Théorie du genre : le boycott fait un flop

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion biiovibs
  • Date de début Date de début
Salam Nalinux,
Tes lectures date de quel siècle ^^ à ton age canonique j'irai vite réviser à ta place (je rigole)
Si tu as des sources sur les hormones qui influent sur l'orientation sexuelle. je suis preneur.
J'ai pas trop compris ce que tu veux dire par grossesses consécutives !!! les premiers née ne sont pas concernés ?
Mon opinion est que la génétique est à la base de tout. Ensuite d'autre facteur peuvent intervenir influer, Mais les gènes restent essentiel dans l'orientation sexuelle comme pour tout le reste. Merci de ne pas me demander de le prouvé, j'en serais incapable.
Il faudrait que je retrouve les liens ...
J avais trouvé des infos suite a un sujet ici même selon lequel les mères consommant du tabac étaient plus susceptibles que d autres de donner naissance a des enfants homosexuels :)
Ça parait stupide, mais en cherchant, on apprends que l usage du tabac modifie la production d hormones chez la mère, et que ces hormones vont avoir un impact sur la sexualité de l enfant a naitre.
L influence des grossesses successives serait que si la mère a plusieurs fils, leurs hormones masculines entrent en concurrence avec les hormones féminines de la mère, et celle ci construit un système de défense qui fini par combattre le système hormonal de son enfant.
On a constaté que souvent dans une famille, c est le cadet qui pouvait devenir homosexuel. Cause a définir en détail, bien sur.
Des essais ont été faits sur des rats, et confirment l influence des hormones durant la grossesse.

J écrit tout ça de mémoire, il faudrait retrouver les sources fiables, donc il est possible qu il y ai des erreurs. Cependant, c est le principe que j avais retenu, en gros.

Ne te moque pas trop de mon age canonique, rien ne te garanti de l atteindre toi même un jour :P

C'est vrai qu'une femme maçon ou des équipes de foot féminines, ça viole vachement les lois de la nature.

House_grimace.jpg

j'ai ecris ça où ?
cite moi.

Bon faut savoir, dans l'étude du genre il est question de sexualité ou pas ? Quand tu dis que Belkacem parle d'étude du genre en parlant maladroitement de "théorie du genre" elle explique bien après qu'il s'agit d'expliquer l'identité SEXUELLE des individus autant par le contexte socio-culturel que par la biologie. C'est pas toi qui l'a dit ok mais tu a bien dis qu'il s'agissait ici d'étude du genre ?

ce qui est vrai

Les garçons et les filles sont interchangeable ? Le jour où un homme pourra allaiter son bébé tu nous tiendras au courant. Ce qui est drôle c'est que tout ça est présenté comme une défense des droits des femmes alors qu'en réalité le message qu'il y'a derrière c'est: " vous les femmes pouvez aussi etre maçon, faire l'impasse sur les congés maternité...". Que tu le veuilles ou pas nous sommes différent, se qui ne veut pas dire qu'on est pas égaux en droit et en devoir, c'est la que vous faites une confusion.

Par exemple les femmes payent moins cher leur assurance auto parce qu'elles font moins d'accident de voitures, elles sont prudente au volant et elles payent donc moins cher se qui est tout à fait normal.

Se qu'on présente comme un progrès pour le droit des femmes est en réalité rétrograde et l'argument de l'équité des salaires n'est qu'un mirage aux alouettes, afin de répondre à l'uniformisation des ressources humaines (autrefois appelé le personnel) commandé par les grands patrons ( le vilain complotiste!!complotiiiiiiste aaaaa caca :eek:).

a bon les femmes ne sont pas capables d'etre maçon ou plombier ?

C'est pas question de capable ou pas. C'est une histoire de pénibilité du travail, et de dignité d'une société qu'il s'agit. Il y'a des travails fait pour les hommes. C'est ça que tu appelles se battres pour le droit des femmes ? Mettre des femmes en maçonnerie ? Toute cette histoire est hypocrite. Le vrai projet, c'est pas le droit des femmes...

visiblement, tu n'as pas compris le systeme.
il y a des femmes footballeuses ou boxeuses, personne ne parle d’être en concurrence directe avec des hommes, mais de pouvoir le faire sans subir de préjuger.

J'ai parlé d'hypothétique mixité dans ces sports pour illustrer par l'absurde ton résonnement qui disait que les femmes sont équivalent aux hommes et interchangeable et non remis en cause la légitimité des sport féminins, trop facile ce raccourcis. et nan ils ne sont pas équivalent ni interchangeable sinon nous aurions des combats de boxes mixtes. Nous sommes égaux mais différents et complémentaire et je trouve ça beaucoup plus beau que ce projet funeste qui veut tout uniformiser ( d’ailleurs je fais un lien avec cette propagande pro-métissage, mais ceci est un autre débat).

mais vu tes propos plus haut le fait que les femmes puissent avoir les même possibilités que les hommes te gène alors tu essayes d'assoir une 'supériorité physique masculine', toujours le même topo.

propos tendancieux et encore une fois sans exemple concret.

Tu as l'impression que j'essaye d'élever les hommes par leur force physique ? C'est comme ça que ce débat se termine ? Par de la psychanalyse de comptoir, je suis déçu :D L'époque des croisades en cours d'école contre les slogans " les filles à l'hotel les garçons à la poubelle" ça date ! :D Entre temps j'ai découvert que nos mères étaient des femmes.

Bon faut savoir, dans l'étude du genre il est question de sexualité ou pas ?

non, bien sur.

Quand tu dis que Belkacem parle d'étude du genre en parlant maladroitement de "théorie du genre" elle explique bien après qu'il s'agit d'expliquer l'identité SEXUELLE

identité sexuelle nommé desormais genre ne veux pas dire sexualité, ou education sexuelle ou pratiques sexuelle.

comme tu ne cites rien je presume que tu n'as rien trouvé :p

des individus autant par le contexte socio-culturel que par la biologie. C'est pas toi qui l'a dit ok mais tu a bien dis qu'il s'agissait ici d'étude du genre ?

ce sont les conclusions des etudes de genre.

Les garçons et les filles sont interchangeable ? Le jour où un homme pourra allaiter son bébé tu nous tiendras au courant.

avec un biberon et du lait maternel c'est tres facile, essaye.
Ce qui est drôle c'est que tout ça est présenté comme une défense des droits des femmes alors qu'en réalité le message qu'il y'a derrière c'est: " vous les femmes pouvez aussi etre maçon, faire l'impasse sur les congés maternité...".

le message qu'il y a derriere c'est surtout que les femmes qui font des professions physique n'ont pas à subir la pression d eleur collegue ou d eleur entourage pour n'avoir pas pris un metier plus 'feminin'

Que tu le veuilles ou pas nous sommes différent, se qui ne veut pas dire qu'on est pas égaux en droit et en devoir, c'est la que vous faites une confusion.

que tu le veuille ou cela ne change rien.

Par exemple les femmes payent moins cher leur assurance auto parce qu'elles font moins d'accident de voitures, elles sont prudente au volant et elles payent donc moins cher se qui est tout à fait normal.

elles ont plus d'accidents, mais ils sont moins graves que ceux fait par les hommes.
generalement parce que l'usage d ela voiture par les femmes est plus citadin

Se qu'on présente comme un progrès pour le droit des femmes est en réalité rétrograde et l'argument de l'équité des salaires n'est qu'un mirage aux alouettes, afin de répondre à l'uniformisation des ressources humaines (autrefois appelé le personnel) commandé par les grands patrons ( le vilain complotiste!!complotiiiiiiste aaaaa caca :eek:).

c'est ton point de vu.
j'ai lu de scommentaires de chef de labos americain qui consideraient que les femmes etaient moins aptes à conduire des recherches, par pur prejugés sexistes.
ce sont ces prejugés qu'ils faut combattre.
si une femem veut etre pompier et qu'elle en supporte les contraintes physique elle n'a pas à etre devalorisée par ses collegue hommes pour cela.

C'est pas question de capable ou pas. C'est une histoire de pénibilité du travail, et de dignité d'une société qu'il s'agit. Il y'a des travails fait pour les hommes. C'est ça que tu appelles se battres pour le droit des femmes ? Mettre des femmes en maçonnerie ? Toute cette histoire est hypocrite. Le vrai projet, c'est pas le droit des femmes...

garde tes prejugés sexistes pour toi tu sera gentil.
il n'y a pas de travail pour les hommes.
le droit de travailler les femmes l'ont conquis dans les usine d'industrie lourde des 2 guerres mondiales.
J'ai parlé d'hypothétique mixité dans ces sports pour illustrer par l'absurde ton résonnement

1) ce n'est pas mon raisonnement perso
2) il n'est pas plus absurde que le sexisme dont tu semble faire preuve.

qui disait que les femmes sont équivalent aux hommes et interchangeable et non remis en cause la légitimité des sport féminins, trop facile ce raccourcis.

ecoute si tes exemples sont pourris tu as qu'a en choisir d'autre.
moi j'y ai vu surtout une tentative d'affirmation d ela superiorité physique 'male' ce que tes reflexion sur les 'metiers pour les hommes' me confirme.
et nan ils ne sont pas équivalent ni interchangeable sinon nous aurions des combats de boxes mixtes. Nous sommes égaux mais différents et complémentaire et je trouve ça beaucoup plus beau que ce projet funeste qui veut tout uniformiser ( d’ailleurs je fais un lien avec cette propagande pro-métissage, mais ceci est un autre débat).

oui oui différent et complémentaire, toujours les mêmes rengaines depuis les suffragettes.

Tu as l'impression que j'essaye d'élever les hommes par leur force physique ?

entre les sports et les maçons, c'est assez clair

C'est comme ça que ce débat se termine ? Par de la psychanalyse de comptoir, je suis déçu :D L'époque des croisades en cours d'école contre les slogans " les filles à l'hotel les garçons à la poubelle" ça date ! :D Entre temps j'ai découvert que nos mères étaient des femmes.[/quote]

blablabla

non, bien sur.

identité sexuelle nommé desormais genre ne veux pas dire sexualité, ou education sexuelle ou pratiques sexuelle.

comme tu ne cites rien je presume que tu n'as rien trouvé :p

ce sont les conclusions des etudes de genre.

avec un biberon et du lait maternel c'est tres facile, essaye.

le message qu'il y a derriere c'est surtout que les femmes qui font des professions physique n'ont pas à subir la pression d eleur collegue ou d eleur entourage pour n'avoir pas pris un metier plus 'feminin'

que tu le veuille ou cela ne change rien.

elles ont plus d'accidents, mais ils sont moins graves que ceux fait par les hommes.
generalement parce que l'usage d ela voiture par les femmes est plus citadin

c'est ton point de vu.
j'ai lu de scommentaires de chef de labos americain qui consideraient que les femmes etaient moins aptes à conduire des recherches, par pur prejugés sexistes.
ce sont ces prejugés qu'ils faut combattre.
si une femem veut etre pompier et qu'elle en supporte les contraintes physique elle n'a pas à etre devalorisée par ses collegue hommes pour cela.

garde tes prejugés sexistes pour toi tu sera gentil.
il n'y a pas de travail pour les hommes.
le droit de travailler les femmes l'ont conquis dans les usine d'industrie lourde des 2 guerres mondiales.

1) ce n'est pas mon raisonnement perso
2) il n'est pas plus absurde que le sexisme dont tu semble faire preuve.

ecoute si tes exemples sont pourris tu as qu'a en choisir d'autre.
moi j'y ai vu surtout une tentative d'affirmation d ela superiorité physique 'male' ce que tes reflexion sur les 'metiers pour les hommes' me confirme.

oui oui différent et complémentaire, toujours les mêmes rengaines depuis les suffragettes.

entre les sports et les maçons, c'est assez clair

C'est comme ça que ce débat se termine ? Par de la psychanalyse de comptoir, je suis déçu :D L'époque des croisades en cours d'école contre les slogans " les filles à l'hotel les garçons à la poubelle" ça date ! :D Entre temps j'ai découvert que nos mères étaient des femmes.

blablabla[/quote]

J'ai lu en diagonale ton charabia, tu balances les arguments de ***** qu'on entend en boucle sur les chaines tv, tu as réussis à coller ton étiquette "sexiste" c'est bien !! :) (c'est comme "antisémite" :D) Mais quand je te dis que les femmes payent moins cher leur assurance auto parce qu'elles sont plus prudente que les hommes tu as répondu quoi ? -> "c'est parce qu'elles conduisent qu'en ville c'est trop facile !!" :D pffff je préfère aller dormir que répondre à tes guignoleries, tu es trop figé sur tes positions et tu interprètes tout en fonction, meme quand Belkacem dit mot pour mot " théorie du genre" tu as trouvé le moyen de dire que c'est pas se qu'elle a voulu dire :D Propose lui de travailler en tant que conseillé de com :D

Et tu ne m'as pas cité quand j'ai démontré en détail qu'elle parlait bien de théorie du genre avec séparation de la sexualité socio-culturelle ET biologique, curieux, c'était pourtant le nœud du problème :D... Si tu n'as rien trouvé à dire, répond pas c'est mieux :D plutot que de donner l'illusion par la forme en me citant phrase par phrase :D sauf les passages facheux :D

@Heisenberg :

Lorsqu'on met en avant la "pénibilité du travail", qu'on cite des métiers physiques, je pense qu'on essaye effectivement de montrer la supériorité des uns par rapport aux autres sur ce point. Sinon, pourquoi les citer ?

Sans compter la notion de "dignité" de la société. Faudra qu'on m'explique en quoi une société où les femmes ont le même accès au travail que les hommes est moins "digne". On doit pas avoir la même définition du mot du coup.

Mais quand je te dis que les femmes payent moins cher leur assurance auto parce qu'elles sont plus prudente que les hommes tu as répondu quoi ? -> "c'est parce qu'elles conduisent qu'en ville c'est trop facile !!" :D pffff je préfère aller dormir que répondre à tes guignoleries,

Le seul guignol ici c'est toi.

http://www.lelynx.fr/guide-assurance/assurance-auto/femmes-moins-accident-route.aspx

• Guides assuranceAssurance autoPourquoi les femmes ont-elles moins d’accident de la route? Pourquoi les femmes ont-elles moins d’accident de la route?
    Partagez |
    Conduire au féminin. Au volant, les femmes sont plus civiques que les hommes. Une conduite plus attentive, prudente et responsable leur vaut un traitement de faveur auprès des assureurs auto. Pour quelles raisons?

Au quotidien, les femmes utilisent plus leur véhicule sur de courts trajets: faire les courses, amener les enfants à l’école… Les conductrices restent plutôt sur les grands axes d’agglomération moins propices aux accidents graves.

Les femmes conduisent également de plus petites voitures, de moindre puissance, sont moins enclines à prendre la route sous l’emprise de l’alcool et roulent davantage en ville que sur de longues distances.

Quels accidents de voiture? Certes, les femmes ont des accidents de voiture mais principalement des accrochages, peu coûteux pour les assureurs auto. Autre spécificité féminine: les femmes évaluent mal des distances lors d’un dépassement par exemple.
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/radar-exces-de-vitesse/s-582-statistiques-d-accidents.php
regarde la section femme

@Heisenberg :

Lorsqu'on met en avant la "pénibilité du travail", qu'on cite des métiers physiques, je pense qu'on essaye effectivement de montrer la supériorité des uns par rapport aux autres sur ce point. Sinon, pourquoi les citer ?

Sans compter la notion de "dignité" de la société. Faudra qu'on m'explique en quoi une société où les femmes ont le même accès au travail que les hommes est moins "digne". On doit pas avoir la même définition du mot du coup.

c'est commedrianke qui teins des propos homophobe et qui n'assume pas.

Et tu ne m'as pas cité quand j'ai démontré en détail qu'elle parlait bien de théorie du genre avec séparation de la sexualité socio-culturelle ET biologique, curieux, c'était pourtant le nœud du problème :D...

je te l'ai deja expliqué, c'est pas ça la théorie du genre.

enfin pas étonnant tu lis en diagonale.
tu ne comprend rien quand on te parle, traite les autres guignol sans verifier, raconte des concepts sexistes sans en assumes la teneur...

t'es gratiné comme gars en fait...

je pense la que la boucle est bouclé, au mieux tu es de mauvaise foi au pire tu as le niveau de comprehension de Perceval le Gallois.
Dans tout les cas je résume tes argument
il y a le mot théorie donc c'est ça (même si visiblement tu ne connait pas la théorie du genre telle que définie par les organisateurs du boycott)

@Heisenberg :

C'est pourtant la réalité : les métiers physique comme métallurgiste, maçon etc...sont majoritairement exécuté par des hommes, Les femmes dans c'est métier se compte sur les doigt d'une main, c'est plus pour les femmes un métier de vocation que de substitution, les femmes sont plus dans l'administratif, le social ou le médical.

Il ne s'agit pas ici de dire que c'est métiers là doivent être interdit aux femmes ou que les femmes doivent être moins bien payer dans un métier majoritairement exécuté par des hommes, ça c'est VOUS et uniquement VOUS qui l'interprété comme ça car formaté à croire que toute nuance sur la question relève du machisme...

Il faut savoir par exemple que l'homme est capable de cassé un sucre entre son pouce et l'index tandis qu'une femme non, une femme est par contre capable de géré plusieurs problème à la fois qu'un homme non.

(Epargné moi les exemple minoritaire d'hommes au QI excéptionnelle et de femmes bodybuldé capable de soulevé 100 Kg svp...car on parle ici en terme généraux).

Le problème avec vous ce situe dans l'extrapolation que vous en faite :

Dire que l'homme à plus de force physique que la femme = l'homme à plus de légitimité à avoir des droits et des libertés que la femme...

Dire que la femme est plus intellectuel que les hommes = féminisme exacerbé menaçant la virilité des hommes...

On établis c'est différences irréfutable pour démontre la nullité d'affirmé que le genre sexuelle se définis sur le plan socio-culturelle et pas biologique !

Si vous avez des doutes sur ce que l'on sous entendrai, posé des questions aux lieu de conclure à nos places.

Là aussi il a raison, vouloir placé les femmes aux même niveau que les hommes et inversement c'est manquer cruellement de dignité envers les deux sexe, car on sait très bien qu'ils ne seront jamais égaux, par "égaux", on ne parle pas ici d'égalité dans le droit et la liberté, les femmes sont différentes des hommes mais elles ont parfaitement le droit à la liberté et d'avoir des droits ainsi que des lois qui les protèges de tout abus, je répètes pour évité toute manipulation ou conclusion tendancieuse :

Avant que vous disiez "HEIN !!!!! il dit que les femmes sont des sous espèce humaine méritant moins de droit de liberté !"

"Même si les femmes sont différentes des hommes sur de nombreux plan elles ont parfaitement droit à la liberté, à des droits ainsi que des lois qui les protèges de tout abus"

Donc ne me répondais surtout pas comme si j'avais prétendu exactement l'inverse ! car tous ceux qui me lirons s'auront que cela serait mensonger de votre part (je t'accuses pas toi personnellement mais je prévois le coup pour d'autres parce que sa va très vite ici en matière de résumé tendancieux...)

On parle ici d'égalité physiologique et leur répercussion dans la société, pas d'égalité en terme de droit et de liberté.

@breakbeat :

Ah ben, j'ai fait le test avec ma femme. 1m60, 54 kilos. Elle a cassé le sucre entre son pouce et son index. Je pense pas qu'on puisse la classer dans la catégorie "bodybuildé".

Tout comme elle est capable de tirer au .500 SW, tout aussi légère qu'elle soit.

C'est pourtant la réalité : les métiers physique comme métallurgiste, maçon etc...sont majoritairement exécuté par des hommes, Les femmes dans c'est métier se compte sur les doigt d'une main, c'est plus pour les femmes un métier de vocation que de substitution, les femmes sont plus dans l'administratif, le social ou le médical.

Il ne s'agit pas ici de dire que c'est métiers là doivent être interdit aux femmes ou que les femmes doivent être moins bien payer dans un métier majoritairement exécuté par des hommes, ça c'est VOUS et uniquement VOUS qui l'interprété comme ça car formaté à croire que toute nuance sur la question relève du machisme...

Non tu n'as rien compris.
le propos de l'ABCD des chances à l'ecole n'es tpas changer le genre des enfants, nin même d el'influencer, mais d emontrer qu'une activité ou une profession n'es tpas lié à un genre.

bien sur que dans un pays comme la Franc eil y a une egalité des droits, que les femmes ont acces à tous les emplois.
mais ke probleme c'est la reaction d eleur entourage et/ou d eleurs collegues de travail.

il en fva de même pour les hommes, aujourd'hui les hommes aux foyer sont encore marginalisés, on le voi bien avec les reflexion puantes et sexistes sur la 'feminisation d ela société'

c'est tout ni plus ni moins.

ce n'es tpas une question de capacité physique

Il faut savoir par exemple que l'homme est capable de cassé un sucre entre son pouce et l'index tandis qu'une femme non,

c'est marrant de temps en temps tu nous sort une connerie plus grosse que toi...

une femme est par contre capable de géré plusieurs problème à la fois qu'un homme non.

prejugés encore....

Le problème avec vous ce situe dans l'extrapolation que vous en faite :

c'est sur qu'en matiere d'extrapolation on a affaire à un maitre.

Dire que l'homme à plus de force physique que la femme = l'homme à plus de légitimité à avoir des droits et des libertés que la femme...

Dire que la femme est plus intellectuel que les hommes = féminisme exacerbé menaçant la virilité des hommes...

On établis c'est différences irréfutable pour démontre la nullité d'affirmé que le genre sexuelle se définis sur le plan socio-culturelle et pas biologique !

tu sait que les signes sexuels extérieur sont suffisant pour cela, inutile de faire des détours débiles...
et que tu te referes à quelque chose qui n'existe pas sur le plan scientifique, et n'a jamais ete mis sur la table par le gouvernement français.

Si vous avez des doutes sur ce que l'on sous entendrai, posé des questions aux lieu de conclure à nos places.

Là aussi il a raison, vouloir placé les femmes aux même niveau que les hommes et inversement c'est manquer cruellement de dignité envers les deux sexe, car on sait très bien qu'ils ne seront jamais égaux, par "égaux", on ne parle pas ici d'égalité dans le droit et la liberté, les femmes sont différentes des hommes mais elles ont parfaitement le droit à la liberté et d'avoir des droits ainsi que des lois qui les protèges de tout abus, je répètes pour évité toute manipulation ou conclusion tendancieuse :

Avant que vous disiez "HEIN !!!!! il dit que les femmes sont des sous espèce humaine méritant moins de droit de liberté !"

"Même si les femmes sont différentes des hommes sur de nombreux plan elles ont parfaitement droit à la liberté, à des droits ainsi que des lois qui les protèges de tout abus"

Donc ne me répondais surtout pas comme si j'avais prétendu exactement l'inverse ! car tous ceux qui me lirons s'auront que cela serait mensonger de votre part (je t'accuses pas toi personnellement mais je prévois le coup pour d'autres parce que sa va très vite ici en matière de résumé tendancieux...)

On parle ici d'égalité physiologique et leur répercussion dans la société, pas d'égalité en terme de droit et de liberté.

c'est beau un type qui parle comme un sexiste en prétendant défendre le droit des femmes.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sexisme
La critique du sexisme dénonce l'idée selon laquelle les caractéristiques différentes des deux genres masculin et féminin impliqueraient l'attribution de rôles, droits et devoirs distincts dans la société. Elle dénonce cette construction genrée de la société qui attribue un caractère, un rôle, des prédispositions physiques et affectives selon le sexe. La notion de sexe n'est alors plus une notion de sexe biologique (mâle et femelle) mais une construction sociale du genre féminin et du genre masculin limitant par là même le développement de l'individu sur les plans personnel, affectif, professionnel et social.

En clair, en pretandant que les différences biologiques impliques des droits différents dans une société qui créé un genre au niveau socio-culturel.
bref tu fait exactement l'inverse de ce que tu dénonce.

@breakbeat :

Ah ben, j'ai fait le test avec ma femme. 1m60, 54 kilos. Elle a cassé le sucre entre son pouce et son index. Je pense pas qu'on puisse la classer dans la catégorie "bodybuildé".

Tout comme elle est capable de tirer au .500 SW, tout aussi légère qu'elle soit.

Mensonge de ta part, tous simplement.

Pourquoi la femme est-elle moins forte que l’homme ?

"Ce qui différencie l’homme de la femme est avant tout sa force musculaire. Des études montrent que la différence de force musculaire entre les deux peut atteindre jusqu’à 50%, différence due à la quantité de production de testostérone. Les femmes sont plus faibles au niveau supérieur de la taille car l’essentiel de leur masse musculaire est concentré au niveau inférieur de la taille. C’est la seule différence entre eux car homme et femme ont les mêmes capacités en ce qui concerne la contraction musculaire."

http://www.sportmedecine.com/differences-hommes-et-femmes.htm

J'ai même retrouvé l'émission qui en parlé :

http://www.m6.fr/emission-e_m6/videos/105858-pourquoi_les_hommes_sont_ils_plus_forts.html

Avec des exemples donné par des laboratoires convoqué pour l'occasion ! bref, tu ment...

