Théorie du genre : le boycott fait un flop

andek

Arifi thi arif isawar s'rificht ig irfien waha !
Le lobby des pédophiles et des dégénérés LGBT fait pression sur le gouvernement corrompu, mais cela ne marchera pas on fera corps quoiqu'il en coûte , c'est pas à une minorité de dépravé de faire la Loi et d'éduquer nos enfants à leurs idéologies de satanistes..
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le lobby des pédophiles et des dégénérés LGBT fait pression sur le gouvernement corrompu, mais cela ne marchera pas on fera corps quoiqu'il en coûte , c'est pas à une minorité de dépravé de faire la Loi et d'éduquer nos enfants à leurs idéologies de satanistes..
Actuellement, ce sont les réactionnaires ultra‑anti‑libéraux qui sont en minorité. Et comparer la mise en question de l’essentialisme avec du satanisme, c’est osé. Les libertés individuelles, c’est du satanisme ?
 

andek

Arifi thi arif isawar s'rificht ig irfien waha !
Actuellement, ce sont les réactionnaires ultra‑anti‑libéraux qui sont en minorité. Et comparer la mise en question de l’essentialisme avec du satanisme, c’est osé. Les libertés individuelles, c’est du satanisme ?

Les libertés individuelles laisse moi rire, je suis libre de ne pas envoyer mes enfants se faire ramoner le cerveau à coup d'idéologies libertines, l'école est là pour transmettre un savoir point barre, c'est bien évidemment du satanisme. C'est vrai qu'à partir du prisme télévisuelle et médiatique on a tendance à considérer qu'ils sont en minorités ce qui est bien évidemment faux, c'est surtout le jeux des lobby LGBT très présent dans les médias qui faussent la réalité, la majorité est bien entendu contre.... Ils essayent de faire passer en force quelque chose, on est dans un processus autoritaire et non démocratique, qu'ils mettent en place un référendum on rigolera bien comme il faut.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les libertés individuelles laisse moi rire, je suis libre de ne pas envoyer mes enfants se faire ramoner le cerveau à coup d'idéologies libertines, l'école est là pour transmettre un savoir point barre, c'est bien évidemment du satanisme.
Tu ne semble pourtant pas gêné par l’idée vouloir ramoner celui des gosses dans ton propre sens. Que ça te plaise ou pas de l’entendre, ton commentaire est idéologique et sûrement pas neutre.

Que les phobiques gardent leurs phobies pour eux/elles et s’enferment s’ils/elles ont envie de s’enfermer chez eux, personne ne les en empêche, et qu’ils/elles laissent les gosses vivre tranquillement dans le monde dans lequel ils vivent.

C'est vrai qu'à partir du prisme télévisuelle et médiatique on a tendance à considérer qu'ils sont en minorités ce qui est bien évidemment faux,
Arrête les salades, je ne regarde pas la télé, et les excités homophobes ou essentialistes, je n’en vois que peu dans l’espace publique, même s’il y a divers degré d’hypocrisies sur la question chez les plupart des gens, ils ne sont cependant pas excités sur la question au point d’y voir un signe de la fin du monde civilisé ou du satanisme.

Quand on ne fréquente que ces gens là, par effet du principe « qui se ressemble s’assemble », c’est sûr qu’on ne le voit pas. Je parle de la société civile ordinaire, pas de gens qui s’enferment entre eux pour se répéter leur messe tous les jours.

c'est surtout le jeux des lobby LGBT très présent dans les médias qui faussent la réalité, la majorité est bien entendu contre.... Ils essayent de faire passer en force quelque chose, on est dans un processus autoritaire et non démocratique, qu'ils mettent en place un référendum on rigolera bien comme il faut.
Ils ne font rien passer de force, ils existent, c’est tout, et autant le droit à l’existence que les autres.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
la tu fais un amalgame entre représentation d ela mansculinité/feminité et attirence sexuelle.

tu peut etre feminine et lesbienne, les deux n'ont rien à voir.

Il semble y avoir d autres facteurs également, encore mal compris.
Certaines observations montrent que ça pourrait être du a la production d hormones chez la mère enceinte, et un lien avec la qualité de vie en général, mais aussi le nombre d enfants masculins auparavant, etc. Rien de simple.
Comme toujours en psy, on ne peut pas montrer du doigt une cause en déclarant "Voila LA responsable".
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.


