Terre plate dans le coran ? réfutation

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB



la vidéo commence par " on nous dit que la lumiére voyage à telle vitesse"

et continue par si la lumiére a besoin 5X10 puissance 2secondes pour faire le trajet du soleil à la terre


donc en fait il a déja répondu à la question avant de faire ses fractions qui convertiront tout cela en kilométres,

ce qui aurait été interessant, c'est d'ou vient le "5 X10 puissance 2" ???????

Là est la question!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Distance terre lune grosso-merdo 390000 km

diametre de la terre grosso-merdo 40000 km

diamétre de la lune grosso-merdo 3000 km

expliquez moi les gars comment vous arrivez à voir un disque de 3000 km de large, situé à 390000 km de vous???

divisons le diamétre de la lune par 10 on arrive à 300 km de diametre

divisons la distance terre-lune par 10 on obtient 39000 km

même en divisant par dix, ca parait intriguant

a moins que j'ai raté quelque chose, eclairez moi

ou à moins que vous arriviez à distinguer un poix chiche, à 3 km
Oh me.rde !

Les mecs qui ont bati un complot qui impliquent plusieurs millions de personnes n’ont pas été fichu de pondre un truc cohéren avec les distances !
Qu’est ce qu’ils sont kons !

Ils savaient pas qu’un cerveau bien fichu allait battre en breche leurs mensonges !

Fais gaffe tu detiens trop de verité ta vie est en danger...
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Oh me.rde !

Les mecs qui ont bati un complot qui impliquent plusieurs millions de personnes n’ont pas été fichu de pondre un truc cohéren avec les distances !
Qu’est ce qu’ils sont kons !

Ils savaient pas qu’un cerveau bien fichu allait battre en breche leurs mensonges !

Fais gaffe tu detiens trop de verité ta vie est en danger...




Tu arrives à distinguer un poix chiche à 3km????
 
la vidéo commence par " on nous dit que la lumiére voyage à telle vitesse"

et continue par si la lumiére a besoin 5X10 puissance 2secondes pour faire le trajet du soleil à la terre


donc en fait il a déja répondu à la question avant de faire ses fractions qui convertiront tout cela en kilométres,

ce qui aurait été interessant, c'est d'ou vient le "5 X10 puissance 2" ???????

Là est la question!
On nous dit que la lumière voyage à telle vitesse....
C'est certifié par Boukhari au moins? Mouslim?
J'attends qu'on me dise : Abou de souffle (que la paix soit signalée par la colombe) a dit : j'ai entendu le messager d'Allah (que la paix et la bénédiction soit sur ceux qui n'entendent pas cette parole) dire que la lumière voyage sur le dos des anges et ces anges vont 70 fois plus vite que le vent du paradis....
 
On nous dit que la lumière voyage à telle vitesse....
C'est certifié par Boukhari au moins? Mouslim?
J'attends qu'on me dise : Abou de souffle (que la paix soit signalée par la colombe) a dit : j'ai entendu le messager d'Allah (que la paix et la bénédiction soit sur ceux qui n'entendent pas cette parole) dire que la lumière voyage sur le dos des anges et ces anges vont 70 fois plus vite que le vent du paradis....

Comme d'habitude tu es pathétique
 
Tu ne veux pas montrer je comprends tu ne veux pas passer pour un copieur de Wikipédia.
La vidéo cite une formule : distance = vitesse*temps.
Est-ce cette formule que tu as utilisée?
Vas y affiche comment tu as fait pour trouver 150 millions de km.

Pas besoin de montrer quoi que ce soir de ma part car la science moderne est là et l'explique. Toi reste avec tes salades.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Ok, j'y vais: le spectateur que je suis descend dans l'arène du cirque et demande au clown que tu es, ceci:

– Quelle est la circonférence exacte du Soleil de la Terre Plate?
– A quelle hauteur se situe-t-il précisément?
– Quel phénomène explique sa rotation au dessus de la Terre Plate?
– Comment peuvent s'y produire les éclipses lunaires et les éclipses solaires?

J'attends que tu répondes clairement à ces quatre questions.

