Théorie du genre : le boycott fait un flop

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion biiovibs
  • Date de début Date de début
Je comprends pas pourquoi c'est si important pour toi que l'on soit d'accords, c'est pas parce que certaines mes idées s'oppose à celle de Nalinux, Biiovibs ou toi que je vais vous souhaite tous le malheur du monde.
ça me fait juste plaisir....:mignon:

Mais non Uni ....
Ca serait faire fi de la pensée du peuple.
Aucune idéologie politique, en admettant que elle existe, ne saurait changer l opinion des français sur des points si importants.
On a une culture profonde, Aucune loi ne changera ça.
Aucune décision gouvernementale, en admettant que elle existe, ne changerai la manière de faire des français avec leurs enfants .
Notre culture est bien plus profonde que ça, aucun gouvernement ne pourrai la changer en quelques années.
Re Nalinux,
Suffit de voir l'évolution des esprits ces cent dernières années tu seras surpris.
Surtout si on touche aux enfants, ça ira encore plus vite. Je suis à 1000% pour une égalité parfaite homme.femme. Pour moi la question ne devrait même pas se poser. Lutter contre les stéréotypes etc oui et encore oui.
Faire perdre les repères à nos enfants non.
Un ex le droit à avoir un enfant !!! Concevoir des enfants sans père identifiable ou sans mère, est pour moi un crime.
Il y a déjà assez d'orphelin pour ne pas avoir à en rajouter. Le premier droit qu'il faut protéger c'est le droit à l'enfant de connaitre ces origines. Et je n'ai rien contre les parents adoptifs bien au contraire, je leur tire mon chapeau.

Je concois ta théorie des complots Breakbeat.
Je la pense infondée.
Certains "complots" demanderai tant de complices que c est pas crédible.
On fait toujours appel aux "scientifiques"
JE SUIS un scientifique.
J ai juste fait ma vie professionnelle autrement.
Crois tu que j aurai fait parti d un complot mondial si on m avais demandé mon avis ?

Bien sur il y a des complots.
Mais au niveaux mondial et Illumaniti. c est pas crédible.
Il faudrait que je retrouve le témoignage d un gars de mes forums qui est franc maçon, c est génial a lire .

Je concois ta théorie des complots Breakbeat.
Je la pense infondée.
Certains "complots" demanderai tant de complices que c est pas crédible.
On fait toujours appel aux "scientifiques"
JE SUIS un scientifique.
J ai juste fait ma vie professionnelle autrement.
Crois tu que j aurai fait parti d un complot mondial si on m avais demandé mon avis ?

Bien sur il y a des complots.
Mais au niveaux mondial et Illumaniti. c est pas crédible.
Il faudrait que je retrouve le témoignage d un gars de mes forums qui est franc maçon, c est génial a lire .

Bon déjà les complots mondial j'y crois pas, sa demande des moyens financier et sociologique colossaux et à l'heure actuel c'est mission impossible, quel que soit le lobby, même si Sarko et tonton Rockfeller affirme être pour un "nouvelle ordre mondial" pour moi c'est plus un fantasme de riche qu'autres chose.

Ensuite, j'ai jamais parlé de complot ! c'est pas un complot ça, c'est une tentative vicieuse de faire valoir une idée en politique.

Un complot, c'est quand on tente de nuire à quelqu'un ou une population de façon délibéré pour des intérêts obscure, c'est pas le cas ici vue que l'on parle d'un rapport qui veut convertir la société à une idée, des plan comme ça tu en as chaque année dans tous les pays du monde.

ça me fait juste plaisir....:mignon:

Re Nalinux,
Suffit de voir l'évolution des esprits ces cent dernières années tu seras surpris.
Surtout si on touche aux enfants, ça ira encore plus vite. Je suis à 1000% pour une égalité parfaite homme.femme. Pour moi la question ne devrait même pas se poser. Lutter contre les stéréotypes etc oui et encore oui.
Faire perdre les repères à nos enfants non.
Un ex le droit à avoir un enfant !!! Concevoir des enfants sans père identifiable ou sans mère, est pour moi un crime.
Il y a déjà assez d'orphelin pour ne pas avoir à en rajouter. Le premier droit qu'il faut protéger c'est le droit à l'enfant de connaitre ces origines. Et je n'ai rien contre les parents adoptifs bien au contraire, je leur tire mon chapeau.
Ca fait appel a plein de choses ....
Tres contradictoires avant que j y soit confronté.
Je suis a 100% d accord que des enfants doivent etre élevés par un homme ET une femme.
Nous n avons pas les memes sensibilités , et les enfants ont besoin de cet equilibre.
C est le gros reproche que je fait a mon ex, d avoir cassé l équilibre de nos enfants.
Cependant ..... Je connais hélas des femmes qui se moquent de leur enfant. Laché a leur grand mere, leur pere et veulent rien en savoir .
Je connais aussi des gays suceurs de pénis, qui prennent soin de la petite fille d un d eux bien plus que je n ai fait avec mes fils.
Merci de ne pas y voir de la pédophilie.
Les oncles de mon ex sont parmi les rares a qui j ai confié mes fils en toute confiance.
L amour des enfants, prendre soin d eux, n a rien a voir avec l orientation sexuelle.
Et moi je les fait pas cuire :P

Bon déjà les complots mondial j'y crois pas, sa demande des moyens financier et sociologique colossaux et à l'heure actuel c'est mission impossible, quel que soit le lobby, même si Sarko et tonton Rockfeller affirme être pour un "nouvelle ordre mondial" pour moi c'est plus un fantasme de riche qu'autres chose.

Ensuite, j'ai jamais parlé de complot ! c'est pas un complot ça, c'est une tentative vicieuse de faire valoir une idée en politique.

Un complot, c'est quand on tente de nuire à quelqu'un ou une population de façon délibéré pour des intérêts obscure, c'est pas le cas ici vue que l'on parle d'un rapport qui veut convertir la société à une idée, des plan comme ça tu en as chaque année dans tous les pays du monde.
Ca me fait plaisir de lire ca, a te lire j a parfois eu l impression du contraire :)

Ca fait appel a plein de choses ....
Tres contradictoires avant que j y soit confronté.
Je suis a 100% d accord que des enfants doivent etre élevés par un homme ET une femme.
Nous n avons pas les memes sensibilités , et les enfants ont besoin de cet equilibre.
C est le gros reproche que je fait a mon ex, d avoir cassé l équilibre de nos enfants.
Cependant ..... Je connais hélas des femmes qui se moquent de leur enfant. Laché a leur grand mere, leur pere et veulent rien en savoir .
Je connais aussi des gays suceurs de pénis, qui prennent soin de la petite fille d un d eux bien plus que je n ai fait avec mes fils.
Merci de ne pas y voir de la pédophilie.
Les oncles de mon ex sont parmi les rares a qui j ai confié mes fils en toute confiance.
L amour des enfants, prendre soin d eux, n a rien a voir avec l orientation sexuelle.
Et moi je les fait pas cuire :p
Re Nalinux,
Je me suis mal exprimé. Non il n'est pas essentiel qu'un enfant soit élever par un couple hétéro, l'essentiel c'est qu'il soit aimé. Ce qui me choque c'est que l'on condamne volontairement (et non un coup du sort) des enfants à ne pas connaitre leurs géniteurs(rices). Et je pense qu'une fois adulte ça les rongera et qu'il en voudront à cette société pourrie, de ne leurs avoir laissé aucune chance de connaitre leurs géniteurs. Comme aujourd'hui pour les enfants nés sous X.
Mais bon pas trop le temps de développé (fatigue) :mignon:

