Théorie du genre : le boycott fait un flop

si les hommes on pris le dessus sur les femmes c'est bien qu'il y a une raison, tu voulais que l'égalité s'établisse dés le départ chez l'homo sapiens ? pourquoi le premier homo sapien allait chasser pendant que la femme s'occupait du feu ? comment s'est fait cette construction dans l'esprit des premiers hommes ?
c'est bien beau de vouloir changer les choses et bouleverser l'ordre de la nature, faudrait encore comprendre pourquoi cela s'est construit ainsi avant de faire n'importe quoi.

cela fait belle lurette que l'humanité ne suis plus les 'lois de la natures'
que la force physique n'es tplus le critere principal d'evaluation.


de quelle pression sociale tu parles ?

tu as deja parlé à des femmes qui ont fait des profession dites d'homme ?
la maniere dont leur feminité est attaquée ? ou les brimade de leurs collegues ?
c en'es tpas normal que des femmes ou des hommes soit harcelés par leur collegue à cause de leur genre tu ne crois pas ?


aujourd'hui on pousse tous les élèves à faire des études supérieurs en fonction de leur capacité, on accepte le fait qu'il y a des différences d'intelligence entre les individus pourquoi ne pas envisager la même chose entre les femmes et les hommes.
Il y a plus d'ingénieurs en marketings femmes que d'homme et plus d'ingénieurs hommes en génie civil que de femmes, dire que c'est du à la pression sociale et au patriarcat c'est un peu léger.

et de maçon ?
de militaire ?
de pompier ?

tu prend comme exemple des emplois d ebureau...

je vais te dire, l'année derniere une enquete a monntrer que les prof d'université americains consideraient que le shommes etaient plus a même d efaire des chercheurs compétent.
alors tu vois les préjugés sexistes ont la vie dure y compris chez les decideurs.
 
ben c'est à dire que les professions peuvent tenues par des hommes ou des femmes.
leur différence biologiques ne justifie nullement une ségrégation professionnelle.

ah bon comment tu peux en être sur ? y'a des études scientifiques la dessus ?
par contre on peut faire un constat, il y a des métiers où il y a sureprésentation féminine ou sureprésentation masculine, le gouvernement lance des mesures sans mesurer les conséquences.
 
pour ca faut imposer le port d'un uniforme, parce que les signes distinctifs y en a un tas

c'est exactement ce que je préconise.

Je vais te dire, je suis plus inquiet par le prof islamophobe qui saquerai une jeune fille voilée que par le 'prosélytisme' que le voile véhiculerai.
pareil pour des kippa, des vetements indiquant une couleur politique etc,etc..
sans compter l'intolérance des eleves entre eux.
 
Mias oui c'est ça elle n'existe pas, tellement pas que on en parle tiens !

a parce que des paranos en parle cela ne fait une réalité ?
ben écoute j'attend tes references.



Non absolument pas, faut que t'arrêter tes tentative de dévalorisation à la mords moi le noeud...


Ben ecoute c'est pas très dur
la tenante de ce boycott fait tout pour éviter les médias classiques.

La théorie du genre existe, elle est soutenu par ceux qui prétende que rien ne définis le genre si ce n'est le bon vouloir de l'individus,

citation, reference,

si le rapport n'en parle pas c'est pour évité de vendre la mèche trop tôt

hyperbole, rien ne te permet d'etayer cela à part ta propre paranoïa.

si on le voit pas c'est pas que ça existe pas c'est qu'on nous le cache.....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est exactement ce que je préconise.

Je vais te dire, je suis plus inquiet par le prof islamophobe qui saquerai une jeune fille voilée que par le 'prosélytisme' que le voile véhiculerai.
pareil pour des kippa, des vetements indiquant une couleur politique etc,etc..
sans compter l'intolérance des eleves entre eux.
y a du boulot avant d'en arriver aux sexes
 
a parce que des paranos en parle cela ne fait une réalité ?
ben écoute j'attend tes references.

Insulter les autres de parano : quel argument...






Ben ecoute c'est pas très dur
la tenante de ce boycott fait tout pour éviter les médias classiques.

Et elle à bien raison, les médias classique sont à la solde de l'état, regarde Cheminade, encore aujourd'hui il paie le prix d'avoir eu raison sur la crise monétaire...et toi qui croit les médias et l'état comme si ils étaient d'une fiabilité absolue.



citation, reference,

Ma paranoïa aiguë que j'assumes complètement :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Études_de_genre



hyperbole, rien ne te permet d'etayer cela à part ta propre paranoïa.

si on le voit pas c'est pas que ça existe pas c'est qu'on nous le cache.....

On nous le cache pas, la théorie du genre est un fait, celui de considéré que le genre se définis selon le bon vouloir de l'individu, on vous à mis dans la tête que sa n'existe pas pour vous prendre pour des ****, en jouant sur la sémantique "pas théorie, mais études" études ou théorie c'est qu'un jeux de mot, l'essentiel est là :

On veut enseigner aux enfants que l'humain n'as pas de genre sexué, il défini lui même si il est une femme ou un homme selon ses préférence et devine quoi ? bingo ! :


Les première images montré aux enfant : un mec en robe...une façon imagé de dire à l'enfant qu'un homme peut être une femme et inversement.

Comme j'ai dis : faut vraiment le faire exprès pour pas le voir arriver...
 
cela fait belle lurette que l'humanité ne suis plus les 'lois de la natures'
que la force physique n'es tplus le critere principal d'evaluation.
tu as deja parlé à des femmes qui ont fait des profession dites d'homme ?
la maniere dont leur feminité est attaquée ? ou les brimade de leurs collegues ?
c en'es tpas normal que des femmes ou des hommes soit harcelés par leur collegue à cause de leur genre tu ne crois pas ?
et de maçon ?
de militaire ?
de pompier ?

tu prend comme exemple des emplois d ebureau...

je vais te dire, l'année derniere une enquete a monntrer que les prof d'université americains consideraient que le shommes etaient plus a même d efaire des chercheurs compétent.
alors tu vois les préjugés sexistes ont la vie dure y compris chez les decideurs.

lutter pourl'égalité des sexe et contre les préjugés est une chose, je critique pas cela mais la méthode, ce n'est le rôle de l'Etat de s'immiser dans l'éducation des enfants, si on concidère que la religion n'a rien à faire à l'école et que cela relève de la sphère privé on doit également éviter de distiller des idées que la majorité des gens ne partagent pas, instruire oui, éduquer dans le but de formater non.

Encore une fois on se lance dans des expérimentations dont on ne sait pas ce qu'elles vont donner, tu verrais une armée composée que de femmes ? La preuve dans la plupart des armées les femmes ont les laisse dans les bureaux ou comme infirmière ou médecin, en plus elles sont victimes parfois de viole, mais qu'est-ce qu'elle vont foutre à l'armée sérieux ?

si je suis ta logique et qu'on dit que la femme doit pouvoir faire le même métier qu'un homme, le cas du militaire montre le contraire, le policier ou le pompier pareil.
 
tu as des femmes qui ne peuvent pas faire certains boulot que font les hommes et vice versa
notemment les métiers physiques pour les hommes

cite donc les metiers en question.
si des metiers demande une certaine forme physique, cela ne signifie pas que des femmes qui en ai les competence ne puissent pas les faire.
De meme une bonne partie d ela gente masculine n'en est pas capable.

aller recommence.
 
lutter pourl'égalité des sexe et contre les préjugés est une chose, je critique pas cela mais la méthode, ce n'est le rôle de l'Etat de s'immiser dans l'éducation des enfants,

fait moi rire.....
n'envoie pas tes enfants à l'ecole si tu considere que cela est si grave.

si on concidère que la religion n'a rien à faire à l'école et que cela relève de la sphère privé on doit également éviter de distiller des idées que la majorité des gens ne partagent pas, instruire oui, éduquer dans le but de formater non.

a ok, donc pour toi la majorité des gens sont sexistes ?
hum je pense que tu generalise ton cas.

Encore une fois on se lance dans des expérimentations dont on ne sait pas ce qu'elles vont donner,

comme toujours, comme pour les rythmes scolaires, les nouveau programmes, les nouvelles versions du bac, etc,etc...

tu verrais une armée composée que de femmes ? La preuve dans la plupart des armées les femmes ont les laisse dans les bureaux ou comme infirmière ou médecin, en plus elles sont victimes parfois de viole, mais qu'est-ce qu'elle vont foutre à l'armée sérieux ?

point de vue sexiste, ce que tu dit est faux bien evidement.
une femme entrainée pourra avoir des capacité de combats comparables aux hommes.

honnetement ce que tu dit est une insulte à toues les femmes qui se sont battues dans les armée regulieres comme dans les resistances et autres rebellions.

si je suis ta logique et qu'on dit que la femme doit pouvoir faire le même métier qu'un homme, le cas du militaire montre le contraire, le policier ou le pompier pareil.


marrant j'ai deja vue des pompiers femmes, des policiers et des militaires femmes.
 
Insulter les autres de parano : quel argument...

Ben oui vue de l'actualité c'est un constat evident, tu vient juste de dire que tu ne voit rien mais que tu pense (sans elements) que la theorie du genre va arriver, c'est d ela paranoïa
Et elle à bien raison, les médias classique sont à la solde de l'état, regarde Cheminade, encore aujourd'hui il paie le prix d'avoir eu raison sur la crise monétaire...et toi qui croit les médias et l'état comme si ils étaient d'une fiabilité absolue.

oui oui, et puis comme ça pas de questions genantes...
comme je l'ai dit plus haut c'est le schema classique et sectaire

Ma paranoïa aiguë que j'assumes complètement :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Études_de_genre

On nous le cache pas, la théorie du genre est un fait, celui de considéré que le genre se définis selon le bon vouloir de l'individu, on vous à mis dans la tête que sa n'existe pas pour vous prendre pour des ****, en jouant sur la sémantique "pas théorie, mais études" études ou théorie c'est qu'un jeux de mot, l'essentiel est là :


oui oui, comme d'habitude avec toi, tu ne lis que ce que tu veux lire.
tous le monde te dis que ce nb'es tpas la meme chose mais toi tu sais mieux que les autres, les sociologues, les journalistes, les philosophes, les pedopsychiatre.

ils font tous parti du complot !!

On veut enseigner aux enfants que l'humain n'as pas de genre sexué, il défini lui même si il est une femme ou un homme selon ses préférence et devine quoi ? bingo ! :

ce que tu dit est scientifiquement complétement ***.
tu le sais au moins ?

Les première images montré aux enfant : un mec en robe...une façon imagé de dire à l'enfant qu'un homme peut être une femme et inversement
.[/quote]

ou qu'il peut s'habille comme il l'entend et inversement aussi...

extrapolation, la seule chose que tu puisses sortir comme argument.
 
Par contre que dans certains pays on enseigne la religion des la maternelle, a un age ou aucun gamin n a aucun esprit critique, pour les formater dans le moule, ça ne choque personne ...

c'est pas pareil tu comprend cela va avec leurs valeurs....

le probleme avec tous cela c'est que cela va à l'encontre de leur vision du monde, pour eux l'homosexualité est une perversion et les femmes doivent rester à leur place.

faut pas deconner non plus.

alors hop on monte en épingle des études, on invente une théorie et tous les reac religieux de France montent aux crenaux.

mais leur apprendre l’intolérance religieuse des la maternelle ça on peut
 
Ben oui vue de l'actualité c'est un constat evident, tu vient juste de dire que tu ne voit rien mais que tu pense (sans elements) que la theorie du genre va arriver, c'est d ela paranoïa

A force de connaitre les rouage de la manipulation étatique tu sais quand est ce qu'il te cache quelque chose, pas forcément comment ni vraiment pourquoi mais tu le sent, après il y a toujours des fuites de propos et des faits qui vienne te donner raison.


oui oui, et puis comme ça pas de questions genantes...
comme je l'ai dit plus haut c'est le schema classique et sectaire

Il y a pas de question gênante sauf pour toi visiblement. Tu ne semble pas comprendre que l'histoire se répète, quand quelqu'un t'escroque 1, 2 ou 3 fois tu as pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'il faut ce méfier...


oui oui, comme d'habitude avec toi, tu ne lis que ce que tu veux lire.
tous le monde te dis que ce nb'es tpas la meme chose mais toi tu sais mieux que les autres, les sociologues, les journalistes, les philosophes, les pedopsychiatre.

ils font tous parti du complot !!

