Dommage. Je chercherai quand‑même plus tard, j’aurais été curieux de voir.non, en general je ne regarde pas cette emission, je regarde plutot C dans l'air, mais en fait je suis tombé dessus par hasard.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dommage. Je chercherai quand‑même plus tard, j’aurais été curieux de voir.non, en general je ne regarde pas cette emission, je regarde plutot C dans l'air, mais en fait je suis tombé dessus par hasard.
Dommage. Je chercherai quand‑même plus tard, j’aurais été curieux de voir.
Actuellement, ce sont les réactionnaires ultra‑anti‑libéraux qui sont en minorité. Et comparer la mise en question de l’essentialisme avec du satanisme, c’est osé. Les libertés individuelles, c’est du satanisme ?Le lobby des pédophiles et des dégénérés LGBT fait pression sur le gouvernement corrompu, mais cela ne marchera pas on fera corps quoiqu'il en coûte , c'est pas à une minorité de dépravé de faire la Loi et d'éduquer nos enfants à leurs idéologies de satanistes..
Actuellement, ce sont les réactionnaires ultra‑anti‑libéraux qui sont en minorité. Et comparer la mise en question de l’essentialisme avec du satanisme, c’est osé. Les libertés individuelles, c’est du satanisme ?
Tu ne semble pourtant pas gêné par l’idée vouloir ramoner celui des gosses dans ton propre sens. Que ça te plaise ou pas de l’entendre, ton commentaire est idéologique et sûrement pas neutre.Les libertés individuelles laisse moi rire, je suis libre de ne pas envoyer mes enfants se faire ramoner le cerveau à coup d'idéologies libertines, l'école est là pour transmettre un savoir point barre, c'est bien évidemment du satanisme.
Arrête les salades, je ne regarde pas la télé, et les excités homophobes ou essentialistes, je n’en vois que peu dans l’espace publique, même s’il y a divers degré d’hypocrisies sur la question chez les plupart des gens, ils ne sont cependant pas excités sur la question au point d’y voir un signe de la fin du monde civilisé ou du satanisme.C'est vrai qu'à partir du prisme télévisuelle et médiatique on a tendance à considérer qu'ils sont en minorités ce qui est bien évidemment faux,
Ils ne font rien passer de force, ils existent, c’est tout, et autant le droit à l’existence que les autres.c'est surtout le jeux des lobby LGBT très présent dans les médias qui faussent la réalité, la majorité est bien entendu contre.... Ils essayent de faire passer en force quelque chose, on est dans un processus autoritaire et non démocratique, qu'ils mettent en place un référendum on rigolera bien comme il faut.
la tu fais un amalgame entre représentation d ela mansculinité/feminité et attirence sexuelle.
tu peut etre feminine et lesbienne, les deux n'ont rien à voir.
Sur le lien donné dans ton article, on apprends qu il intervient en tant que poète .
Un travesti intervient devant une classe de CM1
Medhi met du rouge a lèvre voila qui va remobiliser le boycott.
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/02/un-idéologue-du-gender-intervient-devant-une-classe-de-cm1.html
Je suis d accord la dessus.Les libertés individuelles laisse moi rire, je suis libre de ne pas envoyer mes enfants se faire ramoner le cerveau à coup d'idéologies libertines, l'école est là pour transmettre un savoir point barre, c'est bien évidemment du satanisme.
Non monsieur, les parents qui sont téméraires mais pas suicidaire se sont vus expliquer le caractère obligatoire de l'assiduité à l'école ainsi que le risque d'échec scolaire en fin d'année : quant l'obligation n'est pas respectée, il y a sanction.
Sur le fond, l'explication donnée est la même partout: l'enseignement de l'égalité homme/femme à laquelle personne ne s'oppose, sans s'attarder sur les moyens utilisés pour parvenir à mettre sur de bonne rail ce voeux pieux.
