Théorie du genre : le boycott fait un flop

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je parle de la parole pédophile libérée? tu veux des vidéos j'ai du en poster ici! corrige les fautes si tu veux on a que 5 mns et je vais pas déranger un modo pour les 50 fautes que je fais sur le forum par jour

Faut arrêter de diffamer Cohn Bendit, il n’a jamais été coupable de pédophilie. Et la diffamation est autant réprimandée par la loi que la pédophilie active.

Puis aussi, c’est Cohn, pas Cohen, … Cohen c’est quelqu’un d’autres :p
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
le Maroc et la France ont la même politique?
Vu le nombre de marocains qui viennent vivre en France, la question de savoir si on va accueillir des gens près a s intégrer ou bien des lavés du cerveau ne me semble pas si anecdotique.
les marocains que tu vise ont choisit de vivre dans quel pays?
Tu veux dire que les marocains nés au Maroc mais vivant actuellement en France n ont pas eu d éducation religieuse des l enfance ? A quel age se passe la sélection , et sous quels critères ?
Accessoirement, certains viennent au Canada aussi.

ou alors pour toi aussi "si c'est gris c'est musulman et islamiste"?
Qu entend tu par "gris" ? De type magrébin ? C est un terme péjoratif que je n utilise jamais. Dans ce cas, vu que dans les pays musulmans on nait musulman, il serait difficile de ne pas croire que un magrébin est "a priori" musulman. J ai bon la ?
Je n ai jamais fait l amalgame entre musulmans et intégristes, mais si tu pense l avoir lu de ma part, que puis je y faire ...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Vu le nombre de marocains qui viennent vivre en France, la question de savoir si on va accueillir des gens près a s intégrer ou bien des lavés du cerveau ne me semble pas si anecdotique.
Tu veux dire que les marocains nés au Maroc mais vivant actuellement en France n ont pas eu d éducation religieuse des l enfance ? A quel age se passe la sélection , et sous quels critères ?
Accessoirement, certains viennent au Canada aussi.
Qu entend tu par "gris" ? De type magrébin ? C est un terme péjoratif que je n utilise jamais. Dans ce cas, vu que dans les pays musulmans on nait musulman, il serait difficile de ne pas croire que un magrébin est "a priori" musulman. J ai bon la ?
Je n ai jamais fait l amalgame entre musulmans et intégristes, mais si tu pense l avoir lu de ma part, que puis je y faire ...
.................
 
je pourrrais te dire que tu es le porte parole des pédérastes, lesbos et tous les tordus sexuels, quand on dit que la parole pédophile est libérée en france depuis les années 70' environ, que les pédos s'infiltrait dans les lobbys homosexuels pour arriver à faire passer leur idéologie comme des cohen bend machin truc muche!

la différence entre toi et moi, c'est que me concernant c'est qu'une accusation sans fondement, tandis que toi tu viens juste de tenir des propos homophobes.
tu saisi la nuance ?


Nos enfants seront avertis et protégés contre vos perversions!

que sais tu de mes perversions ?
je veux dire que sais tu de moi ?
rien, tu as meme cru que j'etait irakien...

alors arrete de la ramener


D'ailleurs les infiltrés dans des forums genre toi on a bien raison d'avoir peur et d'être angoissé, tu angoisses grave mec on te l'a déjà dis...

dixit la paranoîaque qui croit a n'importe quelle rumeur...
fait moi encore rire, la seule qui angoisse de nous deux c'est toi.
 
Malheureusement vrai.


Trop vrai aussi ça.

C’est pour ça que je trouve la gauche hypocrite dans cette affaire. S’ils veulent enseigner l’égalité des droits et l’égalité du respect, il faudra d’abord qu’il change tous les enseignant(e)s. Les enseignant(e)s du primaire et les profs du secondaire, sont trop essentialistes pour enseigner ces choses sans être hypocrites (ils/elles ne le feront pas par conviction, mais pour la paie à la fin du mois, c’est tout, et ils/elles feront semblant).

c'est pas faux, mais cela justifie t'il l'intolérance de certains ?
foutre le nez de la gauche dans le caca de leur hypocrisie est une chose, organiser des boycott sur la base d erumeurs à deux balles c'en est une autre.
 