Pour la marmite, faut voir ça comme un jacuzzi rien de plus ^^

On a assez fait de blagues entre nous pour que je ne discerne pas un second degré et de l humour.
Même sur des sujets sérieux .
Je ne pense pas que l adoption par un couple homo
( je suis contre cette idée) soit pire pour un enfant que l adoption par un couple hétéro de son point de vue.
C est pas ses parents. Pas sa mère ni son père.
Et autant je n ai rien contre des couples homos, ni contre les trans ou autres ( j ai des amis trans que j adore , des copines bi ou lesbiennes , etc )
Autant je suis très ouvert sur les relations de couple, autant je suis traditionnel sur le rôle de la famille avec Papa Maman.
Et le fait d avoir 2 anges me conforte dans cette opinion.
Mais je connait des exemples ou la mère s en fout, et les oncles gays changent la couche et en prenne soin.
Pas si facile ....

Re Nalinux,
Je me suis mal exprimé. Non il n'est pas essentiel qu'un enfant soit élever par un couple hétéro, l'essentiel c'est qu'il soit aimé. Ce qui me choque c'est que l'on condamne volontairement (et non un coup du sort) des enfants à ne pas connaitre leurs géniteurs(rices). Et je pense qu'une fois adulte ça les rongera et qu'il en voudront à cette société pourrie, de ne leurs avoir laissé aucune chance de connaitre leurs géniteurs. Comme aujourd'hui pour les enfants nés sous X.
Mais bon pas trop le temps de développé (fatigue) :mignon:

Pour la marmite, faut voir ça comme un jacuzzi rien de plus ^^
Pour l aspect connaitre ses géniteurs, je ne pense pas que la société soit en cause.
C est la faute des parents. Souvent les peres.
Je connais au moins 2 femmes qui ont des enfants et refusent de les voir. De part leur faute.
Aucun dire que je n ai pas eu trop de respect pour elles qd je les ai baissées P

@biiovibs

De toute façon je vois pas ce que sa va changer, car que l'on dise théorie ou étude "l'idée" que le genre sexuelle se définis non plus par la biologie et les partie génital mais par le bon vouloir de l'individu est une idée qui existe !

tu a tords,
les etudes de genre sont des etudes qui ont essayer de determiner la maniere dont la société, leducation ou la tradition influent sur la maniere dont le genre s'exprime ou est vecu par la population.

La theorie du genre est un miroir au allouette qui pretend comme tu le dit que le genre est exclusivement dependant de l'education/société.

Dans le premier cas tu as une analyse des faits pour comprendre un mecanisme, dans le second une hypothèse de depart qui est forcement scientifiquement incorecte.

Donc non, les deux termes ne designent pas la même chose, et non, ils n'implique pas les meême conséquences et non ils ne sont pas interchangeable

j'étais au courant de ce courant de pensée bien avant le rapport de l'OMS !

si tu parle du rappor td el'OMS sur l'education sexuelel dont nous avons debattu dans un autre thread c'est que tu fait en plus du reste un amalgame entre l'education sexuelle qui concerne la reproduction et le genre qui conserne les rapport entre homme et femme en generale (stereotypes sexistes)
pour faire simple tu amalgames chevre et choux.

Donc enseigner cette idée à l'école n'est pas impossible, que l'on appel ça théorie, études, puzzle ou ou croyance c'est pisser dans un violon...

Quelle idée ?
comme tu melange tout c'est difficile à comprendre.
si tu parle du rappor td el'lOMS oui ce n'es tpa simpossible, mais comme cela ne concernen pas ce que tu nomme théorie du genre...

quand à la theorie du genr ecomme elle n'existe pas, qu'il n'y a pas d ebase scientifique à ce fantasme reactionnaire c'est quasi impossible, à part dans un pays dictatorial façon 1984, à la rigueur.

Complot, complot, complot...on peut plus rien contesté ici sans ce faire traité de complotiste,

Ben dans la mesure ou tu reconnais que actuellement le gouvernement ne met pas en place la 'theorie du genre' (je fais comme toi je part du postulat qu'elle existe) mais que tu boycott dans l’éventualité ou elle arriverai en douce dna sles ecole grace à l'action non democratique de certain membres de celui ci, tu appelle cela comment en fait ?

surtout qu'a part quelle figure react rien ne te permet de faire une telle extrapolation.
quelles action gouvernementales concretes le montre ?

soit tu as des elements concret qui te permettent de prouver tes hypothèse soit c'est un complot hypothétique.

