- Tu compare les juifs à des homos maintenant ? tu serais pas un peu raciste anti juif par hasard?

- En quoi en effet est ce qu'être juif est un crime?

- Être homo par contre c'est un crime!
- Normalement même selon la Loi de Dieu les homos devraient être tous mis à mort!
- Si ce nétait qu'on était aussi pécheurs qu'eux c' est ce qui aurait dû être..
- Mais je suis obligé de reconnaitre avec le recul en regardant l'Occident que Dieu a raison d'ordonner qu'ils soient mis à morts!
- Les homos en effet n'aspirent pas à vivre leur péché en paix...Ils aspirent à pervertir toute la société pour sa propre destruction!
cdt.
Je peux comprendre qu'on soit choqué par mes propos mais ils sont factuels, regardez vous même l'évolution le discours des homos..
1) On veut juste vivre en paix au milieu de vous, on sera discret promis!
2) On veut juste vivre en concubbinage, voyons nous ne faison de mal à personne
3) On veut
juste faire une GayPride pour sensibiliser l'opinion publique..
3) On veut juste être pacsé
4) On
exige le mariage (le veut à disparu ici..)
5) On exige de pouvoir adopté même si on sait que notre pratique ne permet pas d'avoir d'enfants.. afin de leur laver le cerveau au plus bas age.
6) Au fait il n'ya pas de genre homme/femme tout est mélangé, tant que tu te "sens" homme ou femme, c'est good!
7) On
exige qu'on enseigne à vos enfants qu'il n'ya pas de genre!
8) Nous voulong que si vos enfants qu'on a perverti el désire, qu'ils puissent changer de sexe dès l'adolescence de façon irreversible, histoire d'être détruits à jamais!
9) Vous n'avez pas le droit de vous opposer à nous sinon nous vous jeterons en prisons
10)
Next Step: Toute personne qui ose s'opposer à nous et notre modèle meêm pacifiquement sera mise à mort!
....
cdt.