Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Bébé va bon j'étais aussi gosse et je ne me souviens pas de l'histoire du maillot... c'était dans la presse actuelle

:p
Pas encore lu!
D'ailleurs les journaux qui vont paraitre ajd seront collectors... J'ai demandé à mon père (mes parents sont kiosquiers) de me garder un exemplaire de chaque gros journal. Les gens se sont rués dessus, il va y avoir du journal encadré et accroché au mur ce soir lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
:p
Pas encore lu!
D'ailleurs les journaux qui vont paraitre ajd seront collectors... J'ai demandé à mon père (mes parents sont kiosquiers) de me garder un exemplaire de chaque gros journal. Les gens se sont rués dessus, il va y avoir du journal encadré et accroché au mur ce soir lol
Une vraie française :rolleyes: :p
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Oh mon Dieu pourquoi je te parle moi? Ah ouai je suis belge je suis sympa... mais toi en tant que parisienne pourquoi me parles? Tu devrais me snober là

Comme quoi il y a de tout dans ce monde, même des parisiens sympas :p
Et franchement j'ai vu nettement plus desagreable et arrogant que les parisiens à Prague ou Istanbul... On est injustement sur-cotés dans ce domaine :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Comme quoi il y a de tout dans ce monde, même des parisiens sympas :p
Et franchement j'ai vu nettement plus desagreable et arrogant que les parisiens à Prague ou Istanbul... On est injustement sur-cotés dans ce domaine :D
Je déconne moi j'ai jamais eu de soucis à Paris ou avec les parisiens j'en connais beaucoup... Les turques d'Istanbul sont imbuvables... c'est une communauté que je côtoie beaucoup ici que je connais j'étais franchement choquée quand j'y suis allé y a 10 ans et puis j'ai été à Antalya rien à dire les gens sont top et quand j'ai été à Bodrum j'ai eu la confirmation que Istanbul c'était particuliers...mais ville coup de coeur dès que je peux j'y retourne...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Pareil que Nike Bruxelles... on ne sait pas, c'était un coup de pub on en a pas vous pouvez vous preinscrire j'ai dit owwww nan c'était par curiosité car en Belgique ils ne l'ont pas elle m'a dit aucun Nike ne l'a on en sait pas plus pour le moment... j'ai dit ok merci félicitations aux français de la part de la Belgique elle a rigolé au revoir au revoir :p
Il me semble avoir lu que c'était juste nike des champs Elysées et la boutique en ligne qui avait des maillots

1500 maillots numérotés au total
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je déconne moi j'ai jamais eu de soucis à Paris ou avec les parisiens j'en connais beaucoup... Les turques d'Istanbul sont imbuvables... c'est une communauté que je côtoie beaucoup ici que je connais j'étais franchement choquée quand j'y suis allé y a 10 ans et puis j'ai été à Antalya rien à dire les gens sont top et quand j'ai été à Bodrum j'ai eu la confirmation que Istanbul c'était particuliers...mais ville coup de coeur dès que je peux j'y retourne...

Complètement d'accord, à Bodrum c'était différent mais les stambouliotes insupportables... Victimes de leur succès touristique peut-être. Mais la ville, comme toi, j'y retourne régulièrement avec des paillettes dans les yeux à chaque fois.
 
La jeunesse maghrébine mchat fi8a

Des gens sont traités comme de la mer.de dans leurs cités pourraves et ça va danser avec Macron le président du caca40 et les millionnaires du football

Pourquoi les gens sont aussi stupides et soumis ?

Signé la reine des rageuses
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Drôle de coupe du monde :

Y avait des Lions (Angleterre, Maroc, Sénégal ), des Aigles (Nigeria, Tunisie. .) , des Célestes (Argentine, Uruguay ), des Flamboyants (Croatie), des taureaux (Espagne)...et même des Diables (Belgique).....et finalement c'est un "minable" coq qui gagne !

Va comprendre !

:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut