Théorie du genre : le boycott fait un flop

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion biiovibs
  • Date de début Date de début
re biovibs,
On s'en fou, vu que la théorie du genre ça n'existe pas :D
Je souligne que la physiologie est intimement liée à la génétique. On n'a pas encore trouvé les gènes de la désorientation sexuel (pas pu m’empêcher), mais ça ne saurait tarder.

je ne sais pas ce que tu designe par desorientation, par contre l'influence d el'environnement pre natal sur l'orientation sexuelle a elle ete montrée.
donc non la genetique n'es tpas l'unique responsable de cela, bine au contraire.

C'est bizarre mais tu m'a cité exactement sur tout se que j'ai dis sauf...la partie où je te répond et où tu me reproche de ne pas répondre...

Comme ta reponse c'est de repondre elle a dit le mot théorie du genre, excuse moi de ne pas developper sur cela, vu que j'ai expliqué qu'il etait clair qu'elle parlais des tudes de genre.
cf mon premier post.

donc tu donnes un argument (fonder sur une designation) je t'explique que ce n'est pas aussi clair que cela (en me basant sur la definition donnée à coté) et apres tu REPETE ton premier argument.
alors excuse moi nde ne pas RECOMMENCER à expliquer pourquoi je pense que tu as tort.

mais tu peux essayer de répéter ton argument foireux (oui parce que ce qu'elle designe comme theorie du genre c'est les etudes de genre, elle s'est trompée de terme) une troisième fois si tu veux

La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
Einstein

oui bien sur, c'est inné.... encore une théorie vaseuse
la tolérance tu disais, non? mais pas pour le voile

Ca signifie que si tu le voulais, tu pourrais changer d'avis et du jour au lendemain, décider que tu serais sexuellement attiré par les hommes ?

Je ne demande pas si tu le ferais ou pas, mais si tu en as la capacité....

Ca signifie que si tu le voulais, tu pourrais changer d'avis et du jour au lendemain, décider que tu serais sexuellement attiré par les hommes ?

Je ne demande pas si tu le ferais ou pas, mais si tu en as la capacité....
je sais pas, présente moi ton postérieur et on verra

la pédophilie aussi c'est inné?

En France, il y a 600 millions de juifs ?

Ils sont planqués où ?

dans les caves : depuis qu'ils se sont cachés pour échapper aux raffles, ils sont restés là, et ils se sont reproduits comme des rats !
(ben quoi, y a un hadith disant que les juifs auraient été transformés en rats, non ?)

Je rigole hein ! :D
(sauf pour le hadith)

je ne sais pas ce que tu designe par desorientation, par contre l'influence d el'environnement pre natal sur l'orientation sexuelle a elle ete montrée.
donc non la genetique n'es tpas l'unique responsable de cela, bine au contraire.

on peut citer les travaux de Alfred Adler

« Les recherches et les expériences de la Psychologie individuelle développée comparée ont confirmé entièrement mes vues, à savoir que l’homosexualité représente l’entraînement de l’individu découragé qui, depuis son enfance, tend à éviter la solution normale du problème de l’amour, écartant toute possibilité de défaite, en excluant le sexe opposé. »

selon lui l'homosexualite est un echec educationnel

« On ne peut pas davantage invoquer la Grèce antique et son Éros. […] Il semble que l’attirance pour les adolescents a fait son apparition à un moment où la femme avait rapidement gagné en importance et en influence. […] L’homme se trouvait facilement incité à douter de sa position supérieure. À partir de ce sentiment d’insécurité, la conquête de la femme lui semble une entreprise risquée. »

« L’homosexualité est pour ainsi dire la négation de la volonté humaine dans un de ses points les plus sensibles ; car la volonté humaine porte d’une façon vivante en elle l’idéal d’une perpétuation. Ce simple fait suffit pour imposer l’hétérosexualité en tant que norme et pour placer toute perversion, y compris la masturbation, au rang du crime, de l’égarement ou du péché, selon les époques. »

« Dès l’année 1914 et à la suite de nombreuses recherches et observations, poursuit Adler, j’ai pu établir que l’homosexualité a toujours une source psychique, certaines particularités corporelles agissant comme facteurs adjuvants. »

Il faut faire trés attention et essayer de contrer le danger sioniste, on ne se rend pas compte du pouvoir qu'il a pris en occident et dans le monde musulman.
Il suffit de voire comment ils ont réussi a tuer la chrétienté pour aboutir a mettre en place le mariage homo... ils sont entrains de mettre en place la théorie du genre dans l'école...pour exterminer toute valeur religieuse.

L'histoire du voile en France a été lancé par des sionistes entre autre Julien Dray, pour renforcer l'animosité entre chrétiens et musulmans, résultat les musulmans de France votent pour les pires ennemis de l'islam.

Des Thowar libyens ont pris BHL comme parrain....
On est plein période de confusion et de soumission culturelle, économique, politique et idéologique.

Mais eux prennent le soin de mettre leurs enfants dans des écoles religieuses ou des écioles privés, faut pas perturber l'identité des enfants des élites et futurs élites.

je cioupe les messages pour repondre séparement à chaque sous partie.
c'est visiblement trop compliquer pour toi, vu que tu es le seul à t'en plaindre...
dixit le type qui dit dans le même post que les femmes sont cantonnées aux taches administratives et qu'elles vont en intervention...

aller continue, au moins tu me fait bien rire....

c'est bien de vouloir apprendre la couture aux petits garçons et de la mécanique aux petites filles, qu'on leur apprennent déjà à contruire leurs idées et regrouper leurs idées, chose que t'as du mal à faire.

