c'est clair, ils auraient la faire en un seul épisode dans la saison 3.qu'est ce qu'elle est pourrie la saison 4![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est clair, ils auraient la faire en un seul épisode dans la saison 3.qu'est ce qu'elle est pourrie la saison 4![]()
Episode 14 ?Wow épisode vraiment incroyable, et le jeu de la jeune actrice est vraiment hyper réaliste. Je me demande même si c'est très légal de faire tourner ce genre de scène.
Episode 14 ?
Exact.Oui, c'est bien cela, tout de même rare de voir des enfants jouer aussi bien la folie.
c'est chiant quand tu dois attendre une semaine.Dès qu'on voit un épisode, on a envie d'enchainer le suivant et ainsi de suite afin de savoir ce qui va se passer.
En tous cas, j'ai bien aimé la série.
Salam Pogossc'est chiant quand tu dois attendre une semaine.
le 15 est dispo, je vais le mater aujourd'hui
salam, ça va ?Salam Pogoss
Oui grave
Moi je vais le regarder ce soir ou demain inchaAllah.
J'ai l'impression qu'on va aller de surprise en surprise dans cette saison.
Moi aussi, dés ce soir !c'est chiant quand tu dois attendre une semaine.
le 15 est dispo, je vais le mater aujourd'hui
tranquille l'hamdoulilah@pogoss Je vais très bien hamdoulilah et n'tèya et ta petite famille ça va ?
Ah ok donc tu as une longueur d'avance sur moi lol. Stp ne nous racontes pas la suite
Oui sérieux la série est vraiment bien : tébè3na l'suspens jusqu'à la fin.
Exact et c'est un truc de ouf car ils ont plus peur des êtres vivants lorsqu'ils viennent à les rencontrer plutôt que les "mordeurs" comme ils aiment les appeller.
Iwa hamdoulilah : Allah y khalikoum dimène 3la kheir et bi kheirtranquille l'hamdoulilah
non t'inquiète pas je vais pas spoiler la suite.
Le dernier épisode magnifique!!!!! Rick est au top de sa forme![]()
salam, ça va ?
moi j'ai lu la bd donc je sais ce qui va se passer après au terminus
On ressent la noirceur de la BD dans cet épisodeTu as aimé ?? Moi je suis déçue, c'est pas une fin de saison digne de walking dead
On ressent la noirceur de la BD dans cet épisode
J'ai bien aimé mais je me demande comment ils vont s'en sortir.
spoilerAh c'est clair qu'on voit bien Rick basculer "dans le côté obscur" (la scène avec les autres voyous juste)
Raconte pas tout, il y en a qui n'en sont pas là !
jaurai du metre : attention spoilerRaconte pas tout, il y en a qui n'en sont pas là !![]()
Moi je m'en moque, je viens de le regarder, mais c'est pour les autres !jaurai du metre : attention spoiler
mes plate excuse madame![]()
Moi c'est surtout ses derniers mots dans l'épisode qui m'ont marqué!!Ah c'est clair qu'on voit bien Rick basculer "dans le côté obscur" (la scène avec les autres voyous juste)
ah ouai il lui a mis plein de coup de couteau au gros qui voulait violé son fils
la fin est decevante mnt 1 an pour la suite![]()
Moi c'est surtout ses derniers mots dans l'épisode qui m'ont marqué!!
sur le coup il a fais comme les zombie fontMet SPOILER !!
Euhh moi c pas tellement sa qui m'a choqué, c plus la carotide du vieux, en mode dbi7a ta3 l3id mais avec les dents !!
Il dit qu'ils sont stupides car ils ne savent pas à qui ils ont affaire.Genre ils sont des dangereux lol.Ben en fait on était tous pendus a ses lèvres, le spectateur autant que les autres personnages a se demander "pourquoi il dit qu'ils sont stupides", et moi a m'imaginer qu'il avait un plan, qu'il a posé une bombe peut être lol eh Ben tozz juste pour dire sa !!
y a des différence, la série prend des libertés, subit certains aléas, fait des détours et fait plus soft au niveau de certains passage mais le chemin global est le même.La BD est assez différente de la série nan ? Je ne l'ai pas lu, mais j'ai cru comprendre que les scénaristes de la série ont pas trop suivi la BD ne serait ce que par la mort et la survie de certains personnages.
En tout cas, j'ai compris ce qu'était le terminus j'ai hâte de regarder la saison 5![]()