Terre rouge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Apollonius
  • Date de début Date de début
Waw Jai envie de me faire un film bolywood tt d'un coup ! :eek::D

Pas moi.

Moi je fais le deuil de Shalimar, j'ai supprimé tous les film bolly' à voir et toute la musique indienne de ma playlist sur mon mobile et mon pc... j'ai même planqué le livre "teach yourself punjabi" loin de ma vue!

C'est végétarien et léger. .. je n'achète jamais de la nourriture à réchauffer mais j'ai été tentée pour voir un peu si je fais "pareil"... moi qui ai cru que je cuisinais "indien", j'ai réalisé ce que "mildly spicy" veut dire... plus épicé que ma bouffe... et dire que cetains se plaignent de ma nourriture "trop épicée"... :claque:
Mdrrr va falloir mettre plus piquant pour MIMID !! On aime ca au rif ^^

Mdrrrrr oui je veux pour mon prochain encore plus que ce que je voudrais pour moi
Vois le bon coté des choses tu pourra chanter toute l'année
Oui je vois ça :D
Justement c'est pas le bon côté des choses car si je chante toute l'année ==> vous ne verrez plus jamais le soleil :p

Mdrrr @marokaine2frans est OP regarde son avatar elle deja mis la henna ou plutot la mroughiya mdrr
Je suis toujours aux aguets au cas où on m'invite à un mariage :D

Ptdrrrrrrrrr sa yest je suis ko

@marokaine2frans effectivement c une très belle mloukhiya que tu as la , jveux la mm Pr ma femme
Vous êtes tous en train de me tué bi da7k : ça fuse dans tous les côtés :D

C'est gentil merci :timide: ==> lorsque tu trouveras ta femme, imprimes l'avatar et donnes lui la photo pour qu'elle puisse demander à la nakacha de lui faire les mêmes motifs :p

Retour