Télétravail

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam


Pour les personnes en télétravail , combien de fois par semaine / mois vous devez vous rendre au bureau ?


Si vous avez des réunions ou autre
 

cognito

Bladinaute averti
Salam frérot :D Cognito Hebdo

J'ai encore le dessin 🤣 ça avait créé un séisme dans tout Bladiland
Ça fait plaisir frérot 😄, juste pour dahak bien sûr....

J'ai essayé d'en faire un ce soir...Je vais en tenter d'autres pour rigoler un peu, sans méchancetés...Des fois ça marche, des fois pas...😄

 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ça fait plaisir frérot 😄, juste pour dahak bien sûr....

J'ai essayé d'en faire un ce soir...Je vais en tenter d'autres pour rigoler un peu, sans méchancetés...Des fois ça marche, des fois pas...😄

Tu as du talent pour la caricature :D

" Bruce Lee I want you" 😂😂😂
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Pour dahak un peu quand y''a le temps... oui, tu t'en souviens, c'était le Parrain du forum à l'époque, elle incendiait tout le monde et c'étaient ses victimes qui se faisaient éjecter 😄
Je m'en souviens elle convoquait le commissaire dans son bureau et elle lui mettait des coups de pression, il transpirait meskine :D
Elle est partis là je crois, il y'avait de moins en moins de proie dans la région :D
 

cognito

Bladinaute averti
Je m'en souviens elle convoquait le commissaire dans son bureau et elle lui mettait des coups de pression, il transpirait meskine :D
Elle est partis là je crois, il y'avait de moins en moins de proie dans la région :D
Oui, on la voit plus pour l'instant. Les modos lui mangeaient dans la main...Je prenais plusieurs mois de ban pour un petit post...:D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Pas d’obligation, je peux faire du full remote ou du full présentiel si je veux. Je vais au bureau 2 ou 3 jours par semaine en fonction de ma motivation.
Full remote, ah ouais comment elle se la pete, elle...:D

J’avais une réunion aujourd'hui, en TT chez moi, mais j’avais completement oublié qu’il fallait activer la caméra.
La flemme de ouf, j’ai dû l’activer en catastrophe, sapé en jogging et sweat à capuche, mode chill activé lol
Avec les boss en costard eux en face, qui me regardaient mi chelou mi veneres sous leur masque....

Malaise du jour, bonjour🤣
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je vous envie , je voudrais bien faire du télétravail ça ressemblerait à ça se serait cool 😁😁
Finish Line Fitness GIF by ProForm
 

Sanzo

VIB
Full remote, ah ouais comment elle se la pete, elle...:D

J’avais une réunion aujourd'hui, en TT chez moi, mais j’avais completement oublié qu’il fallait activer la caméra.
La flemme de ouf, j’ai dû l’activer en catastrophe, sapé en jogging et sweat à capuche, mode chill activé lol
Avec les boss en costard eux en face, qui me regardaient mi chelou mi veneres sous leur masque....

Malaise du jour, bonjour🤣

La galère quand le boss te demande d'activer la caméra alors que tu es au lit avec ton PC. Heureusement qu'il y a les fonds d’écran interactif pour faire apparaitre un coucher de soleil plutôt que la tête de lit ^^
 

Iman07

VIB
Full remote, ah ouais comment elle se la pete, elle...:D

J’avais une réunion aujourd'hui, en TT chez moi, mais j’avais completement oublié qu’il fallait activer la caméra.
La flemme de ouf, j’ai dû l’activer en catastrophe, sapé en jogging et sweat à capuche, mode chill activé lol
Avec les boss en costard eux en face, qui me regardaient mi chelou mi veneres sous leur masque....

Malaise du jour, bonjour🤣

@Kroos t’es vivaaant !! Comment vas-tu ??

L’avantage quand t’es une fille c’est que tu peux dire cash « désolée je suis pas coiffée ni maquillée, j’allume pas la caméra » et ça passe crème :D
 
Haut