le reveil va piquerPas besoin j'habite un quartier d'expatriésj'ai passé la soirée avec des potes je m'en vais me coucher seulement maintenant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le reveil va piquerPas besoin j'habite un quartier d'expatriésj'ai passé la soirée avec des potes je m'en vais me coucher seulement maintenant
Naaaan je fais la grasse matle reveil va piquer![]()
Moi aussi !!!!!! quand j'aurais fini le boulotNaaaan je fais la grasse mat![]()
Va dodo, si j'étais a ta place, j'aurai pas attenduBravo les Bleus!
Je n’ai jamais stressé autant, mais à la fin on a gagné!
Tellement contente que j’ai du mal à trouver le sommeil.
M'en fous, j'ai le dos large et suis pas fan de foot (sauf les coupes du monde^^). Fier d'être Français ce soir : ça compense des années de french bashing de toute part. Bah ce soir c'est : papalalalalaaaaa... olé ! Allons zenfants et kenavo : chagrin fait ta mala !! (je suis multiculturel à mon niveau)Alors je suis aussi contente pour ton fils...pas pour vous les adultes bande de stouffeurs![]()
Va dodo, si j'étais a ta place, j'aurai pas attendu![]()
Non j'en connais pas beaucoup mais c'est la première communauté étrangeté de BelgiqueMoi aussi !!!!!! quand j'aurais fini le boulot
tu connais beaucoup d'expat a Bruxelles?
ça va piquer demainSérieux, j’y arrive pas.
La journée a été exceptionnelle...que du bonheur!
Mais physiquement très fatiguée, et le sommeil ne veut pas venir me soulager...
j'ai un pote qui est expat depuis pas mal d'années maintenant.Non j'en connais pas beaucoup mais c'est la première communauté étrangeté de Belgique
C'est pas contre TOI t'inquiète y a quelques bladinautes que je mettrais dans la catégorie "stouffeurs" pas toiM'en fous, j'ai le dos large et suis pas fan de foot (sauf les coupes du monde^^). Fier d'être Français ce soir : ça compense des années de french bashing de toute part. Bah ce soir c'est : papalalalalaaaaa... olé ! Allons zenfants et kenavo : chagrin fait ta mala !! (je suis multiculturel à mon niveau)
J'en connais quelques uns quand même... pas mariés à des belges...des célibataires plutôt et ceux que je connais préfèrent la vie icij'ai un pote qui est expat depuis pas mal d'années maintenant.
Mais vu qu'il s'est marié avec une belge, il restera surement la bas definitivement.
Je me suis dit que tu pouvais peut etre connaitre![]()
je devrais peut etre y aller aussi alorsJ'en connais quelques uns quand même... pas mariés à des belges...des célibataires plutôt et ceux que je connais préfèrent la vie ici![]()
À l'occasion, tu me diras ce que veut dire stouffeur...C'est pas contre TOI t'inquiète y a quelques bladinautes que je mettrais dans la catégorie "stouffeurs" pas toi
Vantards, prétentieux... c'est du bruxelloisÀ l'occasion, tu me diras ce que veut dire stouffeur...
Bon allez, une camomille et au litdemain, on va être petitous...
Je me disais bien que c'était pas un complimentVantards, prétentieux... c'est du bruxellois![]()
Bravo les Bleus!
Je n’ai jamais stressé autant, mais à la fin on a gagné!
Tellement contente que j’ai du mal à trouver le sommeil.
Je m'en bats les c o j o n e sSoyons fair play
Bravo aux bleus
Et bravo aux diables pour le super état d’esprit de leur intervention sur le balcon de l’hôtel de ville![]()
Mbappe et hazard au réal ce serait dingue non?
Pq Mbappe au barca... y a encore Messi lol
Oui c'était prévisible le rêve de Hazard en plus c'est top pour ce mec je l'adore!!!!!!
Naaaan on s'en battre les cou.illesSoyons fair play
Bravo aux bleus
Et bravo aux diables pour le super état d’esprit de leur intervention sur le balcon de l’hôtel de ville![]()
Champions du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que les rageux ragent et continuent de rager encore
Content pour Kanté il mérite tellementmême si il a raté son match hier, mais l'équipe lui doit beaucoup.
Y en a qui doivent se remettre en question c'est les recruteurs des clubs français, ils sont passés à côté de Griezmann, Kanté, et d'autres encore. Griezmann personne a voulu de lui en France il a été formé en Espagne et Kanté il a été découvert tardivement
possible ou fatigué tout simplementA mon avis il devait malade c'est pour ça qu'il est sorti .
En tous cas tu as une bonne analyse!..^^J'y connais rien au foot pourtant
La France est championne du monde! Merci aux africains lol
T'as le seum t'es qu'un rageuxPour une finale, je m'attendais à mieux.
1 but csc suite à un abus de chute.
1 but dans le top 10 des boulettes des gardiens.
1 penalty.
2 buts il suffisait de cadrer pour marquer.
Et ENFIN 1 seul but propre. 1 sur 6 c'est pas cher payé pour une finale de coupe du monde.
A la mi-temps, côté français, 1 tir, 0 construction, 1/3 de possession, le tout pour 2 buts, oh la blague.
Côté croate, construction, duels souvent gagnés, ballons récupérés, mais précision et réalisme absents, le tout pour se faire mener, oh c'est moche.
La deuxième mi temps était plus potable mais on a vu bien mieux, même en poule.
J'ai pris plus de plaisir pendant Belgique - Angleterre.
Il fallait bien un gagnant. Déçu pour les croates pour l'énergie qu'ils ont donné pendant toute cette coupe, gros coup de bol pour les français qui passent sans trop se fatiguer. Tant mieux pour eux.
A la prochaine...
Impossible, j'ai été vacciné.T'as le seum t'es qu'un rageux![]()
Au vu de ton commentaire tu as la rage je te dis dommage que tu ne sois pas belge d'ailleursImpossible, j'ai été vacciné.
Je n'ai pas la rage, pas du tout, je suis très déçu du niveau.Au vu de ton commentaire tu as la rage je te dis dommage que tu ne sois pas belge d'ailleurs![]()
Khaaaaaa tu me déçois... tu n'as pas compris que je faisais comme tous ceux qui traitent de rageux ceux qui ont me malheur de dire quelque chose sur le jeu des françaisJe n'ai pas la rage, pas du tout, je suis très déçu du niveau.
Une victoire ne doit pas masquer les défauts. Je ne suis pas le seul à le dire.
De la même manière, on ne doit pas se résumer à une critique de Kanté sur 1 dernier match alors que sur l'ensemble il a été exceptionnelle.
Pour Giroud, il faudrait 4 copies doubles pour m'exprimer. C'est presque un sujet de philosophie.
J'aime la fritte mais quand même, pas cet accent.
Quiproquo. Je n'allais pas lire tous les messages de ce topic...Khaaaaaa tu me déçois... tu n'as pas compris que je faisais comme tous ceux qui traitent de rageux ceux qui ont me malheur de dire quelque chose sur le jeu des français![]()
Khaaaaaa tu me déçois... tu n'as pas compris que je faisais comme tous ceux qui traitent de rageux ceux qui ont me malheur de dire quelque chose sur le jeu des français![]()