Salam breakbeat,
Je n'irai pas aussi loin que toi, mais certain lobby cherche à créer la confusion dans les esprits de nos enfants.
la théorie du genre existe et s’insinue insidieusement dans nos écoles.
Alors, pas besoin de tortiller du luc pour ***** droit :D

sauf que l'athéorie du genr en'existe pas...
ou alors cite les reference qui permettrai de la prouver.

On a pas les mêmes vécus d inégalité.
Dans certaines banlieues francaises, etre blanc est etre different.
Ne le lit pas comme du racisme. depuis le temps, tu dois savoir comment je pense.
Une certaine population donne une tres mauvaise image.
J ai deja dit et je repete, je vis au Canada et suis culturellement plus proche des Magrebins que des Americains du Nordsur certains points.
C'est tout de même assez étrange que l'on trouve que les maghrébins et autres noirs soient stigmatisés pour d'obscures raisons de couleurs de peau, voir même de religion et que les mêmes, en règle générale, en arrive à renier tout sexisme tout dans la société.

Bref, le racisme et l'islamophobie, ça existerait tandis que le sexisme que prétend combattre l'ABCD, n'existerait pas.

Bizarre, bizarre...........

Salam breakbeat,
Je n'irai pas aussi loin que toi, mais certain lobby cherche à créer la confusion dans les esprits de nos enfants.
la théorie du genre existe et s’insinue insidieusement dans nos écoles.
Alors, pas besoin de tortiller du luc pour ***** droit :D
Après Robert (les deux) et Popaul, voici Luc. Je le connaissais pas, Luc :joueur:

(Don't taze me bro’®, I'm already gone…)

tu a tords,
les etudes de genre sont des etudes qui ont essayer de determiner la maniere dont la société, leducation ou la tradition influent sur la maniere dont le genre s'exprime ou est vecu par la population.

La theorie du genre est un miroir au allouette qui pretend comme tu le dit que le genre est exclusivement dependant de l'education/société.

Dans le premier cas tu as une analyse des faits pour comprendre un mecanisme, dans le second une hypothèse de depart qui est forcement scientifiquement incorecte.

Donc non, les deux termes ne designent pas la même chose, et non, ils n'implique pas les meême conséquences et non ils ne sont pas interchangeable

si tu parle du rappor td el'OMS sur l'education sexuelel dont nous avons debattu dans un autre thread c'est que tu fait en plus du reste un amalgame entre l'education sexuelle qui concerne la reproduction et le genre qui conserne les rapport entre homme et femme en generale (stereotypes sexistes)
pour faire simple tu amalgames chevre et choux.

Quelle idée ?
comme tu melange tout c'est difficile à comprendre.
si tu parle du rappor td el'lOMS oui ce n'es tpa simpossible, mais comme cela ne concernen pas ce que tu nomme théorie du genre...

quand à la theorie du genr ecomme elle n'existe pas, qu'il n'y a pas d ebase scientifique à ce fantasme reactionnaire c'est quasi impossible, à part dans un pays dictatorial façon 1984, à la rigueur.

1 j'ai jamais nié que l'étude du genre c'est l'étude du genre sexuelle à travers les âges, la société et les époques, ceci dit tu omet de reconnaitre que durant c'est études divers courant (dont des courant féministe) on reprit c'est études et en on conclue que le genre sexuelle n'est qu'une vue de l'esprit.

2 Pour le rapport de l'OMS je le répète : il prépare le terrain pour la théorie du genre (et je maintiens : théorie du genre !). :)

3 La théorie du genre stipule que le genre sexuelle est une vue de l'esprit, ensuite, certains mouvement féministe soutienne cette idée, donc encore une fois : théorie, idée, étude etc...tous ça c'est de la sémantique, de la forme le fond est là est existe. Des courants de pensée, notamment féministe, soutienne l'idée que le genre sexuelle n'est qu'une vue de l'esprit, après tu peux appeler ça théorie, croyance, préshi présha, puzzle game ou complot ultra alter race trans-réptilienne on s'en fout...