Un travesti intervient devant une classe de CM1



Medhi met du rouge a lèvre voila qui va remobiliser le boycott.

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/02/un-idéologue-du-gender-intervient-devant-une-classe-de-cm1.html
Sur le lien donné dans ton article, on apprends qu il intervient en tant que poète .
Le poète est habitué aux rencontres dans le milieu scolaire. L'échange devrait tourner autour de la poésie et la magie.
http://www.leberry.fr/cher/actualit...david-dumortier-face-aux-enfants_1398294.html

Il n est nulle part fait mention que il arrive déguisé en personnage de "la Cage aux Folles" pour promouvoir l homosexualité.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Les libertés individuelles laisse moi rire, je suis libre de ne pas envoyer mes enfants se faire ramoner le cerveau à coup d'idéologies libertines, l'école est là pour transmettre un savoir point barre, c'est bien évidemment du satanisme.
Je suis d accord la dessus.
Je propose même qu on cesse d inculquer des idéologies religieuses a des enfants des la maternelle.
L école est la pour transmettre un savoir, pas une religion.
On est toujours d accord ? :)
 
Non monsieur, les parents qui sont téméraires mais pas suicidaire se sont vus expliquer le caractère obligatoire de l'assiduité à l'école ainsi que le risque d'échec scolaire en fin d'année : quant l'obligation n'est pas respectée, il y a sanction.

Sur le fond, l'explication donnée est la même partout: l'enseignement de l'égalité homme/femme à laquelle personne ne s'oppose, sans s'attarder sur les moyens utilisés pour parvenir à mettre sur de bonne rail ce voeux pieux.

Et c'est précisément les moyens utilisés que les parents contestent et non la finalité vers laquelle renvoi le ministre.

https://www.ac-aix-marseille.fr/wac...ettre_du_ministre_de_leducation_nationale.pdf

Voila pourquoi les parents ne pouvait manifester : sinon il y avait sanction.

Le rapport ne parle pas de la théorie du genre mais prépare le terrain pour ! si ils avaient proposé ça de façon directe cela aurait fait polémique (la preuve) donc ils y vont tous doucement, par des sujets annexe pour rendre la théorie du genre plus acceptable dans l'avenir. Les parents visionnaire qui ont tous de suite vue l'entourloupe ont manifesté contre l'enseignement de la théorie du genre ce qui a servis d'excuse pour l'état et dire que le rapport ne parle pas de la théorie du genre et donc faire croire que "le projet s'arrête là" et que tous le reste n'est que rumeur...mais non...il continuera, c'est juste la première étape d'un long projet.
 
Les libertés individuelles laisse moi rire, je suis libre de ne pas envoyer mes enfants se faire ramoner le cerveau à coup d'idéologies libertines, l'école est là pour transmettre un savoir point barre, c'est bien évidemment du satanisme. C'est vrai qu'à partir du prisme télévisuelle et médiatique on a tendance à considérer qu'ils sont en minorités ce qui est bien évidemment faux, c'est surtout le jeux des lobby LGBT très présent dans les médias qui faussent la réalité, la majorité est bien entendu contre.... Ils essayent de faire passer en force quelque chose, on est dans un processus autoritaire et non démocratique, qu'ils mettent en place un référendum on rigolera bien comme il faut.

Discours sectaire standard, si tous les media disent que j'ai tord c'est qu'ils sont dans le complot.
on croirait presque entendre le Pen à une certaine epoque.
 
Dernière édition:
Voila pourquoi les parents ne pouvait manifester : sinon il y avait sanction.

oui bien sur......
c'est ça, pas du tout parce que la rumeur n'est qu'une rumeur...
tu prend vraiment les gens pour des **** en fait.

Le rapport ne parle pas de la théorie du genre mais prépare le terrain pour !

mais cette theorie n'existe pas !!
si ils avaient proposé ça de façon directe cela aurait fait polémique (la preuve) donc ils y vont tous doucement, par des sujets annexe pour rendre la théorie du genre plus acceptable dans l'avenir. Les parents visionnaire qui ont tous de suite vue l'entourloupe ont manifesté contre l'enseignement de la théorie du genre ce qui a servis d'excuse pour l'état et dire que le rapport ne parle pas de la théorie du genre et donc faire croire que "le projet s'arrête là" et que tous le reste n'est que rumeur...mais non...il continuera, c'est juste la première étape d'un long projet.


les visionnaires ?
comme l'autre qui refuse tout interview avec des media serieux ?

le projet ne s'arrete pas l, il est en phase experimentale, mais il ne porte pas sur une théorie inexistente c'est evident.

regarde l'emission de Taddeï dont j'ai donné le lien.
elle met tres bien enevidence cela.

Remarque je me rappelle que pour toi mettre l'evolution au programme scolaire etait aussi un complot non ?
 
Sur le lien donné dans ton article, on apprends qu il intervient en tant que poète .
Le poète est habitué aux rencontres dans le milieu scolaire. L'échange devrait tourner autour de la poésie et la magie.
http://www.leberry.fr/cher/actualit...david-dumortier-face-aux-enfants_1398294.html

Il n est nulle part fait mention que il arrive déguisé en personnage de "la Cage aux Folles" pour promouvoir l homosexualité.

Rumeur, mensonges, propagande....
toujours les même rouages...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je cite :

"- d'amener tous les élèves à envisager l'homosexualité, la transsexualité,l'homoparentalité et la transparentalité sans les préjugés habituels, et à considérer l'homosexualité comme une sexualité parmi d'autres,"
A lire , page 13 et suivantes , sur ce document , portail du gouvernement :
http://www.gouvernement.fr/sites/de...ollectif_education_contre_les_lgbtphobies.pdf

Oui, en gros, apprendre que si deux hommes sont amoureux, c'est pas grave, ils faut pas les insulter, pas les taper, etc....

C'est tout.

C'est grave tout ça ?

Ou alors tu considères qu'il faut apprendre aux enfants que les homosexuel(le)s ne sont pas des êtres humains et qu'il faut les exécuter dès que possible ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
rien à faire à l'école! il y a en France plus d'arabes et de noirs qui sont sujets au racisme à l'école dès la petite enfance que de pédérastes ou lesbiennes, jusqu'à ce jour aucun lobby arabe ou noir n'a obtenu d'avoir des cours dès le primaire pour apprendre aux enfants qu'être noir ou arabe c'est pas une tare!

la sexualité hors de l'école, les parents sont là pour éduquer leurs enfants!

la pédérastie et le lesbianisme sont contre nature effectivement comme la zoophilie etc...celà a toujours été comme celà vous n'allez pas changer une société et commencer par pourrir nos enfants dès la maternelle en leur apprenant que ce sont des sexualités normales! par contre apprendre à nos enfants qu'un gosse qui est trop gros, qui est autiste, qui est sourd et muet, qui est noir, qui est jaune etc doivent avoir le respect de la part de l'Etat, de l'Education Nationale et des citoyens ce qui est aujourd'hui pas encore appliqué au sein même des écoles!

chacun fait ce qu'il veut dans son lit, l'école est publique à ce que je sache, on ne fait pas la promotion de l'immoralité à l'école point barre!


Oui, en gros, apprendre que si deux hommes sont amoureux, c'est pas grave, ils faut pas les insulter, pas les taper, etc....

C'est tout.

C'est grave tout ça ?

Ou alors tu considères qu'il faut apprendre aux enfants que les homosexuel(le)s ne sont pas des êtres humains et qu'il faut les exécuter dès que possible ?
 
Je cite :

"- d'amener tous les élèves à envisager l'homosexualité, la transsexualité,l'homoparentalité et la transparentalité sans les préjugés habituels, et à considérer l'homosexualité comme une sexualité parmi d'autres,"
A lire , page 13 et suivantes , sur ce document , portail du gouvernement :
http://www.gouvernement.fr/sites/de...ollectif_education_contre_les_lgbtphobies.pdf

Oui et ou est le probleme ?
c'est de la lutte contre le racisme.

regarde change quelques termes et tu t'apperçoit qu'il s'agit juste de proner la tolérance envers l'autre.

"- d'amener tous les élèves à envisager la couleur de peau, les cultures différentes, les couples mixtes et leur enfants sans les préjugés habituels, et à considérer la couleur de peau comme un critere esthetique parmi d'autres,"

"- d'amener tous les élèves à envisager l'Islam, les couples mixtes et leur enfants sans les préjugés habituels, et à considérer l'Islam comme une religion parmi d'autres,"

Cela te pose un probleme la tolérance ?

vous me faite bien rire, on demande le respect, on demande la tolérance, et en echange on ne l'accorde pas aux autres.
 
