Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors je suis aussi contente pour ton fils...pas pour vous les adultes bande de stouffeurs :D
M'en fous, j'ai le dos large et suis pas fan de foot (sauf les coupes du monde^^). Fier d'être Français ce soir : ça compense des années de french bashing de toute part. Bah ce soir c'est : papalalalalaaaaa... olé ! Allons zenfants et kenavo : chagrin fait ta mala !! (je suis multiculturel à mon niveau)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Sérieux, j’y arrive pas.
La journée a été exceptionnelle...que du bonheur!
Mais physiquement très fatiguée, et le sommeil ne veut pas venir me soulager...
ça va piquer demain

Non j'en connais pas beaucoup mais c'est la première communauté étrangeté de Belgique
j'ai un pote qui est expat depuis pas mal d'années maintenant.

Mais vu qu'il s'est marié avec une belge, il restera surement la bas definitivement.

Je me suis dit que tu pouvais peut etre connaitre :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
M'en fous, j'ai le dos large et suis pas fan de foot (sauf les coupes du monde^^). Fier d'être Français ce soir : ça compense des années de french bashing de toute part. Bah ce soir c'est : papalalalalaaaaa... olé ! Allons zenfants et kenavo : chagrin fait ta mala !! (je suis multiculturel à mon niveau)
C'est pas contre TOI t'inquiète y a quelques bladinautes que je mettrais dans la catégorie "stouffeurs" pas toi ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
j'ai un pote qui est expat depuis pas mal d'années maintenant.

Mais vu qu'il s'est marié avec une belge, il restera surement la bas definitivement.

Je me suis dit que tu pouvais peut etre connaitre :D
J'en connais quelques uns quand même... pas mariés à des belges...des célibataires plutôt et ceux que je connais préfèrent la vie ici :p
 
Champions du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que les rageux ragent et continuent de rager encore :)
Content pour Kanté il mérite tellement :cool: même si il a raté son match hier, mais l'équipe lui doit beaucoup.
Y en a qui doivent se remettre en question c'est les recruteurs des clubs français, ils sont passés à côté de Griezmann, Kanté, et d'autres encore. Griezmann personne a voulu de lui en France il a été formé en Espagne et Kanté il a été découvert tardivement
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Soyons fair play
Bravo aux bleus

Et bravo aux diables pour le super état d’esprit de leur intervention sur le balcon de l’hôtel de ville :D
Naaaan on s'en battre les cou.illes :D regarde ici 8adra ou jouj les rageux les rageux je débarque je lis que ça ils se sentent tout le temps enviés jalousés pas possible pour eux de pas fêter leur minable victoire sans être un rageux donc nan pas envie de l'être et pourtant hier soir je l'étais:p

Ah ah ah c'était terrible Hazard on aurait dit mon neveu quand il met tous ses accessoires pour nous faire le show :p
 

KINGjulian

Modérateur
Champions du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que les rageux ragent et continuent de rager encore :)
Content pour Kanté il mérite tellement :cool: même si il a raté son match hier, mais l'équipe lui doit beaucoup.
Y en a qui doivent se remettre en question c'est les recruteurs des clubs français, ils sont passés à côté de Griezmann, Kanté, et d'autres encore. Griezmann personne a voulu de lui en France il a été formé en Espagne et Kanté il a été découvert tardivement

A mon avis il devait malade c'est pour ça qu'il est sorti .
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Pour une finale, je m'attendais à mieux.
1 but csc suite à un abus de chute.
1 but dans le top 10 des boulettes des gardiens.
1 penalty.
2 buts il suffisait de cadrer pour marquer.
Et ENFIN 1 seul but propre. 1 sur 6 c'est pas cher payé pour une finale de coupe du monde.

A la mi-temps, côté français, 1 tir, 0 construction, 1/3 de possession, le tout pour 2 buts, oh la blague.
Côté croate, construction, duels souvent gagnés, ballons récupérés, mais précision et réalisme absents, le tout pour se faire mener, oh c'est moche.