Et c'est précisément les moyens utilisés que les parents contestent et non la finalité vers laquelle renvoi le ministre.
https://www.ac-aix-marseille.fr/wac...ettre_du_ministre_de_leducation_nationale.pdf
Les libertés individuelles laisse moi rire, je suis libre de ne pas envoyer mes enfants se faire ramoner le cerveau à coup d'idéologies libertines, l'école est là pour transmettre un savoir point barre, c'est bien évidemment du satanisme. C'est vrai qu'à partir du prisme télévisuelle et médiatique on a tendance à considérer qu'ils sont en minorités ce qui est bien évidemment faux, c'est surtout le jeux des lobby LGBT très présent dans les médias qui faussent la réalité, la majorité est bien entendu contre.... Ils essayent de faire passer en force quelque chose, on est dans un processus autoritaire et non démocratique, qu'ils mettent en place un référendum on rigolera bien comme il faut.
Voila pourquoi les parents ne pouvait manifester : sinon il y avait sanction.
si ils avaient proposé ça de façon directe cela aurait fait polémique (la preuve) donc ils y vont tous doucement, par des sujets annexe pour rendre la théorie du genre plus acceptable dans l'avenir. Les parents visionnaire qui ont tous de suite vue l'entourloupe ont manifesté contre l'enseignement de la théorie du genre ce qui a servis d'excuse pour l'état et dire que le rapport ne parle pas de la théorie du genre et donc faire croire que "le projet s'arrête là" et que tous le reste n'est que rumeur...mais non...il continuera, c'est juste la première étape d'un long projet.
Le lobby des pédophiles et des dégénérés LGBT
Sur le lien donné dans ton article, on apprends qu il intervient en tant que poète .
Le poète est habitué aux rencontres dans le milieu scolaire. L'échange devrait tourner autour de la poésie et la magie.
http://www.leberry.fr/cher/actualit...david-dumortier-face-aux-enfants_1398294.html
Il n est nulle part fait mention que il arrive déguisé en personnage de "la Cage aux Folles" pour promouvoir l homosexualité.
Je cite :
"- d'amener tous les élèves à envisager l'homosexualité, la transsexualité,l'homoparentalité et la transparentalité sans les préjugés habituels, et à considérer l'homosexualité comme une sexualité parmi d'autres,"
A lire , page 13 et suivantes , sur ce document , portail du gouvernement :
http://www.gouvernement.fr/sites/de...ollectif_education_contre_les_lgbtphobies.pdf
Oui, en gros, apprendre que si deux hommes sont amoureux, c'est pas grave, ils faut pas les insulter, pas les taper, etc....
C'est tout.
C'est grave tout ça ?
Ou alors tu considères qu'il faut apprendre aux enfants que les homosexuel(le)s ne sont pas des êtres humains et qu'il faut les exécuter dès que possible ?
Je cite :
"- d'amener tous les élèves à envisager l'homosexualité, la transsexualité,l'homoparentalité et la transparentalité sans les préjugés habituels, et à considérer l'homosexualité comme une sexualité parmi d'autres,"
http://www.gouvernement.fr/sites/de...ollectif_education_contre_les_lgbtphobies.pdf
Oui, en gros, apprendre que si deux hommes sont amoureux, c'est pas grave, ils faut pas les insulter, pas les taper, etc....
C'est tout.
C'est grave tout ça ?
Ou alors tu considères qu'il faut apprendre aux enfants que les homosexuel(le)s ne sont pas des êtres humains et qu'il faut les exécuter dès que possible ?
la pédérastie et le lesbianisme sont contre nature effectivement comme la zoophilie etc...celà a toujours été comme celà vous n'allez pas changer une société et commencer par pourrir nos enfants dès la maternelle en leur apprenant que ce sont des sexualités normales! par contre apprendre à nos enfants qu'un gosse qui est trop gros, qui est autiste, qui est sourd et muet, qui est noir, qui est jaune etc doivent avoir le respect de la part de l'Etat, de l'Education Nationale et des citoyens ce qui est aujourd'hui pas encore appliqué au sein même des écoles!
chacun fait ce qu'il veut dans son lit, l'école est publique à ce que je sache, on ne fait pas la promotion de l'immoralité à l'école point barre!
on inculque pas d'idéologie religieuse à l'école, encore moins en maternelleJe suis d accord la dessus.