Faut arrêter de diffamer Cohn Bendit, il n’a jamais été coupable de pédophilie. Et la diffamation est autant réprimandée par la loi que la pédophilie active.

Puis aussi, c’est Cohn, pas Cohen, … Cohen c’est quelqu’un d’autres :p

laisse tomber, moi je suis d'accord avec un rapport de l'OMS sur l'education sexuelel et depuis elle me traite de pédophile avec son pote @Karimx
tu vois le niveau
 
Espèce ?? Trop de façon de classer quelqu'un qui fait pas du lobbying Homo !!!

Tiens le grnad courageux et ses insinuations

Ecoute petit, Drianke tiens des propos homophobes en continu depuis ses thread haineux sur le mariage pour tous.
a commencer par declarer que l'homosexualité est une perversion, qu'il ne peuvent pas former d ecouple (elle les appelle paire) et je ne te parle même pas des conneries qu'elle peut debité sur leur sexualité

Franchement a chaque sujet sur l'homo , tu es le premier a gouiner , tu fais pleureuse quand même .
A croire que tu le représentant de la communauté gay

et hop encore insinuation.

oui je suis surement le premier
enfin mis à part Drianke qui a ouvert tellement de thread à ce sujet... surmeent une représentante de la communauté homophobe.....
Et toi qui vient vérifier qui y participe.
 
on inculque pas d'idéologie religieuse à l'école, encore moins en maternelle
mais avec ces nouvelles directives faut pas prendre l'éducation des enfants à la légère et leurs enseigner la religion dés le berceau.... comme ca pas de risque qu'ils se fassent laver le cerveau avec des théories sexuelles

c'est quoi le rapport entre la religion et la tolérance ?
tu laisse entendre que de facto la religion enseigne l'intolérance.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est quoi le rapport entre la religion et la tolérance ?
tu laisse entendre que de facto la religion enseigne l'intolérance.
c'est ce qu'il y a de graver dans ton cerveau ca, pas ce que j'ai dis

faut pas confondre perversion et tolérance.... chacun ses valeurs
 
c'est ce qu'il y a de graver dans ton cerveau ca, pas ce que j'ai dis

j'ai dit tu laisse entendre, donc je t'invite en fait à développer ton point de vue.

faut pas confondre perversion et tolérance.... chacun ses valeurs
la perversion des uns est le mode de vie des autres.
la tolérance c'est d'accepter que le voisin n'est pas le même mode de vie que soi.

c'est vrai pour la couleur de peau, la religion, la culture, les moeurs.

Donc ont peu comprendre qu'une religion ai des limite fixe en terme de valeurs.
mais est ce une raison pour se montrer intolérants envers ceux qui ne les partage pas ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
j'ai dit tu laisse entendre, donc je t'invite en fait à développer ton point de vue.
la perversion des uns est le mode de vie des autres.
la tolérance c'est d'accepter que le voisin n'est pas le même mode de vie que soi.
c'est vrai pour la couleur de peau, la religion, la culture, les moeurs.
Donc ont peu comprendre qu'une religion ai des limite fixe en terme de valeurs.
mais est ce une raison pour se montrer intolérants envers ceux qui ne les partage pas ?
comme l'acceptation du voile?
 
cela promeut la disparition des stéréotypes genre c'est les garçons qui bricolent pendant que les filles tricottent.

les stéréotypes, faudrait déjà les identifier et déterminer ensuite leurs origines

la nature a déterminé un rôle précis pour chacun des sexe

à aucun moment dans le parcours éducatif d'un élève on refuse l'accès à une classe pour des motifs de genre, laissons les élèves choisir eux même.
Si on a plus d'infirmière femmes et plus d'ingénieurs hommes ce n'est surement pas à cause des stéréotypes véhiculés.
 
Vu le nombre de marocains qui viennent vivre en France, la question de savoir si on va accueillir des gens près a s intégrer ou bien des lavés du cerveau ne me semble pas si anecdotique.

Tu veux dire que les marocains nés au Maroc mais vivant actuellement en France n ont pas eu d éducation religieuse des l enfance ? A quel age se passe la sélection , et sous quels critères ?
Accessoirement, certains viennent au Canada aussi.


Qu entend tu par "gris" ? De type magrébin ? C est un terme péjoratif que je n utilise jamais. Dans ce cas, vu que dans les pays musulmans on nait musulman, il serait difficile de ne pas croire que un magrébin est "a priori" musulman. J ai bon la ?
Je n ai jamais fait l amalgame entre musulmans et intégristes, mais si tu pense l avoir lu de ma part, que puis je y faire ...


Tu compares deux pays incomprables, le Maroc est une dictature (soutenue par la France au passage) la France une démocratie enfin...en théorie, la France est une puissance économique, le Maroc un pays du tiers monde. Ces deux différences suffises à ne pas les mettre sur le même plan.
 
les stéréotypes, faudrait déjà les identifier et déterminer ensuite leurs origines

des milliers d'année de patriarcat ou les hommes ont eu le pouvoir, entre autre.
n'oublions pas que l'egalité des sexe date de moins d'un siecle, et n'est pas acquis dans toutes le sparties du monde....

la nature a déterminé un rôle précis pour chacun des sexe

a ok evidement tu tu es toi même sexiste je comprend mieux ta question precedente.

à aucun moment dans le parcours éducatif d'un élève on refuse l'accès à une classe pour des motifs de genre, laissons les élèves choisir eux même.

tu oublies juste la pression sociale, les limites que se pose l'eleve pour etre conforme à celle ci, etc, etc....


Si on a plus d'infirmière femmes et plus d'ingénieurs hommes ce n'est surement pas à cause des stéréotypes véhiculés.

ben si cela ne change rien comme tu prétend, en quoi leur disparition te pose un probleme ?
D'un autre coté si dans 20 ans la proportion change significativmeent c'est que tu auras eu tort.
au final il n'y a rien à perdre à faire evoluer les mentalités vers une egalité des chances entre les hommes et les femmes.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tu fais un parallèle entre la profession et les aptitudes physiologiques ?

interessant, donc quoi les femmes doivent rester à la maison pour allaiter les gosses ?
tu fais un parallèle entre allaiter et rester à la maison

donc pour toi les aptitudes physiologiques définissent la profession de l'individu
 
oui bien sur, c'est inné.... encore une théorie vaseuse

ben ecoute c'est le point de vu du monde médical. Apres libre à toi d'essayer de prouver le contraire.


la tolérance tu disais, non? mais pas pour le voile

Dans le cas du voile à l'ecole ou des signes religieux je me suis deja prononcé.
je suis pour degager tous les signes d'appartenance religieux ou politique à l'ecole, pour en faire un endroit neutre.
Perso je preconise le retour de l'uniforme scolaire, comme ça ou degage aussi la mode, les minijupes, les marques de 'gang' j'en passe et des meilleur.

ce n'est pas de l'intolérence religieuse pour ce qui est de ma position perso.

Apres au niveau de l'etat c'est peut etre plus ambivalent.

Force est d'admettre que certaines intolérances ne sont pas assez combattu.
Mais comme je l'ai dit plus haut, le croisement entre le mouvement reactionnaire du mariage pour tous et l'arrivé des lois sur la famille font que faire des cours sur la tolérance dans ce domaine semble sans doute nécessaire.
 
tu fais un parallèle entre allaiter et rester à la maison
donc pour toi les aptitudes physiologiques définissent la profession de l'individu

non je TE pose la question (le point d'interrogation à la fin d ela phrase est un indice).
puisque tu parle de specificité physiologique dans on te parle chance dans la vie et stereotypes.
 
des milliers d'année de patriarcat ou les hommes ont eu le pouvoir, entre autre.
n'oublions pas que l'egalité des sexe date de moins d'un siecle, et n'est pas acquis dans toutes le sparties du monde....
a ok evidement tu tu es toi même sexiste je comprend mieux ta question precedente.
tu oublies juste la pression sociale, les limites que se pose l'eleve pour etre conforme à celle ci, etc, etc....
ben si cela ne change rien comme tu prétend, en quoi leur disparition te pose un probleme ?
D'un autre coté si dans 20 ans la proportion change significativmeent c'est que tu auras eu tort.
au final il n'y a rien à perdre à faire evoluer les mentalités vers une egalité des chances entre les hommes et les femmes.

si les hommes on pris le dessus sur les femmes c'est bien qu'il y a une raison, tu voulais que l'égalité s'établisse dés le départ chez l'homo sapiens ? pourquoi le premier homo sapien allait chasser pendant que la femme s'occupait du feu ? comment s'est fait cette construction dans l'esprit des premiers hommes ?
c'est bien beau de vouloir changer les choses et bouleverser l'ordre de la nature, faudrait encore comprendre pourquoi cela s'est construit ainsi avant de faire n'importe quoi.

de quelle pression sociale tu parles ?
aujourd'hui on pousse tous les élèves à faire des études supérieurs en fonction de leur capacité, on accepte le fait qu'il y a des différences d'intelligence entre les individus pourquoi ne pas envisager la même chose entre les femmes et les hommes.
Il y a plus d'ingénieurs en marketings femmes que d'homme et plus d'ingénieurs hommes en génie civil que de femmes, dire que c'est du à la pression sociale et au patriarcat c'est un peu léger.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Dans le cas du voile à l'ecole ou des signes religieux je me suis deja prononcé.
je suis pour degager tous les signes d'appartenance religieux ou politique à l'ecole, pour en faire un endroit neutre.
Perso je preconise le retour de l'uniforme scolaire, comme ça ou degage aussi la mode, les minijupes, les marques de 'gang' j'en passe et des meilleur.

ce n'est pas de l'intolérence religieuse pour ce qui est de ma position perso.

Apres au niveau de l'etat c'est peut etre plus ambivalent.

Force est d'admettre que certaines intolérances ne sont pas assez combattu.
Mais comme je l'ai dit plus haut, le croisement entre le mouvement reactionnaire du mariage pour tous et l'arrivé des lois sur la famille font que faire des cours sur la tolérance dans ce domaine semble sans doute nécessaire.
et je dois tolérer ton intolérance et adhérer à ton sens de la moralité?

je suis pour le fait que tout le monde aille à l'école, homo ou bi j'en est rien a foutre.... c'est la qualité de l'enseignement apporté à mes enfants qui m'inquiète
 
et je dois tolérer ton intolérance et adhérer à ton sens de la moralité?

en quoi suis je intolérant ?
parce que je voudrais que les eleves n'ai pas de signes distinctif pour etre tous logé à la même ensigne ?

je suis pour le fait que tout le monde aille à l'école, homo ou bi j'en est rien a foutre.... c'est la qualité de l'enseignement apporté à mes enfants qui m'inquiète

ben pareil
 
oui bien sur......
c'est ça, pas du tout parce que la rumeur n'est qu'une rumeur...
tu prend vraiment les gens pour des **** en fait.

Le rapport ne parle pas de la théorie du genre mais prépare le terrain pour !

mais cette theorie n'existe pas !!

Mias oui c'est ça elle n'existe pas, tellement pas que on en parle tiens !



les visionnaires ?
comme l'autre qui refuse tout interview avec des media serieux ?

le projet ne s'arrete pas l, il est en phase experimentale, mais il ne porte pas sur une théorie inexistente c'est evident.

regarde l'emission de Taddeï dont j'ai donné le lien.
elle met tres bien enevidence cela.

Remarque je me rappelle que pour toi mettre l'evolution au programme scolaire etait aussi un complot non ?

Non absolument pas, faut que t'arrêter tes tentative de dévalorisation à la mords moi le noeud...

La théorie du genre existe, elle est soutenu par ceux qui prétende que rien ne définis le genre si ce n'est le bon vouloir de l'individus, si le rapport n'en parle pas c'est pour évité de vendre la mèche trop tôt.
 
Haut