Top 10 des villes Marocaines: Rabat is the Best !

Les algeriens ou tunisiens disent :

O Quand on va ouvert les frantier d'oujda pour aller à Nador et Melillia !

80% des algeriens et tunisiens quand les frantiers étais ouvert se trouver dans le Rif ! :D

ils s'en fous de casa rabat z3tar (az3ir)


Saife,

Bonsoir l'ami Saife,

Qui veut d'une ville si sale et pourrie, pleine de bidonvilles et d'agresseurs jour et nuit....Seuls les Saoudiens qui aiment encore la fréquenter durant le derbie Raja#Wac...


Un Rbati :D
 
Bonsoir l'ami Saife,

Qui veut d'une ville si sale et pourrie, pleine de bidonvilles et d'agresseurs jour et nuit....Seuls les Saoudiens qui aiment encore la fréquenter durant le derbie Raja#Wac...Un Rbati :D

Comme quoi vous n'avez pas les votres, autres Emiratis et Koweitiens???

Wa tta sir chba3tou 3ya9a ntouma m3a dar l'mekhzen

:langue:
 
Tes photos de Tanja sont excellentissimeeeeeeeeeeeeeeeeee

Rien à redire,

Une confidence, le plus beau coucher de soleil que j'ai vu c t à Tanger le crépuscule en venant de Ksar Sghir en longeant la côte, la mer et l'océan qui s'embrasse sous le couleurs d'un soleil rose jaune orange, splendide,

Comme je l'ai dit plus haut j'y viendrai bien pour y vivre ma retraite un de ces quatres
 
Tes photos de Tanja sont excellentissimeeeeeeeeeeeeeeeeee

Rien à redire,

Une confidence, le plus beau coucher de soleil que j'ai vu c t à Tanger le crépuscule en venant de Ksar Sghir en longeant la côte, la mer et l'océan qui s'embrasse sous le couleurs d'un soleil rose jaune orange, splendide,

Comme je l'ai dit plus haut j'y viendrai bien pour y vivre ma retraite un de ces quatres

J'ai vu le même alors :D

Mais les couchers et les levers de soleil... entre mer et criques... sont toujours superbes que l'on soit où l'on soit... oui..oui... :langue:
 
je connais pas, en tous cas , ette région et mieux que celle d'oujda:langue:

A 8yata, attention, laisse mon oriental tranquille, on cherche pas c qui le meilleurs, mes on taches de faire découvrir notre pays au autres,

Mir Left c beau fait une recherche ou un saut labas,

Chez nous je ne t'ai même pas parlé de Tgafayet, un lac sous terres, des grottes pré-historique de Tafoughalt, sans parler de la plus profonde grotte du Maroc la grotte Friwato, sans googler si tu me dis elle se trouve où je reconnaitrais ta Marocannitude :langue:
 
had swalem
tnin chtouka
larb3at berguig
sebt gzoula
jem3at s7aim
nssiti khmiss zmamra:langue:
A 8yata, attention, laisse mon oriental tranquille, on cherche pas c qui le meilleurs, mes on taches de faire découvrir notre pays au autres,

Mir Left c beau fait une recherche ou un saut labas,

Chez nous je ne t'ai même pas parlé de Tchafayet, un lac sous terres, des grottes pré-historique de Tafoughalt, sans parler de la plus profonde grotte du Maroc la grotte Friwato, sans googler si tu me dis elle se trouve où je reconnaitrais ta Marocannitude

franchement je connais pas:rouge:

safi aji netsal7ou, et balances nous des tofs ok;)
 
Friwato c'est à Taza, Tgafayet (pardon pour l'erreur de frappe)

Je suis pas rancunier, au moins par la fais nous découvrir ton bled

ben c'est mon but, découvrir....j'ai presque visité toutes les régions du Maroc sauf Oujda, elle est loin...trop loin:langue::D

et si tu m'as montré des photos, peut être j'aurais le courage pour y aller;)
 
googles tes doigts et fais une petite recherche, tu vas trouver ma bled...
c'est bien dommage, que je n'ai pas de photos dans ce PC, sinon je vais te montrer des images que j'ai pris moi même.
crois moi tu vas rester :eek:
:langue:



Je ne te contredis pas chaque bled au bled (excuse le jeu de mot) est beau c'est ce qui fait la force de la w3iritude de notre maghrib :langue:
 
Haut