Dernière édition:
Non tu n'as rien compris.
le propos de l'ABCD des chances à l'ecole n'es tpas changer le genre des enfants, nin même d el'influencer, mais d emontrer qu'une activité ou une profession n'es tpas lié à un genre.

bien sur que dans un pays comme la Franc eil y a une egalité des droits, que les femmes ont acces à tous les emplois.
mais ke probleme c'est la reaction d eleur entourage et/ou d eleurs collegues de travail.

il en fva de même pour les hommes, aujourd'hui les hommes aux foyer sont encore marginalisés, on le voi bien avec les reflexion puantes et sexistes sur la 'feminisation d ela société'

c'est tout ni plus ni moins.

ce n'es tpas une question de capacité physique

Démontré aux enfant que les métiers ne sont pas liée à un genre en parlant de masturbation et de contracéption, bien sur...c'est logique...

c'est marrant de temps en temps tu nous sort une connerie plus grosse que toi...

C'est un fait établis ayant fait l'objet d'un reportage scientifique à la télé, à moins que tu compte enfin m'avouer que les scientifique peuvent raconter n'importe quoi ? :)

prejugés encore....

c'est sur qu'en matiere d'extrapolation on a affaire à un maitre.

Je confirmes que t'es maître en la matière.

tu sait que les signes sexuels extérieur sont suffisant pour cela, inutile de faire des détours débiles...
et que tu te referes à quelque chose qui n'existe pas sur le plan scientifique, et n'a jamais ete mis sur la table par le gouvernement français.

Les adeptes de cette théorie soutienne pourtant l'idée inverse, faut pas m'en vouloir.

c'est beau un type qui parle comme un sexiste en prétendant défendre le droit des femmes.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sexisme
La critique du sexisme dénonce l'idée selon laquelle les caractéristiques différentes des deux genres masculin et féminin impliqueraient l'attribution de rôles, droits et devoirs distincts dans la société. Elle dénonce cette construction genrée de la société qui attribue un caractère, un rôle, des prédispositions physiques et affectives selon le sexe. La notion de sexe n'est alors plus une notion de sexe biologique (mâle et femelle) mais une construction sociale du genre féminin et du genre masculin limitant par là même le développement de l'individu sur les plans personnel, affectif, professionnel et social.

En clair, en pretandant que les différences biologiques impliques des droits différents dans une société qui créé un genre au niveau socio-culturel.
bref tu fait exactement l'inverse de ce que tu dénonce.

Encore une fois tu extrapole et tu me fait dire ce que je n'est jamais affirmé, j'ai même prétendu le contraire mais comme je mis attendais tu m'as répondu comme si je sous entendais que les femmes ont un rôle prédéfinis à jouer en société ayant des droits et libertés moindre, or je vous avez pourtant prévenu :

"Les femmes sont différentes des hommes mais elles ont parfaitement le droit à la liberté et d'avoir des droits ainsi que des lois qui les protèges de tout abus, je répètes pour évité toute manipulation ou conclusion tendancieuse :

Donc ne me répondais surtout pas comme si j'avais prétendu exactement l'inverse !

On parle ici d'égalité physiologique et leur répercussion dans la société, pas d'égalité en terme de droit et de liberté."

mais sa loupe pas ! même quand je vous prévient en long en large et en travers vous me répondez comme si j'avais prétendu exactement l'inverse !

Le seul guignol ici c'est toi.

http://www.lelynx.fr/guide-assurance/assurance-auto/femmes-moins-accident-route.aspx

• Guides assuranceAssurance autoPourquoi les femmes ont-elles moins d’accident de la route? Pourquoi les femmes ont-elles moins d’accident de la route?
    Partagez |
    Conduire au féminin. Au volant, les femmes sont plus civiques que les hommes. Une conduite plus attentive, prudente et responsable leur vaut un traitement de faveur auprès des assureurs auto. Pour quelles raisons?

Au quotidien, les femmes utilisent plus leur véhicule sur de courts trajets: faire les courses, amener les enfants à l’école… Les conductrices restent plutôt sur les grands axes d’agglomération moins propices aux accidents graves.

Les femmes conduisent également de plus petites voitures, de moindre puissance, sont moins enclines à prendre la route sous l’emprise de l’alcool et roulent davantage en ville que sur de longues distances.

Quels accidents de voiture? Certes, les femmes ont des accidents de voiture mais principalement des accrochages, peu coûteux pour les assureurs auto. Autre spécificité féminine: les femmes évaluent mal des distances lors d’un dépassement par exemple.
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/radar-exces-de-vitesse/s-582-statistiques-d-accidents.php
regarde la section femme

Il m'a affiché la source que personne ne peut remettre en question :D

Tu t'enfonce dans la guignolerie. Tu t'acharne à vouloir prouver que les femmes payent moins cher leur assurance auto, pas parce qu'elles sont plus prudente au volant comme je l'ai dis mais...parce qu'elle sont plus prudente au volant en empruntant des chemins plus sur... :D ELLES SONT PLUS PRUDENTES QUE LES HOMMES AU VOLANT OUI OU NON ?

Parce que le lien que tu cites me conforte dans l'idée que les femmes sont plus prudente au volant. macho sexiste !! :D Au moins tu es enfin d'accord q'une femme se distingue d'un homme, au moins pour ce cas, c'est déjà ça de gagné ^^

Dernière édition:
je te l'ai deja expliqué, c'est pas ça la théorie du genre.

enfin pas étonnant tu lis en diagonale.
tu ne comprend rien quand on te parle, traite les autres guignol sans verifier, raconte des concepts sexistes sans en assumes la teneur...

t'es gratiné comme gars en fait...

je pense la que la boucle est bouclé, au mieux tu es de mauvaise foi au pire tu as le niveau de comprehension de Perceval le Gallois.
Dans tout les cas je résume tes argument
il y a le mot théorie donc c'est ça (même si visiblement tu ne connait pas la théorie du genre telle que définie par les organisateurs du boycott)

En gras blablablabla...

Bon je vais te soumettre une nouvelle fois clairement mes arguments, et répond-y de manière frontale cette fois sinon répond pas :D :

Belkacem dit: " La théorie du genre, qui explique «l'identité sexuelle» des individus autant par le contexte socio-culturel que par la biologie ". Elle distingue le contexte socio-culturel que la prédétermination biologique OUI ou NON ? La théorie du genre repose exactement sur ça, c'est curieux hein ? On peut biologiquement etre homme ou femme et se sentir homme ou femme indépendamment du déterminisme biologique . On ne peut pas plus clair que ça !

C'est quoi pour toi la théorie du genre et l'étude de genre ?

Il m'a affiché la source que personne ne peut remettre en question :D

Tu t'enfonce dans la guignolerie. Tu t'acharne à vouloir prouver que les femmes payent moins cher leur assurance auto, pas parce qu'elles sont plus prudente au volant comme je l'ai dis mais...parce qu'elle sont plus prudente au volant en empruntant des chemins plus sur... :D ELLES SONT PLUS PRUDENTES QUE LES HOMMES AU VOLANT OUI OU NON ?

Parce que le lien que tu cites me conforte dans l'idée que les femmes sont plus prudente au volant. macho sexiste !! :D Au moins tu es enfin d'accord q'une femme se distingue d'un homme, au moins pour ce cas, c'est déjà ça de gagné ^^

je t'ai dit que les femmes font plus d'accidents que les hommes mais que ceci sont moins importants matériellement pour diverses causes, dont leur type de trajet, de leur mode de vie.
le probleme avec toi c'est tu lis tout en diagonale.

ce que je veux dire c'est qu'il s'agit de statistiques globale, l'age des conducteurs entre aussi en compte ainsi que le kilométrage annuel.
tu fait une generalité, mais cela fait un moment que les assureurs emettent des nuance, ce que je prouve en donnant une source d'assurance.

apres tu peux en discuter mais comme tu te conduit comme un gamin cela m'etonnerai que tu le fasses.

En gras blablablabla...

Bon je vais te soumettre une nouvelle fois clairement mes arguments, et répond-y de manière frontale cette fois sinon répond pas :D :

Belkacem dit: " La théorie du genre, qui explique «l'identité sexuelle» des individus autant par le contexte socio-culturel que par la biologie ". Elle distingue le contexte socio-culturel que la prédétermination biologique OUI ou NON ? La théorie du genre repose exactement sur ça, c'est curieux hein ? On peut biologiquement etre homme ou femme et se sentir homme ou femme indépendamment du déterminisme biologique . On ne peut pas plus clair que ça !

C'est quoi pour toi la théorie du genre et l'étude de genre ?

je ne dirais qu'une chose, cela fait au moins 3 post que je t'explique la différence entre les études de genre et la théorie du genre.

pourquoi devrais je encore me repeter ?

La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent. Albert Einstein.

Démontré aux enfant que les métiers ne sont pas liée à un genre en parlant de masturbation et de contracéption, bien sur...c'est logique...

l'ABCD parle de masturbation ?
source...
parce que là tu viens de dire une ENORME connerie

C'est un fait établis ayant fait l'objet d'un reportage scientifique à la télé, à moins que tu compte enfin m'avouer que les scientifique peuvent raconter n'importe quoi ? :)

que la télé puisse dire des conneries ?
c'est une evidence, toujours dna sles sources super etayé toi.

Je confirmes que t'es maître en la matière.

ouah le coup du retour à l'envoyer, comme en maternel...
quel esprit d'a propos....

Les adeptes de cette théorie soutienne pourtant l'idée inverse, faut pas m'en vouloir.

quels adeptes ?
sources ?
Parce que pour l'instant à part Farida, les reac de la manif pour tous et quelques feministes des pays du nord j'ai jamais vu d'adeptes de cette théorie fantomatique et fantasmatique

au fait j'attend toujours les numero des post ou tes fameuses sources super geniales que j'aurois soit disant ignoré sont cités.

Encore une fois tu extrapole et tu me fait dire ce que je n'est jamais affirmé, j'ai même prétendu le contraire mais comme je mis attendais tu m'as répondu comme si je sous entendais que les femmes ont un rôle prédéfinis à jouer en société ayant des droits et libertés moindre, or je vous avez pourtant prévenu :

"Les femmes sont différentes des hommes mais elles ont parfaitement le droit à la liberté et d'avoir des droits ainsi que des lois qui les protèges de tout abus, je répètes pour évité toute manipulation ou conclusion tendancieuse :

Donc ne me répondais surtout pas comme si j'avais prétendu exactement l'inverse !

On parle ici d'égalité physiologique et leur répercussion dans la société, pas d'égalité en terme de droit et de liberté."

mais sa loupe pas ! même quand je vous prévient en long en large et en travers vous me répondez comme si j'avais prétendu exactement l'inverse !

oui, oui dixit le mec qui croyait que les femmes ne peuvent pas casser un sucre...
tes propos et tes arguments sont ambigus.

c'est bien de vouloir apprendre la couture aux petits garçons et de la mécanique aux petites filles, qu'on leur apprennent déjà à contruire leurs idées et regrouper leurs idées, chose que t'as du mal à faire.

tu veux dire autrement qu'en recopiant les liens de vidéos débiles (genre soral et cie) trouvées ci et là sur youtube ? :D

je t'ai dit que les femmes font plus d'accidents que les hommes mais que ceci sont moins importants matériellement pour diverses causes, dont leur type de trajet, de leur mode de vie.
le probleme avec toi c'est tu lis tout en diagonale.

ce que je veux dire c'est qu'il s'agit de statistiques globale, l'age des conducteurs entre aussi en compte ainsi que le kilométrage annuel.
tu fait une generalité, mais cela fait un moment que les assureurs emettent des nuance, ce que je prouve en donnant une source d'assurance.

apres tu peux en discuter mais comme tu te conduit comme un gamin cela m'etonnerai que tu le fasses.

Oui si tu veux de toute façon ça c'est un autre débat, mais tu es d'accord qu'il y'a ici une distinction entre homme et femme dans la manière de conduire? ALors pourquoi ici ça ne te dérange pas mais dans le monde du travail soudain ça devient impossible ?

@Heisenberg :

Un homme c'est plus fort physiquement qu'une femme, mais quand je dis ça on me traite de sexiste.

Je vais te donner un autre exemple de pénibilité. Si un homme est chez lui avec sa femme et qu'un intru rentre dans la maison pour agresser la famille, qui c'est qui doit se mettre en avant pour protéger sa famille, l'homme ou la femme ? pourquoi ?

Oui si tu veux de toute façon ça c'est un autre débat, mais tu es d'accord qu'il y'a ici une distinction entre homme et femme dans la manière de conduire? ALors pourquoi ici ça ne te dérange pas mais dans le monde du travail soudain ça devient impossible ?

il y a une distinction entre les sexe dans beaucoup de chose.
ce que tu n'a pas compris c'est que l'idée n'est pas de nier ces différences, mais de dire qu'elle ne doivent pas etre une raison pour établir une ségrégation, des stéréotypes, des limitations.