La deuxième mi temps était plus potable mais on a vu bien mieux, même en poule.
J'ai pris plus de plaisir pendant Belgique - Angleterre.

Il fallait bien un gagnant. Déçu pour les croates pour l'énergie qu'ils ont donné pendant toute cette coupe, gros coup de bol pour les français qui passent sans trop se fatiguer. Tant mieux pour eux.
A la prochaine...
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
J'y connais rien au foot pourtant :D


La France est championne du monde! Merci aux africains lol
En tous cas tu as une bonne analyse!..^^

Heee oui!.. chaaaampion du mooonde!!.. ici sur sur les Champs Elysées, c'est l'euphorie!!!..

Voicî la compos de l'équipe de France!..^^
 

Pièces jointes

  • 20180716_111224.png
    20180716_111224.png
    682.8 KB · Affichages: 14

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pour une finale, je m'attendais à mieux.
1 but csc suite à un abus de chute.
1 but dans le top 10 des boulettes des gardiens.
1 penalty.
2 buts il suffisait de cadrer pour marquer.
Et ENFIN 1 seul but propre. 1 sur 6 c'est pas cher payé pour une finale de coupe du monde.

A la mi-temps, côté français, 1 tir, 0 construction, 1/3 de possession, le tout pour 2 buts, oh la blague.
Côté croate, construction, duels souvent gagnés, ballons récupérés, mais précision et réalisme absents, le tout pour se faire mener, oh c'est moche.

La deuxième mi temps était plus potable mais on a vu bien mieux, même en poule.
J'ai pris plus de plaisir pendant Belgique - Angleterre.

Il fallait bien un gagnant. Déçu pour les croates pour l'énergie qu'ils ont donné pendant toute cette coupe, gros coup de bol pour les français qui passent sans trop se fatiguer. Tant mieux pour eux.
A la prochaine...
T'as le seum t'es qu'un rageux :D
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Au vu de ton commentaire tu as la rage je te dis dommage que tu ne sois pas belge d'ailleurs :D
Je n'ai pas la rage, pas du tout, je suis très déçu du niveau.
Une victoire ne doit pas masquer les défauts. Je ne suis pas le seul à le dire.
De la même manière, on ne doit pas se résumer à une critique de Kanté sur 1 dernier match alors que sur l'ensemble il a été exceptionnelle.
Pour Giroud, il faudrait 4 copies doubles pour m'exprimer. C'est presque un sujet de philosophie.

J'aime la fritte mais quand même, pas cet accent.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je n'ai pas la rage, pas du tout, je suis très déçu du niveau.
Une victoire ne doit pas masquer les défauts. Je ne suis pas le seul à le dire.
De la même manière, on ne doit pas se résumer à une critique de Kanté sur 1 dernier match alors que sur l'ensemble il a été exceptionnelle.
Pour Giroud, il faudrait 4 copies doubles pour m'exprimer. C'est presque un sujet de philosophie.

J'aime la fritte mais quand même, pas cet accent.
Khaaaaaa tu me déçois... tu n'as pas compris que je faisais comme tous ceux qui traitent de rageux ceux qui ont me malheur de dire quelque chose sur le jeu des français :p
 
Khaaaaaa tu me déçois... tu n'as pas compris que je faisais comme tous ceux qui traitent de rageux ceux qui ont me malheur de dire quelque chose sur le jeu des français :p

De mon côté j'ai célébré, c'était une liesse magnifique et un bon moment entre les Français. C'était absolument magique.

Mais comme d'autres Français, je reconnais qu'au fond ils ne méritaient pas de gagner et que sur les 2 match que j'ai vus leur jeu était nul pas parce que je serais une rageuse (même si il doit y en avoir) mais parce que je préfère que le meilleur gagne indépendamment de la nationalité de l'équipe.

Je ne suis pas une pro de foot, je me contente de regarder les vidéos de grands joueurs parce que c'est beau justement, et il n y a aucune séquence que tu peux couper dans ces deux derniers matchs pour mettre dans ce genre de video.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut