Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est genial cette episode mdrrrrrrrrrrrrrr
C'est parce qu'il le fait trop bienJ'aime bien aussi
Mais ce qui saoule un peu (beaucoup) c'est les états d'âme de Rick...
C'est parce qu'il le fait trop bien
mais j'avoue il faut arreter
Mais la scene du magasin la plus original de la serie.
le salopard dans les derniers tome? R....?Content que ça reprenne enfin
Et pour avoir lu la BD, je me demande ce qu'il adviendra de certains personnages de la série ^^
Vous avez detesté le gouverneur ? Vous hairez le salopard qui devrait venir plus tard![]()
le salopard dans les derniers tome? R....?
mdr desole j'ai confondu avec regan/neganNop, N..... dans le tome 17
là j'attaque le 18 qui est sorti il y a peu
mdr desole j'ai confondu avec regan/negan
Je viens de lire le dernier tome interessant!!donc on parle du même lol
He's a crazy fuck ^^
Reste maggieStop les spoils!!!!![]()
J'ai vu le dernier épisode hier, Tyrese est devenu chiant!!!!!!!!!!!!!
Rick, toujours aussi bizarre.... Mais là, je sais pas comment il va faire pour parler de Carol... Daryl va pas apprécier qu'il l'ai expulsé du clan... Et va peut être aller la chercher... Alors que Tyrese va vouloir la tuer...
Par contre, j'ai l'impression que les jolies filles dans cette série n'ont pas le droit de survivre... Entre la copine de Tyrese et la fille du dernier épisode...![]()
Reste maggie
Mais pas bete l'idée sur daryl qui irait chercher carol.
Moi ce que je vois comme grand changement dans les prochains épisodes c'est le retour du gouverneur dans un autre groupe de survivant!
Dans la bd c'etait plus chaud, tyreese était enfermé seul dans le gymnase de la prison avec plein de zombies, les autres le pensait mort mais il a survecuJ'ai adoré les cinq premiers épisodes de la saison 4
Hâte au prochain !
********SPOILER*******
La scène où Tyreese se fait encerclé par des tas de walkers et s'en sort sain et saufloool, ça m'a surpris.
********SPOILER*******
Dans la BD il a beaucoup plus de charisme surtoutDans la bd c'etait plus chaud, tyreese était enfermé seul dans le gymnase de la prison avec plein de zombies, les autres le pensait mort mais il a survecu
Faut que jlise la bd c'edt quoi les titresDans la BD il a beaucoup plus de charisme surtout
Faut que jlise la bd c'edt quoi les titres
Le plus.beau c'etait shawnJe vous déteste de nous avoir fait connaitre cette série .
Moi qui n'en ai pas suivi depuis friends et NY911
On en est à la saison 4 ...
je love Daryl![]()
Bn ouais ils passent quand les.prochains episodes?oula... Rick va virer Carol ?????
ce soir au usa donc normalement demain on aura un episode en vostfrBn ouais ils passent quand les.prochains episodes?
http://www.betaseries.com/serie/thewalkingdead/episodesBn ouais ils passent quand les.prochains episodes?
Ce site est vraiment bien foutu! On peut gérer son visionnage.
Ce site est vraiment bien foutu! On peut gérer son visionnage.
je suis à 3 mois 3 semaines 2 jours 15 heures 4 minutes de séries vus![]()
ha non c'est le 41eme episode j'avais rien compris
bref ils pourraient quand meme les passer par 2 ca irait plus vite