Je voulais juste te proteger... J'ai deja mon harem...
Me protéger de @Sentenza ? Y’a pas vraiment de quoi avoir peur ein
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voulais juste te proteger... J'ai deja mon harem...
Allez dis !!!Hahaha jpeux pas dire, j’ai honte
Merci bcp pour ton témoignage.
Je précise que je ne suis pas en couple ave lui justement parce que je sais que ce sera problématique au niveau religion.
Votre couple était complexe sur d'autres points?
Allez dis !!!
Promis je lui dit pas
Non... C'est Zoro, il ne peut faire de mal à une innocente...Me protéger de @Sentenza ? Y’a pas vraiment de quoi avoir peur ein
Meskine?Naaaan il me fait confiance miskin
Sincèrement, je pense que nous étions faits pour être ensemble. On partageait beaucoup de points communs... Nous avions les mêmes points de vue, les mêmes goûts, la même vision de la vie.
Mais pas la même religion.
Nous nous sommes beaucoup enrichis mutuellement de nos différences. J’ai beaucoup appris de l’Islam grâce à elle. J’ai d’ailleurs lu le Coran à cette époque.
Peut-être que j'aurais du faire comme les autres, et me convertir pour ses beaux yeux... Mais je trouvais cela malhonnête.
En fait, ce qui était compliqué, c’etait que je voulais vivre l’instant présent sans trop le projeter dans le futur . Alors qu’elle remettait parfois sur la table la question du mariage, celle des enfants. Au fond d’elle elle devait savoir que notre couple ne résisterait pas à nos différences. Alors que de mon côté, j’avais tendance à mettre la poussière sous le tapis...
Non... C'est Zoro, il ne peut faire de mal à une innocente...
Meskine?
Tu lui a dit que c’était pas un 06 mais un 07 que tu avais ?Ben ouais, il ne sait pas encore que 3 autres mousquetaires sont susceptibles de le rejoindre Pour l’instant, j’attends que @Sentenza m’appelle
Zoro tout seul c'est pas dangereux... Mais avec un rival c'est chaud...Ben me protéger de quoi alors?
tu prends sa virginité et tu l’as jettesSincèrement, je pense que nous étions faits pour être ensemble. On partageait beaucoup de points communs... Nous avions les mêmes points de vue, les mêmes goûts, la même vision de la vie.
Nous nous sommes beaucoup enrichis mutuellement de nos différences. J’ai beaucoup appris de l’Islam grâce à elle. J’ai d’ailleurs lu le Coran à cette époque.
Peut-être que j'aurais du faire comme les autres, et me convertir pour ses beaux yeux... Mais je trouvais cela malhonnête.
En fait, ce qui était compliqué, c’etait que je voulais vivre l’instant présent sans trop le projeter dans le futur . Alors qu’elle remettait parfois sur la table la question du mariage, celle des enfants. Au fond d’elle elle devait savoir que notre couple ne résisterait pas à nos différences. Alors que de mon côté, j’avais tendance à mettre la poussière sous le tapis...
Je suis à moitié d’accord.Un homme non maghrebin qui ne veut que ba**** la fille lui dira "Je ne veux que du c.ul.. ne t'enflamme pas"
Un homme maghrébin lui dira qu'il veut du sérieux, qu'il veut une relation pour aboutir au mariage, ... juste pour avoir ce qu'il veut
Et après il lui dira "Oups ça n'a pas collé" NEXT
C’est beau!!! Merci de ne pas avoir été hypocrite! Ça fait du bien de lire ce genre de choses et de se dire que ça existe encore! Tu trouveras certainement chaussure à ton pied
Tu lui a dit que c’était pas un 06 mais un 07 que tu avais ?
tu prends sa virginité et tu l’as jettes
Dis toi qu’elle souffre par ta faute
PocahontasNon c’est un 06 que j’ai, justement parce que j’ai les cheveux lisses
C’est fait depuis longtemps
Je suis marié depuis 10 ans avec ma femme, et j’ai 2 enfants. Une franco-italienne, chrétienne, comme moi. Je l’aime
Quant à mon ex, elle aussi est mariée, avec un musulman.
Nos histoires ont repris leur « cours normal », mais cette parenthèse aura été très riche et intense.
Zoro tout seul c'est pas dangereux... Mais avec un rival c'est chaud...
Tu es trop intelligente pour euxT’inquiète, ça se bouscule pas tant que ça à ma porte
Sincèrement, je pense que nous étions faits pour être ensemble. On partageait beaucoup de points communs... Nous avions les mêmes points de vue, les mêmes goûts, la même vision de la vie.
Tu es trop intelligente pour eux
Le mec : Wesh madmoisel, ça va la street toussa? Ça taf dans quoi ? La vente ?Le pire, c’est que c’est vrai
Wesh tu as cru que c’était un gibier@origami trouve toi une autre proie , je l'ai avant toi, c'est la mienne
@origami trouve toi une autre proie , je l'ai avant toi, c'est la mienne
Le mec : Wesh madmoisel, ça va la street toussa? Ça taf dans quoi ? La vente ?
@TheNeuroGirl : Vous vous méprenez monsieur, je suis docteure en neuroscience, mon domain de prédilection c’est le cerveau.
le mec : ah désolé madame, j’ai pas compris de quoi vous parlez, je vais chasser plus loin
Shi fu mi !!!Battez-vous pour moi, on fait ça en 3 manches, j’ai délà les pop corns à côté
Avoue qu’il y a du vrai dedans lolMDRRRR t’as tout cassé toi
Avoue qu’il y a du vrai dedans lol
Non moi c’est BernardoDu sergent garcia alias @origami
Tu as eu raison de ne pas te convertir pour elle. C'est hypocrite effectivement et jamais je le demanderai à qqun.