Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3 jours par semaineSalam
Pour les personnes en télétravail , combien de fois par semaine / mois vous devez vous rendre au bureau ?
Si vous avez des réunions ou autre
Oui, les journées sont mon longue. Je peux profiter de ma petite famille.Et ca va , ca te convient ?
la chance3 jours par semaine
La chance n'existe pas .la chance
Le fils d'un sdf rencontre le fils de Bill Gates et lui dit :La chance n'existe pas .
Question de choix et motivation
La chance n'existe pas .
Question de choix et motivation "
Full remote pour moi !
Il est convenu de se voir une ou 2 fois par an max.
Full remote pour moi !
Il est convenu de se voir une ou 2 fois par an max.
Salam
Pour les personnes en télétravail , combien de fois par semaine / mois vous devez vous rendre au bureau ?
Hindi ?Jamais, tout se fait par le net.
En même temps mes bureaux se trouvent à 8800 km, ça rend les choses compliqués lol
Hindi ?
tu connais pas tes collègues ?nope, Etats-Unis
Tu arrives pile poil pour Noel, comme l'année dernière. Tu vas faire quel dessin cette fois ?Le télétaf, pour moi c'est l'idéal
Slm mon ami...Si la liberté d'expression n'est pas à géométrie variable, j'ai ma petite idée...Tu arrives pile poil pour Noel, comme l'année dernière. Tu vas faire quel dessin cette fois ?![]()
Salam frérotSlm mon ami...Si la liberté d'expression n'est pas à géométrie variable, j'ai ma petite idée...![]()
Ça fait plaisir frérotSalam frérotCognito Hebdo
J'ai encore le dessinça avait créé un séisme dans tout Bladiland
Tu as du talent pour la caricatureÇa fait plaisir frérot, juste pour dahak bien sûr....
J'ai essayé d'en faire un ce soir...Je vais en tenter d'autres pour rigoler un peu, sans méchancetés...Des fois ça marche, des fois pas...
L'intégration des ressortissants de pays musulmans aux Etats-Unis est une réussite totale
C'est ce qui émane d'une étude menée par le bureau de l'immigration américain. Un lauréat nommé Saint-John, tachelhito-américain, s'est vu décerner un titre honorifique pour ses efforts en matière d'intégration. Saint John au festival de Country local se déhanchant sur un air bien connu ...www.bladi.info
Pour dahak un peu quand y''a le temps... oui, tu t'en souviens, c'était le Parrain du forum à l'époque, elle incendiait tout le monde et c'étaient ses victimes qui se faisaient éjecterTu as du talent pour la caricature
" Bruce Lee I want you"![]()
Je m'en souviens elle convoquait le commissaire dans son bureau et elle lui mettait des coups de pression, il transpirait meskinePour dahak un peu quand y''a le temps... oui, tu t'en souviens, c'était le Parrain du forum à l'époque, elle incendiait tout le monde et c'étaient ses victimes qui se faisaient éjecter![]()
Oui, on la voit plus pour l'instant. Les modos lui mangeaient dans la main...Je prenais plusieurs mois de ban pour un petit post...Je m'en souviens elle convoquait le commissaire dans son bureau et elle lui mettait des coups de pression, il transpirait meskine
Elle est partis là je crois, il y'avait de moins en moins de proie dans la région![]()
Full remote, ah ouais comment elle se la pete, elle...Pas d’obligation, je peux faire du full remote ou du full présentiel si je veux. Je vais au bureau 2 ou 3 jours par semaine en fonction de ma motivation.
Salam
tu connais pas tes collègues ?
Je vous envie , je voudrais bien faire du télétravail ça ressemblerait à ça se serait cool![]()
Full remote, ah ouais comment elle se la pete, elle...
J’avais une réunion aujourd'hui, en TT chez moi, mais j’avais completement oublié qu’il fallait activer la caméra.
La flemme de ouf, j’ai dû l’activer en catastrophe, sapé en jogging et sweat à capuche, mode chill activé lol
Avec les boss en costard eux en face, qui me regardaient mi chelou mi veneres sous leur masque....
Malaise du jour, bonjour![]()
En fait ça ressemble plus à ça
![]()
Full remote, ah ouais comment elle se la pete, elle...
J’avais une réunion aujourd'hui, en TT chez moi, mais j’avais completement oublié qu’il fallait activer la caméra.
La flemme de ouf, j’ai dû l’activer en catastrophe, sapé en jogging et sweat à capuche, mode chill activé lol
Avec les boss en costard eux en face, qui me regardaient mi chelou mi veneres sous leur masque....
Malaise du jour, bonjour![]()