@sempro :

Je te suggèrerais donc de relire l'intervention de schlopo ici-même. Ou d'autres personnes qui sont intervenues sur ce post.

Ce que tu considères comme acquis ne l'est pas vraiment. Pour beaucoup, certains métiers restent liés au sexe de la personne et non aux compétences de cette personne.

Pour prendre l'exemple inverse, dans une entreprise de ménage à domicile que je connais, une personne a énormément de mal à se voir proposer du travail. Parce que c'est un homme. Qui est pourtant compétent dans son job (je le sais d'autant mieux que c'est lui qui fait le ménage chez moi).

Ces stéréotypes continuent d'exister et empeche une partie de la population de faire ce qu'elle désire, homme ou femme d'ailleurs.

c'est vrai tous les hommes rêvent d'être de faire le ménage dans leur carrière,
ton exemple ne prouve rien, dans les pays du tiers monde, qui sont supposés être machiste, enfin c'est malheureusment l'image qui véhicule chez les occidentaux, énormément d'hommes font le ménage, ils sont employé au jour le jour et se débrouille comme ils peuvent.

Re Nalinux, et j'espère qu'on continuera longtemps de blaguer ^^
Je crois avoir compris ta position. La mienne diffère un peu. Les orphelinats sont plein d'enfant que le sort à priver de leurs géniteurs(rices). J'ai longtemps aussi été contre l'adoption de couple homo, mais à y voir de plus prés, ces enfants ne seront ils pas plus heureux dans une famille homo que dans un orphelinat. Ici je parle d'enfants que le destin à priver de ces parents, et non d'enfants que l'on va concevoir dans le but de confier à des homo. Je ne sais pas si tu saisis la nuance. Je suis contre cette société qui veut créer ce genre de situation en conscience.
Quand à l’adoption par des payday ou des hétéros, il faut que ça soit très règlementé avec un contrôle stricte.
En passant la théorie du genre c'est faire croire que l'orientation sexuelle est culturel/sociale + que génétique.

On est exæquo en ange, le meilleur pour eux inchallah :mignon:

PS: Si ce n'est pas assez clair, fait le moi savoir. j'ai la tête dans le luc. (@Hibou57 ) :D

c'est ça punissons davantage l'enfant qui a déjà subit le traumatisme d'être abandonné ou d'avoir perdu ses parents de le confier à un couple non conventionel.
des couples hétéros qui veulent adoptés il y en a des milliers, je ne comprends pourquoi on laisserait des couples homos passer devant.
Le rôle des couples stérils se joue ici, la nature ne fait rien au hasard, si elle injecte dans l'humanité des individus stérils c'est justement pour réguler démographiquement notre espèce et pour qu'ils servent de relais et d'aide aux orphelins.

Après tous les homos ne sont pas effeminés et toutes les lesbiennes ne sont pas des camionneurs... how come?

ce qui aurait tendance a prouver que les hormones jouent un role secondaire

ce que dit Adler il y a un siecle est que l'homosexualité serait une sorte de mecanisme de defense face a une espece de phobie face a la gente opposée et a l'echec amoureux

ce qui aurait tendance a prouver que les hormones jouent un role secondaire

ce que dit Adler il y a un siecle est que l'homosexualité serait une sorte de mecanisme de defense face a une espece de phobie face a la gente opposée et a l'echec amoureux
Tu crois vraiment qu'on saura un jour "les causes" ou les mécanismes qui font qu'une personne est homo.

Et les homos qui se découvrent sur le tard, il explique ça comment?

Pas de réponses tout court.

Le reste n'est que spéculations.

Genre tout le négatif chez toi c'est dû à ton côté femme!
Mais toi en entier tu es négatif :D

nan c'est la partie feminine qui fout la ***** j't'assure ca se propage

au depart j'etais bien sous tous rapports mais depuis que la petasse qui sommeille en moi s'exrpime ca va plus du tout je deviens tres negatif en effet

nan c'est la partie feminine qui fout la ***** j't'assure ca se propage

au depart j'etais bien sous tous rapports mais depuis que la petasse qui sommeille en moi s'exrpime ca va plus du tout je deviens tres negatif en effet
Tu ne serais pas entrain de nous avouer à demi mot, que tu es homo? :eek:
:D

ah *****!!! j'etais pas au courant...c'est chaint ca quand meme? j'dios le dire a ems parents tu crois ou j'attends?

et ma copine je lui dis? elle va faire la gueule...;)
MDRRRR le coup des parents :D ça me rappelle une anecdote, une nana ne savait pas comment dire à ses parents qu'elle allait se marier avec un africain! donc elle a commencé par dire à ses parents qu'elle était lesbienne! Puis elle leur a dit que pour leur faire plaisir elle ferait sa vie avec un homme, même si il est noir....:D

Nan elle ne fera pas la gueule, si elle a un côté très macho, elle te comprendra :timide:

MDRRRR le coup des parents :D ça me rappelle une anecdote, une nana ne savait pas comment dire à ses parents qu'elle allait se marier avec un africain! donc elle a commencé par dire à ses parents qu'elle était lesbienne! Puis elle leur a dit que pour leur faire plaisir elle ferait sa vie avec un homme, même si il est noir....:D

Nan elle ne fera pas la gueule, si elle a un côté très macho, elle te comprendra :timide:

et les parents de ta copine ont survecu?

Pour ceux que ça intéresse, et surtout pour ceux qui ont accès à Médiapart, ya un article qui traite de l'extension du comaine de la haine

Juifs, homos, Noirs, Roms, musulmans: l’extension du domaine de la haine

Retour