Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sèrieux j'ai vu les deux premier épisode c'est gore j'ai horreur du sang !!!!
nannnnnnnnnnnouveau rebondissement ...j'adore de plus en plus ....
bin lundi prochain mais je sais pas si ils vont faire une pause de mi-saison apres j'espere pasA quand l'épisode 6 ? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça va être chaud
..............................
d'après ce que j'ai lu , si ils vont faire cette pause ...![]()
c'est vrai qu'on s'y attendait vraiment pasLe dernier épisode est vraiment bon et assez inattendu![]()
c'est vrai qu'on s'y attendait vraiment pas![]()
Pk???? au moins la serie rebondi, hier j'ai lu le dernier comicsJe suis quand même un peu deg![]()
Pk???? au moins la serie rebondi, hier j'ai lu le dernier comics![]()
Bonjour,
Qui suit cette série?
Si vous aimez les films d' horreur style zombie, ça vaut le coup de le voire.
Tu as lu le comics de quel facon toi???Vous êtes serieux là?!!
La série vous fait flipper?
La série est devenue vraiment naze depuis l'episode 5 de la saison 1.
Il ne se passe plus rien, on s'ennuie grave.
Il font leur petite vie dans la ferme pendant 40 minutes et on nous lâche un clifhanger la derniere minute, y a que ça d'interessant.
L'episode 6 de la saison 2 est vraiment le summum de l'ennui, horrible.
L'episode 7 réleve un peu le niveau surtout grâce à la derniere scène bien lourde!
Ils s'eloignent trop du comics qui est bien plus prenant; c'est vraiment dommage, c'est mou, fade alors que tous les ingredients sont là pour que cette série tue.
J'éspere que Shane va continuer sur sa lancée et effacer Rick ce faut leader sans charisme donneur de leçon.
Je viens de finir la deuxième saison... J'ai tout vu en une semaine et je pense que suis bien partie pour faire de l'apnée!!!
À la fin de chaque épisode je me rends compte que je ne respirais pas et j'ai une atroce douleur à la poitrine!!!!![]()
Je suis vraiment un débile, j'étais persuadé d'avoir déjà vu le 6, du coup, j'ai mâté l'épisode 7 avant le 6.
La scène finale est en effet terrible, quant je pense que sans le coup de folie de shane, ils auraient pu la rechercher des décennies.
À votre avis, qu'a dit Jenner à Rick avant de mourir?
Au début je me suis dit que c'est leur labo qui a laché ca dans la nature mais il disait qu'il ne savait de quel origine c'était alors...
À votre avis, qu'a dit Jenner à Rick avant de mourir?
Au début je me suis dit que c'est leur labo qui a laché ca dans la nature mais il disait qu'il ne savait de quel origine c'était alors...![]()
Tu le saura au prochain épisode, patience, patience : D
Moi j'ai lâché cette serie, j'en ai decouverte une autre j'ai flashé dessus, c'est American Horor Story à voir :c ool:
parait qu'on le sera dans la seconde partie de la saison
Moi je dirai que les etats étaient au courant depuis longtemps:e ek:
Oui en gros, ils savaient que cela arriverait. Suit trop impatientOui mais je suis trop curieuse et j'en ai ras le bol d'y penser toute seule
Ok je vais y jeter un oeil!
Qu'ils connaissent l'origine?