Oui, en gros, apprendre que si deux hommes sont amoureux, c'est pas grave, ils faut pas les insulter, pas les taper, etc....

C'est tout.

C'est grave tout ça ?

Ou alors tu considères qu'il faut apprendre aux enfants que les homosexuel(le)s ne sont pas des êtres humains et qu'il faut les exécuter dès que possible ?

pour es homophobes qu'ils sont c'est hypergrave...
 
la pédérastie et le lesbianisme sont contre nature effectivement comme la zoophilie etc...celà a toujours été comme celà vous n'allez pas changer une société et commencer par pourrir nos enfants dès la maternelle en leur apprenant que ce sont des sexualités normales! par contre apprendre à nos enfants qu'un gosse qui est trop gros, qui est autiste, qui est sourd et muet, qui est noir, qui est jaune etc doivent avoir le respect de la part de l'Etat, de l'Education Nationale et des citoyens ce qui est aujourd'hui pas encore appliqué au sein même des écoles!

Dans ta bouche tu remplaces homosexuel par noir ou arabe et tu as un discours de lePen, et apres elle pretend ne pas etre homophobe....

je ne sais pas pour toi, mais moi à l’école on m'a appris ces choses...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je suis d accord la dessus.
Je propose même qu on cesse d inculquer des idéologies religieuses a des enfants des la maternelle.
L école est la pour transmettre un savoir, pas une religion.
On est toujours d accord ?
on inculque pas d'idéologie religieuse à l'école, encore moins en maternelle
mais avec ces nouvelles directives faut pas prendre l'éducation des enfants à la légère et leurs enseigner la religion dés le berceau.... comme ca pas de risque qu'ils se fassent laver le cerveau avec des théories sexuelles
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je cite :

"- d'amener tous les élèves à envisager l'homosexualité, la transsexualité,l'homoparentalité et la transparentalité sans les préjugés habituels, et à considérer l'homosexualité comme une sexualité parmi d'autres,"
A lire , page 13 et suivantes , sur ce document , portail du gouvernement :
http://www.gouvernement.fr/sites/de...ollectif_education_contre_les_lgbtphobies.pdf
Faut pas lire ça avec des phobies dans la tête. Ce n’est pas une invitation à essayer « des trucs », c’est une invitation à tolérer ceux/celles qui font « des trucs ».
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
on inculque pas d'idéologie religieuse à l'école, encore moins en maternelle
mais avec ces nouvelles directives faut pas prendre l'éducation des enfants à la légère et leurs enseigner la religion dés le berceau.... comme ca pas de risque qu'ils se fassent laver le cerveau avec des théories sexuelles
On m a répondu sur un autre sujet que c est ce qui se passe au Maroc.
Des détails ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
rien à faire à l'école! il y a en France plus d'arabes et de noirs qui sont sujets au racisme à l'école dès la petite enfance que de pédérastes ou lesbiennes, jusqu'à ce jour aucun lobby arabe ou noir n'a obtenu d'avoir des cours dès le primaire pour apprendre aux enfants qu'être noir ou arabe c'est pas une tare!
Bien sûr que si. Et ça a produit les mêmes réactions de la part des racistes et islamophobes, que celles qu’on voit ici de la part d’autres trucophobes et bidulophobes.

Petite rétrospective d’un événement pas si ancien et pourtant apparemment si vite oublié :
Cours d’histoire : La connaissance de l’islam au programme de 5‑ème (infos-bordeaux.fr). 23 Octobre 2013.

Et c’était les mêmes réactions, avec un « élite éclairée » qui nous faisait son tapage pour expliquer le danger incommensurable et tout le tralala.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ils feront tout pour imposer leurs conneries et faire passer des vessies pour des lanternes! aujourd'hui la france c'est LGBT et la SHOAH ananas les 2 grands chouineuses de la France ...ce n'est ni plus ni moins qu'un état totalitariste, l'égalité des sexes est une pure fumisterie occidentale, les droits de l'homme en parlent, les lois en parlent mais personne n'applique par contre et surtout pas la gauche! par contre un gosse à l'école dès la maternelle a le droit d'être au fond de la classe, violenté au sein de l'école parce que trop gros, parce que autiste, parce que noir, parce que arabe, parce que papa est handicapé etc...même certains enseignants ont des préjugés qu'ils laissent transparaître, le naturel revient toujours, j'ai toujours été à tous les conseils de classe de mes enfants afin qu'il n'y ait pas de problèmes justement et quand une mère blanche se présente alors la donne change, ce gosse n'est plus un simple "négro" qu'on bousculera ou à qui on parlera mal... sa mère est blanche, on se méfie un peu plus!

