Une bagre tu veux dire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une bagre tu veux dire?
J'ai pas compris...
Je préfère les hs ds les vrais sujets... ^^
Mdrrr @marokaine2frans est OP regarde son avatar elle deja mis la henna ou plutot la mroughiya mdrrje te propose mes couz et toi tu les proposes à marocaine2france? Tu crois que c le marché ou quoi
Hassilou tu acceptes tt l'orchestre jte laisse pas le choix![]()
La bru lol ..Une bagre tu veux dire?![]()
C'est un moche oui! Mais il a du fric t'inquièteSeul les gens du rif peuvent y participer?
Mimid? C'est une mouche?
MdrrrrrrrrrTu peux envoyais emiel a @Apollonius![]()
Seul les gens du rif peuvent y participer?
Mimid? C'est une mouche?
Moi remixeuse ?
J'offre des opportunité musicales a @marokaine2frans on devrai me remercier
Elle veule te marier j'ai dit tout tes marie on fini esclave sans 1 euroJ'ai pas compris...
Je préfère les hs ds les vrais sujets... ^^
Mort de rire j'adore ce plat.On va etre gentille on va le tartiner de tamaraqt pour commencer
Incroyable hulk mdr
Waw Jai envie de me faire un film bolywood tt d'un coup !![]()
C'est un moche oui! Mais il a du fric t'inquiète![]()
La tolérance légendaire rifaine... Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour s'assurer le repas..Apparement non vu que je suis pas rif ils ont decidés de s'ouvrir aux autres un peu![]()
Moi aussi c'est ma madeleine de proust mdrrrrMort de rire j'adore ce plat.
Mdrrr va falloir mettre plus piquant pour MIMID !! On aime ca au rif ^^C'est végétarien et léger. .. je n'achète jamais de la nourriture à réchauffer mais j'ai été tentée pour voir un peu si je fais "pareil"... moi qui ai cru que je cuisinais "indien", j'ai réalisé ce que "mildly spicy" veut dire... plus épicé que ma bouffe... et dire que cetains se plaignent de ma nourriture "trop épicée"...![]()
Mdrrr @marokaine2frans est OP regarde son avatar elle deja mis la henna ou plutot la mroughiya mdrr
Oui je vois çaMdrrrrr oui je veux pour mon prochain encore plus que ce que je voudrais pour moi
Vois le bon coté des choses tu pourra chanter toute l'année
Je suis toujours aux aguets au cas où on m'invite à un mariageMdrrr @marokaine2frans est OP regarde son avatar elle deja mis la henna ou plutot la mroughiya mdrr
Tu sais pas quel sort on te reserveApparement non vu que je suis pas rif ils ont decidés de s'ouvrir aux autres un peu![]()
Rire avec de l'huile d'olive et des piments piquants... mmmmmmMoi aussi c'est ma madeleine de proust mdrrrr
Tamaraqt ca fait moins classe que madeleine mais ca tient mieux au corps mdrrr
Mort de rire j'adore ce plat.
Apparement non vu que je suis pas rif ils ont decidés de s'ouvrir aux autres un peu![]()
Elle veule te marier j'ai dit tout tes marie on fini esclave sans 1 euro![]()
Ah bin pas de chance, ils peuvent pas tout avoir les rifs!Dsl! Mais je veux un beau et riche!![]()
Rire avec de l'huile d'olive et des piments piquants... mmmmmm
T'inquiètes pas
J'avais bien compris son petit manège lol ==> elle te dira oui t'inquiètes : faut juste que tu insiste un peu
Ouii on commence gentillement et après on en fait quoi je t'écouteOn va etre gentille on va le tartiner de tamaraqt pour commencer
Incroyable hulk mdr
Oui c'est un deliceRire avec de l'huile d'olive et des piments piquants... mmmmmm
Ah bin pas de chance, ils peuvent pas tout avoir les rifs!![]()
Vous êtes tous en train de me tué bi da7k : ça fuse dans tous les côtésPtdrrrrrrrrr sa yest je suis ko
@marokaine2frans effectivement c une très belle mloukhiya que tu as la , jveux la mm Pr ma femme
On appelle ça potage de pois un truc dans ce style là lolYak tamra9t hiya l mer9a, non?
J'ai arrêter les films indou depuis j'ai vue çaPas moi.
Moi je fais le deuil de Shalimar, j'ai supprimé tous les film bolly' à voir et toute la musique indienne de ma playlist sur mon mobile et mon pc... j'ai même planqué le livre "teach yourself punjabi" loin de ma vue!
Tant quils restent derrière leur Pc sa vaTu n'as pas peur???
Mdr.... si seulement j'avais réussi à en avoir 1 de mari.... snif.
Mdrrrr tu vois finalement tout le monde est d'accordPtdrrrrrrrrr sa yest je suis ko
@marokaine2frans effectivement c une très belle mloukhiya que tu as la , jveux la mm Pr ma femme![]()