Tomber amoureuse d'un non musulman, plus simple ?

Tu ne devrais pas répondre à ces bêtises.

Au préalable, les Maghrébins n'ont pas tous la même mentalité, et encore moins la même personnalité.

Ce que tu devrais te dire, c'est que c'est TA vie.

Si tu penses que tu peux trouver le bonheur avec un non musulman sans te perdre, sans renier la foi, pourquoi te poser tant de questions?

Si tu fuis, il ne se passera jamais rien. Peut-être dois-tu te faire tes propres expériences pour mieux te positionner sur tes choix de vie.

Maintenant, je te souhaite tout de même de rencontrer un musulman.
je suis sur c est un fake pour moi c est un mec qui se fait passer pour une maghrebine pour cracher sur les maghrébins histoires de se marer ça arrive souvent sur ce forum
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Ne cherche pas certains se sont sentis offensés parce que je suis attirée par un autre type de personne ne veut pas dire que je dénigre les autres.
On est juste pas compatible en terme de mentalité et d'état d'esprit même si on partage la même religion.
Tous les maghrebins n'ont pas la même mentalité cela dit ^^
Tout comme les maghrébines, les nons maghrebins, les musulmans, les non musulmans etc
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
la frustré ici c est bien toi et ton poste le prouve .si t étais sérieuse t aurais écris que t es attirer par les occidentaux .pourquoi tu précise qui ils sont doux gentils..nnann ça veut dire que les musulmans ne le sont pas
Elle n’a pas parler des musulmans mais oui au niveau des maghrébins, je pense qu’il y a du travail à faire pour certains.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je suis attiré par l'alcool et les femmes, mais je suis musulman... Je fais quoi a votre avis? :claque:
 
Elle n’a pas parler des musulmans mais oui au niveau des maghrébins, je pense qu’il y a du travail à faire pour certains.
soi c est une frustré ou un fake .quand aux maghrébins tu crois qu' ils battent tous leur femmes et tu pense vraiment que les occidentaux respectent tous leur femmes je travaille tous les jours avec eux
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
soi c est une frustré ou un fake .quand aux maghrébins tu crois qu' ils battent tous leur femmes et tu pense vraiment que les occidentaux respectent tous leur femmes je travaille tous les jours avec eux
Je n’ai jamais dit ça et je travaille aussi avec des occidentaux.
Pour les maghrébins, il faut voir le comportement de certains aussi.

je ne dis pas que les occidentaux sont meilleurs mais j’ai vu quand même pas mal de cas sos chez les maghrébins.
Quand une fille ne voit que ça, je comprends qu’elle puisse vouloir voir comment c’est chez les non maghrébins
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je n’ai jamais dit ça et je travaille aussi avec des occidentaux.
Pour les maghrébins, il faut voir le comportement de certains aussi.

je ne dis pas que les occidentaux sont meilleurs mais j’ai vu quand même pas mal de cas sos chez les maghrébins.
Quand une fille ne voit que ça, je comprends qu’elle puisse vouloir voir comment c’est chez les non maghrébins
Parce que tu frequentes plus les maghrebins que les occidentaux... Je peux t'assurer que ce sont des hommes comme les maghrebins...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Parce que tu frequentes plus les maghrebins que les occidentaux... Je peux t'assurer que ce sont des hommes comme les maghrebins...
Justement non je fréquente plus des occidentaux que des maghrébins car j’en connaît très peu ici.
Mais quand des maghrébines te disent tous qu’elles sont des soucis avec les maghrébins, faut se poser quand même la question
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Justement non je fréquente plus des occidentaux que des maghrébins car j’en connaît très peu ici.
Mais quand des maghrébines te disent tous qu’elles sont des soucis avec les maghrébins, faut se poser quand même la question
Donc tu connais pas assez les maghrebins...

Des maghrébines ou toutes les maghrébines?.... Et les francaises ont des soucis avec qui?...

Y a des bons et mauvais chez tout le monde... Tu as assez d'experiences pour t'en etre rendu compte...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Donc tu connais pas assez les maghrebins...

Des maghrébines ou toutes les maghrébines?.... Et les francaises ont des soucis avec qui?...

Y a des bons et mauvais chez tout le monde... Tu as assez d'experiences pour t'en etre rendu compte...
J’ai grandit au milieu des maghrébins donc oui j’en connais beaucoup.

je connais des françaises qui ne veulent pas de maghrébins à cause de ça donc oui les chez mecs maghrébins, beaucoup manquent d’une vrai éducation.

le ne dis pas que les occidentaux sont meilleurs mais en général sont plus ouverts
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
J’ai grandit au milieu des maghrébins donc oui j’en connais beaucoup.

je connais des françaises qui ne veulent pas de maghrébins à cause de ça donc oui les chez mecs maghrébins, beaucoup manquent d’une vrai éducation.

le ne dis pas que les occidentaux sont meilleurs mais en général sont plus ouverts
Du coup tu connais mieux les maghrebins ou les français?

Oui, je connais aussi des francaises qui veulent que des maghrebins... A cause de ca aussi? Manque l'education?...

Plus ouvert, c'est le cas de le dire...
Le croyant ne s'ouvre pas à tout... Sa religion le lui interdit...

Au final t'es maghrébin ou français?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Parce que tu frequentes plus les maghrebins que les occidentaux... Je peux t'assurer que ce sont des hommes comme les maghrebins...


Un homme non maghrebin qui ne veut que ba**** la fille lui dira "Je ne veux que du c.ul.. ne t'enflamme pas"
Un homme maghrébin lui dira qu'il veut du sérieux, qu'il veut une relation pour aboutir au mariage, ... juste pour avoir ce qu'il veut :wazaa:
Et après il lui dira "Oups ça n'a pas collé" NEXT :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Un homme non maghrebin qui ne veut que ba**** la fille lui dira "Je ne veux que du c.ul.. ne t'enflamme pas"
Un homme maghrébin lui dira qu'il veut du sérieux, qu'il veut une relation pour aboutir au mariage, ... juste pour avoir ce qu'il veut :wazaa:
Et après il lui dira "Oups ça n'a pas collé" NEXT :D

Pas pour rien que la beurette est demandée... Mais celle la n'espere plus epouser un musulman, elle sait le mal qu'elle a fait, alors elle se rabat sur ce qu'elle peut... Et pour se convaincre qu'elle a fait le bon choix, elle va chercher tout les defauts, chez les quelques maghrebins qu'elle a connu, pour les coller a toute une communautée...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Pas pour rien que la beurette est demandée... Mais celle la n'espere plus epouser un musulman, elle sait le mal qu'elle a fait, alors elle se rabat sur ce qu'elle peut... Et pour se convaincre qu'elle a fait le bon choix, elle va chercher tout les defauts, chez les quelques maghrebins qu'elle a connu, pour les coller a toute une communautée...


Faut arrêter de croire que vous êtes le peuple élu hein :wazaa:
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
J’ai grandit au milieu des maghrébins donc oui j’en connais beaucoup.

je connais des françaises qui ne veulent pas de maghrébins à cause de ça donc oui les chez mecs maghrébins, beaucoup manquent d’une vrai éducation.

le ne dis pas que les occidentaux sont meilleurs mais en général sont plus ouverts


Salam Aleykoum,

Il n'y a pas plus d'hommes biens d'un côté ou de l'autre. Des hommes musulmans sérieux il y en a en pagaille^^
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Pas pour rien que la beurette est demandée... Mais celle la n'espere plus epouser un musulman, elle sait le mal qu'elle a fait, alors elle se rabat sur ce qu'elle peut... Et pour se convaincre qu'elle a fait le bon choix, elle va chercher tout les defauts, chez les quelques maghrebins qu'elle a connu, pour les coller a toute une communautée...

"Beurette"---> 🤮 par pitié arrêtez avec ce mot!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Du coup tu connais mieux les maghrebins ou les français?

Oui, je connais aussi des francaises qui veulent que des maghrebins... A cause de ca aussi? Manque l'education?...

Plus ouvert, c'est le cas de le dire...
Le croyant ne s'ouvre pas à tout... Sa religion le lui interdit...

Au final t'es maghrébin ou français?
Je suis moi même maghrébin

je ne dis pas qu’ils sont tous mauvais mais on a des soucis dans notre communauté quand même
 
Haut