Avant on parlait des 2 mamelles de la France et rien à voir avec des histoires de ***!

on inculque pas d'idéologie religieuse à l'école, encore moins en maternelle
mais avec ces nouvelles directives faut pas prendre l'éducation des enfants à la légère et leurs enseigner la religion dés le berceau.... comme ca pas de risque qu'ils se fassent laver le cerveau avec des théories sexuelles
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
De toute façon ils peuvent se tortiller le *** et tout le tra la la on dénoncera cette ignominie! l'éducation nationale doit changer de nom, on est pas dans un bordel à *** mais à l'école et un enseignement doit être transmis, la sexualité n'a rien à faire dans la maternelle et le primaire que celà soit clair!

Rien à foutre des LGBT et des pleureuses de la shoah!

Faut être déjanté du cerveau pour vouloir s'occuper de la sexualité de nos petits!

Des pédérastes, des lesbiennes n'ont rien à foutre dans nos écoles, ils n'ont pas à enseigner quoi que ce soit à nos enfants, on fait pas venir des curés, rabins et imams dans nos écoles faut arrêter de vouloir imposer une nouvelle doctrine ou idéologie laique athée ou sexuelle à l'école!

Nos enfants n'appartiennent pas à l'Etat ni aux pédérastes et lesbos!

Bien sûr que si. Et ça a produit les mêmes réactions de la part des racistes et islamophobes, que celles qu’on voit ici de la part d’autres trucophobes et bidulophobes.

Petite rétrospective d’un événement pas si ancien et pourtant apparemment si vite oublié :
Cours d’histoire : La connaissance de l’islam au programme de 5‑ème (infos-bordeaux.fr). 23 Octobre 2013.

Et c’était les mêmes réactions, avec un « élite éclairée » qui nous faisait son tapage pour expliquer le danger incommensurable et tout le tralala.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…] l'égalité des sexes est une pure fumisterie occidentale, les droits de l'homme en parlent, les lois en parlent mais personne n'applique par contre et surtout pas la gauche!
Malheureusement vrai.

par contre un gosse à l'école dès la maternelle a le droit d'être au fond de la classe, violenté au sein de l'école parce que trop gros, parce que autiste, parce que noir, parce que arabe, parce que papa est handicapé etc...même certains enseignants ont des préjugés qu'ils laissent transparaître, […]
Trop vrai aussi ça.

C’est pour ça que je trouve la gauche hypocrite dans cette affaire. S’ils veulent enseigner l’égalité des droits et l’égalité du respect, il faudra d’abord qu’il change tous les enseignant(e)s. Les enseignant(e)s du primaire et les profs du secondaire, sont trop essentialistes pour enseigner ces choses sans être hypocrites (ils/elles ne le feront pas par conviction, mais pour la paie à la fin du mois, c’est tout, et ils/elles feront semblant).
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
je pourrrais te dire que tu es le porte parole des pédérastes, lesbos et tous les tordus sexuels, quand on dit que la parole pédophile est libérée en france depuis les années 70' environ, que les pédos s'infiltrait dans les lobbys homosexuels pour arriver à faire passer leur idéologie comme des cohen bend machin truc muche!

Nos enfants seront avertis et protégés contre vos perversions!

D'ailleurs les infiltrés dans des forums genre toi on a bien raison d'avoir peur et d'être angoissé, tu angoisses grave mec on te l'a déjà dis...
Je le soupçonne même d être un zoophile juif.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Beaucoup d intervenants étant marocains ici, je ne vois pas ou est le non sens.
La question dérange ?
le Maroc et la France ont la même politique?
les marocains que tu vise ont choisit de vivre dans quel pays?

ou alors pour toi aussi "si c'est gris c'est musulman et islamiste"?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…] cohen bend machin truc muche! […]
Faut arrêter de diffamer Cohn Bendit, il n’a jamais été coupable de pédophilie. Et la diffamation est autant réprimandée par la loi que la pédophilie active.

Puis aussi, c’est Cohn, pas Cohen, … Cohen c’est quelqu’un d’autres :p
 
Haut