Attention, roulement de tambour, le spectacle est à son comble!
Bon ben, comme prévu, tu n’as eu aucune réponse... t’es étonné du coup?
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
>>Un post de toi qui contient "très sincèrement", c'est antinomique.

va apprendre la définition des termes avant de les utiliser, c'est comique



>>>A moins que tu ne penses que la lune soit plate elle aussi ?

Tu m'as déja vu dire que la terre etait plate????

>>Dans le système solaire, toutes les planètes et le soleil seraient sphériques, `

seraient sphériques d'aprés les images que tu absorbe, tu en a la certitude???

permet moi de douter un peu, j' ai le droit???
Clairement, quelle est ta position sur cette question? La Terre est plate? Tu n’en sais rien? Parce que, certes tu ne dis pas qu’elle est plate, mais quand on lit tes interventions ton propos converge vers cette idée de Terre plate.

D’ailleurs, tu affirmais, il y a déjà quelque temps, que toutes les images véhiculées par la nasa sont un montage (dans le sens où elles n’ont pas grand chose à voir avec la réalité). Peux-tu le démontrer? Je t’avais posé la question une ou deux fois (je ne sais plus exactement) mais tu l’avais exquivé...
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Distance terre lune grosso-merdo 390000 km

diametre de la terre grosso-merdo 40000 km

diamétre de la lune grosso-merdo 3000 km

expliquez moi les gars comment vous arrivez à voir un disque de 3000 km de large, situé à 390000 km de vous???

divisons le diamétre de la lune par 10 on arrive à 300 km de diametre

divisons la distance terre-lune par 10 on obtient 39000 km

même en divisant par dix, ca parait intriguant

a moins que j'ai raté quelque chose, eclairez moi

ou à moins que vous arriviez à distinguer un poix chiche, à 3 km
Ah mais en fait t’es aussi nul en maths que ton pote @muslim3449 (je rappelle qu’il se vantait d’avoir un master en maths et travailler dans le domaine des mathématiques lol)!
Tu sais que non seulement personne ne peut voir à l’oeil nu ton poichiche à 3 km mais surtout ta comparaison elle sort de nulle part?
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Clairement, quelle est ta position sur cette question? La Terre est plate? Tu n’en sais rien? Parce que, certes tu ne dis pas qu’elle est plate, mais quand on lit tes interventions ton propos converge vers cette idée de Terre plate.

D’ailleurs, tu affirmais, il y a déjà quelque temps, que toutes les images véhiculées par la nasa sont un montage (dans le sens où elles n’ont pas grand chose à voir avec la réalité). Peux-tu le démontrer? Je t’avais posé la question une ou deux fois (je ne sais plus exactement) mais tu l’avais exquivé...


Je crois que la terre a une forme qui nous est inconnue

Je ne croit pas en la boule de billard lissée que l’on nous presente

Tout comme je ne croit pas autres boules de billards colorés qui sont censés être des photos des autres planètes.

Je n’ai pas de preuves juste mon raisonnement. Ce sont ceux qui prétendent gambader sur la lune, qui envoient des télescopes à 1 million de kilomètres d’ici, ce sont ceux là qui devraient me clouer le bec, et apporter des preuves définitives.

Ils envoient un super télescope à 1 million de kilomètres d’ici, et celui ci prend une photo de la terre complètement ridicule, un misérable point lumineux duquel on décerne rien.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Ah mais en fait t’es aussi nul en maths que ton pote @muslim3449 (je rappelle qu’il se vantait d’avoir un master en maths et travailler dans le domaine des mathématiques lol)!
Tu sais que non seulement personne ne peut voir à l’oeil nu ton poichiche à 3 km mais surtout ta comparaison elle sort de nulle part?


Et bien si je suis reprend les mesures.

Je me suis peut être trompé sur les dimensions

Reprend les mesures et fait fonctionner ta logique
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je crois que la terre a une forme qui nous est inconnue

Je ne croit pas en la boule de billard lissée que l’on nous presente

Tout comme je ne croit pas autres boules de billards colorés qui sont censés être des photos des autres planètes.

