Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Envoie le lienLe tatouage c'est cadeau.
Tu vois, il y a plein d'avantages. C'est le bon plan des 4 prochaines années.
En août? Mdr et Nike a critiqué Adidas qui les avais mis en vente 1 semaine après la victoire de la France en 98?@Marok19 j'ai entendu aux infos qu'ils seront en vente en août
J peux pas tout de suite, le proxy bloque.Envoie le lien
AhahahhahahahahaJ peux pas tout de suite, le proxy bloque.
En août? Mdr et Nike a critiqué Adidas qui les avais mis en vente 1 semaine après la victoire de la France en 98?
Tu es méchante.Ahahahhahahahaha![]()
Bébé vaDans 2 semaines du coup...
J'avais 5 ans en 98, tu me l'apprends lol
Mais je trouve ça long aussi
Je m'excuse auprès de la communauté chinoiseTu es méchante.
Bébé va bon j'étais aussi gosse et je ne me souviens pas de l'histoire du maillot... c'était dans la presse actuelle
Une vraie française
Pas encore lu!
D'ailleurs les journaux qui vont paraitre ajd seront collectors... J'ai demandé à mon père (mes parents sont kiosquiers) de me garder un exemplaire de chaque gros journal. Les gens se sont rués dessus, il va y avoir du journal encadré et accroché au mur ce soir lol
Une vraie française
Oh mon Dieu pourquoi je te parle moi? Ah ouai je suis belge je suis sympa...Parisienne de surcroît, soit le summum l'arrogance et de tout ce qui est détestable chez les français
Oh mon Dieu pourquoi je te parle moi? Ah ouai je suis belge je suis sympa... mais toi en tant que parisienne pourquoi me parles? Tu devrais me snober là
Je déconne moi j'ai jamais eu de soucis à Paris ou avec les parisiens j'en connais beaucoup... Les turques d'Istanbul sont imbuvables... c'est une communauté que je côtoie beaucoup ici que je connais j'étais franchement choquée quand j'y suis allé y a 10 ans et puis j'ai été à Antalya rien à dire les gens sont top et quand j'ai été à Bodrum j'ai eu la confirmation que Istanbul c'était particuliers...mais ville coup de coeur dès que je peux j'y retourne...Comme quoi il y a de tout dans ce monde, même des parisiens sympas
Et franchement j'ai vu nettement plus desagreable et arrogant que les parisiens à Prague ou Istanbul... On est injustement sur-cotés dans ce domaine![]()
Il me semble avoir lu que c'était juste nike des champs Elysées et la boutique en ligne qui avait des maillotsPareil que Nike Bruxelles... on ne sait pas, c'était un coup de pub on en a pas vous pouvez vous preinscrire j'ai dit owwww nan c'était par curiosité car en Belgique ils ne l'ont pas elle m'a dit aucun Nike ne l'a on en sait pas plus pour le moment... j'ai dit ok merci félicitations aux français de la part de la Belgique elle a rigolé au revoir au revoir![]()
C'est celui des champs que j'ai contacté il me semble... bah 1500 c'est terminé rien que les journalistes le staff les célébrités voilàIl me semble avoir lu que c'était juste nike des champs Elysées et la boutique en ligne qui avait des maillots
1500 maillots numérotés au total
Je déconne moi j'ai jamais eu de soucis à Paris ou avec les parisiens j'en connais beaucoup... Les turques d'Istanbul sont imbuvables... c'est une communauté que je côtoie beaucoup ici que je connais j'étais franchement choquée quand j'y suis allé y a 10 ans et puis j'ai été à Antalya rien à dire les gens sont top et quand j'ai été à Bodrum j'ai eu la confirmation que Istanbul c'était particuliers...mais ville coup de coeur dès que je peux j'y retourne...
clairC'est celui des champs que j'ai contacté il me semble... bah 1500 c'est terminé rien que les journalistes le staff les célébrités voilà
@ViViWest3ood
Pas encore lu!
D'ailleurs les journaux qui vont paraitre ajd seront collectors... J'ai demandé à mon père (mes parents sont kiosquiers) de me garder un exemplaire de chaque gros journal. Les gens se sont rués dessus, il va y avoir du journal encadré et accroché au mur ce soir lol
On peut se faire ça ensemble oui ça serait cool@Marok19 jadore Istanbul aussi
Faudra qu’on se fasse ça
Je pense que je ne l'aurais pas![]()
De rienMerci Sanid![]()
De rien
Question bete...
T’as essayé de le commander su leur site ?
https://www.lequipe.fr/Fonctions/procedure_pour_web_v3.pdfHa non j'ai pas essayé,
je viens d'essayer, c'est la version pdf..
and the winner is ..the VAR