Tomber amoureuse d'un non musulman, plus simple ?

Mon petit doight me l'a dit qu'il y allait avoir ce genre de réaction..

Que certaines vexées dans leur égo allaient venir inverser le role et mettre ça soit sur l'homme, soit sur la débilité de la femme de tromper son mari...

.. Parceque hey.. aucune femme normale ne fait ça!! Il n'y que les hommes pour faire ce genre de chose..

Donc aucune femme sur ce forum ne peut avoir ce genre de comportement!!

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu.. #CestBeauDeVivreADisneyLand #TwillightNestQuUneFiction
 

Khoulood

Chauvophobe
@MWest , on ne joue pas dans la même cours toi et moi. Donc chaque fois que tu essayes d'interpreter mes paroles et actes, tu fais fausse route.

En fait, il va falloir que TU apprennes à mettre ton égo de côté en identifiant chaque femme de ce forum à tes ex.

Et oui, je pense sincerement que vu le niveau intellectuel de tes interventions, tu n'as pas du te coltiner des lumières dans ta vie...

PS : je n'ai jamais aimé twilight ni harry poter. et disney je dirais pas au dela de l'âge de 6 ou 7 ans.
 
Arff les cliche pourri.....la virilite chez nous laisse moi rire.....la plupart de notre commuaute sont des fils a maman ils sont pres a sacrifier leur mariage car trop lache d afronter une mere trop envahissant ou de metre des hola le cordon n est jamais couper et ils refusent de le coupe incapable de prend les mesures ou la responsabilite qui s impose

On peut etre fils a maman et viril desolee pour toi si tu l as pas trouvé ou t es rabatu sur un homme sans culote
Mon mari est un fils a maman mon fils sera un fils a maman, fils a maman cest celui qui met sa mere au dessus de toutes les autres femmes et il a raison car cest la seule femme au monde qui va les aimer inconditionnellement quoi qu ils fassent dans leur vie et cet amour ya des femmes comme toi qui le jalouse, elles supportent pas que leur mari les mette en dessous de leur mere alors que cest logique

Je dis qu une meuf qui jalouse l amour d un fils a sa mere est derangé dans sa tete

Fils a maman ca vient de la culture des fançaouis qui pour eux est pejoratif un fils a maman car soit disant il est capable de rien faire, on leur a mis cette disquette dans la tete pour qu ils puissent pas avoir de remort a mettre leur mere dans une maison de retraite au lieu de s en occuper

La mere chez nous cest une deesse
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
On peut etre fils a maman et viril desolee pour toi si tu l as pas trouvé ou t es rabatu sur un homme sans culote
Mon mari est un fils a maman mon fils sera un fils a maman, fils a maman cest celui qui met sa mere au dessus de toutes les autres femmes et il a raison car cest la seule femme au monde qui va les aimer inconditionnellement quoi qu ils fassent dans leur vie et cet amour ya des femmes comme toi qui le jalouse, elles supportent pas que leur mari les mette en dessous de leur mere alors que cest logique

Je dis qu une meuf qui jalouse l amour d un fils a sa mere est derangé dans sa tete

Fils a maman ca vient de la culture des fançaouis qui pour eux est pejoratif un fils a maman car soit disant il est capable de rien faire, on leur a mis cette disquette dans la tete pour qu ils puissent pas avoir de remort a mettre leur mere dans une maison de retraite au lieu de s en occuper

La mere chez nous cest une deesse
Alors tu as tout faux ....les fils a maman ne savent absolument pas faire la part des chose en matiere de sentiments car certaines mere n ont pas sue eleve de facons a ce qu ils deviennet independant reponsable .....ils chercheent leur epouse celle qui sera selon leur fantasme une maman de suptitutions voila la grand erreur de ces meres qui se disent "je l es mis monde il m appartiens corsp et ame et porte money " .....
 
Alors tu as tout faux ....les fils a maman ne savent absolument pas faire la part des chose en matiere de sentiments car certaines mere n ont pas sue eleve de facons a ce qu ils deviennet independant reponsable .....ils chercheent leur epouse celle qui sera selon leur fantasme une maman de suptitutions voila la grand erreur de ces meres qui se disent "je l es mis monde il m appartiens corsp et ame et porte money " .....

Ca cest que dans ta tete parce que mon mari bien que fils a maman s occupe de sa famille sunvient a nos besoins ramene l argent et peut etre meme plus qu il n en faut, il a son entreprise cote responsabilité et independance on y est je crois et il a pas epousé sa mere loin de la
cest toi qui fantasme sur ce que seraient les fils a maman ils cherchent pas une mere a epouser et la maman n est pas une folle qui croit que son fils est un objet
ceqt de l amour mais beaucoup de femmes ne le comprennent pas par pure jalousie parce qu elle savent pas elever leur fils dans l admiration de la mere

les maisons de retraite sont pleines de ces mamans qui miskinate n ont pas eu de fils a maman cest triste

tinquiettes toi aussi tu auras ta place dans une maison de retraite au moins mon fils va pas me jetter commenun boulet lol
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ca cest que dans ta tete parce que mon mari bien que fils a maman s occupe de sa famille sunvient a nos besoins ramene l argent et peut etre meme plus qu il n en faut, il a son entreprise cote responsabilité et independance on y est je crois et il a pas epousé sa mere loin de la
cest toi qui fantasme sur ce que seraient les fils a maman ils cherchent pas une mere a epouser et la maman n est pas une folle qui croit que son fils est un objet
ceqt de l amour mais beaucoup de femmes ne le comprennent pas par pure jalousie parce qu elle savent pas elever leur fils dans l admiration de la mere

les maisons de retraite sont pleines de ces mamans qui miskinate n ont pas eu de fils a maman cest triste

tinquiettes toi aussi tu auras ta place dans une maison de retraite au moins mon fils va pas me jetter commenun boulet lol
T excite pas ton cas ne fait pas l hunanimite tu parle de ta situation mais certaines ont des vecue qui scandalise et puis parler de jalousi comme si l amour d une mere est comparable a l amour d une femme bref ....
 

Layne

VIB
Bien sûr qu'il y a des filles et des garçons dans le même cas que toi.

Nous ne sommes ni dans un pays arabe, ni dans un pays musulman. Donc rencontrer des gens du «cru» et en tomber amoureux, ce sont des choses qui arrivent oui...

Est ce facile ? Non, mais c'est comme tout! Il faut voir si le jeu en vaut la chandelle.

Si tu es religieuse, c'est une équation complexe... mais peut-être pas impossible... la conversion est envisageable.
 
Bien sûr qu'il y a des filles et des garçons dans le même cas que toi.

Nous ne sommes ni dans un pays arabe, ni dans un pays musulman. Donc rencontrer des gens du «cru» et en tomber amoureux, ce sont des choses qui arrivent oui...

Est ce facile ? Non, mais c'est comme tout! Il faut voir si le jeu en vaut la chandelle.

Si tu es religieuse, c'est une équation complexe... mais peut-être pas impossible... la conversion est envisageable.
Salamaleykom w rahmatuLahi w barakatuhu..

Ya okhti... Pour une femme, miser sur la conversion de son conjoint n'autorise pas de se mettre avec cette personne.. Personne ne connait l'avenir donc il faut faire au présent.

.. Si il se converti oui, pourquoi pas.. Converti par amour? Hmmm j'appel pas ça se convertir mais enfiler une tenue comme à Halloween...

Donc ouai.. C'est pas parcequ'on vit dans un pays libre que la "norme" est de se comporter selon cette définition de la liberté.

Tout dépend du paradigme que tu t'impose. Si tu vois l'état comme source de tes principes.. Forcément. Le mariage c'est plus la même chose.

Et si c'est l'islam ton 'gouvernement', à ce moment la c'est sur cela que tes choix reposent...
 

Layne

VIB
Salamaleykom w rahmatuLahi w barakatuhu..

Ya okhti... Pour une femme, miser sur la conversion de son conjoint n'autorise pas de se mettre avec cette personne.. Personne ne connait l'avenir donc il faut faire au présent.

.. Si il se converti oui, pourquoi pas.. Converti par amour? Hmmm j'appel pas ça se convertir mais enfiler une tenue comme à Halloween...

Donc ouai.. C'est pas parcequ'on vit dans un pays libre que la "norme" est de se comporter selon cette définition de la liberté.

Tout dépend du paradigme que tu t'impose. Si tu vois l'état comme source de tes principes.. Forcément. Le mariage c'est plus la même chose.

Et si c'est l'islam ton 'gouvernement', à ce moment la c'est sur cela que tes choix reposent...

Salam Mwest,
J'ai dit si cette personne est religieuse c'est plus complexe car on envisage la vie avec des valeurs, une éducation pour les enfants...

Après, chacun ses choix... Chacun voit midi à sa porte.
 
Salam Mwest,
J'ai dit si cette personne est religieuse c'est plus complexe car on envisage la vie avec des valeurs, une éducation pour les enfants...

Après, chacun ses choix... Chacun voit midi à sa porte.
Je vois pas la complexité. Ce qui rend la chose complexe sont nos désirs de liberté en fait et nos habitudes.

l'islam rend les choses plus simples pour ceux qui savent s'y soumettre. D'un point de vu pratique, psychologique, émotionelle.. sur tous les plans quoi..
 
T excite pas ton cas ne fait pas l hunanimite tu parle de ta situation mais certaines ont des vecue qui scandalise et puis parler de jalousi comme si l amour d une mere est comparable a l amour d une femme bref ....

Je cherche pas a faire l hunanimité je te laisse la place volontié tu sembles y tenir plus que moi

Mais elles sont ou ces pauvres femmes qui subissent un fils a maman ouuh ouuuh ou etes vous ? Ya kinkin ?


Ah...ban je vois personne moi, juste toi qui blablate sur un vecue que tu ne connais pas vu que t es pas mariée

T acceptes pas que je sois heureuse avec un fils a maman cest fou ça
 
Non toi tu lis mais tu comprend de travers cocotte comme le poste minable que tu as ouvert "medisans bonjour!!!!!"

lololol la meuf elle est meme pas capable de comprendre du @azomaglan et vient parler avec moi cest ton mec pour le defendre comme ca ? Cest peut etre de toi qui parle mdr

Mon sujet n a rien a faire ici quand on est a court d argument on va deterer les cadavres mdrmdr
 
Ta vus harriet on a des point communs lol

Ah toi aussi cest pas ta came lol
Vient on va ecouter rachmaninov et on sera les meilleures amies du monde :love:

Nan serieux moi je peux pas le passif est trop lourd des gens de ma famille ont été tués par eux alors cest mort en plus cest vraiment pas mon delire les françaouis avant le mariage ca me dragué a gogo mais meme mtn des fois, jai toujours repoussé et des fois ca m énerver car je leur disais ceqt reservé aux marocains a mon ex taf je me souviens ils m ont appellé cruela mais ca tombé bien car cest vrai j'aimais pas les chiens lolol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah toi aussi cest pas ta came lol
Vient on va ecouter rachmaninov et on sera les meilleures amies du monde :love:

Nan serieux moi je peux pas le passif est trop lourd des gens de ma famille ont été tués par eux alors cest mort en plus cest vraiment pas mon delire les françaouis avant le mariage ca me dragué a gogo mais meme mtn des fois, jai toujours repoussé et des fois ca m énerver car je leur disais ceqt reservé aux marocains a mon ex taf je me souviens ils m ont appellé cruela mais ca tombé bien car cest vrai j'aimais pas les chiens lolol
Il plusieurs cas...parexemple le mec est peutetre attiré par l'exotisme..
Je me rappel une ou 2 fois ou je vois des couple blancs avec une renoie ..
Ou meme blanc avec une type americaine du sud ...
Des mecs qui te zyeutent ..trucs de malade ..
Cest lexotisme .
Et la maghrebine restera la top 1 .
Franchement les filles qui se mettent en couple pour un coup de foudre basé sur lexotisme ..bon courage .
Couscous, odeur de fleur doranger ..danse du ventre ..homme de famille stricte , sage a lexterieure mais sauvage au lit ..
Pffff ...jabuse mais pas tant que ca ..
Bon jabuse ...jai une femme tres proche dans ma famille mariee a un francais ..et puree ca fonctionne depuis plus de 20ans...
Et ya quand meme le coté exotique en jeux puisque le frere de cet homme est avec une asiat ...
Exotisme famillial..
Et le pere a refait sa vie au maroc avec une marocaine 2 fois plus jeune ...ce sont des francais de souche lol
 
Il plusieurs cas...parexemple le mec est peutetre attiré par l'exotisme..
Je me rappel une ou 2 fois ou je vois des couple blancs avec une renoie ..
Ou meme blanc avec une type americaine du sud ...
Des mecs qui te zyeutent ..trucs de malade ..
Cest lexotisme .
Et la maghrebine restera la top 1 .
Franchement les filles qui se mettent en couple pour un coup de foudre basé sur lexotisme ..bon courage .
Couscous, odeur de fleur doranger ..danse du ventre ..homme de famille stricte , sage a lexterieure mais sauvage au lit ..
Pffff ...jabuse mais pas tant que ca ..
Bon jabuse ...jai une femme tres proche dans ma famille mariee a un francais ..et puree ca fonctionne depuis plus de 20ans...
Et ya quand meme le coté exotique en jeux puisque le frere de cet homme est avec une asiat ...
Exotisme famillial..
Et le pere a refait sa vie au maroc avec une marocaine 2 fois plus jeune ...ce sont des francais de souche lol
mdrmdr cest de famille cest grave
Mais attend peut etre que eux ils ont pas trouvé une françaouiya qui veut d eux aussi, yen a ils trouvent pas parce qu il faut dire qu avec son féminisme démirant la françaouiya a complètelent pété un cable et demande des trucs de fou aux mecs, alors ils se rabattent sur ce qui reste de disponible qu ils pensent qu elles sont moins difficiles et exigentes

Et ya le fanstasme sexuel, limite il te veut que pour le sexe, le trophet, mais maintenant ca va dans les deux sens ya des maghrebines qui veulent leur petit fraçaoui pour le commander et vivre une vie qu elles arrivent pas a assumer avec un maghrebin apres ces meufs n aiment pas leur culture et y en a meme elles devienent presque racistes de leur culture en parlant mal des maghrebins alors que cest elles qui ont voulu un françaoui, je crois la posteuse est comme ca, elle dit direct que les françaouis sont plus doux et gentils et que cest plus facile tu vois elle a pas trouvé de maghrebin qui lui convient alors elle va les denigrer alors qu ils ont rien demandé mssaken
 
Je n'ai pas lu toutes ces pages car tros de haine et de jugement sur les non musulmans mais surtout tros de bêtises...oh la la combien t'en a pris ma chère!:joueur: j'en suis vraiment désolé :rouge:, mais cette société est stupide, superficielle, matérielle... cette société elle même a besoin de conseils mais elle n'accepte pas qu'elle est ainsi et qu'elle a besoin d'aide... enfin laisse les pourrir! mais toi! si ça se trouve la réponse à ta question est au fond de toi! oui exactement! il faut juste que tu y pense... voilà! puis les paroles de attention tu n'a pas de temps, le train du mariage va te dépassé! mais attend, si tu travaille ou tu envisage de le faire tu est libre car tu ne dépend de personne à ce moment là, tu peux te marier si tu veux comme tu peux ne pas le faire! tu es libre! ne laisse jamais quelqu'un t'influencer sur ton propre sort! tu reste aussi chez tes parents si tu veux! enfin personne n'a le droit de te dire ce qu'il faut ou pas pour toi car tu es la seule à le savoir! voilà!
 
A

AncienMembre

Non connecté
mdrmdr cest de famille cest grave
Mais attend peut etre que eux ils ont pas trouvé une françaouiya qui veut d eux aussi, yen a ils trouvent pas parce qu il faut dire qu avec son féminisme démirant la françaouiya a complètelent pété un cable et demande des trucs de fou aux mecs, alors ils se rabattent sur ce qui reste de disponible qu ils pensent qu elles sont moins difficiles et exigentes

Et ya le fanstasme sexuel, limite il te veut que pour le sexe, le trophet, mais maintenant ca va dans les deux sens ya des maghrebines qui veulent leur petit fraçaoui pour le commander et vivre une vie qu elles arrivent pas a assumer avec un maghrebin apres ces meufs n aiment pas leur culture et y en a meme elles devienent presque racistes de leur culture en parlant mal des maghrebins alors que cest elles qui ont voulu un françaoui, je crois la posteuse est comme ca, elle dit direct que les françaouis sont plus doux et gentils et que cest plus facile tu vois elle a pas trouvé de maghrebin qui lui convient alors elle va les denigrer alors qu ils ont rien demandé mssaken
Nan croit moi cette femme est tres autoritaire
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
lololol la meuf elle est meme pas capable de comprendre du @azomaglan et vient parler avec moi cest ton mec pour le defendre comme ca ? Cest peut etre de toi qui parle mdr

Mon sujet n a rien a faire ici quand on est a court d argument on va deterer les cadavres mdrmdr
déjà essaye d'avoir un langage un peu correcte on dirait une racaille qui parle ça fait moche pour une mère de famille...ensuit sache que nous somme dans un forum chacun à le droit de participé de s'exprimé ça ne t'empêche pas d’être courtoise ici chacun parle avec tout le monde voilà ....
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je cherche pas a faire l hunanimité je te laisse la place volontié tu sembles y tenir plus que moi

c'est toi qui en parle avec une tel adoration pourquoi prendrais je t'a place je ne voudrais te privé de se luxe :D

Mais elles sont ou ces pauvres femmes qui subissent un fils a maman ouuh ouuuh ou etes vous ? Ya kinkin ?

croire qu'on est le nombril du monde ça devient difficile de penser que certains soufrent

Ah...ban je vois personne moi, juste toi qui blablate sur un vecue que tu ne connais pas vu que t es pas mariée


pour ta gouverne si et bien marié moi je me demande si toi tu l'es et si tu as des enfants parce-que ça doit pas être facile tout les jours avec un langage de chatié:npq:


T acceptes pas que je sois heureuse avec un fils a maman cest fou ça

Mais je m'en moque grand bien te fasse ....
 
déjà essaye d'avoir un langage un peu correcte on dirait une racaille qui parle ça fait moche pour une mère de famille...ensuit sache que nous somme dans un forum chacun à le droit de participé de s'exprimé ça ne t'empêche pas d’être courtoise ici chacun parle avec tout le monde voilà ....
Wesh wesh ma grosse :D

tu pourra jamais prétendre a mon intelligence tu auras le language minimum car mes belles frases bien construite sans faute avec une joli ponctuation et mes envolées lyriques je les réserve au high level, faut mériter tu merites le stricte minimum du minimum et je suis tres polie jamais de fros mots

Ban ouais on dans un forum meme la bétise a le droit de s exprimer je suis pour la liberte d expression ou l intelligence a le droit de cotoyer la betise

Tu dois etre moins agressive on te parlera avec courtoisie

Signé la femme d un fils a maman :love:
 
c'est toi qui en parle avec une tel adoration pourquoi prendrais je t'a place je ne voudrais te privé de se luxe



croire qu'on est le nombril du monde ça devient difficile de penser que certains soufrent




pour ta gouverne si et bien marié moi je me demande si toi tu l'es et si tu as des enfants parce-que ça doit pas être facile tout les jours avec un langage de chatié




Mais je m'en moque grand bien te fasse ....

nan t as pas osé me donner des cours de langage avec ce commentaire en queue de poisson :eek:

Je t ai cerné car tu as pas trouvé un maghrebin dans ta vie du coup tu as pris un françaoui mais en plus t oses les crutiquer alors que t en as connu aucun

Tu dois etres cette minorité de femme qui pensent que parce qu elle sont juste des femmes tout doit leur etre du
Qu elles sont la 8 eme merveille du monde et qu on doit les coutiser comme des princesses mais pourtant personne ne les courtisent alors elles se mettent a dire des méchanceté sur les hommes surtout les hommes de leur communauté
Ils sont comme ceci et comme cela ou pas assez comme ceci

Mais en fait vous, ces femmes sont juste pas interessantes ou pas jolies pu les deux et au lieu de vous remettre en question en vous demandant pourquoi je plais a personne vous vous en prenez au hommes

Ca s appel etre aigris et l aigreur cest mauvais pour le coeur

alors les fils a maman ne sont pas responsables de vos echecs

quand jai raté mon permis la premiere fois jai pas dis cest la faute au moniteur :rolleyes: je me suis remise en question jai corrigé mes erreurs et la deuxieme fois cetait la bonne alors assumez vos echecs


au fait on dit langage de charretier pas langage de chatié ça ne veut strictement rien dire, on parle de language chatié pour dire de parler plus poliement. quitte à me donner des leçons de langage fais en sorte de ne pas en comettre. T es encore plus nul qu une racaille lolololol :D
 
mdrmdr cest de famille cest grave
Mais attend peut etre que eux ils ont pas trouvé une françaouiya qui veut d eux aussi, yen a ils trouvent pas parce qu il faut dire qu avec son féminisme démirant la françaouiya a complètelent pété un cable et demande des trucs de fou aux mecs, alors ils se rabattent sur ce qui reste de disponible qu ils pensent qu elles sont moins difficiles et exigentes

Et ya le fanstasme sexuel, limite il te veut que pour le sexe, le trophet, mais maintenant ca va dans les deux sens ya des maghrebines qui veulent leur petit fraçaoui pour le commander et vivre une vie qu elles arrivent pas a assumer avec un maghrebin apres ces meufs n aiment pas leur culture et y en a meme elles devienent presque racistes de leur culture en parlant mal des maghrebins alors que cest elles qui ont voulu un françaoui, je crois la posteuse est comme ca, elle dit direct que les françaouis sont plus doux et gentils et que cest plus facile tu vois elle a pas trouvé de maghrebin qui lui convient alors elle va les denigrer alors qu ils ont rien demandé mssaken

Ne me juge pas stp...
Je me base sur mon expérience perso et ce n'est pas des généralités que je défends.
Tu tires trop vite au flanc et c'est dommage.
Je voyais mon post comme.un endroit pour échanger en aucun cas pour mettre une étiquette ou juger.
Désolée si tu y a vu un jugement quelconque, c'est absolument pas le cas et je parle bien de ma propre expérience.
Dommage qu'ici on ne puisse pas parler / échanger sans être étiqueté.
 
déjà essaye d'avoir un langage un peu correcte on dirait une racaille qui parle ça fait moche pour une mère de famille...ensuit sache que nous somme dans un forum chacun à le droit de participé de s'exprimé ça ne t'empêche pas d’être courtoise ici chacun parle avec tout le monde voilà ....

+10000
C'est pire que si tu lâches des chiens enragés ici
C'est vraiment dommage.
 
nan tU N'as pas osé me donner des cours de langage avec ce commentaire en queue de poisson :eek:
Je t'ai cernéE car tu as pas trouvé un maghrebin dans ta vie, ET du coup tu as pris un françaIS mais en plus tU oses les crItiquer alors que tU N'en as connu aucun
Tu dois Être (s) DE cette minorité de femmeS qui pensent que parce qu'elleS sont juste des femmes tout doit leur Être dÛ
Qu'elles sont la 8 Eme merveille du monde et quE L'on doit les couRtiser comme des princesses mais pourtant personne ne les courtisent. Alors elles se mettent a dire des méchancetéS sur les hommes surtout les hommes de leur communauté
Ca s'appelLE Être aigriEs et l'aigreur cest mauvaisE pour le coeur
Je ne peux rien faire pour soigner ton aigreur manifeste. Par contre j'ai corrigé (en majuscules) tes fautes d'orthographe. C'est cadeau
 
Pathétique, tu es fier de venir nous raconter tes exploits avec une femme mariée... J'ai envie de dire cest normal si tu les as rencontré sur tinder ou si elles ont 2 de Q.I. ...
Aucune fierté rassure toi et je n'ai rien cherché. Pas de ma faute si je leur plait plus que leur conjoint (que souvent elles n'ont pas choisi mais qui leur a été imposé par la bienveillante famille). D'autre part, elles rompent cette relation quand elles veulent, je ne suis pas accros, c'est juste pour rendre service.
 
Haut