Comme je mis attendais tu ésquive complètement les faits et tu finis par une ironie bidon sur le complot...et il ce croit intelligent le gars. :)



ce que tu dit est scientifiquement complétement ***.
tu le sais au moins ?

C'est ça la théo...heu pardon, "l'étude" (sa fait plus polie c'est vrai...) du genre prétend et effectivement tu as raison : c'est complètement *** !



ou qu'il peut s'habille comme il l'entend et inversement aussi...

extrapolation, la seule chose que tu puisses sortir comme argument.

MDR ! bien sur, on va faire tout un rapport de l'OMS avec accompagnement de la découvert sexuel du corps de l'enfant pour lui dire que "chacun s'habille comme il veut"...il est mignon celui là.^^
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Et alors ? Quoi de plus logique que t'enseigner la vérité aux enfants ?
Il n y a aucune preuve qu aucune religion ne détienne une quelconque vérité, si ce n est les dires des religions elles même.
Ce qui les rends peu crédibles sur ce point, étant juge et partie.
Pas plus qu il n y a aucune preuve du contraire.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il n y a aucune preuve qu aucune religion ne détienne une quelconque vérité, si ce n est les dires des religions elles même.
Ce qui les rends peu crédibles sur ce point, étant juge et partie.
Pas plus qu il n y a aucune preuve du contraire.
:cool: pour l’ensemble et pour l’avoir dit en pensant à ajouter cette dernière phrase en plus.
 
A force de connaitre les rouage de la manipulation étatique tu sais quand est ce qu'il te cache quelque chose, pas forcément comment ni vraiment pourquoi mais tu le sent, après il y a toujours des fuites de propos et des faits qui vienne te donner raison.

oui, oui....
comme le 11 septembre ou le grand complot de l'evolution.
moi je sens le parano


Il y a pas de question gênante sauf pour toi visiblement. Tu ne semble pas comprendre que l'histoire se répète, quand quelqu'un t'escroque 1, 2 ou 3 fois tu as pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'il faut ce méfier...

oui pas d equestion genante, quand on choisi qui pose les question...

Comme je mis attendais tu ésquive complètement les faits et tu finis par une ironie bidon sur le complot...et il ce croit intelligent le gars. :)

Je n'esquive aucun fait...
il n'y a rien, tous les avis que j'ai entendu par des professionnels disent quune telle théorie n'existe pas.
donc quels faits ?

C'est ça la théo...heu pardon, "l'étude" (sa fait plus polie c'est vrai...) du genre prétend et effectivement tu as raison : c'est complètement *** !

non, les etudes.
et j'attend tes reference, parce que pour l'instant tu brasse du vents.
à par dire que tout le monde sauf Farida ment, t'as rien.

on est dna sle même cas d efigure que Harun Yhaya, les scinetifiques disent que ces theorie c'est du pipo, mais c'es tlui qui a raison, parce que tu crois ce qu'il dit.


MDR ! bien sur, on va faire tout un rapport de l'OMS avec accompagnement de la découvert sexuel du corps de l'enfant pour lui dire que "chacun s'habille comme il veut"...il est mignon celui là.^^

tu te rend compte qu'il n'y a aucun rapport entre l'education sexuelle et l'ABCD de l'egalité en cours d'experimentation et la rumeur d ela theorie du genre.
que tu fais des amalgames.
 
oui, oui....
comme le 11 septembre ou le grand complot de l'evolution.
moi je sens le parano




oui pas d equestion genante, quand on choisi qui pose les question...

C'est repartie : parano, complot, conspiration etc...des arguments de haute volée !



Je n'esquive aucun fait...
il n'y a rien, tous les avis que j'ai entendu par des professionnels disent quune telle théorie n'existe pas.
donc quels faits ?

Je t'es déjà dis que c'est jouer sur les mots, la théorie du genre est fausse mais n'est pas inexistante pour autant, il y a eu des études sur le genre qui, selon certaines, ont aboutis à l'idée que le genre n'est défini par l'individus selon son désir et non selon les données biologique.



non, les etudes.
et j'attend tes reference, parce que pour l'instant tu brasse du vents.
à par dire que tout le monde sauf Farida ment, t'as rien.

Suffira de relire les post plus haut pour s’apercevoir que je t'es fournis les liens nécessaire pour te le prouver, mais comme d'hab tu fais comme si rien n'as été prouvé, rien n'as été donné etc...toujours la même technique change de disque.

on est dna sle même cas d efigure que Harun Yhaya, les scinetifiques disent que ces theorie c'est du pipo, mais c'es tlui qui a raison, parce que tu crois ce qu'il dit.

C'est donc bien ce que je dis tu confonds théorie fausse (pipo) et théorie inexistante. :)




tu te rend compte qu'il n'y a aucun rapport entre l'education sexuelle et l'ABCD de l'egalité en cours d'experimentation et la rumeur d ela theorie du genre.
que tu fais des amalgames.

J'ai déjà expliqué que c'est cours n'enseigne pas la théorie du genre mais prépare le terrain pour, une fois que c'est cours seront bien rentrée dans les moeurs et assimilé à tel point que sa deviendra normal on passera à la vitesse supérieur, et ainsi de suite puis un jour la théorie du genre sera proposé par l'OMS dans quelques année est là comme par magie "Ha ben elle existe cette théorie finalement ! lol le hasard est coquin defois"...:D
 
C'est repartie : parano, complot, conspiration etc...des arguments de haute volée !

du même niveau que les tiens, tu parle d'un complot, a partir d'une théorie dont l'existence n'est pas prouvée, et ême niée, sur les bases d'un appelle d'une femme qui refuse de s'exprimer dnas les media.
Je t'es déjà dis que c'est jouer sur les mots,

Et moi je te repete que les etudes et la théorie ne designe pas la même chose.
je ne suis pa sle seul à le dire d'ailleurs, ce n'est pas jouer sur les mots que de relever une erreur.


la théorie du genre est fausse mais n'est pas inexistante pour autant,

reference ?
texte ?

aller fait moi rire.


il y a eu des études sur le genre qui, selon certaines, ont aboutis à l'idée que le genre n'est défini par l'individus selon son désir et non selon les données biologique.
je n'ai vu nulle part la connerie que tu viens d'ecrire.
alors envoie les references.

Les études de genre sont sont un champ d'études et de recherche interdisciplinaire consacré aux différences entre les femmes et les hommes dans ce qu'elles ont de social, politique, anthropologique, historique, philosophique ou artistique.

Le genre peut être considéré comme domaine d'étude dans de nombreuses disciplines, notamment l'art et l'histoire de l'art, l'histoire, l'anthropologie, la sociologie, la psychologie ou la psychanalyse, mais les études de genre peuvent également être considérées comme une discipline à part entière, au croisement de différentes autres approches disciplinaires.

De manière générale, les études de genre proposent une démarche de réflexion sur les identités sexuées et sexuelles, répertorient ce qui définit le masculin et le féminin dans différents lieux et à différentes époques, et s’interrogent sur la manière dont les normes se reproduisent jusqu’au point de paraître naturelles.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Études_de_genre


Suffira de relire les post plus haut pour s’apercevoir que je t'es fournis les liens nécessaire pour te le prouver,

ben non, je le conteste, comme je contestait quand tu citait Yayha pour l'evolution.

mais comme d'hab tu fais comme si rien n'as été prouvé, rien n'as été donné etc...toujours la même technique change de disque.

Ben comme d'hab ce que tu cite ne sont que des interprétations.

