sont si précieuses ,qu'il faut un minimum d'épreuves pour les atteindre , comme le saint graal , galek la drague .: D
si tu veux chopper une pouf oui ca peut servir (sourrire)
t'en rajoutes un peu mon ami : D
on est en 2009
Tu peux essayer " A zine à zine, chnou ouach ma ne choufoukch?"
Si il veut draguer ,il demande la permission a sa mére ,en quelque sorte il drague la belle mère , ensuite il peut envisager de draguer la fille .
Nos beurettes sont si précieuses ,qu'il faut un minimum d'épreuves pour les atteindre , comme le saint graal , galek la drague .![]()
pourquoi forcement une pouf?
depuis la nuit des temps les femmes vont avec les plus forts et dans notre société le plus fort est celui qui affiche des signes de reussite sociale
avec de l'argent et une grosse cylindrée,
tu les attrapes toutes.
Peut-etre, mais c'est pas forcèment ceux qui savent se battre comme dans les temps reculés !!!!
Plus sérieusement, ces femmes là risqueraient plus plutot d'etre affiché comme un trophée et ne seraient pas obligatoirement consideré comme une personne mais plutot comme un objet.
avec de l'argent et une grosse cylindrée,
tu les attrapes toutes.
ta une fause idée mon vieux , tu crois sont les mêmes![]()
en tout cas carte de credit et voiture sont tres importants bases de la technique de drague ce sont des avantages indeniables...
c'est quoi le titre exacte technique pour draguer une beurette
Juste
C'est sur que si ya pas de quoi payer un ptit café ou un diabolo fraise, le gars part avec un handicap![]()
Nan mais la tu veux pas la draguer, tu veux la khtob. T'as oublié le qaleb dial soukar, c ton arme pour la conquete de ton pas tres saint graal krkrkrkr
ça dépend où tu dragues???
Dans la rue, devant la cité si tu y arrives, à la sortie du carrefour de Montesson, ou sur le haut des champs samedi vers 2h du mat'????
Pas tres saint graal
Allah i3tek bouzelloum
c'est quoi le titre exacte technique pour draguer une beurette ou technique pour draguer une pu..
Juste
sérieux à lire certains, on dirait que tu n'as même pas besoin de parler, tu arrive, tu t'arrete avec ta grosse bagnole tu ouvre la porte et la nana monte
un peu de respect qd même
Juste