The walking dead, la série

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Sèrieux j'ai vu les deux premier épisode c'est gore j'ai horreur du sang !!!!

A quoi t'attendais tu, c'est une série sur les morts vivants ;).

Je te conseille de commencer par cette comédie :

Shaun Of The Dead Trailer - YouTube

Et d'enchaîner par le meilleur remake mais avec les commentaires du réalisateur, c'est hyper intéressant et ça fait tout de suite baisser la tension, surtout quant en plein milieu d'une scène stressante, il explique qu'il a fallut faire plusieurs prises, tellement l'équipe avait le fou rire :).

Bande annonce 'L'armée Des Morts' - YouTube
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
MDRRRR t'inquiète synthaxe j'ai le coeur solide malgré tout je continue la série j'en suis au troisième épisode, les 5 premiers épisodes de la saison 0 sont tristounet je me demande ce que sont devenus les enfants attention ne dites rien les ga (y a que des ga sur cette série je remarque :D)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Coucou tout le monde, le troisième épisode de la saison 2 est dead justement, donc vous avez pas un lien qui marche s'il vous plait??
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je suis vraiment un débile, j'étais persuadé d'avoir déjà vu le 6, du coup, j'ai mâté l'épisode 7 avant le 6 :fou:.

La scène finale est en effet terrible, quant je pense que sans le coup de folie de shane, ils auraient pu la rechercher des décennies.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bonjour,

Qui suit cette série?

Si vous aimez les films d' horreur style zombie, ça vaut le coup de le voire.


Je viens de finir la deuxième saison... J'ai tout vu en une semaine et je pense que suis bien partie pour faire de l'apnée!!! :prudent:

À la fin de chaque épisode je me rends compte que je ne respirais pas et j'ai une atroce douleur à la poitrine!!!! :D
 
Vous êtes serieux là?!!
La série vous fait flipper?

La série est devenue vraiment naze depuis l'episode 5 de la saison 1.
Il ne se passe plus rien, on s'ennuie grave.
Il font leur petite vie dans la ferme pendant 40 minutes et on nous lâche un clifhanger la derniere minute, y a que ça d'interessant.

L'episode 6 de la saison 2 est vraiment le summum de l'ennui, horrible.

L'episode 7 réleve un peu le niveau surtout grâce à la derniere scène bien lourde!

Ils s'eloignent trop du comics qui est bien plus prenant; c'est vraiment dommage, c'est mou, fade alors que tous les ingredients sont là pour que cette série tue.

J'éspere que Shane va continuer sur sa lancée et effacer Rick ce faut leader sans charisme donneur de leçon.
 
Vous êtes serieux là?!!
La série vous fait flipper?

La série est devenue vraiment naze depuis l'episode 5 de la saison 1.
Il ne se passe plus rien, on s'ennuie grave.
Il font leur petite vie dans la ferme pendant 40 minutes et on nous lâche un clifhanger la derniere minute, y a que ça d'interessant.

L'episode 6 de la saison 2 est vraiment le summum de l'ennui, horrible.

L'episode 7 réleve un peu le niveau surtout grâce à la derniere scène bien lourde!

Ils s'eloignent trop du comics qui est bien plus prenant; c'est vraiment dommage, c'est mou, fade alors que tous les ingredients sont là pour que cette série tue.

J'éspere que Shane va continuer sur sa lancée et effacer Rick ce faut leader sans charisme donneur de leçon.
Tu as lu le comics de quel facon toi???
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je viens de finir la deuxième saison... J'ai tout vu en une semaine et je pense que suis bien partie pour faire de l'apnée!!! :prudent:

À la fin de chaque épisode je me rends compte que je ne respirais pas et j'ai une atroce douleur à la poitrine!!!! :D

PTDRRRRRRRRRRRR coucou ma coupin moiz aussi !!!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je suis vraiment un débile, j'étais persuadé d'avoir déjà vu le 6, du coup, j'ai mâté l'épisode 7 avant le 6 :fou:.

La scène finale est en effet terrible, quant je pense que sans le coup de folie de shane, ils auraient pu la rechercher des décennies.

le personnage de shane j'aime et j'aime pas, parce qu'il peut avoir l'air cruel mais vu la situation dans laquelle ils sont c'est lui qui aura tendance à avoir raison
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
À votre avis, qu'a dit Jenner à Rick avant de mourir?

Au début je me suis dit que c'est leur labo qui a laché ca dans la nature mais il disait qu'il ne savait de quel origine c'était alors... o_O
 
À votre avis, qu'a dit Jenner à Rick avant de mourir?

Au début je me suis dit que c'est leur labo qui a laché ca dans la nature mais il disait qu'il ne savait de quel origine c'était alors...

Tu le saura au prochain épisode, patience, patience :D

Moi j'ai lâché cette serie, j'en ai decouverte une autre j'ai flashé dessus, c'est American Horor Story à voir :cool:
 
À votre avis, qu'a dit Jenner à Rick avant de mourir?

Au début je me suis dit que c'est leur labo qui a laché ca dans la nature mais il disait qu'il ne savait de quel origine c'était alors... o_O

parait qu'on le sera dans la seconde partie de la saison
Moi je dirai que les etats étaient au courant depuis longtemps:eek:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Tu le saura au prochain épisode, patience, patience : D

Moi j'ai lâché cette serie, j'en ai decouverte une autre j'ai flashé dessus, c'est American Horor Story à voir :c ool:

Oui mais je suis trop curieuse et j'en ai ras le bol d'y penser toute seule :D

Ok je vais y jeter un oeil!

parait qu'on le sera dans la seconde partie de la saison
Moi je dirai que les etats étaient au courant depuis longtemps:e ek:

Qu'ils connaissent l'origine?
 
Haut