Ben dans la mesure ou tu reconnais que actuellement le gouvernement ne met pas en place la 'theorie du genre' (je fais comme toi je part du postulat qu'elle existe) mais que tu boycott dans l’éventualité ou elle arriverai en douce dna sles ecole grace à l'action non democratique de certain membres de celui ci, tu appelle cela comment en fait ?

Un coup fourré, pas un complot.

surtout qu'a part quelle figure react rien ne te permet de faire une telle extrapolation.
quelles action gouvernementales concretes le montre ?

Un arnaqueur ne te dis jamais qu'il va t'arnaqué ! c'est incroyable ça, vous êtes quasiment entrain de dire :

"Si l'état nous arnaquerai ils nous le diraient !"...je rêves...

soit tu as des elements concret qui te permettent de prouver tes hypothèse soit c'est un complot hypothétique.

Un élément concret : les hommes habillé en robe !

sauf que l'athéorie du genr en'existe pas...
ou alors cite les reference qui permettrai de la prouver.

théorie étude, croyance...c'est de la sémantique : l'idée que le genre sexuelle est une vue de l'esprit est une réalité, c'est pas parce que tu dis "oui mais théorie du genre existe pas" que sa rend inexistant cette idée dans les courants de pensée féministe, du moins, certains d'entre eux.

1 j'ai jamais nié que l'étude du genre c'est l'étude du genre sexuelle à travers les âges, la société et les époques, ceci dit tu omet de reconnaitre que durant c'est études divers courant (dont des courant féministe) on reprit c'est études et en on conclue que le genre sexuelle n'est qu'une vue de l'esprit.

c'est faux, ou sinon cite une reference.
dans la mesure ou biologiquement les hommes e tles femmes sont différent tu pense bien qu'aucun scientifique serieux ne dirait cela.
2 Pour le rapport de l'OMS je le répète : il prépare le terrain pour la théorie du genre (et je maintiens : théorie du genre !). :)

extrapolation de ta part.
tu peux maintenir les opinions e tle préjugés que tu veux, cela n'en fait pas une realité.

3 La théorie du genre

N'existe pas puisque tu ne peut pas la produire, tu ne fait que donne rton opinion sur une chose dont l'existence n'est pas averer.

théorie étude, croyance...c'est de la sémantique :.

Dans ce cas precis non.

les études de genres designent des etudes scientifiques produite pour etudier les variations dans la définition du genre selon les sociétés et les époques.
en clair la manière dont les société influent sur les individu dans leur représentation personnelle de leur genre.

la théorie du genre c'est un terme qui désigne une hypothèse farfelue qui n'a rien de scientifique, et qui n'a jamais été utilisé que par des réactionnaire, et inventé par un cardinal du même acabit.

Un coup fourré, pas un complot.

Un arnaqueur ne te dis jamais qu'il va t'arnaqué ! c'est incroyable ça, vous êtes quasiment entrain de dire :

"Si l'état nous arnaquerai ils nous le diraient !"...je rêves...

Un élément concret : les hommes habillé en robe !

et c'est qui joue avec la sémantique ?
tout ça pour ne pas assumer ton petit coté complotiste....

c'est faux, ou sinon cite une reference.
dans la mesure ou biologiquement les hommes e tles femmes sont différent tu pense bien qu'aucun scientifique serieux ne dirait cela.

extrapolation de ta part.
tu peux maintenir les opinions e tle préjugés que tu veux, cela n'en fait pas une realité.

N'existe pas puisque tu ne peut pas la produire, tu ne fait que donne rton opinion sur une chose dont l'existence n'est pas averer.

Je te cites mes sources, tu me répond "cite tes sources !"

