Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienBladinaute

Non connecté
Quelle soirée, je n'ai plus d'oreilles ni de voix, ça a crié de tous les cotés :wazaa:

Svp expliquez-m les marocains et les algeriens ce besoin de sortir vos drapeaux pour fêter la victoire de l'équipe de France, je comprends pas :D
C'est les seuls qu'on a trouvé... Coute trop cher le drapeau français...
Et l'equipe de France c'est une équipe multidrapeaux....

Tout les terroristes français avaient un drapeau sur le dos dans les médias ... Et c'etait pas celui de la France....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
De mon côté j'ai célébré, c'était une liesse magnifique et un bon moment entre les Français. C'était absolument magique.

Mais comme d'autres Français, je reconnais qu'au fond ils ne méritaient pas de gagner et que sur les 2 match que j'ai vus leur jeu était nul pas parce que je serais une rageuse (même si il doit y en avoir) mais parce que je préfère que le meilleur gagne indépendamment de la nationalité de l'équipe.

Je ne suis pas une pro de foot, je me contente de regarder les vidéos de grands joueurs parce que c'est beau justement, et il n y a aucune séquence que tu peux couper dans ces deux derniers matchs pour mettre dans ce genre de video.
Mais tu as bien raison et grandement raison même de célébrer votre victoire...j'en aurais fait de même wallah je comprends que les français soient heureux et fêtent cette magnifique coupe... là dessus rien à dire...

Moi ce que je reproche à pas mal de gens ici c'est que si on a le malheur de ne pas être content de cette victoire franchement pas du tout méritée (les plus moches champions du monde de l'histoire du football et c'est un commentateur français qui le dit pour une fois que y a un esprit éclairé parmi eux :D)... pour certains c'est le résultat qui compte pour d'autres c'est le parcours chacun et sa philosophie de la gagne hein et là dessus y a rien à dire ils n'ont pas du tout eu un beau parcours... mais si tu as le malheur de le dire tu es juste un rageux ou une rageuse faut que les français se calment avec ce sentiment d'être jalousé pour tout à chaque fois si on a le malheur de ne pas les applaudir. Alors quand ça vient du reste du monde c'est de la jalousie, quand ça vient de français qui ne tirent aucune gloire de cette victoire c'est aussi de la rage mais MDR de la rage de quoi j'ai envie de leur demander? Allez quand ici tu as un français qui reconnait que la France est loin d'être méritante il rage de quoi? quand ça vient d'un(e) compatriote? Il/elle est jaloux (se) de quoi?
(Évidemment je parle des idiots pas de tous les français :cool:)
 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Marok19, on va presque te dire meme ben pourquoi tu vis en france , retourne dans ton pays car tu as ose dire ca aurait ete mieux une autre equipe qui gagne ou autre

:p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Marok19, on va presque te dire meme ben pourquoi tu vis en france , retourne dans ton pays car tu as ose dire ca aurait ete mieux une autre equipe qui gagne ou autre

:p
Moi j'avoue j'aurais été française j'aurais probablement supporté la France contre vents et marées (j'ai un gros côté patriote :D) mais y en a qui supportent le foot au mérite et non pour l'équipe et ça c'est beaucoup plus classe :cool:
 
Mais tu as bien raison et grandement raison même de célébrer votre victoire...j'en aurais fait de même wallah je comprends que les français soient heureux et fêtent cette magnifique coupe... là dessus rien à dire...

Moi ce que je reproche à pas mal de gens ici c'est que si on a le malheur de ne pas être content de cette victoire franchement pas du tout méritée (les plus moches champions du monde de l'histoire du football et c'est un commentateur français qui le dit pour une fois que y a un esprit éclairé parmi eux :D)... pour certains c'est le résultat qui compte pour d'autres c'est le parcours chacun et sa philosophie de la gagne hein et là dessus y a rien à dire ils n'ont pas du tout eu un beau parcours... mais si tu as le malheur de le dire tu es juste un rageux ou une rageuse faut que les français se calment avec ce sentiment d'être jalousé pour tout à chaque fois si on a le malheur de ne pas les applaudir. Alors quand ça vient du reste du monde c'est de la jalousie, quand ça vient de français qui ne tirent aucune gloire de cette victoire c'est aussi de la rage mais MDR de la rage de quoi j'ai envie de leur demander? Allez quand ici tu as un français qui reconnait que la France est loin d'être méritante il rage de quoi? quand ça vient d'un(e) compatriote? Il/elle est jaloux (se) de quoi?
(Évidemment je parle des idiots pas de tous les français :cool:)

Les Belges et les Français c'est effectivement une relation compliquée grand frère petit frère alors que la Belgique ne le voit pas du tout de cet oeil ni d'un bon oeil on va pas se mentir :D

Malheureusement, les réactions de supporters fanatiques français n'arrangent rien, c'est de la provocation. Mais pour les autres c'est souvent rien de méchant y avait pareil avec les Croates lol. Enfin y a une différence entre Français et supporters sans cervelle, par exemple, dans le café où j'ai regardé ils ont tous applaudi quand Giroud est sorti du match lol
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
C'est les seuls qu'on a trouvé... Coute trop cher le drapeau français...
Et l'equipe de France c'est une équipe multidrapeaux....

Tout les terroristes français avaient un drapeau sur le dos dans les médias ... Et c'etait pas celui de la France....


Les drapeaux marocains et algériens ne me dérangent pas, c'était une boutade...

Mais je ne vois pas l'intérêt de ramener le traitement des attentats par les médias à cette occasion...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@ya3ni ma nièce adore le foot...elle regarde tous les matchs avec sa mère et mon frère (deux fervents supporters du real) elle était à fond sur la France on doit leur inculquer ça a l'école car ma soeur est pire que moi et mon beau frère pire que nous deux réunis (il est français mais déteste leur jeu wawww il rage car son pays gagne loool) ils n'ont jamais rien dit à leur fille (et heureusement) ma soeur a même maquillé sa fille aux couleurs de la France hier et contre la Belgique...et hier ils sont sortis après le match (pas pour fêter la victoire hein ils étaient deg) ils ont klaxonne comme des malades pour faire plaisir à leur fille et pour ne pas lui inculquer ce rejet de ce qu'elle est...on a tous supporté la France de Zidane... après l'ambiance a changé...faut clairement qu'on arrête de nous bassiner avec une prétendue rage de merdde acceptez que tout le monde ne vous adule pas et ne vous admire pas sur un jeu vicieux et pas méritant... je dirais ce que je dis à mes élèves qui passent tout juste tout juste qui s'en sortent moyen félicitations mais t'as encore du boulot c'est tout juste là et revois ton attitude qui te porte préjudice :p

Et d'ailleurs je compte passer chez Nike lui acheter le maillot à deux étoiles pour lui offrir ce soir... ma petite française chérie :love:
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Les Belges et les Français c'est effectivement une relation compliquée grand frère petit frère alors que la Belgique ne le voit pas du tout de cet oeil ni d'un bon oeil on va pas se mentir :D

Malheureusement, les réactions de supporters fanatiques français n'arrangent rien, c'est de la provocation. Mais pour les autres c'est souvent rien de méchant y avait pareil avec les Croates lol. Enfin y a une différence entre Français et supporters sans cervelle, par exemple, dans le café où j'ai regardé ils ont tous applaudi quand Giroud est sorti du match lol
Oui c'est clairement ça relation grand frère petit frère... et les français n'acceptent pas que les belges ont grandi daba :D
Pas tant les supporters à part les écervelés ici qui parlent de rage les supporters français dans mon cercle amical ne voient pas du tout les choses de cette manière... c'est l'ambiance générale les médias surtout INSUPPORTABLES!!!!!! et puis cette équipe qui je le répète n'a rien de méritant dans cette victoire même si y a rien à dire y a d'excellents joueurs évidemment.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Punaise je viens d'appeler Nike store (oui la rageuse recherche le maillot français :D)) pour leur demander si ils avaient le maillot à deux étoiles pour enfant. Ils m'ont dit non ni pour enfant ni pour adulte c'était juste un coup de pub (pub de quoi? J'ai pas compris) on ne sait pas quand on les aura...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai appelé Nike Paris dans le doute... idem c'est quoi cette arnaque de Nike? Comment elle a fait pour l'avoir Beyoncé? :prudent: Et les journalistes (bon eux je comprends encore)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'ai appelé Nike Paris dans le doute... idem c'est quoi cette arnaque de Nike? Comment elle a fait pour l'avoir Beyoncé? :prudent: Et les journalistes (bon eux je comprends encore)
Tu crois que Beyoncé elle l’a acheté elle même dans un magasin ? :D

Ils ont dû produire une petite quantité pour les medias et quand t’es agent de Beyoncé ça doit pas etre compliqué d’en avoir un.

Pour les clients Lambda ils ont attendu la victoire pour lancer la production.
Ils allaient pas se retrouver avec des tonnes de maillots a deux etoiles alors que la France pouvait perdre.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
On a zappé sur tfi ils sont toujour la a en parler comme on a dit ils vont en parler nuit et jour pendant des mois lolll
Bismillah 3lik c'est sûr qu'ils vont la sortir pendant 20 ans mais nous on parle encore de la troisième place des belges alors bon... ils viennent de gagner laisse les savourer ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu crois que Beyoncé elle l’a acheté elle même dans un magasin ? :D

Ils ont dû produire une petite quantité pour les medias et quand t’es agent de Beyoncé ça doit pas etre compliqué d’en avoir un.

Pour les clients Lambda ils ont attendu la victoire pour lancer la production.
Ils allaient pas se retrouver avec des tonnes de maillots a deux etoiles alors que la France pouvait perdre.
On est d'accord mais je sais pas si tu as suivi l'actualité ces jours ci...Nike promettait que le maillot serait disponible lundi matin pour éviter l'erreur qu'a faite Adidas en 98... je le voulais tellement pour ma nièce tant qu'elle est encore dans l'euphorie de la victoire elle est aux anges...mon frère m'a dit prends celui celui avec une étoile bah nan c'est nul je veux celui avec les deux étoiles... je vais le trouver à 50dh au Maroc ou safi :D dommage je voulais le vrai... je l'aurais floque avec son prénom derrière...dommage
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
On est d'accord mais je sais pas si tu as suivi l'actualité ces jours ci...Nike promettait que le maillot serait disponible lundi matin pour éviter l'erreur qu'a faite Adidas en 98... je le voulais tellement pour ma nièce tant qu'elle est encore dans l'euphorie de la victoire elle est aux anges...mon frère m'a dit prends celui celui avec une étoile bah nan c'est nul je veux celui avec les deux étoiles... je vais le trouver à 50dh au Maroc ou safi :D dommage je voulais le vrai... je l'aurais floque avec son prénom derrière...dommage
A priori ils en avaient fait 1500...
Rien qu’avec la co optation ils ont dû être liquidés...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je sais meme pas pourquoi tu te prends la tete.
Prends en un de la Belgique aussi avec une etoile puisqu’ils la méritent plus que les français :D
Sanid Sanid Sanid tu me connais pas pas ou quoi? Elle a déjà le maillot de la Belgique :D mais bon elle a choisi son camp... France Belgique mademoiselle soutient la Belgique pour faire comme maman...à l'approche du match le patriotisme français a été trop grand elle est française plus que jamais daba moi je trouve ça cool je n'ai jamais dit ce que je pensais devant elle ahahahha punaise j'ai même du vous soutenir quand je regardais les matchs avec elle mdrrrr
 
Pour une finale, je m'attendais à mieux.
1 but csc suite à un abus de chute.
1 but dans le top 10 des boulettes des gardiens.
1 penalty.
2 buts il suffisait de cadrer pour marquer.
Et ENFIN 1 seul but propre. 1 sur 6 c'est pas cher payé pour une finale de coupe du monde.

A la mi-temps, côté français, 1 tir, 0 construction, 1/3 de possession, le tout pour 2 buts, oh la blague.
Côté croate, construction, duels souvent gagnés, ballons récupérés, mais précision et réalisme absents, le tout pour se faire mener, oh c'est moche.

La deuxième mi temps était plus potable mais on a vu bien mieux, même en poule.
J'ai pris plus de plaisir pendant Belgique - Angleterre.

Il fallait bien un gagnant. Déçu pour les croates pour l'énergie qu'ils ont donné pendant toute cette coupe, gros coup de bol pour les français qui passent sans trop se fatiguer. Tant mieux pour eux.
A la prochaine...

La france à refusé le jeu
les footix vont te dire rageux mdr
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ils t'ont repondu quoi nike ?
Pareil que Nike Bruxelles... on ne sait pas, c'était un coup de pub on en a pas vous pouvez vous preinscrire j'ai dit owwww nan c'était par curiosité car en Belgique ils ne l'ont pas elle m'a dit aucun Nike ne l'a on en sait pas plus pour le moment... j'ai dit ok merci félicitations aux français de la part de la Belgique elle a rigolé au revoir au revoir :p
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Pareil que Nike Bruxelles... on ne sait pas, c'était un coup de pub on en a pas vous pouvez vous preinscrire j'ai dit owwww nan c'était par curiosité car en Belgique ils ne l'ont pas elle m'a dit aucun Nike ne l'a on en sait pas plus pour le moment... j'ai dit ok merci félicitations aux français de la part de la Belgique elle a rigolé au revoir au revoir :p
Disponible sur des sites chinois...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut