The walking dead, la série

Depuis la reprise, les épisodes sont effectivement plus tranquilles lol, beaucoup moins d'action !
Par contre on fait un peu plus connaissance avec chacun des personnages, je trouve ça sympa aussi.
Je vois un peu ses épisodes comme le calme avant la tempête.
Chaque chose et chaque personnage se remet en place doucement dans un nouveau contexte.
J'attend chaque épisode avec impatience ! :cool:

Perso, je trouve que la saison 4 est la meilleur, pour le coup , on nage en plein survivalisme. Et effectivement, pour survivre dans un tel monde, faut être une sacrée crapule :D.

Wow épisode vraiment incroyable, et le jeu de la jeune actrice est vraiment hyper réaliste. Je me demande même si c'est très légal de faire tourner ce genre de scène.

Salam Pogoss ;)

Oui grave :fou:
Moi je vais le regarder ce soir ou demain inchaAllah.
J'ai l'impression qu'on va aller de surprise en surprise dans cette saison.
salam, ça va ? :)

moi j'ai lu la bd donc je sais ce qui va se passer après au terminus
mais ça ne m'empêche pas de pas être rassasié avec un seul épisode par semaine.
au delà de l'histoire y a l'ambiance de ce monde post apocalyptique dont il est difficile de sortir.

@pogoss Je vais très bien hamdoulilah et n'tèya et ta petite famille ça va ? ;)

Ah ok donc tu as une longueur d'avance sur moi lol. Stp ne nous racontes pas la suite :D
Oui sérieux la série est vraiment bien : tébè3na l'suspens jusqu'à la fin.
Exact et c'est un truc de ouf car ils ont plus peur des êtres vivants lorsqu'ils viennent à les rencontrer plutôt que les "mordeurs" comme ils aiment les appeller :D.

Dernière édition:
@pogoss Je vais très bien hamdoulilah et n'tèya et ta petite famille ça va ? ;)

Ah ok donc tu as une longueur d'avance sur moi lol. Stp ne nous racontes pas la suite :D
Oui sérieux la série est vraiment bien : tébè3na l'suspens jusqu'à la fin.
Exact et c'est un truc de ouf car ils ont plus peur des êtres vivants lorsqu'ils viennent à les rencontrer plutôt que les "mordeurs" comme ils aiment les appeller :D.
tranquille l'hamdoulilah

non t'inquiète pas je vais pas spoiler la suite.

salam, ça va ? :)

moi j'ai lu la bd donc je sais ce qui va se passer après au terminus

La BD est assez différente de la série nan ? Je ne l'ai pas lu, mais j'ai cru comprendre que les scénaristes de la série ont pas trop suivi la BD ne serait ce que par la mort et la survie de certains personnages.

En tout cas, j'ai compris ce qu'était le terminus j'ai hâte de regarder la saison 5 :p:p

Moi c'est surtout ses derniers mots dans l'épisode qui m'ont marqué!!

Ben en fait on était tous pendus a ses lèvres, le spectateur autant que les autres personnages a se demander "pourquoi il dit qu'ils sont stupides", et moi a m'imaginer qu'il avait un plan, qu'il a posé une bombe peut être lol eh Ben tozz juste pr dire sa !!

Ben en fait on était tous pendus a ses lèvres, le spectateur autant que les autres personnages a se demander "pourquoi il dit qu'ils sont stupides", et moi a m'imaginer qu'il avait un plan, qu'il a posé une bombe peut être lol eh Ben tozz juste pour dire sa !!
Il dit qu'ils sont stupides car ils ne savent pas à qui ils ont affaire.Genre ils sont des dangereux lol.

La BD est assez différente de la série nan ? Je ne l'ai pas lu, mais j'ai cru comprendre que les scénaristes de la série ont pas trop suivi la BD ne serait ce que par la mort et la survie de certains personnages.

En tout cas, j'ai compris ce qu'était le terminus j'ai hâte de regarder la saison 5 :p:p
y a des différence, la série prend des libertés, subit certains aléas, fait des détours et fait plus soft au niveau de certains passage mais le chemin global est le même.

Retour