J'ai déjà expliqué que c'est cours n'enseigne pas la théorie du genre mais prépare le terrain pour, une fois que c'est cours seront bien rentrée dans les moeurs et assimilé à tel point que sa deviendra normal on passera à la vitesse supérieur, et ainsi de suite puis un jour la théorie du genre sera proposé par l'OMS dans quelques année est là comme par magie "Ha ben elle existe cette théorie finalement ! lol le hasard est coquin defois"...:D
[/quote]

extrapolation de complot futur...
et tu te demande pourquoi j'utilise le temre paranoïa pour te definir ?
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Je t'es déjà dis que c'est jouer sur les mots, la théorie du genre est fausse mais n'est pas inexistante pour autant, il y a eu des études sur le genre qui, selon certaines, ont aboutis à l'idée que le genre n'est défini par l'individus selon son désir et non selon les données biologique.
Il n est pas impossible, et même probable, que certains en soient arrivés a cette conclusion. Il y a des extrémistes dans tous les domaines.
Cependant, a lire toutes les infos qu on peut trouver, c est un point de vue très marginal loin de faire l unanimité.
Je ne vois pas en quoi combattre les inégalités entre hommes et femmes serait synonyme de renier leurs différences fondamentales.
Reste a savoir si ces différences sont dues a la biologie ou a l impact social pour certaines ...
 
du même niveau que les tiens, tu parle d'un complot, a partir d'une théorie dont l'existence n'est pas prouvée, et ême niée, sur les bases d'un appelle d'une femme qui refuse de s'exprimer dnas les media.


Et moi je te repete que les etudes et la théorie ne designe pas la même chose.
je ne suis pa sle seul à le dire d'ailleurs, ce n'est pas jouer sur les mots que de relever une erreur.

Vous jouez sur les mots pour cacher les véritables projets, c'est un peu comme si tu me disais la terre est ronde et que je te répond "non, elle est géosphérique" sa à plus de gueule mais sa veut dire le même truc.




reference ?
texte ?

aller fait moi rire.


il y a eu des études sur le genre qui, selon certaines, ont aboutis à l'idée que le genre n'est défini par l'individus selon son désir et non selon les données biologique.
je n'ai vu nulle part la connerie que tu viens d'ecrire.
alors envoie les references.

Les études de genre sont sont un champ d'études et de recherche interdisciplinaire consacré aux différences entre les femmes et les hommes dans ce qu'elles ont de social, politique, anthropologique, historique, philosophique ou artistique.

Le genre peut être considéré comme domaine d'étude dans de nombreuses disciplines, notamment l'art et l'histoire de l'art, l'histoire, l'anthropologie, la sociologie, la psychologie ou la psychanalyse, mais les études de genre peuvent également être considérées comme une discipline à part entière, au croisement de différentes autres approches disciplinaires.

De manière générale, les études de genre proposent une démarche de réflexion sur les identités sexuées et sexuelles, répertorient ce qui définit le masculin et le féminin dans différents lieux et à différentes époques, et s’interrogent sur la manière dont les normes se reproduisent jusqu’au point de paraître naturelles.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Études_de_genre
http://fr.wikipedia.org/wiki/Études_de_genre

Comme d'habitude tu me réponds comme si j'avais rien posté ni donné comme preuve, il suffira juste au gens de remonter le topic pour s’apercevoir du contraire.

Quant à ton lien je vois pas ce qu'il contre-prouve, vue que la théorie du genre stipule que le genre sexué ne se définis que selon le bon vouloir de l'individus et on lis quoi dans ton lien ? :

"L'anthropologue Frank Salter, sans remettre en cause l'ensemble des études de genre, les accuse de faire preuve d'une prévention contre la biologie (« anti-biological bias) et considère que « la biologie détermine si une personne a des organes reproducteurs mâles ou femelles, ce qui correspond habituellement à sa sexualité, la structure de son cerveau et à ses préférences. Aucun changement de coutumes, de lois, de croyances, d'endoctrinement ou de pratiques n'a ces effets"

Ce qui présuppose que l'inverse a été prononcé par une étude ! et comme ce qui ne relève pas d'une théorie, relève d'un fait (car étude) et bien voila ! voila comment vous imposez cette théorie en jouant sur la "sémantique"...on lis aussi :

"Pour la sociologue Helen Lindberg, le fait que les études de genre reposent sur des théories sociales féministes est une faiblesse car celles-ci ne sont pas idéologiquement neutres"

Voila ce qu'EST la théorie du genre ! elle est issue d'idéologie féministe non neutre, affirmé qu'elle n'existe pas c'est lui ouvrir la possibilité de s'immiscer dans l'enseignement sans que personne ne soit en garde car convaincue qu'elle n'existe pas !

Affirmer que la théorie du genre n'existe pas, c'est du baratin, un jeu de mot, de sémantique.


ben non, je le conteste, comme je contestait quand tu citait Yayha pour l'evolution.

Tiens d'ailleurs on dit "théorie de l'évolution" mais dans le lien ici présent sur la théorie du genre http://fr.wikipedia.org/wiki/Genre_(sciences_sociales) :

"L'expression « théorie du gendergender theory ne serait par ailleurs pas anodine selon certains chercheurs qui affirment qu'en français, le mot « théorie » connoterait quelque chose de non prouvé."

Or selon toi, la théorie de l'évolution est prouvé, et pourtant "théorie de l'évolution" est aujourd'hui couramment utilisé, de plus cette précision sur la théorie du genre dit bien :

« théorie » connoterait quelque chose de non prouvé."

Donc on en revient à ce que j'ai dit plus haut, c'est prouvé que l'homme n'est pas un homme selon la biologie mais selon son désir vue que l'on dit "étude du genre" et pas "théorie".

On vois donc bien que "théorie/études" c'est des conneries sémantique pour faire passer la pilule plus facilement...



Ben comme d'hab ce que tu cite ne sont que des interprétations.

Non, quand on montre des défilé d'homme en robe de femme dans une école c'est pas pour dire qu'un homme est un homme...




extrapolation de complot futur...
et tu te demande pourquoi j'utilise le temre paranoïa pour te definir ?

C'est tous ce qu'ils vous reste...je t'en fait cadeau.
 
Il n est pas impossible, et même probable, que certains en soient arrivés a cette conclusion. Il y a des extrémistes dans tous les domaines.
Cependant, a lire toutes les infos qu on peut trouver, c est un point de vue très marginal loin de faire l unanimité.

Il n'est pas obligatoire qu'une idée fasse l'unanimité pour être imposé, les bonne personnes au bon poste qui sont ok pour la faire passer suffise amplement, d'autant que les gouvernements on des conceptions souvent différente du peuple sur beaucoup de domaine.

Je ne vois pas en quoi combattre les inégalités entre hommes et femmes serait synonyme de renier leurs différences fondamentales.
Reste a savoir si ces différences sont dues a la biologie ou a l impact social pour certaines ...

Ce n'est pas combattre les inégalités qui nous dérange, mais la façon dont c'est instrumentaliser pour enseigner des idées néfaste.
 
@biiovibs

De toute façon je vois pas ce que sa va changer, car que l'on dise théorie ou étude "l'idée" que le genre sexuelle se définis non plus par la biologie et les partie génital mais par le bon vouloir de l'individu est une idée qui existe ! j'étais au courant de ce courant de pensée bien avant le rapport de l'OMS !

Donc enseigner cette idée à l'école n'est pas impossible, que l'on appel ça théorie, études, puzzle ou ou croyance c'est pisser dans un violon...
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Il n'est pas obligatoire qu'une idée fasse l'unanimité pour être imposé, les bonne personnes au bon poste qui sont ok pour la faire passer suffise amplement, d'autant que les gouvernements on des conceptions souvent différente du peuple sur beaucoup de domaine.

.
Je suis 100% d accord avec toi.
Admet aussi que si une idée fait l unanimité, c est pas forcement du a un complot. mais une opinion commune.
Le système législatif français n est certainement pas parfait. Mon oncle est maire, député et représentatif de son peuple depuis 30 ans. C est mon oncle. Est il un vendu a une cause obscure pour autant ?
Je le connait depuis 30 ans. Faut il tout remettre en cause ?

