Top 10 des villes Marocaines: Rabat is the Best !

idem

on s est habitué a un rythme de vie trop speed , un monde qui bouge , le klaxon des taxis qui te servent de reveil

difficile de changer apres

clairement, dès que tu vas dans une autreville de province, c'est sympa, c'est cool, relax etc...mais c'est bon..

PS :je parle des villes, pas des coins super sauvages etc...là clairement j'aimerais inchaallah finir ma vie.
MAis quand il s'agit d"asphalte, ya pas photo, pour moi Casa déchire tout.
 
clairement, dès que tu vas dans une autreville de province, c'est sympa, c'est cool, relax etc...mais c'est bon..

PS :je parle des villes, pas des coins super sauvages etc...là clairement j'aimerais inchaallah finir ma vie.
MAis quand il s'agit d"asphalte, ya pas photo, pour moi Casa déchire tout.

et on a tous le meme sentiment

on change de ville, on dit oui c est beau joli ca change , moins de vehicules moins de sda3 rass

des gens simples naifs relax calme et ce que tu veux , quelques jours plus tard ca t ennuie a mort tu te demande si la ville n est pas en deuil

bon apres certes comme tu dis les endroits pure nature , l etat brut de la chose, le coté amazone on aimerait y vivre
 
Rabat Ra ghelto o 7etouha fel Meghreb!!!! mais sérieux Rabat est le Top, ac tous les projets qui sont en cours, sa va devenir une perle, Caza sera comme une peripherique a coté du Rabat , sans rancune les cazawis :)
 
Rabat première, Marrakech dernière … qui l'aurait cru ? C'est pourtant ce qui ressort des résultats détaillés du recensement général. Nos villes renvoient souvent des images trompeuses.

8. Oujda. L'Oriental à la traîne
Les chiffres de Lahlimi le montrent clairement, seule la province d'Oujda se dégage du lot pour présenter un indice de développement humain légèrement supérieur à la moyenne régionale dans l'Oriental.

10. Marrakech. La lanterne ocre
Sans conteste la mauvaise surprise du classement. La ville ocre n'échappe pas à la dernière place. En plus, cela tombe au moment où elle devient un label à l'international et un modèle de gestion communale au niveau local.


Mouais bof pas tres crédible tout ca.....
Oujda avant Marrakech
laissez moi rire!!
 
bsr Fantarome:

mais wiki ce n'est plus une source fiable : au début j'étais surpris de l'info comme toi.

de plus Moi je suis de Rabat et je sais de quoi je parle, Salé a connu en expansion remarquable ces dernières années . ac sala ljadida donc logiquement y'a plus du Monde.

wa laho a3lame :)
je voulais vs passer des sites mais le modérateur m'a menacé que mon compte va être detruits si je passe des url et comme je tiens beaucoup à mon compte je ne les passerai pas de manière déguisée
 
Haut