Terre plate dans le coran ? réfutation

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Montre moi les démonstrations arrête de dire que tu démontres.
Moi aussi je peux me restreindre à dire que tu n'as rien dit.
Moi je n'ai rien dit effectivement sauf quand t'as parlé de sujet que je connais et j'attend tjs tes réponses comme tous les autres.
toi t'as dit tout le monde ment

tu saisis la nuance ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mais non tu les sous-estimes ils ont tiré une corde du soleil à la terre.
Tu sais bien qu'ils ont des capacités intellectuelles et techniques hors du commun.
Il y'a des techniques pour estimer les mesures dans l'espace.
Elles sont tout à fait critiquables.
encore faut il en avoir les capacités.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
La seule méthode qu'ils connaissent, c'est la méthode "LOL".

Sorti du "LOL" qui est leur argument "scientifique", ils sont incapables de proposer une théorie alternative cohérente.

Leur seule contribution se limite à critiquer les interventions des autres sans rien apporter de concret, de construit et de cohérent.


Trés sincérement cela te concerne toi en particulier
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Plus sûr qu'amstrong qui raméne des pierres de lunes dans son sac à dos
Plus sûr, dis-tu? Démonstration? Nulle, comme pour chaque affirmation religieuse... Du gobage, càd exactement ce que tu reproches à autrui.

Et tu oses confondre cela avec un fait avéré ayant nécessiter des moyens colossaux, l'intervention de dizaines de milliers de personnes et dont bons nombre d'acteurs directs peuvent encore témoigner dans les moindres détails.

Bref, t'es qu'un clown.

LOL :D
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Plus sûr, dis-tu? Démonstration? Nulle, comme pour chaque affirmation religieuse... Du gobage, càd exactement ce que tu reproches à autrui.

Et tu oses confondre cela avec un fait avéré ayant nécessiter des moyens colossaux, l'intervention de dizaines de milliers de personnes et dont bons nombre d'acteurs directs peuvent encore témoigner dans les moindres détails.

Bref, t'es qu'un clown.

LOL :D


>>>>Et tu oses confondre cela avec un fait avéré ayant nécessiter des moyens colossaux, l'intervention de dizaines de milliers de personnes et dont bons nombre d'acteurs directs peuvent encore témoigner dans les moindres détails.

Rien que ça??

pour revenir avec des images complétement pourries, les films et les images des fréres lumiéres c'est du "dolby atmos 4K" à coté la honte lol

pour se faire démonter par l'oeil critique de tous ceux qui ne sont pas dupes

pour dire qu'ils ont perdu les moyens pour retourner sur la lune ( lol!), car la bande magnétique c'est effacée ( double lol)

Ca c'est passé dans les années 60, une époque ou la majorité de la planéte n'était pas équipée en tv, beaucoup ont vu l'"exploit" sur journal papier ou entendu à la radio, un fake comme celui là serait impossible à faire avaler de nos jours, cela explique surement pourquoi ils n'y sont jamais retourné ........


>>>Bref, t'es qu'un clown.

sans comentaire
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Trés sincérement cela te concerne toi en particulier
Un post de toi qui contient "très sincèrement", c'est antinomique.

Tu connais la différence entre le réflecteur lunaire et toi ?

Ben, le réflecteur réfléchit.

Au fait ici, c'est le fil sur la terre plate.

A moins que tu ne penses que la lune soit plate elle aussi ?

Au fait, c'est bizarre une lune sphérique, autour d'une terre plate. Dans le système solaire, toutes les planètes et le soleil seraient sphériques, sauf la terre. Encore une curiosité que nos tenants d'une terre plate sont incapables d'expliquer.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
>>>>Et tu oses confondre cela avec un fait avéré ayant nécessiter des moyens colossaux, l'intervention de dizaines de milliers de personnes et dont bons nombre d'acteurs directs peuvent encore témoigner dans les moindres détails.

Rien que ça??

pour revenir avec des images complétement pourries, les films et les images des fréres lumiéres c'est du "dolby atmos 4K" à coté la honte lol

pour se faire démonter par l'oeil critique de tous ceux qui ne sont pas dupes

pour dire qu'ils ont perdu les moyens pour retourner sur la lune ( lol!), car la bande magnétique c'est effacée ( double lol)

Ca c'est passé dans les années 60, une époque ou la majorité de la planéte n'était pas équipée en tv, beaucoup ont vu l'"exploit" sur journal papier ou entendu à la radio, un fake comme celui là serait impossible à faire avaler de nos jours, cela explique surement pourquoi ils n'y sont jamais retourné ........


>>>Bref, t'es qu'un clown.

sans comentaire
Ca, c'est de l'expertise.

Et avec trois lol, en plus, dont un double.

J'adore la conclusion : cela explique surement pourquoi ils n'y sont jamais retourné

Pour ne jamais retourner quelque part, encore faut-il y être allé, au moins une fois.

Sinon, vos arguments c'est toujours les mêmes, maintes et maintes fois démontés.

Ca ne sert à rien de discuter, tu en auras toujours un qui va arriver en clamant que le drapeau qui flotte au vent est la preuve du complot américain tandis qu'au autre va ajouter qu'on ne voit pas d'étoiles dans le ciel et que c'est une autre preuve.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Moi j'attends de ton compère l'explication de la mesure : 150 millions de kilomètres.
Pour ne pas que je l'envoie vers 30 millions d'amis....
Ca va pas plaire à l'autre qui n'aime pas les grecs mais Le premier à l'avoir fait est Aristarque de Samos. La méthode est assez rigolote.

Sinon, on se sert de la troisième loi de Kepler : le carre de la période de révolution est proportionnel au cube de la distance au soleil.
 
Haut