C'est juste une impression ou bien les meme qui disent qu'un et une femme c'est totalement interchangeable seront les meme qui disent que c'est à l'homme d'etre galant, et de payer les restaurants :D

Dans ce post on exorciser tout ça une bonne fois pour toute :D

Un homme c'est plus fort physiquement qu'une femme, mais quand je dis ça on me traite de sexiste.

ce n'es tpas cela que tu as dit, tu as dit qu'au nom de cette différence physique (pas toujours evidente d'ailleurs) les femmes doivent eviter certains metiers au nom d eleurs dignité.
c'est ça qui est sexiste.

Je vais te donner un autre exemple de pénibilité. Si un homme est chez lui avec sa femme et qu'un intru rentre dans la maison pour agresser la famille, qui c'est qui doit se mettre en avant pour protéger sa famille, l'homme ou la femme ? pourquoi ?

les deux.
pourquoi tu ferais une distinction ?

si l'electricité saute dna sla maison qui doit s'en occuper ?

C'est juste une impression ou bien les meme qui disent qu'un et une femme c'est totalement interchangeable seront les meme qui disent que c'est à l'homme d'etre galant, et de payer les restaurants :D

la seduction a ses raisons que la raison ignore.
c'es tmoche mais malheureusement payer le resto à une femme qui gagne plus que toi reste une maniere sure de conclure.
Fort heureusement les femmes refusent de plus en plus, voire font d e plus en plus le premiers pas, ces codes de seduction evoluent avec la société

il y a une distinction entre les sexe dans beaucoup de chose.
ce que tu n'a pas compris c'est que l'idée n'est pas de nier ces différences, mais de dire qu'elle ne doivent pas etre une raison pour établir une ségrégation, des stéréotypes, des limitations.

Nous sommes tout à fait d'accord. Tu progresses c'est bien :D j'aurai voulu que tu admettes tes tords mais au fond c'est pas important hein ? :D c'est pas le but de tout ça :D

ce n'es tpas cela que tu as dit, tu as dit qu'au nom de cette différence physique (pas toujours evidente d'ailleurs) les femmes doivent eviter certains metiers au nom d eleurs dignité.
c'est ça qui est sexiste.

si l'electricité saute dna sla maison qui doit s'en occuper ?

A aucun moment il est question d'interdire à une femme d'exercer tel ou tel métier, mais voir une femme faire de la maçonnerie, je sais pas... l'image que j'ai de la femme, peut etre que je la sacralise trop, mais il me semble qu'une femme c'est plus délicat. Lui dire qu'elle peut faire le travail d'un homme c'est quelque part l'y inviter. Surtout avec la précarité, mais de toute façon on parle mais les maçons femmes meme si elles postulent, elles ne se feront que très rarement recruter. Il y'a la réalité du marché dont les critères ne font pas dans l'émotion mais dans le concret et le concret c'est qu'une femme endure beaucoup moins qu'un homme. Donc tu peux spéculer et fantasmer sur un monde où l'homme et la femme seraient totalement interchangeable. Ton fantasme est un monde utopique et la réalité est sur le terrain et dans le concret de la vie de tous les jours !
Moi perso si j'ai une entreprise de BTP je ne recruterai pas de femmes dans la maçonnerie parce que je sais d'avance qu'elle serait moins performante et surtout que sa serait plus pénible pour elle. Par contre dans le secrétariat je prendrai plutot des femmes parce qu'elles ont la capacité à gérer plusieurs choses à la fois. Il ne faut pas etre arrogant avec la nature, il y'a des choses qui nous dépasse, au dela de nos émotions, sensibilité, avis, morale, valeur...La réalité est froide et implacable :D Les hommes et les femmes sont différents dans leur manière de penser, leur sensibilité, leur force musculaire... et quand je dis ça je ne suis pas sexiste comme tu dis, je suis juste rationnel. Moi je fais un bras de fer avec toutes les femmes que je croise, si il y'en a une qui me bat je la paye cheeeeeeeeeeeeeeeer(avis aux bladinettes :D). Voila faut pas etre arrogant avec mère nature :D

les deux.
pourquoi tu ferais une distinction ?

Le fameux pourquoi ? Et alors où est le problème ? Ben je marche à poil dehors et alors ? Je ne fais de mal à personne, si les gens ne sont pas content ils ont qu'à tourner les yeux! C'est vrai ça pourquoi on est obligé de mettre un slip et cacher son bazar ? Pourquoi ?

Tu penses que tu peux t'élever au dessus du déterminisme de la nature, grace à ta morale, ta conscience... Tu penses que tu peux corriger les injustices de la natures, mais l'ultime injustice c'est la mort, et tu pourra essayer de t'émanciper aussi loin que tu veux, la réalité te rattrapera toujours !

Pourquoi l'homme est viril ? Pourquoi la virilité c'est le caractère qui apporte du réconfort à la femme. Pourquoi la femme est cette mère attentionnée envers sa progéniture? Qu'est-ce que l'instinct maternel ?

Tu crois vraiment que la place traditionnelle de l'homme et de la femme ça s'est décidé comme ça un jour ? Ce modèle de société dont nous sommes héritiers s'est naturellement forgé au fils des civilisations et a démontré son efficacité dans la survie et la sauvegarde d'une civilisation dans le temps.

Si tu crois que seul ta morale et ta logique peut constituer une civilisation stable et équilibrée tu te goures complètement. Tu ne dois pas occulter le déterminisme biologique et la distinction entre l'homme et la femme. C'est de l’arrogance tout ça, n'oublie pas que tu meurs un jour malgrès toi

Dernière édition:
C était sur un autre sujet, mais le principe est le même.
Je suis fort pas vrai ?
Je suis devin ! :p

J'ai donné les preuves qu'il ment, sans parlé du fait que monsieur se prétend informaticien un jour puis professeur dans les écoles un autres, après il ose remettre en cause le témoignage d'un ancien adjudant chef du GIGN sur le génocide Rwandais sous prétexte qu'il y été aussi et donc si il a rien vue, c'est que l'adjudant chef en question (Thierry Prungneaud) ment ouvertement et il affirme sa gratuitement sans aucune preuve !