Ce n'est pas combattre les inégalités qui nous dérange, mais la façon dont c'est instrumentaliser pour enseigner des idées néfaste.
On a pas les mêmes vécus d inégalité.
Dans certaines banlieues francaises, etre blanc est etre different.
Ne le lit pas comme du racisme. depuis le temps, tu dois savoir comment je pense.
Une certaine population donne une tres mauvaise image.
J ai deja dit et je repete, je vis au Canada et suis culturellement plus proche des Magrebins que des Americains du Nordsur certains points.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
@biiovibs

De toute façon je vois pas ce que sa va changer, car que l'on dise théorie ou étude "l'idée" que le genre sexuelle se définis non plus par la biologie et les partie génital mais par le bon vouloir de l'individu est une idée qui existe ! j'étais au courant de ce courant de pensée bien avant le rapport de l'OMS !

Donc enseigner cette idée à l'école n'est pas impossible, que l'on appel ça théorie, études, puzzle ou ou croyance c'est pisser dans un violon...
Salam breakbeat,
Je n'irai pas aussi loin que toi, mais certain lobby cherche à créer la confusion dans les esprits de nos enfants.
la théorie du genre existe et s’insinue insidieusement dans nos écoles.
Alors, pas besoin de tortiller du luc pour ***** droit :D
 
Je suis 100% d accord avec toi.
Admet aussi que si une idée fait l unanimité, c est pas forcement du a un complot. mais une opinion commune.
Le système législatif français n est certainement pas parfait. Mon oncle est maire, député et représentatif de son peuple depuis 30 ans. C est mon oncle. Est il un vendu a une cause obscure pour autant ?
Je le connait depuis 30 ans. Faut il tout remettre en cause ?

Complot, complot, complot...on peut plus rien contesté ici sans ce faire traité de complotiste, chacun pense ce qu'il veut, chacun à son libre arbitre, mais tu penses ceci ou cela PAF : complotiste ! parano ! conspirationniste ! ben tu sais quoi je vais te donner raison :

Il y a pas de complot ! c'est juste un délire de parano ! en faite moi je dis le monde il est bien définis, avec les bons d'un côté et les méchant de l'autre et aux milieux les civiles plein d'innocence, pas de faux méchant ,pas de faux gentil !

Le monde des bisounours en somme.


On a pas les mêmes vécus d inégalité.
Dans certaines banlieues francaises, etre blanc est etre different.
Ne le lit pas comme du racisme. depuis le temps, tu dois savoir comment je pense.
Une certaine population donne une tres mauvaise image.
J ai deja dit et je repete, je vis au Canada et suis culturellement plus proche des Magrebins que des Americains du Nordsur certains points.

J'ai pas besoin du rapport de l'OMS pour savoir qu'une femme à le droit d'avoir des droits et des libertés ou que la compétence professionnel n'as pas de sexe !

D'ailleurs je vois même pas en quoi dire pourquoi le pénis est en érection ou comment l'homme se masturbe peut réduire l'inégalité aux travail ou dans la vie de tous les jours niveau homme/femme...
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Mais non Uni ....
Ca serait faire fi de la pensée du peuple.
Aucune idéologie politique, en admettant que elle existe, ne saurait changer l opinion des français sur des points si importants.
On a une culture profonde, Aucune loi ne changera ça.
Aucune décision gouvernementale, en admettant que elle existe, ne changerai la manière de faire des français avec leurs enfants .
Notre culture est bien plus profonde que ça, aucun gouvernement ne pourrai la changer en quelques années.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Je comprends pas pourquoi c'est si important pour toi que l'on soit d'accords, c'est pas parce que certaines mes idées s'oppose à celle de Nalinux, Biiovibs ou toi que je vais vous souhaite tous le malheur du monde.
Personne ne souhaite le malheur des autres.
On ne sera que très rarement d accord. Je te Like qd je suis d accord avec toi, ça arrive.
Athées ou croyants, si on souhaite le bonheur même a ceux avec ceux avec qui on est pas d accord, ça fait au moins un point commun )
 
Haut