Je te donne des éléments de réflexions ainsi que des faits, tu me sort : extrapolation !

Je te parle de l'idée que le genre sexuelle est une vue de l'esprit selon certains courant féministe que des scientifique et sociologue ont réfuté, tu me répond comme un perroquet que la théorie du genre n'existe pas !

Bref, que dire, t'en vaut pas la peine, prend la pilule bleu et fout moi la paix.

fait moi rire.....
n'envoie pas tes enfants à l'ecole si tu considere que cela est si grave.
a ok, donc pour toi la majorité des gens sont sexistes ?
hum je pense que tu generalise ton cas.
comme toujours, comme pour les rythmes scolaires, les nouveau programmes, les nouvelles versions du bac, etc,etc...
point de vue sexiste, ce que tu dit est faux bien evidement.
une femme entrainée pourra avoir des capacité de combats comparables aux hommes.
honnetement ce que tu dit est une insulte à toues les femmes qui se sont battues dans les armée regulieres comme dans les resistances et autres rebellions.
marrant j'ai deja vue des pompiers femmes, des policiers et des militaires femmes.

tu peux éviter de couper les messages c'est pénible à la longue !
dans ma famille on envoie les enfants dans le privé, les LGBT n'y inverviennent pas.

bien sur qu'il y a des femmes pompiers, policiers et militaires faut bien que quelqu'un fasse le boulot admistratif, si les femmes pouvaient autant assurer comme militaires que les hommes, on pourrait mettre que des femmes, sauf qu'une armée de femme n'assurera jamais comme une armée d'homme, c'est la réalité, pareil pour les pompiers et les policiers et sans doute d'autres métiers.

une femme policiers est toujours accompagnée d'hommes, lors des interventions on enverra jamais des femmes policiers seules elles se feraient défoncer par les malfrats 1 fois sur deux, voir plus.

je suis une femme et mieux placer que toi pour en parler, encore une fois on prend des mesures sans consulter les intéressées. Des mesures prises par des hommes pour les femmes la bonne blague !

Le nouvel ordre mondial, féminise les hommes et déshonore les femmes, on dirait qu'ils créent le chao volentairement pour ensuite prétendre le résoudre, ils veulent un crise pour intervenir ensuite en sauveurs!!

Le nouvel ordre mondial, féminise les hommes et déshonore les femmes, on dirait qu'ils créent le chao volentairement pour ensuite prétendre le résoudre, ils veulent un crise pour intervenir ensuite en sauveurs!!

tiens v'la le macho de service qui se pointe.

reste là tu va servir d'exemple de ce que l'ABCD des egalité cherche à combattre, sexisme et prejugés

tu peux éviter de couper les messages c'est pénible à la longue !
dans ma famille on envoie les enfants dans le privé, les LGBT n'y inverviennent pas.

je me fout de ton avis.
bien sur qu'il y a des femmes pompiers, policiers et militaires faut bien que quelqu'un fasse le boulot admistratif,

comme elles vont aussi sur le terrain...
t'es pas la moitié d'un sexiste toi

si les femmes pouvaient autant assurer comme militaires que les hommes, on pourrait mettre que des femmes,

c'est ce que font certaine armées

sauf qu'une armée de femme n'assurera jamais comme une armée d'homme,

préjugé sexiste

c'est la réalité, pareil pour les pompiers et les policiers et sans doute d'autres métiers.

idem

une femme policiers est toujours accompagnée d'hommes, lors des interventions on enverra jamais des femmes policiers seules elles se feraient défoncer par les malfrats 1 fois sur deux, voir plus.

donc tu admet que les femmes ne sont pas cantonnée aux taches administrative...
ou comment se contredire tout seul comme un grand.
je suis une femme et mieux placer que toi pour en parler, encore une fois on prend des mesures sans consulter les intéressées. Des mesures prises par des hommes pour les femmes la bonne blague !

toi aussi tu represente tres bien les mentalités sexistes qu'il reste à combattre.

Retour