Je n’ai pas de preuves juste mon raisonnement. Ce sont ceux qui prétendent gambader sur la lune, qui envoient des télescopes à 1 million de kilomètres d’ici, ce sont ceux là qui devraient me clouer le bec, et apporter des preuves définitives.

Ils envoient un super télescope à 1 million de kilomètres d’ici, et celui ci prend une photo de la terre complètement ridicule, un misérable point lumineux duquel on décerne rien.
On vous a donné un site qui envoie une vingtaine de photos par jour de la terre
On attend tjs la refutation de ces photos...
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Je crois que la terre a une forme qui nous est inconnue
Ok comme ça c’est clair au moins.

Je ne croit pas en la boule de billard lissée que l’on nous presente
Euh... comment te dire? T’es au courant qu’avoir un simple télescope (ou même de bonne jumelle d’ailleurs) tu peux justement voir de tes propres yeux que les astres sont des boules comme tu dis (le fait qu’elles soient «lisses» c’est juste parce qu’ils sont très loin).

Tout comme je ne croit pas autres boules de billards colorés qui sont censés être des photos des autres planètes.
Euh... ok.

Je n’ai pas de preuves juste mon raisonnement. Ce sont ceux qui prétendent gambader sur la lune, qui envoient des télescopes à 1 million de kilomètres d’ici, ce sont ceux là qui devraient me clouer le bec, et apporter des preuves définitives.
Ok et c’est quoi ton raisonnement s’il te plait?

Ils envoient un super télescope à 1 million de kilomètres d’ici, et celui ci prend une photo de la terre complètement ridicule, un misérable point lumineux duquel on décerne rien.
Quel télescope?
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Et bien si je suis reprend les mesures.

Je me suis peut être trompé sur les dimensions

Reprend les mesures et fait fonctionner ta logique
Nan mais déjà dans ton propos on ne sait pas où tu veux en venir. Donc essaie d’etre un peu plus clair peut-être et dis-nous c’est quoi qui te pose problème.

Ps: tu ne réponds toujours pas ma question.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Ah mais en fait t’es aussi nul en maths que ton pote @muslim3449 (je rappelle qu’il se vantait d’avoir un master en maths et travailler dans le domaine des mathématiques lol)!
Tu sais que non seulement personne ne peut voir à l’oeil nu ton poichiche à 3 km mais surtout ta comparaison elle sort de nulle part?




>>>>ah mais en fait t’es aussi nul en maths

L'insulte et le rabaissement de son interlocuteur, belle démonsration

Tu peut venir quand tu veut me défier en maths, en face à face ou via n'importe quellle appli de discussion, on va rigoler. On verra qui est le nul en maths ou en calcul entre moi et toi.

>>>Tu sais que non seulement personne ne peut voir à l’oeil nu ton poichiche à 3 km

Tu arrives pourtant à voir la lune??

mes comparaisons ne te plaisent pas car elle remettent en cause tes certitudes
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
On vous a donné un site qui envoie une vingtaine de photos par jour de la terre
On attend tjs la refutation de ces photos...


Dans le flots de messages et de pages, je n'ai pas réussi à le retrouver, tu peut me le redonner s'il te plait??

J'ai pris cette discussion en cours, je ne la suit pas depuis le début

merci encore
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Ok comme ça c’est clair au moins.


Euh... comment te dire? T’es au courant qu’avoir un simple télescope (ou même de bonne jumelle d’ailleurs) tu peux justement voir de tes propres yeux que les astres sont des boules comme tu dis (le fait qu’elles soient «lisses» c’est juste parce qu’ils sont très loin).


Euh... ok.


Ok et c’est quoi ton raisonnement s’il te plait?


Quel télescope?


>>>>Euh... comment te dire? T’es au courant qu’avoir un simple télescope (ou même de bonne jumelle d’ailleurs) tu peux justement voir de tes propres yeux que les astres sont des boules comme tu dis (le fait qu’elles soient «lisses» c’est juste parce qu’ils sont très loin).


les observations avec des telescopes amateurs, sont trés trés loin des images dignes de star trek que l'on nous présente


>>Quel télescope?

Hubble, j'ai déliberement exagéré sa position

ce super telescope nous donne des images dignes d'un film de walt disney de galaxies lointaines, d'étoiles et autres trous noirs.

Il est avare de clichés de la planéte terre sous toutes ses coutures

le proverbe " à beau mentir qui vient de loin"

se transforme pour lui en " à beau mentir celui qui prétend voir loin"
 
Dernière édition:

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Nan mais déjà dans ton propos on ne sait pas où tu veux en venir. Donc essaie d’etre un peu plus clair peut-être et dis-nous c’est quoi qui te pose problème.

Ps: tu ne réponds toujours pas ma question.



C'est pourtant clair comme de l'eau de roche

comment tu peut voir à l'oeil nu un disque de 3575 km qui est situé à 385000 km de toi ????

Aller je retire le mot "poix chiche", je le remplace par "ballon de basket" c'est encore plus gros et je garde la distance de 3km

tu peut le voir le ballon de basket???
 
Le bon sens n’a rien de scientifique. C’est pas serieux.

Quand je suis en voiture je vois les pietons aller dans le sens inverse.
Ça veut dire que ce sont eux qui sont en mouvement ?
Non c’est moi.
Et c’est parfaitement expliqué avec le mouvement de la terre autour du soleil.

Next
Je n'ai pas lu le reste de la discussion après le msg mais je me permets, de répondre à sa place, quand tu es dans ta voiture tu te rends compte que tu es en mouvement, c'est même toi qui l'initie, alors que sur Terre je ne sais pas toi, mais moi je ne me rends pas compte que la terre tourne. D'où les sens dont il parlait.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
https://epic.gsfc.nasa.gov/

Avec le shutdown c’est pas mis a jour depuis debut 2019.

Encore un complot. Le temps de fabriquer toutes les images de 2019 :D


Merci,

ja n'ai vu que des images, comme celles sur google

pour comparer c'est comme un dessin de "scoubidou" comparé à un vrai chien

c'est lisse, propre, parfaitement circulaire, ca déborde pas, c'est parfait, les nuages semblent inertes et collés, on croirait que cette boule parfaite n'abrite rien.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je n'ai pas lu le reste de la discussion après le msg mais je me permets, de répondre à sa place, quand tu es dans ta voiture tu te rends compte que tu es en mouvement, c'est même toi qui l'initie, alors que sur Terre je ne sais pas toi, mais moi je ne me rends pas compte que la terre tourne. D'où les sens dont il parlait.

T’as déjà pris le train ?

Ça ne t’es jamais arrivé d’etre un peu assoupi en gare et de ne pas savoir si c’est ton train qui avance ou le train d’a coté ?

Tu ne te rends pas compte que t’avances, c’est pas toi qui initie le mouvement et il te faut un certain temps pour savoir lequel des deux est en mouvement.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
L'insulte et le rabaissement de son interlocuteur, belle démonsration
Où est l’insulte s’il te plait? Depuis quand c’est une insulte « être nul en maths »?

Tu peut venir quand tu veut me défier en maths, en face à face ou via n'importe quellle appli de discussion, on va rigoler. On verra qui est le nul en maths ou en calcul entre moi et toi.
Pas de problème avec plaisir! Mais pour ne pas polluer le topic, on en parlera en mp si tu veux bien.

Tu arrives pourtant à voir la lune??
Oui.

mes comparaisons ne te plaisent pas car elle remettent en cause tes certitudes
Simplement parce que ta « comparaison » n’a rien de proportionnel! La proportionnalité ça te rappelle des souvenir j’espère?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tu as donc des yeux d'aigle couplés à ceux du hibou et enrichis de mini-telescopes

tu te rend compte de la distance??? 385000KM?????????????
Pour voir la lune il faut tout ça ?
Je savais pas...

Non je ne m’en rends pas compte.
La lune est quand meme l’element celeste le plus proche qu’on puisse voir. C’est pas elle qui va me choquer...
 
Haut