Je propose même qu on cesse d inculquer des idéologies religieuses a des enfants des la maternelle.
L école est la pour transmettre un savoir, pas une religion.
On est toujours d accord ?
Faut pas lire ça avec des phobies dans la tête. Ce n’est pas une invitation à essayer « des trucs », c’est une invitation à tolérer ceux/celles qui font « des trucs ».Je cite :
On m a répondu sur un autre sujet que c est ce qui se passe au Maroc.on inculque pas d'idéologie religieuse à l'école, encore moins en maternelle
mais avec ces nouvelles directives faut pas prendre l'éducation des enfants à la légère et leurs enseigner la religion dés le berceau.... comme ca pas de risque qu'ils se fassent laver le cerveau avec des théories sexuelles
Bien sûr que si. Et ça a produit les mêmes réactions de la part des racistes et islamophobes, que celles qu’on voit ici de la part d’autres trucophobes et bidulophobes.rien à faire à l'école! il y a en France plus d'arabes et de noirs qui sont sujets au racisme à l'école dès la petite enfance que de pédérastes ou lesbiennes, jusqu'à ce jour aucun lobby arabe ou noir n'a obtenu d'avoir des cours dès le primaire pour apprendre aux enfants qu'être noir ou arabe c'est pas une tare!
pourquoi tu mêle le Maroc à ca? et pourquoi pas le Vatican?On m a répondu sur un autre sujet que c est ce qui se passe au Maroc.
Des détails ?
on inculque pas d'idéologie religieuse à l'école, encore moins en maternelle
mais avec ces nouvelles directives faut pas prendre l'éducation des enfants à la légère et leurs enseigner la religion dés le berceau.... comme ca pas de risque qu'ils se fassent laver le cerveau avec des théories sexuelles
Bien sûr que si. Et ça a produit les mêmes réactions de la part des racistes et islamophobes, que celles qu’on voit ici de la part d’autres trucophobes et bidulophobes.
Petite rétrospective d’un événement pas si ancien et pourtant apparemment si vite oublié :
Cours d’histoire : La connaissance de l’islam au programme de 5‑ème (infos-bordeaux.fr). 23 Octobre 2013.
Et c’était les mêmes réactions, avec un « élite éclairée » qui nous faisait son tapage pour expliquer le danger incommensurable et tout le tralala.
c'est à cause des homophobes de ton espece que l'etat se sens obliger de faire des cours.
Beaucoup d intervenants étant marocains ici, je ne vois pas ou est le non sens.pourquoi tu mêle le Maroc à ca? et pourquoi pas le Vatican?
Malheureusement vrai.[…] l'égalité des sexes est une pure fumisterie occidentale, les droits de l'homme en parlent, les lois en parlent mais personne n'applique par contre et surtout pas la gauche!
Trop vrai aussi ça.par contre un gosse à l'école dès la maternelle a le droit d'être au fond de la classe, violenté au sein de l'école parce que trop gros, parce que autiste, parce que noir, parce que arabe, parce que papa est handicapé etc...même certains enseignants ont des préjugés qu'ils laissent transparaître, […]
Je le soupçonne même d être un zoophile juif.je pourrrais te dire que tu es le porte parole des pédérastes, lesbos et tous les tordus sexuels, quand on dit que la parole pédophile est libérée en france depuis les années 70' environ, que les pédos s'infiltrait dans les lobbys homosexuels pour arriver à faire passer leur idéologie comme des cohen bend machin truc muche!
Nos enfants seront avertis et protégés contre vos perversions!
D'ailleurs les infiltrés dans des forums genre toi on a bien raison d'avoir peur et d'être angoissé, tu angoisses grave mec on te l'a déjà dis...
le Maroc et la France ont la même politique?Beaucoup d intervenants étant marocains ici, je ne vois pas ou est le non sens.
La question dérange ?
Faut arrêter de diffamer Cohn Bendit, il n’a jamais été coupable de pédophilie. Et la diffamation est autant réprimandée par la loi que la pédophilie active.[…] cohen bend machin truc muche! […]