Top 10 des villes Marocaines: Rabat is the Best !

bsr Fantarome:

mais wiki ce n'est plus une source fiable : au début j'étais surpris de l'info comme toi.

de plus Moi je suis de Rabat et je sais de quoi je parle, Salé a connu en expansion remarquable ces dernières années . ac sala ljadida donc logiquement y'a plus du Monde.

wa laho a3lame :)
 
slm, moi je dit que tout le maroc est beau, et chaque région et chaque ville du maroc à son charme apré tout dépend des gouts des gens.
Quand à moi je suis à fond sur le nord du maroc, c'est à dire de tanger en passant par fés jusqua oujda j'aime trop le rif nador al hoceima... aprés je descent pas plus loin lol si vous regardez bien partout dans le monde les gens n'aiment pas trop les grosses villes(embouteillages, pollution, criminalités...) bref les gens veulent une ville à taille humaine, un retour aux sources, se qui fait la beauté d'une ville c'est ses habitants tu peut aller dans la plus belle ville du monde et si les gens sont pas accuillant tu va détester cette ville.
sinon les gens de casa arrétez de croire que casa c'est une belle ville frenchement les propos de ventardismes sa suffit vous etes loin du compte!!! il faut m'expliquer c'est quoi se nom casablanca c'est meme pas marocain comme nom donc rien que pour sa vous etes hors sujet lol changer de nom aprés on pourra discuter sinon capitale économique nah nah wé!!!( nah nah veut dire la menthe en arabe) si tu concentre toute l'économie d'un pays dans une ville c'est normale qu'il ya plus de travail et d'infrastructures etc... mais sinon imaginez vous un reveille au petit matin avec un petit vent frais des petit oiseaux qui chantent le adhane des mosqué le coq qui chante les arbres de partout une bonne odeure de fleur tu prend un petit bateau tu fait un tour en mer, tu peche ou achete du bon poisson frai et la plage aux yeux vert des gens calme et reposer oui vous avez compris al hoceima sur slm
 
il est pas donné à tout le monde de s'adapter avec une ville comme Rabat

sais que t es rabat

mais serieux je m ennuie grave de chez grave labas rien a faire walo !!

protocole a mort mais l avantage c est qu'on reconnait les gueules des casawis :D et ça aide

par contre suis pas du tout etonnée que Marakech soit a la fin du classement
on l a vachement pollué

sinon Casa mon amour est le Number One
 
Je comprends à 100% que l'on dise que Rabat est la ville au Maroc où la qualité de vie est la meilleure.
Mais personnellement, même si c'est la jungle, je suis casawi dans l'âme et je trouve Rabat trop lente à mon goût.
 
Je comprends à 100% que l'on dise que Rabat est la ville au Maroc où la qualité de vie est la meilleure.
Mais personnellement, même si c'est la jungle, je suis casawi dans l'âme et je trouve Rabat trop lente à mon goût.

idem

on s est habitué a un rythme de vie trop speed , un monde qui bouge , le klaxon des taxis qui te servent de reveil

difficile de changer apres
 
C'est peut-être une qualité :lan-gue:
Quand t'as connu mieux ailleurs, tu peux pas t'adapter à Rabat

Ce n'est pas donné au monde entier sauf aux Rbatis :-D
je te comprends:cool:
sais que t es rabat

mais serieux je m ennuie grave de chez grave labas rien a faire walo !!

protocole a mort mais l avantage c est qu'on reconnait les gueules des casawis :-D et ça aide

par contre suis pas du tout etonnée que Marakech soit a la fin du classement
on l a vachement pollué

sinon Casa mon amour est le Number One

rien à faire comme quoi??
 
Haut