Avec autant de contradiction et d'incohérence c'est expérience personnel on s'en passe volontiers...

l'ABCD parle de masturbation ?
source...
parce que là tu viens de dire une ENORME connerie

Le rapport de l'OMS oui il en parle, ils comptent informé les enfant de la maternel sur la masturbation.

que la télé puisse dire des conneries ?
c'est une evidence, toujours dna sles sources super etayé toi.

Non que des laboratoire participant à un documentaire sur les différences biologique entre homme et femme est ce une connerie ?

ouah le coup du retour à l'envoyer, comme en maternel...
quel esprit d'a propos....

Vous accusez toujours les gens de chose que vous pratiquez à l'instant même ! habile, mais pas assez pour moi.

quels adeptes ?
sources ?
Parce que pour l'instant à part Farida, les reac de la manif pour tous et quelques feministes des pays du nord j'ai jamais vu d'adeptes de cette théorie fantomatique et fantasmatique

au fait j'attend toujours les numero des post ou tes fameuses sources super geniales que j'aurois soit disant ignoré sont cités.

oui, oui dixit le mec qui croyait que les femmes ne peuvent pas casser un sucre...
tes propos et tes arguments sont ambigus.

Tous ce que tu viens d'affirmer ici à déjà été contredit par des sources ! sources que tu feinte d'ignoré depuis quelque jours, tu prend même pas la peine de les cité pour faire genre qu'elles n'existe pas, tu prends vraiment les gens pour des **** et tu crois que l'on y voie que du feux, le pire c'est que tu fais du forcing croyant que on finira par oublier...

Quand à l'expérience du sucre tu pourras la voire dans le reportage que j'ai posté impliquant des laboratoires de recherche sur la myologie (science du muscle) et les différences que cela implique entre homme et femme ! toi tu ne tiens que sur le témoignage gratuit et totalement invérifiable de Docours...

C'est tous le problème de c'est gens là, ils considèrent que démontré la réalité des différences entre un homme et une femme c'est du sexisme ou du féminisme menaçant la virilité de l'homme (sa dépend les cas).

Or on début on donné c'est réalités pour bien démontré la nullité de la théorie (ou étude jouons sur les mots...) du genre qui affirme que l'identité sexuelle ne se justifie que par le bon vouloir de l'individu, voyant cela, ils ont directement détourné le sujet en nous accusant de faire la promotion de conception sexiste et machiste...

Classique ! :)

J'ai donné les preuves qu'il ment, sans parlé du fait que monsieur se prétend informaticien un jour puis professeur dans les écoles un autres, après il ose remettre en cause le témoignage d'un ancien adjudant chef du GIGN sur le génocide Rwandais sous prétexte qu'il y été aussi et donc si il a rien vue, c'est que l'adjudant chef en question (Thierry Prungneaud) ment ouvertement et il affirme sa gratuitement sans aucune preuve !

Avec autant de contradiction et d'incohérence c'est expérience personnel on s'en passe volontiers...
C est un fait que certains, ici ou ailleurs, se prétendent parfois pour ce qu ils ne sont pas.
Qu on soit d accord ou pas avec Docours, admet que il est capable d écrire et argumenter correctement.
Ca montre un certain niveau de connaissances générales.
En conséquence, quel est le probleme d etre informaticien ET professeur ?
Ca dépend du parcours de chacun. De plus, on apprends souvent l informatique de maniere autodidacte.
J ai moi meme été responsable d un parc informatique alors que je donnais des cours dans ce domaine :)
Je n étais pas prof, mais formateur (nuance due a l AFPA, mon employeur), mais le role est le meme.

Rien n oblige a avoir un seul emploi et un seul domaine de compétences.
Moi meme, j ai été en bureau d étude électronique, travaillé sur des satelittes, menuisier, admin réseau Unix, chauffeur de bus, électromécanicien, rénovation dans le batiment, et le tout avec les diplomes associés car j ai plusieurs fois repris es études.
Donc sur ce point la, je ne vois pas d incohérence.

Je peux aussi mentir, mais je n en vois pas trop l interet :P

Si il dit avoir été au Rwanda, on peut demander d apporter des preuves ( pas facile j avoue), avant de déclarer que c est un mensonge.
Je suis aussi sceptique que toi en général au quotidien, n en doute pas, mais on ne peux pas toujours tout réfuter non plus sans au moins chercher a savoir si l info est vraie ou pas.

C est un fait que certains, ici ou ailleurs, se prétendent parfois pour ce qu ils ne sont pas.
Qu on soit d accord ou pas avec Docours, admet que il est capable d écrire et argumenter correctement.
Ca montre un certain niveau de connaissances générales.
En conséquence, quel est le probleme d etre informaticien ET professeur ?
Ca dépend du parcours de chacun. De plus, on apprends souvent l informatique de maniere autodidacte.
J ai moi meme été responsable d un parc informatique alors que je donnais des cours dans ce domaine :)
Je n étais pas prof, mais formateur (nuance due a l AFPA, mon employeur), mais le role est le meme.

C'est totalement paradoxal que des gens comme vous qui demandé preuve, sources et témoignages renie tous en bloc et d'un revers de la main parce qu'une personne dont on ne connait rien si ce n'est un pseudo affirme le contraire, souvent sans preuve ni source, mais simplement en faisant été d'expérience personnel.

Rien n oblige a avoir un seul emploi et un seul domaine de compétences.
Moi meme, j ai été en bureau d étude électronique, travaillé sur des satelittes, menuisier, admin réseau Unix, chauffeur de bus, électromécanicien, rénovation dans le batiment, et le tout avec les diplomes associés car j ai plusieurs fois repris es études.
Donc sur ce point la, je ne vois pas d incohérence.

Je peux aussi mentir, mais je n en vois pas trop l interet :p

L'intérêt est le suivant : mentir pour dévalorisé un individus et faire valoir l'enseignement préconisé par le rapport de l'OMS.

Si il dit avoir été au Rwanda, on peut demander d apporter des preuves ( pas facile j avoue), avant de déclarer que c est un mensonge.
Je suis aussi sceptique que toi en général au quotidien, n en doute pas, mais on ne peux pas toujours tout réfuter non plus sans au moins chercher a savoir si l info est vraie ou pas.

C'est surtout particulièrement culoté de remettre en cause le témoignages d'un formateur de la milice Rwandaise qui apporte sont vécu et témoignage à la justice qui ré-ouvre le dossier sous prétexte que on été la bas et que l'on a rien vue de tous ça ! comme si on pouvait voire tous ce qui se passe dans la moindre parcelle de terre d'un pays, à moins de s’appeler Dieu je vois pas comment.

Retour