The walking dead, la série

Content que ça reprenne enfin :)
Et pour avoir lu la BD, je me demande ce qu'il adviendra de certains personnages de la série ^^

Vous avez detesté le gouverneur ? Vous hairez le salopard qui devrait venir plus tard :D

Stop les spoils!!!! :eek: :D

J'ai vu le dernier épisode hier, Tyrese est devenu chiant!!!!!!!!!!!!! :eek:
Rick, toujours aussi bizarre.... Mais là, je sais pas comment il va faire pour parler de Carol... Daryl va pas apprécier qu'il l'ai expulsé du clan... Et va peut être aller la chercher... Alors que Tyrese va vouloir la tuer... :confused:

Par contre, j'ai l'impression que les jolies filles dans cette série n'ont pas le droit de survivre... Entre la copine de Tyrese et la fille du dernier épisode... :(

Stop les spoils!!!! :eek: :D

J'ai vu le dernier épisode hier, Tyrese est devenu chiant!!!!!!!!!!!!! :eek:
Rick, toujours aussi bizarre.... Mais là, je sais pas comment il va faire pour parler de Carol... Daryl va pas apprécier qu'il l'ai expulsé du clan... Et va peut être aller la chercher... Alors que Tyrese va vouloir la tuer... :confused:

Par contre, j'ai l'impression que les jolies filles dans cette série n'ont pas le droit de survivre... Entre la copine de Tyrese et la fille du dernier épisode... :(
Reste maggie :D
Mais pas bete l'idée sur daryl qui irait chercher carol.
Moi ce que je vois comme grand changement dans les prochains épisodes c'est le retour du gouverneur dans un autre groupe de survivant!

Reste maggie :D
Mais pas bete l'idée sur daryl qui irait chercher carol.
Moi ce que je vois comme grand changement dans les prochains épisodes c'est le retour du gouverneur dans un autre groupe de survivant!

Maggie est jolie comparé aux autres filles de la série, mais bon, en réalité.... :D
Le gouverneur va revenir dans cette saison, mais bon, vu qu'il va jouer dans une autre série, il est possible que.... :D

Je me suis tapé les 4 épisodes d'un coup, pour le moment cette saison est nettement au-dessus de la saison précédente que je juge assez décevante.

moi je suis a la premiere saison j'ai vu 2 episodes là le hero est coincé dans le tank
je finis de regarder les saisons de breaking bad et je me mettrais ensuite à the walking dead c'est un autre delire je passe des amphétamines aux zombies :eek::eek:

J'ai adoré les cinq premiers épisodes de la saison 4 :love:
Hâte au prochain !

********SPOILER*******

La scène où Tyreese se fait encerclé par des tas de walkers et s'en sort sain et sauf :eek: loool, ça m'a surpris.

********SPOILER*******

J'ai adoré les cinq premiers épisodes de la saison 4 :love:
Hâte au prochain !

********SPOILER*******

La scène où Tyreese se fait encerclé par des tas de walkers et s'en sort sain et sauf :eek: loool, ça m'a surpris.

********SPOILER*******
Dans la bd c'etait plus chaud, tyreese était enfermé seul dans le gymnase de la prison avec plein de zombies, les autres le pensait mort mais il a survecu

Pièces jointes

• tyreese.jpg
    tyreese.jpg
    68.3 KB · Affichages: 30
Ce site est vraiment bien foutu! On peut gérer son visionnage.
je suis à 3 mois 3 semaines 2 jours 15 heures 4 minutes de séries vus :D

Oui avec l'application pour iphone ou android c'est top

2 ÉPISODES À REGARDER
TEMPS PASSÉ DEVANT LA TÉLÉ :
1 mois 2 semaines 2 jours 4 heures 55 minutes

3 fois moins que toi :eek:

ha non c'est le 41eme episode j'avais rien compris
bref ils pourraient quand meme les passer par 2 ca irait plus vite

Je crois pas qu'aux USA ils en passent deux à la suite sauf épisodes spéciaux. C'est en France qu'ils le font.
C'est très bien un épisodes par semaine. Au pire tu attends que le saison soit finie et tu les enchaines certains font ça.

Retour